les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 18:20
  Bouh he ben elle as le morale ou alors tres amoureuse pour vivre comme ca la marraine, mon dieu que jaimerai pas!!! moi qui aime sortir, sans forcement ts le temps, mais une ptite brasserie , ou resto , ciné sorti entre amie ou chez les amies, ca fais du bien au morale!!!

et elle supporte ca sans rien dire ??bouhh menfin cme regarde pas! mais c bien quelle tapel ts les j !! lui est tres famille chez lui mais elle de ce coté ?

bon ici on reviens de chez mes parents, bien mangé, ivana as claqué maman, elle as aps arrété de vouloir marcher paq voulu faire de sieste la chipie!! du cp bain fais et là elle est au dodo elle va etre décalé tant pis :S

bon ca y ets le blanc de la dent du haut arrive a gd pas jai hate !!! a  + d'1ans ..


tjs pas de new danelo c'est domage :(  adorable tu nas ps intéret de ns lachez kan bb 3 sera là hein!)
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 18:49
 coucou les filles 

voila les 1 AN de mon loulou et passer sa c super bien passer 

il a etait gater 

cheval a bascul , ballon , cabanne + tunelle et boule , une trycycle , des jeu en bois , un parfum , argent ; vetement , une grosse peluche , ..

on a fait souffler  sa bouger (enfin moi ) a l apero crayant qui aller pas tenir juskau dessert mais si il a jamais voulu dormir !!! 

bon aller je vous laisse bb chouine 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 18:49
 coucou les filles 

voila les 1 AN de mon loulou et passer sa c super bien passer 

il a etait gater 

cheval a bascul , ballon , cabanne + tunelle et boule , une trycycle , des jeu en bois , un parfum , argent ; vetement , une grosse peluche , ..

on a fait souffler  sa bouger (enfin moi ) a l apero crayant qui aller pas tenir juskau dessert mais si il a jamais voulu dormir !!! 

bon aller je vous laisse bb chouine 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 18:52
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 20:23
 ericka si elle lui dit mais fait un effort de temps en temps et voilà mais bon que veut tu entre elle qui est jamais contente et lui qui est sénile comme un vieux ben voilà mais bon sa me regarde pas non plus. mais je sais qu'un jour sa vas pété car elle supporte pas sa belle famille qui est trop présente dans leur vie de couple et vie tout court lol et le moindre petit truc sa fait scandale. 

 Pour sa famille eux aussi habite pas loin mais c pas pareil la relation car elle y vas tout les matins car ils tiennent un centre équestre et mm si elle peut plus s'occuper de sa jument ben elle y vas bon pas tout les jours la car voilà donc elle les voit mais quand elle y vas pas elle a pas de scandale mais bon comme je dit sa nous regarder pas et je trouve cela un peu dommage. 

Gwen trop bien pour ton loulou et oui dans ses occasions la il dorme pas trop mais bon pas grave c'étais son jour. 

Bon aujourd'hui océane c mise debout a la fenêtre et elle est sorti toute seule puis remis a 4 pattes pour récupéré sa voiture et elle c remis debout et fait le tour du jardin en tenant sa voiture trop belle ma poupée j'ai mis sur facebook deux vidéos lol sa progresse trop bien. hier elle a fait deux pas vers papa sans se tenir donc voilà sa commence. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 21:53

                       JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO !!!


 je suis un peu en retard....désolé

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:06
 coucou les filles,

Gwen
il est super beau ton loulou quelle bouille avec sa bougie j'adooooooore !!! bien gâté le ptit loulou ça ne m'étonnes pas en mm tps ;-) c'est super si vous avez passé une excellente journée !! pour ses 1 an on ne demande pas mieux !!

Erika alors comment ça va ta puce hier elle a fait crise pour le dodo? heureusement tu as eu l'air d'avoir un peu de répis qd mm ces derniers jours, elle a été plusieurs fois très mignonne à ce que j'ai pu lire (je suis remontée à mercredi qd mm lol). Par contre oui c'est bizarre sa cuisse surtout si elle n'a pas mal etc....tu nous diras comment c'est demain et si tu vas voir pédiatre du coup. Ca va mieux ton homme? lol pour le cadeau de fête des papas, la nounou nous a fait la mm chose....des dessous de verre !!! il y en à 4 et c'est un pied, les yeux, le nez et la bouche, et enfin une oreille de notre loulou. Trop chou, elle est géniale cette nounou !! courage pour la semaine qui arrive car vraiment il va faire chaud !! bravo pour la quenotte de ta puce !! je vais décidemment avoir la palme du bébé le p^lus en retard pour les dents ;-) pas grave ça va venir....
en tout cas il déguste encore une crise aujourd'hui mais ça va on a vote donné advil et massage dolodent et au bout d'une bonne 1/2h de hurlement et bave à tout va il s'est calmé mais il avait vraiment mal c'est horrible comme il déguste et le pire c'est que je ne vois pas le moindre blanc venir....il a pas fini d'en baver justement. Moi aussi il est agité qd je le couche le soir, il se met debout, jette ses doudous et sa tétine, ça dure au moins 30min....maais je ne monte pas le voir, il fait sa java (mais il ne pleure pas et n'hurle pas) et ensuite je remonte lui redonner tétine et doudous et après il finit par trouver son sommeil.

adorable
bah alors bichette faut rester au frais maintenant, tu nous fais des frayeurs avec tes malaises !!  pour le pyjama moi j'avais pris blanc car je ne savais pas non plus le sexe, blanc avec des petites étoiles partout. moi aussi je trouve ça mieux un pyjama neuf pour la naissance. J'ai aperçu le décor de ma chambre d'Océane ça a l'air magnifique trop mimi la fée (enfin on  dirait une fée). Et ça va je trouve ton bidou tout petit tout rikiki tu n'as pas pris bcp je trouve. Courage aussi pour la semaine et bonnes ventes de fruits et légumes ;-)

bon ici bah boulot boulot quoi et encore ce WE nous n'étions pas à la maison. Le WE prochain normalement on ne bouge pas ça va faire du bien. Mon loulou est en super progrès cette semaine c'est dingue. Il se lève de plus en plus surtout qd il n'a pas de chaussures, il se déplace un peu et avec les chaussures si on lui tient les maisn il avance bien mais pas longtemps mais il fait une bonne dizaine de pas, il a bien le mécanisme. Il devient coquin faut voir !!

bon ça va je vous ai donné de la lecture lol !!
je vais vous mettre une photo de son anniv je les ai récupéré ce WE

bises à toutes et à bientôt j'espère

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:15 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:23


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:19
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:21 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:24
 rooo je me suis loupée pour l'autre photo

je recommence


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:45 - Modifié le : 16-06-2013 à 22:46
  Waiky oh c toi sur la photo là? bah mince j taurais pas reconnu, !! trop belle photo! et miam le fraisier :P
et que de progret chez toi aussi ;) , par contre - drole pour les dents, heureusement il est mignon a coté, ha il as aussi du caractere alors pour les dodo, mais au - vs cedez pas chapeau :)

ici pour te repondre non c tjs galere là tu vois couché depuis 21h15 et elle vient de refaire une crise elle est ds els bras de papa, mais ca ressemble bcp as des cauchemards, donc on la console mais ca peux durer parfois 1h kel reste avce ns, donc ca fais tard :'( mais bon!

pour les dents hé vi il sera le dernier mais c pas grave, tu vois pas du tt de blanc??
hé ben vs etes svt en vadrouille le wk, c bien vs bougez bcp vous!

vi ca va avec mr enfin tjs des frictions mais on commence as avoir lhab ;)
et toi avec ton homme? come adorable si ten parle pas ce que tout vas bien ;)
pour la cuisse c bon tt ets dégonflé ouf !

Adorable jai vu la vidéo elle se déboruille super bien dis donc houa!!!!
et ca mas fais drole dentendre ta voix, c bete hein, en + je limaginez pas comme ca :)

Gwen quel beau loulou , bien costo ;)

bon ici bah jai pas chomé tt la maison est propre, il me restera que les sols demain, mais y annonce flotte et pas tres chaud kan je vois qui annonce 36 par euh jai pu ou bouhhhh et ns on nas 18 le dacalage! allez bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 07:49
 Cc bon ici grosse nuit de m *****!!!  :( ivana as trouvé le sommeil qua 4h du mat!!! mlle ns as fais des crises des quon la poser dans son dodo, as en venir hystérique et dans le notre une pile electrique! on las jamais vu comme ca! elle as passer tt la nuit avec ns, on nas dormi que 3h dur dur! le sem commencent mal, et avec de la flotte! :(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 10:19
 bonjour les filles 


Waiky trop beau le gateau sa donne envie humm. Pas cool pour les dents mais sa vas venir vas. Pour la chaleur c les première donc du mal le temps que le corps s'habitue mais sa iras vas. Merci pour la chambre de ma fille et oui c bien une fée lol. Pour le pyjama de bébé on verras sur lequel on craqueras demain après la visite des 7 mois et pour sauveur et océane aussi on avais choisi un blanc et crème avec lapin dessus et l'autre étais tout blanc aussi avec marquer je suis arriver. et pour mon bidou il est quand mm plus gros que quand j'attendais océane mon ventre actuelle c'est celui de ma fille a 9 mois hihi mais niveau poids pour l'instant je suis a + 5.5 kg par rapport au début je verrais demain si j'ai bouger ou pas. 

Ericka pas cool les crises de ta nénette. après concernant mon homme sa vas il y a des hauts et des bas mais la depuis notre déménagement c vrai que cela vas mieux quand même. J'en parle pas trop c vrai mais pour l'instant sa vas mais je te rassure il y a des engueulades des fois comme tous et dans un sens heureusement car après bientot 18 ans de connaissance et bientot 14 ans qu'on est ensemble on arrive quand mm a faire allez hihi. 

Et ouf pour la cuisse que c'est parti. oui pour ma voix mais je la trouve jeune on dirais une ado qui parle mais bon c comme sa hihi. faut bien l'encourager cette petite. et oui elle est très débrouillarde déjà. 

Pour ta nénette c soit cauchemar tu lui a mis une veilleuse ou pas? ou alors les dents lui lance tellement qu'elle est en crise aussi car quand une arrive souvent la deuxième est pas loin
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 18:09

 coucou les filles,

Erika oui c'est moi sur la photo ;-) non je ne vois pas du tout d eblanc et en plus il ne se laisse pas regarder facilement les gencives alors bon....je n'insiste pas ça sortira qd ça voudra. Pour le fait d ene pas céder ce n'est pas très dur car comme je te dis il n'hurle pas, ne pleure pas juste il rigole parce qu'il se déplace et il joue dans son lit (mais il est assez bruyant qd mm); donc on le laisse du coup on le monte un peu plus tôt car on sait qu'il  fait son bazar. Et ça c'est depuis qu'il sait se mettre debout dans le lit....cool pour la cuisse de ta pitchounette heureusement.

Alors ici il fait super lourd, il y a eu de l'orage ce midi et début aprem et la c'est gris tristounet et tjs lourd en temperature....vive l'été !!! et chez toi ça va pas trop chaud finalement?

Adorable Oui c'est vrai que ton bidon est peut être plus gros que pour Océane mais je trouve que tu restes qd mm sacrément fine et mm ça ne point pas énormément non plus. Au fait Sauveur a t'il une préférence ou pas du tout? on pourrait penser qu'il aimerait un ptit frère vu qu'il a déjà une tite soeur?

Ui pour le gateau il est plus beau que bon...j'étais un peu déçue mais bon le champagne a bien rattrapé le coup ;-)

Bon voilà je suis au boulot et j'ai décidé de faire une tite pause vu que je ne vais pas rentré tôt (mais pas trop tard non plus) je pense que les prochains ça ira mieux et ce sera moins intense au boulot. ça reprendra semaine prochaine.

 

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 19:03
 waiky non sauveur na pas de préférence du tout comme il nous a dit du moment qu'il est avec nous pour moi c pareil. il me fait déliré avec ses propos mais pas étonnant d'après la psy donc voilà c très rassurant. la il sait que demain j'ai ma visite et il me dit maman je sais qu'il vas te regarder a l'écho et demande lui si sa dérange pas de me sortir une photo comme d'habitude il me le fait sans demander mais la c mieux si tu demande et oublie pas s'il te plait lol. 

 oui c vrai que je suis fine quand même mais sa me vas. 

 Bon aujourdhui je sais pas ce qu'il y a eu mais une douleur très très intense au ventre et mon homme s'inquiété sans rien dire car dans ses cas la il me laisse géré il ma juste dit tu me dit si on doit partir et j'ai dit non car bébé a du se retourner ou bouger rester un peu coincer quelque part car me suis allonger et j'ai poser mes mains sur mon ventre après me suis endormi et la doouleur étais parti donc voilà et le temps de la douleur bébé bouger bcp bcp 

 bon allez vais préparé a manger car demain école 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.