les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 09:29
 coucou les filles

Comment sa vas? 

 Moi sa vas le traitement a du faire effet sur pépette elle c pas réveiller a cause de sa toux. aujourd'hui j'ai la collègue qui vient commencer la peinture sur les murs de la futurs chambre d'océane trop contente elle vas arriver la. et en plus elle nous donne un lit de grande pour océane trop cool. 
 
 Gwen super pour les dents il a comme ma pépette 4 en haut et 2 en bas sauf que moi elle les a sorti les 6 en mm temps 

Ericka c super les magasins. 

 Bon elle arrive je vous laisse j'essaie de repasser plus tard désolé

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 14:19
  Re bon ca y é machine a laver réparer :); le pire c quil ny avait pas de linge dedans!! donc c qql qui s'est amusé a jouer avec et vu ke c ni moi ni mr ni gaby ( il y touche jamais) je pense aux enfts de nos amis qui st venus jeudi soir grr les ptits monstres!!

 bref bon matin dur ivana mon dieu caracteriel a fond!!! js jure domage que je ne peux poster de vidéo vs en croire pas vos yeux, les crises, elle balance tout, me tape, fais tomber mes lunettes , jete ses jouets par terre en criant houa!!!! du cp dodo pour la punir!! quel chipie!!!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 17:16
 Hé ben oui c sacrée chipie et crise courage. Bon c déjà sa qu'elle soit réparé la machine ouff au moins pas besoin de demander pour laver ou koi. 

 Moi sa y est la décoration dessin de la chambre d'océane a commencer et elle vient continuer ou finir vendredi mais déjà j'adore je vous mets photo
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 22:45
  cc vite fais du dodo, et voilà apres 1h de dodo ma puce est entre ns 2 re cauchemards dur dur, la journée aussi dur, bref adorable magnifique la peinture jadore!!!bon demin visite des 1ans et vaccins, jai hate de savoir si elleas repris du poid, et aussi lui montrer ses boutons elle arrete pas de se gratter derriere la tete , ell saarrache les cheveux plein de bouton rouge, c pas la 1ere fois kel fais ca
 ff bon autrement elle supporte bien le lait contente, 
et toi waiky les dodo et les repas st tjs nikel chez hugo?

ici les repas redeviennent galere le midi , elle mange 3 c et dis non de la tete, bon alez a demain 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 08:38
Cc  ici nuit de merde!!! par la faute de mr! il est pas bien ca fais plus. j qui traine qqch, il as des migraines affreuses, du cp nuit blanches moi aussi, me suis fais engueler car ya + de cachets a 3h du mat en train de fouiller partt dans la maison grrr , je sens la journée difficile :( bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 13:46
 coucou les filles 

 Ericka hé ben pas de chance quand c pas les enfants c les hommes alors quand il sont malade ils sont chient lol. tu nous diras pour la visite et le vaccins surtout pour les boutons. 

Merci pour le dessin vivement qu'elle finisse vendredi. Aussi non on crève de chaud nous sa y est c la première fois que je ferme les volets pour garder la fraicheur lol

 Ce matin on a profiter avec les loulous on est allez au lac et après jouer dans le jardin sur le trampoline et dés qu'il a fait chaud hop dedans. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 15:47 - Modifié le : 12-06-2013 à 15:48
  Re visite faite :9kg200 pour 74cm et les boutons se sont des boutons de chaleur pour elle donc rien na faire :(
 et vs s'été quoi leur mensurations?? gaby avait quasi les mm kivana c rigolo.
par contre hurlement du début de la visite juska la fin :( et pire apres les vaccins!

adorable oh bah ns on dois tjs mettre une veste!!
océane aime le trampoline elle joue dedans?
ivana ca va 5min en me mettant assise avec elle apres elle pleure, et vu kel fais pas de 4 pattes ..

ha oui ca y ets les dents arriventttttttttttttttttttt on nas vu un tit bout de blanc !!!!!

bon mr est chiant chiant ++ aujourdhui grrrrrrrrrrr
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 18:47
 ericka pour océane les mensurations le 15 mai c'étais 73.5 cm pour 8 400 kg donc sa vas. Et tu lui a demander pour les crises qu'elle te fait ou pas. 

 Oui océane joue elle prend son petit ballon en mousse et le lance et vas a 4 pattes le chercher ou alors elle reste assise mais elle a compris que si elle bouger assise sa la faisais sauter du coup elle reste sur place et fait comme si elle sauter pour bouger. Mais elle adore le trampoline ce matin elle est bien rester une heure dedans je me suis régaler et après sauveur la rejoint mais il saute pas reste assis et s'amuse au ballon voilà. 

Hourra pour les dents d'ou la crève de l'autre jour c bien sa. moi il manque plus grand chose pour qu'elle marche seule maintenant mais elle a le temps 

 bon alle zje vous laisse j'ai mes pizzas maison au four 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 07:23
 coucou les filles 


 Un petit mot avant qu'on parte bon sauveur école et mon homme et moi allons faire deux trois courses surtout le lait pour océane et le premier pyjama pour le futur bébé ouff sa y est et si on trouve un doudou ben voilà. Et on vas chercher aussi nos 4000 plants de salade de la semaine et retour après le pique nique. 

 Et vous comment sa vas ? 

Allez à plus tard vais préparé tout le monde et hop go
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 07:44
  cc les filles bon ici ca va bof! encore la mm galere du coucher avec ivana je commence as saturer!
couché a 21h ss soucy et 22h ouinnn elle es retrouvé son sommeil que 23h30! ts les soirs pareil! je suis crevé!
jai oublié den parler au pédiatre en +
bref mal dormi mr as ronflé comme pas possible et je tousse grrr
oui adorable jen ai parlé de ces crises elle as pas mordu dessus :S ...

super pour le trampoline jaimerai trop que ivana fasse pareil !
ici c pariel y manque pas gd chose pour la marche jai hate hate hate!!!
daillerus je pense vendre le trotteur.

ha vs refaite des achats pour le ébbé, ca y ets tu as eu ta prime de naiss?
ca va avec ton mari aufaite, enfin ca a l'air ;) vs en ets ou pour lentreprise? il as un salaire fixe maintenant ts les mois?
 

aufaite s'été pas la marraine de océane qui été enceinte? elle en est ou ds sa grossesse, c'est son 1er c ca?

bah alors waiky boulot boulot? :(



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 13:00

 coucou

 

Un ptit coucou très rapido pour vous dire que c'est super super chargé en ce moment au boulot, pas le temps de vous lire et chez moi je rentre tard je suis lessivée.

Lundi partie du travail à 20h45, mardi 20h15, hier j'ai réussie à partir à 18h45 car il y avait le bain de mon loulouà faire...et tout ça en commençant à 8h35 évidemment !!

Bref c'est une période super intensive, il faut charger le budget dans la machine et nous avons 3500 points de vente répartis sur différents métiers et différents régions alors c'est la pagaille des vérifications dans tous les sens pour ne pas charger des données fausses dans le système d'info... voilà en gros.

Donc je vais repasser vous lire....Qd? je ne sais pas mais je pense bien à vous

 

gros bisous

 

Hugo va bien, il prend appuie et se lève , il se déplace en gardant l'appuie sur la table basse ou le canapé trop chou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 17:36
 ericka en faite on achète rien pour bébé a part le premier pyjama car pour chaque enfant le premier pyjama c un neuf voilà chez nous c comme sa et on le choisi mon homme et moi. puis le doudou aussi et le bonnet (car la j'ai que ceux d'océane rose ) et comme on sais pas le sexe faut que je prenne couleur mixte. et oui j'ai eu la prime de naissance et vu que pour bébé j'ai tout a part les pyjama et que finalement j'ai pas mal de chose a prendre pour océane sa nouvelle chambre donc je m'en sert un peu pour elle plus que pour le bébé. et une partie que je garde comme pour les deux autres que quand bébé seras né on lui ouvrira le compte avec une partie de la prime de naissance on a fait sa a chaque enfant donc lui pareil. 

 après avec mon mari sa vas comme dans tout couple des fois on s'engueule mais sa vas dans l'ensemble la il voudrais retrouver sa femme (mm si on est pas marié) donc sa rale un peu mai son gère lol après je pense qu'on est comme tout couple avec des engueulade de temps en temps et voilà mais il y en a bcp bcp bcp moins depuis qu'on habite ici dans se village et surtout depuis qu'on a mis distance avec ses parents etc. Après pour l'entreprise c fermer et pour l'instant pas de nouvelle et vu qu'il est en contrat avec les autres sa peut allez il se sort pas encore de salaire fixe vu que les culture pousse donc vend pas et ses employeurs lui on dit de garder le liquide des ventes de fraises et radis qu'on fait actuellement car sa fait comme un petit salaire pour l'instant vu que se qu'on vend c juste a des particuliers directe et qu'il paie en espèces donc il save comme on galère donc on marque tout et on le garde pour nous quand mm donc sa vas sa fait un peu. 

Waiky passe comme tu peux le travail avant tout surtout en période de crise on t'en voudras pas vas. 

 Bon aussi non on a récupéré nos plants de salade et par contre on a pas pris de pyjama ni rien pour bébé car ce qu'on a vu nous a pas donner le coup de coeur ou alors trop garçon ou trop fille donc voilà doudou pas trouver du coup on a pique niquer et rentré et sur le chemin de retour il a du s'arreter deux fois j'ai fait un malaise du a la chaleur (déjà la chaleur je craint alors la avec bébé c pire) mais mon homme a bien géré car il a du me sortir de la voiture pour marcher un peut et il ma vider la bouteille d'eau sur la tete et il ma donner quelque chose a grignoter malgré que j'avais manger et voilà c passer du coup il a dit le pyjama on le prendras mardi vu que j'y retourne car j'ai la visite des 7 mois. mais sa fait drole. mais la sa vas rentré pris ma douche fraiche, fermer tout les volets pour etre dans la fraicheur océane est rester en body tellement et voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 20:42
 Re, bon ici bien contente ma puce as été super mignonne tt la journée ca fais du bien de pas etre dans les pleures:)  bon as voir le coucher si reveil ou pas bon jy crois pas trop..
 mon homme lui c la cata y tousse comme un roque tt les 1min, he ben on va bien dormir encore, bon autrement le vaccin as un sale effet sur ivana, elle as la cuisse qui as doublé de volume et tt rouge c normale?

adorable ha oué chez vs y fais chaud, fais attention, ne prend pu le volant seule.
ton homme as hate que tu retrouve ta ligne ;)
 waiky po se soucy, le boulot en priorité
biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 22:04
 non c pas ma ligne il s'en fou après tout ce que j'ai passer c'est plutot mon role de femme le soir lol mais j'ai une gene en bas du coup on le fait plus trop. Mais c pas la ligne car il adore me voir enceinte hihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 07:02
 bonjour les filles 


 Bon la première nuit ou on dort la fenetre ouverte trop bon. Hier il a fait 33 °C degré donc voilà pkoi j'ai fait un malaise dans la voiture hihi mais la sa vas mieux. 
 aussi non sa vas on se repose mon homme est partie bosser a la fraiche a 5h ce matin et revient tout à l'heure pour déjeuner et emmener sauveur a l'école et après il repart bosser et s'il fait chaud il rentreras pour reprendre se soir a la fraiche c mieux sa y est les heures d'été commence pour nous. 

 La suis contente car aujourd'hui il ma dit qu'il y a bcp de fraises mure qu'on vendras pas il me les ramasse et se soir et se week end on fait la confiture humm trop bien. 

Bon aujourd'hui c tranquille maison car la collègue vient finir la déco d'océane j'ai trop hate je les payer déjà donc voilà. et elle m'apporte le lit aussi qu'elle nous donne pour qu'on voit s'il nous plait. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.