les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 17:00
 ericka trop de suspense si elle vient pas on le seras pas 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 07:46
 bonjour les filles 


 Ben alors vous dormez encore ou certaine bosse peut etre déjà lol. Bon on a eu un sacré orage hier soir c horrible j'aime pas sa bou. Bon aussi non rien de spéciale tout vas bien je me languis de refaire l'écho quand mm mais bon une semaine d'attente c pas long donc sa vas allez. 

 Vous faite quoi aujourd'hui moi c maison activité avec mes enfants peinture, pate a sel pour mon fils et cuisine sablé au programme avec lui vu qu'il vas pas au centre aéré aujourd'hui mais demain il y vas. 

Allez je repasserais plus tard
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 09:15

 bonjour les filles,

bon ici RAS mon loul;ou a fait une bonne nuit et s'est réveillé plus tôt ce matin du coup on a joué ensemble c'était sympa avant d'aller chez la nounou.

Adorable et ils ont une technique particulière pour faire augmenter le liquide amniotique? j'espère que tu en auras suffisammeent pour ne pas être hospitalisée....Cool que tu refasses une échi tu nous en diras un peu plus sur les mensurations de la petite crevette que tu portes!

Erika bon alors pour cette info que tu ne peux révéler....moi je dis tu devrais motiver la juinette concernée pour venir nous faire un coucou et nous raconter car on attend maintenant !!!! qu'est ce c'est? qui cela concerne? c'est un nouveau BB en route? Aujourd'hui tu dois être au parc d'attraction alors profites bien et éclates toi !!! j'espère que vous passerez une super journée !

Bon ici je me rends compte que c'est une organisation tout ça BB, la maison, le ménage, le boulot, le chéri...., le 2ème ne va pas arriver tout de suite moi je vous le dis...hier soir j'ai fais la SDB + les 2 WC et du potager. Ce soir faut que je fasse des ptits pots et machine de draps....c'est pour ça on va attendre que loulou soit un peu plus autonome.

Sinon RAS je n'ai toujours pas fait ma commande de courses en ligne ....va falloir que je m'y mette aujourd'hui !!

bises et bonne journée !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 09:31
 waiky la seul technique pour l'augmenter ou la stabiliser c du repos et boire énormément chose que je fait déjà non c pas la seule il y en a une autre mais pas fiable du tout donc il le font pas. le seul risque c que si sa diminue c qu'il y a fissure dans la poche des eaux et comme cela peut etre dangereux pour bébé il déclencherons a un moment donner mais comme je commence aujourdhui ma 33 ième semaines sa fait un peu tot mais on vas pas s'alarmer avant d'abord contrôle la semaine prochaine et ensuite on verras. le mec nous a pas parler une seul fois j'ai les mesure du fémurs etc mais il ma pas dit combient il mesuré la actuelle et encore moins combien il ferais a la naissance. il nous a juste dit faut voir avec votre docteur car bébé est pas gros il est en sous poids et c moi en lisant le compte rendu qui me suis rendu compte pour le liquide et du coup en expliquant la secrétaire de l'hôpital ma dit non poids bien il est pas en dessous c dans les normes (en mm temps il a estimé a presque 2 kg comme mon fils et ma fille ) mais il me font revenir pour contrôle de liquide c mieux

 et oui c de l'organisation tout cela surtout que toi tu as des horaires de dingue quand même aussi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 10:34
 voilà les filles pour le fun mon bidou de 33 semaine qui commence aujourd'hui et aussi de mes loulous sur le trampoline et océane qui mange seule
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 20:35
 COUCOU LES FILLES

SA VA TI ? MOI SA VA BIEN IL BO C TROP BIEN 
J AI PASSER UN SUPER WEEKEND 
HIER SOIR ON A ETE A LA PISCINE TT LES 3 SA FAIT DU BIEN 

BON DEMAIN C LE TOUR DE FRANCE CHEZ NS ( FOUGERES) DC GROSSE GALERE TTE LA VILLE ET BLOQUER DC JE BOSS A PIED !! SA ME DERANGE PAS DE FAIRE TT A PIEDS MAIS C BEAUCOUP CHICHI POUR RIEN ENFIN BREF !!! HEUREUSEMENT IL FERAS BO 

ADORABLE . SUPER LES FOTO BO BIDON BIEN GROS ET TA PUCE SE DEBROUILL SUPER BIEN !! TU NS DIRAS SA POUR L ECHO C DES PTIT SOUCIS SA EN PLUS 
SUPER LES ACTIVITER AC SAUVEUR 

ERIKA . QU ELLE SUSPENCE !! J AI UNE PTITE IDEE ENFIN JE SUIS PEUT ETRE A COTER LA PLAQUE JE DIRAIS BB2 POUR CHRISLEINE !!! 
ALORS TA JOURNEE C BIEN PASSER 
ET T FOTO SU SUPER !! 

WAILKI . MERCI POUR TA REPONSE !! JE LES COUCHER EN BODDY MANCHE COURTE SA ETAIT !! ET OUI C SPEED AC LE BOULO ET ON A L IMPRESSION DE PAS LES VOIR BEAUCOUP !!! 

BON ALLER JE VS LAISSE 

BISOUS 



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 20:57
 gwen courage pour demain c vrai ses galères pour un rien mais bon voilà. tant mieux pour la piscine au moins cela vous a détendu. Merci pour mon bidou et oui elle se débrouille vraiment bien. oui je vous tiendrez au courant. 

 Bon ma fille a fait encore un exploit elle vient me voir a 4 pattes se tape la couche entre les jambes devant et me dit caca cacaccacaca et je regarde pour la changer et elle avais fait caca et deux fois dans la journée et maintenant mm pour pipi elle tape sa couche et me dit caca et elle souffle avec le nez trop drôle sa vas vite les évolutions quand même. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 22:20
  Coucou de retour du parc, s'été cro bien on s'est éclaté!! :)  et ivana ns as mis sur les fesses, elle as adoré tt les ménages et en redemander!! elle sera un vrai folle des ménages comme son fréro!  ma belle soeur est reparti aussi, on dois se refaire un wk parc diic qql sem mais par chez eux jai deja hate :)!!!

autrrement bah ici a cause du soleil je me tape une allergie plein de bouton qui démange super :(

bon allez je lache le morceau vu que gwen as trouvé! oui chris attend un nouvo bb c'est pour le 31 dec!! elle est dans son 4eme mois, elle m'as dis quiele viendra ns le dire le mois pro au moment de lannonce du sexe, donc faite celle qui soit surprise :)  ( si tu lis ce msg chirs men veux, je peux ps garder les secrets ;) )

en parlant de bébé une amie vient daccoucher un ptti garcon élijah 4kg;)

waiky, oh c sur ce de l'organisaiton surtt que tu as un boulot a plein temps!!
c sur hugo est ptit laissez vous le temps ;) ha moins si tu compte prendr eun cp de 3ans comme moi .

adorable torp choux els photos et houa kel bidon t rond et beau jen reviens aps quil soit aussi beau apres ta erte de poid on dirais jaamsi que tu avais euhh c 50 ou 60  c c??, de kilos en +..!!!
daileurs tu nas aucune peau en trop comme on dis? ss les bras au nivo des cuisses?
et bravo océane pour la couche:) et manger tt seule 

gwen super la piscine tu as mis théo en bouée?

voilou bon allez a la douche as demain bizou


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2013 à 09:50
 bonjour 

Ericka trop bien que tu te soit amuser et que les enfants aussi sa a du te changer et faire un bien fou. par contre moins cool pour l'allergie. et on diras rien pour la révélation lol. beau bébé de ton ami dis donc. 
Merci pour les photos et si au niveau du ventre si je baisse un peu plus le pantalon ben on la voit la peau qui pendouille mais comme ma dit le chirurgien il y a pas grand chose du tout a enlever au niveau des bras il y a rien c que le ventre et il ma dit c rare pour quelqu'un qui a perdu 60 kg en peut de temps donc 7 mois. mais il ma aussi dit que sa l'étonner pas car suis en général et tjrs été sportive et dans mon mal être si tu veut je continuer a faire du sport et du coup j'ai pas perdu mes muscles et abdos donc sa joue aussi. et cuisse non plus j'ai rien. 

Bon aujourd'hui sauveur est au centre son programme c relaxation Yoga ce matin et l'après midi ils vont faire piscine donc il est content. pour mon homme ce matin il fini de planter les salades et cette après midi il vas chercher d'autres comme tout les jeudis façon. et moi c maison avec ma fille donc un peu de ménage et du repos car la je le sent lourd le ventre depuis hier donc on vas pas forcer 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 15:52
 coucou les filles 

bon sayer le tour de france et passer ma journee fini dc c cool 
sa etait a pied facile mais il faisait pas cho ce matin la c bien 

sinon mon fils et chez la nounou je finissait pdt sa sieste dc je le laisse jvai le recup a 16H30 !!!

ERIKA !! yes g trouver !! promi on dit rien !!! et non on a pas de bouee on en achetera une pour les vacances u ne jaune comme vs parler ac wailki la nounou ns la passer pour center parc c t super 
c chouette pour le parc  d attraction !!! 
c penible t alergie  ta une creme a mettre !!!!

ADORABLE ; super la journee pour sauveur et toi repose toi bien ta pas trop chaud !!! 

bon aller a + tard !!! bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2013 à 16:50
 oui gwen j'ai pu me reposez bon tout les jours j'ai un moment de repos donc sa vas j'ai des enfants assez tranquille et quand océane dort ben je me repose et sauveur soit se repose dans sa chambre soit il joue tranquille quand il est la le temps du repos donc impeccable. Non j'ai pas trop chaud vu qu'a 10h les volets sont fermer et moi je sort plus donc je sent pas la chaleur je reste au frais l y a que quand je doit allez voir le gygy ou faire les courses que je ressent la chaleur lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2013 à 19:35
 pour le fun mes amours 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 20:57
 trop cool la foto adorable elle me fait trop rire ta puce !! j adore

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2013 à 22:23
  CC c tt calme ici.. trop belle la foto adorable :)
bon ici jai été rhabiller gaby pour lécole, pas raisonable vu l'état du compte :/ tant pis, en mm tps c rare que je fais les magasins pour lui vu kon me donne tout, ivana pariel ma bs mas encore donné 3 cartons :) rien as acheté ;) elle est habillé juska ces 5ans pour linstt sacré économie!! par contre ivana infect dans les magasins elle tiens ps an place das sa poussette grosse galere!!
allez bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 07:34
 coucou les mamans 

 Gwen merci pour ma photo oui elle est craquante j'adore. 

Ericka trop cool pour les magasins sa fait du bien aussi mm si tu est en avance hihi. Moi je suis dans le mm cas que toi on me donne tous et la faut que je rachète pour sauveur quelque truc mais j'attendrais aout car façon je peut pas lol. car en plus faudras que je lui reprenne cartable et trousse donc voilà. Dommage pour les crises d'ivana dans la poussette c vrai que sa doit être galère. 

 Bon aujourd'hui c repos pour moi car ce matin en allant au toilette pipi et en m'essuyant j'ai tiré lol une grosse glaire balnche longue j'ai jamais vu sa donc sa m'inquiète un peu je sais pas ce que c'est car j'ai jamais eu sa donc vais me reposer les enfants dorment encore donc voilà repos maximum quand mm. et j'en parlerais jeudi lors de mon controle du liquide quand j'y serais 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.