les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 08:31
 coucou les filles 

Week end grands parents avec une cousine de mon fils avec donc voilà. aussi non sa vas. 

Gwen trop cool qu'il se soit enfin retourner ce bébé. le programme de sauveur cette été, c'est sorti, centre aéré quelque jours par ci par la après un copain le prend pour lui apprendre a nager etc. et le reste du temps sa seras activité avec moi a la maison voilà.

Ericka pas cool ta pépette et ton homme qu'a t-il fait? 

Aujourd'hui on vas allez a la brocante du village et aussi non c maison avec le nièce de mon homme et ses parents voilà. je suis pas dispo mais essaierais de passer plus tard et demain pas trop là non plus car j'ai ma 3 ième Echo du coup voilà.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 09:45
  CC adorable vs avez lair de bien profité des bo parents c bien maintenant, il reste ts le wk cette fois ci?
ha tu met sauveur au centre?
c vrai que jy pense pas as ca...bon c bien il vas bien samuser..

bon ici miss tousse comme possible, ( sens que je vais aller au pédiatre , ya du vent là il a lair de faire bcp + frais que hier :( , donc la journée plage, je sens bof bof on va bien voir..
adorable tu parlais de koi pour mon homme? jai pas compris.
bon dimanche
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 19:17
 ericka tu as marquer que ton homme étais pas bien donc voilà. oui je le mets au centre et il bougeras et moi me reposeras après pour les beaux parents on fait avec aujourd'hui a été dur vraiment dur donc voilà. Mais oui il passe le week end car il loue la chambre au gite du village c tout les premiers week end du mois voilà. et puis la sont venu avec la cousine donc sa été. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 23:39
 Adorable non s'été mon papa qui n'été pas bien. ( soucy, soucy, comme dhab...:( ) maman en nas autant mais essaye tjs detre agréable mais papa c'est autre chose bref..
as kes ki s'ets passé avec t bp? c vrai me rapelé plus que s'été le 1er wk du mois qui venait!

c cher le centre chez vs? car ici pas donné!! pis pas daide de la caf donc bon...

bon du cp on as été a la plage les louluo se st bien amusé , mes leau galciale   vive les plage snormandes!!
moi jai passé mon aprem as faire marcher miss comme dhab.., javoue suis pas fan du tt de la plage , sable qui se faufille partout, gros nettoyage apres ( voiture vet, jouet douche pfff) encore leau seré bonne meme pas..snif'! bref c censé crevé les loulou la mer bah 23h30 personne ne dors!!

je vs met qql photo : bisou bonne nuit











adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 08:41
 bonjour 

Ericka ha pardon je croyais que c'étais ton homme excuse. c cool pour la plage c vrai que c'est du boulot mais sympas nous on préfère les lacs remarque. Avec mes beaux parents sa vas mais c'est sauveur et le grands père sa se dispute de plus en plus et mon fils digère pas ce qu'il nous on fait donc hier il avais décider de l'emmerder et sauveur a pas compris que c'étais pour jouer donc il a dit des choses blessante et voilà sauf que nous on laisse faire mm ma belle mère qui nous dit au moins sa lui fait du bien mais le hic c'est que sauveur s'en est pris a moi aussi donc passer la journée a l'engueuler c pas agréable. Mais bon bref a l'autre sa lui feras les pieds sa sort tout maintenant donc voilà surtout que la thérapie lui a dit si tu a quelque chose a lui dire tu le dit donc se prive plus.

le centre oui c chère a mon gout 9 € par jour pour cela qu'il y vas mais pas tout les jours je peut pas. mais au moins il bougeras je les mis les jours ou il sortirons a des trucs super interessant donc voilà. hé non il y a plus d'aide de la caf mm moi les bons qui avais avant n'existe plus il les on enlever. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 13:36

 Bonjour les filles,

 

Alors comment ça va chez vous? Ici super on a passé un très bon WE, on est restés chez nous samedi, je suis allée le matin à la piscine avec loulou, ma maman et ma soeur l'aprem on a bien avancé nos décapages de fenêtres et on va certainement installer les volets roulants cette semaine. Dimanche matin on a profité du jardin comme le samedi, début d'aprem un anniv en plein air et le soir des amis sont venus manger un BBQ à la maison.

Hugo profite bien de sa piscinette, il s'éclate, il ressort en escalandant les boudins et retourne dedans il est trop drôle, je le trouve de plus en plus débrouillard.

 

Gwen bah moi qd il fait chaud il dodo en body manches courtes voire en couche parfois car sous les combles c'est limite insupportable (j'y fais sécher le ligne, je ferme tout toute la journée mais bon) du coup on a acheté une clim car le pauvre. Hier il a commencé sa nuit dans le lit parapliue dans la chambre du RDC et le soir je l'ai monté dans sa chambre vers minuit lorsque ça vaait bien aéré... Non moi je ne suis pas greys désolé

 

Erika pas grand monde sur le fofo ce WE on voit que le beau temps était de la partie !! J'aime bcp ta nouvelle photo pour ton profil !! elles sont sympa tes photos, même si elle était fraîche ça devait être sympa ça vous a sorti de la maison mais bon connaissant ton côté maniaque bah ça a du te gâcher la fête.....Pas cool pour ton papa, qu'est ce qu'il a exactement?  Ce n'est pas cool de ne plus avoir d'aide pour le centre aéré, Gaby aurait pu bien en profiter.

Pour ta question sur les courses on tourne en moyenne à 430 € le mois....mais on ne fait pas attention tout le temps malheureusement. Là c'est l'été il fais chaud alors on mange léger le soir très léger et pis le WE on se fait plaisir avec BBQ mais tu me diras je ne mange pas grand chose non plus au BBQ mais vu qu'on invite etc....ça fait des frais qu'on n'a pas d'habitude mais en général les potes ramènent tjs qqch alors c'est cool. Moi pas de soucis pour le dodo il barbote dans sa piscinette au moins 45min et après il est claqué lol, hier dodo 20h30. ce matin réveil 7h40.

 

Adorable alors tu as ta visite écho aujourd'hui??? j'ai hâte d'avoir des news. Et au fait FELICITATIONS A BB3 !!!! il s'est bien retourné c'est chouette ça super nouvelle ! Pour Sauveur et le centre c'est super comme ça il va bien en profité qd mm, les activités ont l'air super. Sinon vous avez une picsine près de chez vous?

Pour Sauveur et sa thérapie c'est bien qu'ils ose dire les choses, après il faut qu'en grandissant il apprenne à canaliser et à s'exprimer de manière moins dure. Surtout envers toi, mais bon je me doute que ça doit déjà aller mieux entre vous. Allez bonne visite gygy et donnes nous vite son poids, sa taille etc....

 

Voilà bon j'y retourne,

 

Annléo alors au fait tu deviens quoi? moi j'ai la flemme de me remettre à la course mais va falloir....reste qq kilos que j'aimerai perdrent (bon pas de la grosses car j'ai reperdu les 22 kilos pris) mais il reste qq kilos d'avant la grossesse.

et toi ca va tu as retrouvé une bonne forme apparemment.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 15:34

 re,

 

Gwen je ne t'ai pas répondu pour les salons de discussion. Oui c'est sur ce site, en fait quand tu tapes l'adresse du site sur internet tu arrives sur la page d'accueil ou tu as tous les menus. Là tu vas dans le menu "forum" et là tu trouves différentes rubriques....Quand nous étions enceintes on discutait dans le salon "etre enceinte" ensuite une fois que nous avons accouché nous sommes allées dans la rubrique "Maman & bébé" sous l'après grossesse et il existe encore une autre rubrique "Votre famille et vous"....et tu as d'autres salons dans cette rubrique comme par exemple "a vendre, à échanger..." etc...."l'école etc...."

En résumé, voilà les grandes rubriques des forums de ce site:

Envie de bébé

Etre enceinte (il y a les salons par mois de grossesse)

Maman & bébé (on y est actuellement dans "l'après grossesse")

Votre famille & vous

et dans chaque rubrique tu as d'autres salons....

 

D'ailleurs Erika on va allez ou ensuite?? tu as déjà une idée??

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 16:48
 coucou 


 Waiky c pas en vers moi qui répond mal ou koi bon sous la colère il s'en est pris a moi car il fait des bêtise donc voilà mais envers nous non il dit les choses mais il est plus poser tandis qu'avec mon beau père c encore dure dans ses paroles etc etc mais c pas grave hier on a eu la discussion une fois qu'ils étais partie et il est redevenu normal mais bon il y a des jours avec et des jours sans lol. pour la piscine oui j'ai la mienne dan sle jardin mm si c pas grand mais pour faire trempette dedans et pour sauveur c bien voilà. 

bon franchement moi je suis déçu et mon homme aussi on a eu une echo pourri en tout le mec mm pas parler si il a dit un truc et du coup demain faut que j'arrive a attrapper au tel mon gygy pour voir un peu (car c pas gygy qui me la fait) on a juste eu le droit au tout vas bien mais. Mon homme a failli l'engueuler et tout on lui pose des questions mm pas répondu ni rien je suis sur excusez moi du therme mais mm un mort dans sa tombe nous aurais parler. Mais a priori tout vas bien faut juste que je me rassure sur ce que l'autre con ma dit sachant qu'en plus il c tromper il a marquer 34 semaines + 2 alors que demain je fini ma 32 semaines et on y est retourner et la secrétaire a dit mais non sa vas c pas grave il a pas fait gaffe. remarque au moins en parlant pas il nous a pas dévoiler le sexe c bien c déjà sa. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 22:17
 Coucou suis pas passé de la journée,
waiky je pensais :" votre famille et vous ": discution de maman :)

tu mas fais rire avec ton message tu es tres organisé quand tu écris tous cas hihi :)
bon wk chez vous , et super hugo pour l'habilité! he ben il est débrouillard, tu devrais ns mettre des ptits foto ;)
daillerus tu nas pas vu celle que jai posté? adorable non plus, ( jai pas eu de retour :( )

oui mon coté maniaque as fais, que jai pas trop profité car je trouve que le sable c trop galere! et a lorigine la plage et moi c pas ca..mais bon.. là tanto jai révesti ds un maillot  pour la psicine,  pff la taille de dingue que jai dut prendre pathétique :( bref..

pour papa, bah mes parents ont tjsl eur soucy de locataires qui payent pas donc financierement ils sont ds une sitaution compliqué as cause de mauvais payeur et de gens ss aucune parole, et aucun remord a foutre les autres  dans la merde, cme rend folle!!!!  donc moral cassé... maman essaye de faire bonne figure mais papa c autre chose.. et lalcool narrange rien ( c repartis dans le mauvais sens là ) , il est arrivé avec un cp ds le nez comme on dis, ca magace bref..

aujourdhui miss as été sage ;) un gros dodo 2h, et je lui ai trouvé une bouée pour la piscine justement ;)  ( 9euros as gifi ;) )

adorable voilà pq jai jamais voulu me faire suivre as lhopital!!! pour gaby jai été super decu, jen suis parti a 3mois mon  dossier sous le bras et depuis c gynéco prévé!! ils sont as ton écoute et c'est tjs le mm au moins! a losto t un numéro ! tu tombe jamais sur le mm, c baclé vite! jaime pas!!


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 09:31
  Coucou, bien dormi? ici ma foi ca été, ivana as peu chouiné au moment du dodo et là elle dors encore;)
aujourdhui ma bs arrive avec son mari et ma niece, demain on vas dans un parc d'attraction tous les 7 jai hate ;)
voilou apart ca rien de nouvo depuis hier soir bizou

je vs met le lien du parc;)
www.festyland.com/
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 09:43

 bonjour les fillles,

 

Adorable oh c'est pénible les échographes comme ça....je comprends ta déception ce n'est pas cool, on attend ce moment là avec tellement d'impatience et le jour J ça retombe car le mec est nul....ce n'est pas sympa de sa part. Enfin bébé va bien c'est l'essentiel. Et il se trompe en plus sur ton nb de semaines mais il était à côté de ses pompes ce n'était pas sa journée à lui !!! Ok pour Sauveur c'est bien qu'il s'exprime de manière plus posée avec vous. Après c'est sur que il doit être encore marqué par les périodes difficiles avec tes BP du coup il n'a pas le même caractère qd il est avec son gd père...Au fait je lisais que tu avais déjà fait la visite anesthésiste mais c'est pas un peu en avance? je croyais que ça devait être 1 mois avant l'accouchement...non?

Erika si j'ai mis un ptit com sur tes photos j'ai dis qu'elles étaient sympa !!! alors tu ne lis pas les post correctement chipie !!!! lol. Ui pour l'organisation du post bah j'essayais d'être claire lol. C'est cool dans votre famille et vous discussion de maman c'est bien. Ui faut que je vous mette des photos mais pour ça il faut que j'en prenne car mon appareil n'a plus de batterie et devinez quoi??? je ne sais pas ou est le chargeur....mais on a du monde ce WE alors faut que je recharge va avoir des belles photos à prendre !! je cherche le chargeur ce soir et je recharge comme ça avant le WE je vous en mets qqs unes. Cool que tu ai pris un maillot c'est bien ça, je n'osais pas te demander hier qd on parlait piscine car je pensais que tu me dirais que tu ne vulais pas y aller à cause de ton poids mais sincèrement c'est super si tu emmènes tes loulous vont être contents, pis avec un paréo sympa ça va le faire. Ah ui pas génial l'histoire des locataires c'est vraiment con de réagir comme ça, ils se rendent compte que tes parents sont dans la merde? bof tu me diras pour agir comme ils le font (les locatires) ils ne doivent en avoir rien à faire de faire du mal autour d'eux. Pour l'alccol vraiment vraiment pas cool, je te comprends il y a eu plusieurs soucis comme ça autour de moi et c'est dur à vivre ça aussi et surtout ça te mine de voir qu'il se réfugie là dedans.. allez courage ma belle. Ils n'ont aucun recours vis à vfis des locataires peu scrupuleux? Cool pour lza bouée alors vous allez la tester quand? j'adooooore gifi ya tjs plein de bazar et bidulle chouette qui fait que tu dépenses mais bon ya tout ! moi je lui ai pris à décathlon sa bouée 7€ je crois un truc jaune.

Bon allez moi au boulot, et fauit que je fasse ma commande de courses en ligne pour aller la chercher ce soir, je ferais ça ce midi.

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 13:25
 bonjour les filles 


Ericka moi aussi j'ai marquer trop cool donc si j'ai réondu hihi. Et pour le suivi a l'hopital j'ai aucun soucis mais la exceptionnellement vu que mon gynéco est en congés jeudi il a pas pu me la faire lui donc c un échographe dans la ville dans un labo qui me la fait et voilà. car mon gynéco qui est lui a l'hopital normalement c lui qui me fait tout les suivis et il est super vraiment. c'est même lui qui m'accoucheras. 

Waiky oui il vas bien bébé mais il me dit faut faire quelque chose car il dit que son poids est trop petit et la c marquer liquide amniotique abondance moyenne et il te dit faut appelez votre gygy qui vous suit. la j'attend qu'il me rappelle pour savoir un peu. pour l'anesthésiste sa dépend des docteurs mais moi en faite comme j'ai trois semaines en moyenne d'avance la sage femme m'avais dit de prendre rdv début juillet au lieu de début aout comme sa c'étais sur de pas être en retard mais l'anesthésiste ma dit de faire une prise de sang un mois avant donc faut que j'y aille la faire vers le 10 aout voilà. 

Bon aujourd'hui c repos tranquille maison avec mes enfants car trop crever et océane recommence c caca liquide et puant donc voilà heureusement pas de fièvre ni rien mais bon voilà sa arrive. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 14:27
  Rho je tavais repondu waiky et aparement mon msg as disparu grr!

Pour les photos c que tu as parlé juste de celle du profil donc je pensais que les autres ne s'étais pas affiché ;)

pour ese locataires bah ya que la maniere forte, c a d tribunal huissier donc bcp de frais et dargent que mes parents on pas enfin on pu a cause de tt ses retards d'impayé!  car mes parents ont des crédits sur ces maisons là, donc voilà! et ya qql année ils avaient lancé une procédure pour dautres locataires mauvais payeur ca c finit que ce sont eux qui ont gagné!!! car bcp d'enfant, cas soc! bref mes parents ont juste eu le droit de payé leur frais davocat as eux le monde a lenvers!! tt facon yen na que pour les cas soc les gens qui bossent pas!! cme rend folle!!!
javais je pourais vivre ds une maison en devant des loyers tranquillment!! bref. ca m'attriste bcp pour eux, car ca leur bouffe le moral!! 

Pour la bouée bah ca dois etre la mm que toi alors, elle est jaune aussi, s'été la mm as gifi ou décalton!, on pense y aller la sem pro ou pt fin de sem, mais japrehende un peu, vu que c les vac. ca risque detre bondé, et la piscine n'est pas tres grande que 4 bassins mais petit..



allez mis est au dood mais ps la frite depuis ce matin, elle rale là :S
adorable bon courage pour ta miss, tu lui donne pas du smecta kan c comme ca?
ici maman dois passer,  et mes invités arrive pour 17h

Bon je vais essayer de tenir ma langue mais qql va surement venir vous annoncer qqch, hihi trop contente pour elle..;)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 15:34

 Erika ton message nous laisse trop dans le suspense !!! tu as lu qqch sur facebook toi !!!!!

Bon et bien hâte de savoir la nouvelle !! ça à l'air d'être plutôt une bonne nouvelle tant mieux :-)

Cool pour la journée de demain vous allez vous éclatez c'est cool, une super journée 'en perspective pdt que d'autres sont au boulot !!! alors réjouis toi ;-)

Adorable ah ui je comprends mieux pourquoi ils t'ont avancé la date de l'anesthésiste c'est par précaution car c'est vrai que ta DPA n'est pas super fiable....ils ne savaient pas trop exactement qd ça tomberait si je me souviens bien. Alors bout de chou mange peu dans ton bidon??? va falloir qu'il se reprenne car mine de rien dans 2 mois il sera là !!!

bon allez j'y retourne, pas eu le tps de faire ma commande grrr

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 16:59
 Ericka non je lui donne pas smecta car je suis pas pour le moindre truc a donner un médicaments et comme c un jour sur deux je m'inquiète pas plus que cela je sais que c'est les dents donc voilà vu l'odeur sa peut etre que cela. 

Waiky oui ils on tjrs eu du mal avec moi mes dates donc vaut mieux prévoir loldonc la je suppose que c pareil hihi quoi que c le seul ou cette fois ci j'ai la mm date depuis le début car pour les deux autres j'ai eu droit a 3 ou 4 date différentes au début. 


La secrétaire de l'hopital de mon gynéco ma rappelez et il y a rien de dramatique niveau poids mais par contre le liquide c pas inquiétant mais vaut mieux vérifié donc jeudi 18 juillet mon gynéco a demander a son confrère de me prendre pour faire controle (car lui en congés) et son confrère a bien voulu donc on refait une Echo voir si bébé a grossi et surtout si le liquide amniotique augmente ou reste comme sa mais faut pas que sa diminue s'il trouve que sa diminu je resterais a l'hopital voilà ce qu'il m'ont dit au tel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.