les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 07:47
  Cc ici nuit pourit comme prévu mr as toussé tt la nuit, j'étais as 2 doigts daller sur le canapé , ivana nous as fais la foire pour sendormir en cette fois ci ca été des le couché, chez pas si un jour on va y arriver ...bien crevé :(*
  ce soir c le spectacle de fin dannée de gaby , j'espere kivana vas pas chouiner tt du long, mon homme va essayer de me rejoindre mais va louper le debut forcement ou gaby va passer marre de ces h de taf tardif :(

adorable quand je te disais quil as hate que tu retrouve ta ligne je parlais de la mm chose que toi ;) je me comprend ;) ha c sur enceinte linitmité ce 'nes tplus pareil, mais deja quil adore ton bidon c super ;) dailleurs tu nous met pas bcp de photo je trouve ;) tu as le mm ventre qua océane ?

33 degres, houa tu métonnes que tu sois ps bien,! c là que jme dis vive la normandie! :) je pourais pas vivre tt l'été avec autt , je deteste la chaleur, tu vois ici avec 20 degres on dors deja la fenetre ouverte alors 33 on dors dans le congelo!! :)

la seule année ou on nas eu 33 s'été 2003 l'été de canicule, jai détestais et encore a lépoque j'été mince alros là avce tt ces kilos en trop la chaleur ca ma tue :( !
 
 aufaite tu mas pas repondu pour la cuisse de ivana?

allez bonne journée



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 09:15
ericka courage pour ton homme comme même sa doit pas etre évident. oui je tes compris aussi mais bon c genant en bas du coup voilà mais sa passeras vite on se rattraperas après lol. moi aussi en tant normal je supporte pas la chaleur alors la d'un coup cette température et en plus moi a midi dehors c rare car normalement de 11h a 17h je bouge plus de la maison volet fermer pour garder fraicheur lol

 pour la photo j'en mettrais une tout à l'heure vais essayer de me prendre a travers ma vitre et non je n'est pas le même bidou qu'avec océane. 

Oui c vrai pour la cuisse de ta fille c pas normal si aujourd'hui sa reste gonflé faudras rappelais le pédiatre quand même aussi non mets lui un gant mouiller dessus pour dégonfler et éviter que sa soit chaud mais sa vas passer le mien me dit a chaque fois que sa peut le faire gonfler et chauffer mais faut pas que sa dur plus de 24 h voilà donc a surveiller mais c pas grave en soit et surveille la température surtout que la semaine dernière ou avant elle étais malade donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 09:42
 ericka voici bidou de bébé 3 c pas le même qu'a océane au mm stade mais c le même qu'océane quand j'étais a 9 mois donc sa promet il me reste deux mois un peu plus lol. et tout le monde me dit tu as plus de ventre qu'avec elle ben oui effectivement mais bon c comme sa. et je vous en mets une de mes enfants jouant ensemble au trampoline lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 14:22
  oh trop beau ton bidon, je suis trop nostalgique des ventres rond !! tu es fine apart le bidon tu naura pas de mal as retrouver tes pantalons!

je vs met une photo de la cuisse de ma poupée, jai apelé le pediatre car c pire qu hier elle me dis que sa va passer faut pas sinquieter, mais si lundi c pariel moi jy retourne ca fais 2jours quand meme , bon ni fievre ni douleur car quand jy touche elle pleure pas, elle marche bien donc bon, là elle est au dodo, super mignone depuis ce matin jadore la voir comme ca en + elle manie son camion de + en mieux du cp on fais des "courses "dans la maison:)

bon allez bonne aprem


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 18:09
 ericka mets lui un gants froid dessus pour aider a dégonfler et oui si lundi tjrs comme sa ben ramene la car pas normal quand mm 
C'est super qu'elle a été mignonne pépette et merci pour mon bidou vais éclater quand mm lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 07:10
 bonjour les filles 


 Houla sa sent le week end. bon nous rien de spécial c boulot au culture et mon homme emmène sauveur a un anniversaire d'une copine a lui il est trop content il vas passer la journée chez elle avec d'autre copain ben du coup pas de cheval pour lui. 

 aussi non il fait déjà chaud donc j'ai ouvert heureusement toute la nuit pour rentré la fraicheur et a 10h si la température commence a augmenter je fermerais les volets sa y est nous on est en été lol. 

Bon je repasserais plus tard voir si je parle pas toute seule hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 09:20
  Cc he non tu parles pas tt seule suis là, tu étais bien matinales pour un samedi ;) ici aussi ts le monde levé de bonne h, mr est revenus du doct une bonne bronchite!

 ici c qql course avec m loulou ce matin, et tanto maison rien de prévu aprem va etre longue je sens :( et ce soir on va manger chez des amis, demain chez mes parents pour la fete des papa, jai prévu de lui offrir un bon pour le coiffeur car on dirais un homme de cromanio lol


pis voilà ns le tps bof c pas les grosses chaleur on tourne a 18/20 mais cme suffit il annonce une moyenne de 27 la sem pro ohla je sens que ca va etre de trop pour moi!!

adorable des le matin aussi chaud ca dois ps etre agréable non plus, surtt dans ton état on est pas tres bien..
comment va ta maman aufaite?

aufaite tu mas ps repondu pour la marraine de océane qui est enceinte si je me trompe???
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 11:15
 ericka oui ma maman sa vas tant bien que mal sa veilli et sa se voit mais bon c comme sa, hé oui elle vas bientot avoir 70 ans donc voilà. 

 Pour la marraine d'océane oui elle est bien enceinte elle est dans son cinquième mois et tout se passe très bien donc elle est contente et elle commence a s'occuper pour voir les affaires de bébé du coup. et elle fait comme moi ne sais pas le sexe elle veut pas savoir voilà. 

Oui il fait chaud déjà la j'ai étendu le linge et sa tape bien donc voilà mais c plaisant on peut manger dehors le soir maintenant et c tout ouvert et le linge sèche super bien dehors etc etc donc c cool. Mais bon déjà en temps normal j'ai du mal mais la enceinte c pire mais bon on supporte je reste en maillot dans la maison océane c couche et tee shirt et voilà et on sort pas le sheures chaudes. 

 BON ANNIVERSAIRE THEO je croit que c'est aujourd'hui donc voilà grosse bise 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:39
 BONJOUR LES FILLES

MERCI ADORABLE OUI C AUJOURHUI 
ON FETE SA SE SOIR G MA FAMILLE QUI ARRIVE TT A L HEURE 
J AI FAIT ST GATEAU AU CHOCOLAT 

BISOUS
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 14:42
 Joyeux 1ans Théo  !!!!  dis donc il as lair bien costo quel poid qui fais?
vous etes nombreux?

adorable ha super pour la marraine, vos bébés grandisseront ensemble ;) vs vs voyez souvent?
ha ta maman ta eu tard non, car tu es tt jeune encore toi ;)

ici c la soeur de ma belle mere qui ma apelé, jai dis mes 4 vérités vu que je ne peux les dire direct a ma bm, bah ca nas pas plus!   mais men fiche au - c dit!
bref en ts cas c'est confirmé elle bois encore, elle l'as retrouvé affalé jeudi soir étralé sur le sol, pff pathétique!

bon ici course depuis 10h, je me pose que maintenant et là c repos

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 14:57
ERIKA : j ai etait au pediatre hier mon loulou mesure 78 CM pour 12KG 580 !!
merci pour mon loulou 
on va etre 12 

il y aura les tata tonton les grd parent et les arrieres grd parent

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 17:45
 ericka oui elle ma eu tard à l'époque car elle fait 70 ans le 22 juillet et moi 33 le 27 juillet donc elle ma eu a 37 ans mais je suis pas normalement la dernière car j'avais petit frère normalement mais il est décédé un mois après sa naissance. ma mère a eu 9 grossesses en tout mais on est que 5 enfants car ma première soeur on a pas le mm père mais c'est la deuxième en faite car ma mère a eu une autre fille au dessus de celle là mais les grands parents l'ont enlever et ma mère est partie avec sa deuxième fille que je connais, après il y a eu des fausses couche a 7 mois de grossesses des jumeaux et mon petit frère décédé donc voilà. 

Non on se voit pas souvent avec la marraine depuis qu'elle est marié c de moins en moins mais bon on s'appelle souvent plus souvent elle que moi mais bon voilà. 

Ben au moins tu as vider ton sac a sa soeur et voilà mm si cela na pas plu tant pis pas grave lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 07:51
 coucou les filles 


Comment sa vas? 

 Moi bien lever depuis 5h ce matin et oui les horaires d'été on me referras pas mon homme est partie au champs bosser donc je lui prépare le petit déjeune donc voilà. et moi ben sa y est maison ranger, laver, linge étendu et la vais faire ma pate a croissant pour le petit déjeuner demain matin mais comme c long faut que je commence maintenant lol. 

 Aussi non fait tjrs aussi beau et chaud, les enfants dorme encore et maintenant je boit mon cappuccino tranquille. 

 Bon fête a tout vos mari compagnon etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 10:24
 Cc  les filles, ici aussi bon samedi, ptit balade avec m loulou en vélo et en pousse pousse, + trampoline, et repas chez les amis, tt a lh on va chez m parents manger pis voilà,


gwen houa 12kg!!!!! la vache :) mais kes tu lui donnes as manger??? ;)

adorable ha c bete pour la marraine ,pq elle s'éloigné de vs?

sauveur nas rien fait pour la fete des peres je suppose avce son école,? tu as pt fais un bricolage maison,? ici gaby as fais des sous verres avec sa photo plastifié super mimi ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 11:01
 ericka c super tout ceci si la maitresse hier leur a fait faire un dessin vite fait pour la fête des père comme pour moi et moi franchement non j'ai pas eu le temps de lui faire faire un truc mais on lui a fait un bon repas avec sauveur pour midi et se soir et un gateau donc voilà c pareil pour nous. 

 Ben la marraine s'éloigne pas mais elle habite a st gille a coter de nime comme avant mais depuis qu'elle est avec son mari lui aime pas bouger du tout il préfère rester chez lui ou dans sa famille vu que toute la famille habite pres d'eux et du coup voilà et le moindre déplacement c a ben non sa coute des sous, etc etc donc bref c comme sa il a 30 ans et vit comme un vieux de 70 ans il vont jamais au resto (car coute trop chère) il sorte jamais en boite car il aime pas, il vont jamais au cinéma car sa coute encore chère du coup voilà mais bon elle m'appel tout les jours donc sa vas mais bon c vrai avant qu'elle trouve son mari on se voyais 5 à 6 fois par an c pas bcp mais c'étais bien car elle venais une semaine ou 4 jour tandis la maintenant quand il vienne c le samedi à 18h ils arrivent car il veut tellement pas partir sans voir ses parents avant donc il font a chaque fois le tour de la famille et comme il a 2 h de route voilà et reparte le dimanche vers 13h car pareil au retour faut qu'ils soit chez papa et maman car il les a pas vu mais bon c histoire sans parole. 

 trop cool ce qui la fait ton loulou bonne idée vraiment bon allez vais préparé a manger

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.