les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 09:56
  cc oh bah oui dis donc aneleo ca fais un bail que tu n'es plus passé! :(
viens vite nous raconter ta vie de maman avec tes ptits lou! jai hate de voir les photos!!!
he ben ca tas fais 3 bébés a la maison, tu nas pas dut chomer!! kes qui s'est passé?

adorable ca va mieux océane?

bon ici il flotte a fond kel galere!! mr va raler car il pouras rien faire dehors alors que bien sur y annonce beau a partir de demain grrrrrrrrr
ici ca va etre course et gaby as 2 anninversaires tantot au buffa lo voilà
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 10:33
 coucou les filles 

sa va aujourhui repos j ai bosser se weekend !! 
je vs lit tt les jours mais pas tjrs le tps d ecrire ou la fleme des fois oups !!
bon la mon loulou fait une tite sieste 
je vais en profiter pour laver mes sols 

super de tes nouvelles anello 

ici tps pourri fait chier 

cette ap midi je porte mon fils chez sa marraine car j ai rdv au kine a 15H donc au lie de le reveiller je l emene direte a 13H pour qui fasse sa sieste 

se weekend on et de bapteme sur le havre sa va il on prevu du beau temps 

bon je repasserai plus tard 

bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 10:53
 ericka sa vas pas mieux car passer une après midi hier et une nuit d'enfer et la ce matin sa continue et j'avoue que la je craque un peu moralement et physiquement car je suis seule a assumer en ce moment et le fait de rester a la maison aussi joue sur mon moral donc voilà. 

 Océane depuis hier après midi hurle demande les bras tout le temps et cette nuit toute les heures elles c réveiller hurler et bon elle a bu un biberon quand mm mais du coup voilà après elle c endormi que vers 5h du matin et c réveiller a 9 h mais bon il y  a des passages comme sa. c rare donc voilà mais je sais pas pkoi elle ronchonne pas de fièvre rien a part le caca acide donc je pense que les dents travaille. Et c vrai que la suis un peu sur les nerfs depuis samedi donc j'ai du mal a supporter. Puis j'ai un ras le bol général mais bon passons hhihi. 

 gwen façon tu passe quand tu peux vas c normal cool pour le baptême ce week end. 

Moi aussi sa flotte pas bcp mais tout les 10 minutes on a une averse fine mais bon du coup voilà sa remonte pas le moral non plus le temps hihi. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 11:02

 eh eh !! mais que vois je??....

Des nouvelles d'Annléo et de Gwen !!! whaaa trop contente les filles !!!

 

Erika bah alors ui ça pour flotter ça flotte ! mais au moins on ne peut pas dire qu'on va avoir trop chaud !! Pourquoi ton homme va râler il a prévu de faire des choses dehors aujourd'hui? mais il est en vacances??

Trop mimi les chaussures, je vais t'en mettre une photo ce soir ;-) Cool pour Gaby il va s'amuser c'est bien. Et du coup il mange sur place ou il y va uniquement pour le gâteau? je n'ai jamais vu un anniv buffalo (enfin déjà vu mais j'amais fait).

Adorable Ok reposes toi bien alors et ne forces pas trop non plus pour le ménage. Vivement demain !! il va te faire une écho?

Annléo et bah tu as eu un aperçu de ce que c'est 3 loulous à la maison ! te connaissant tu as du bien géré ;-) Pas cool pour la maman qui a eu un accident j'espère qu''elle s'est bien remise, il a quel âge son loulou?

Rooo doivent être trop chou tes 2 loustics ensemble....hâte d'en savoir un peu plus !! et de voir des photos. Contente pour toi que tu ai pu reprendre la course. Tu allaites toujours Manoë? je pense qu'il ne doit pas te rester bcp de kilos à perdre....

Gwen coucou pourquoi le kine tu as mal qq part? tu sais le temps pourri je crois que c'est pour toute la France aujourd'hui....bon courage et profites qds mm de ta journée de repos pour te reposer !! cool un bapteme bientôt c'est chouette

Bon ici RAS loulou s'est bien endormi hier. On va finalement investir dans une clim mobile pour sa chambre car des fois fais vraiment trop chaud et c'est irrespirable le pauvre. vive les combles ! Moi je n'ai pu la crève cool !

bon voilà a plus tard

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:17
 wailki ; oui j ai le dos en compote le boulo n aide pas on a parfois de lourd transfert a faire des personne et comme on et tte seule meme en faisant attention a l ergonomie ba le dos en prend un coup 
et mon loulou qui fait st poid meme si il marche de plus en plus je le porte moins 
mais sa va deja mieu j ai fait 4  seance et ap les massage on feras des exercices pour muscler le dos 

ADORABLE  ptit morale ba alors la belle c dur les fin grossesse courage te conaissant sa va passer vite et tn homme va faire ce qui peut pour te soulager 
et il y aura pu sauveur a emener a l ecole sa va faire des voyage en moins 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 14:08

 oh adorable je n'avais pas vu ton message avant que je poste. Ma pauvre alors c'est pas le bon jour aujourd'hui....la fatigue, les pleurs de ta puce et le temps qui s'y met....Mais qu'est ce qu'elle a ta pitchounette? les dents tu penses??....j'espère que tu vas réussir à te reposer qd mm un peu...tu es toute seule car ton homme travaille dans les champs je pense c'est ce que tu as voulu dire...bah je te souhaite bien du courage c'est vrai que ce n'est pas facile la fin de grossesse, allez courage courage ma belle

Gwen ah ok je comprend mieux. Effectivement il faut que tu fasses attention car c'est important le dos. Ui avec ton travail c'est sur que ça ne doit pas être facile tout le temps. c'est bien qu'après tu remuscles car ça y fait bcp.

bon moi toujours RAS...je passais juste dans le coin comme ça lol

 

bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 17:37

 Eh les filles j'ai parcouru un peu d'autres discussions et je me disais le prochain post faudrait l'ouvrir dans un autre salon car on n'est plus après grossesse....enfin....si on réfléchit autrement avec Annléo et bientôt adorable on le sera toujours  !!! lol

Bref avez vous lu les ouvrages suivants? car moi ça me tente bien je voulais avoir vos avis....

- "Bébé dis moi qui tu es" de Pierre Grandsenne

-"Votre enfant de 1 à 3 ans" de Anne Bacus

 

Dites moi ce que vous en pensez mais je pense aller les chercher demain midi ou vendredi midi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 23:52 - Modifié le : 03-07-2013 à 23:53
  RE voilà grey est finit, pff cro triste!! :'( :'( :'( :'(  et quand je vois ce qui va se passer dans la prochaine saison encore + triste :'( ! c toi waiky ki suis cette série aussi?

autrement euh non javoue que ca fais un baille que n'ai rien lu :(
 oui faudrias changer  de poste dailleurs jy avais penser avt douvirr celui là  ;)

bon  suis décu je pensais voir des photos de toi aneleo tu devais repasser snif jespere voir enfin ton visage hein tous le monde as joué le jeu sauf toi ;)

gwen alros comme ca n'as nas la flemme de ns ecrire et ben et ben vilaine va !!

adorable bah alros baisse de morale! kes ki se passe avec océane, c bizarre les dents, car mm ss fievre elle en souffre pt, pis ton mari qui est tjs au champ du cp tu es svt seule, c pas simple! je te comprend!!!
pas moyen daller boire le café chez une copine as qui tu peux parler en confiance?,

bon ici la journée as été bien chargé! je suis contente jai trouvé un ptti meuble pour ranger les ptit jouet de la miss, c un meuble as 9 cases en tissu, tt mimi ;)
bon auttement les courses nous ont encore assasiné 180 euros pff:( tt les sem pareil...c bcp trop!!!
et toi waiky as vs 3 kel budget par sem? adorable je te demande pas car je sais que vs gerer au centimes pres et super bien!

et aufaite non mr n'est pas en congé, mais le mercredi c'est son jour de repos hebdomadaire vu quil bosse le samedi ;)  tous les samedi :(

bon allez 00h deja au dodo bizou


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2013 à 16:33
 coucou les filles 


Bon pour moi c revenu a la normal mais je voit plus mon message de ce matin. Bon bref. 

Sa y est vient de rentré de mes rdv et pour le gygy tout est impeccable tout vas bien bonne tension etc et j'ai pris 1.5 kg en un mois mai sil ma dit c bon c bien. et oui aussi il a regarder avec l'écho si bb étais retourner et sa y est il a trouver la bonne position tête en bas maintenant comme il dit faut qu'il ou elle reste comme ceci. hihi. après l'anesthésiste sa été je suis rester 5 minutes après avoir attendu une demi heure mais bon voilà c fait. mais crevante la journée la j'ai recoucher ma fille pour voir si elle dort elle dit rien donc c qu'elle devrais se rendormir en plus je lui est donner une douche un peu fraiche pour la rafraichir et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2013 à 20:40
Re bon sa merdouille jai pu les msg de ce matin, chez pas si vs avez repondu désolé..
bon ici c dur ivana tjs en crise dentaire as dormi que 30 min, elle est bouillante, je sens une nuit difficile :( bizou 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 21:04
 cc les filles 

bon c revenu normal

bon ici c le weekend le soleil et la chaleur st la que du bonheur 

OUI erika je suis vilaine mais je vs lit et pense a vs tt les jours mais des fois la fatigue l emporte 
moi je suis grey anatomie c fini c triste vivment la saison 9 ah quand on et accro !!lol  et sinon nivo de tn poid ns aussi avec mon homme on et au regime on fait attention a ce que l on mange et on va courir et moi g perdu 1kg100 zn deux semaine et mon homme 4KG en deux semaine et demi !! alors je sais pas si tn homme serais d accord pour revoir votre alimentation mais c vrai qu a deux c plus facile moi j ai aucune volonter dc heureusement qui et la !!

ADORABLE  super il c retouner c bien sa !!! et tt va bien c impecable !! contente pour toi 
sayer sauveur et en vacance qu elle st les programmes en attendant bb3 !!

question vous pensez quand il fait chaud je peut coucher theo en boddy manche courte ds sa gigoteuse sans manche j ai peur qui ai froid et j en ai que un seul manche longue !! je sais pas trop 

WAILKI oui moi je suis ok pour changer mais c ou ke tu trouve sa sur le meme site ou un autre ? 


bon weekend en famile sa va etre bien et le soleil !!! 

bisous a tte


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2013 à 21:46 - Modifié le : 06-07-2013 à 08:53
 ha je vois ton msg gwen mais rien depuis mercredi soir, ( vs avez eu mon msg vs disant que ma BS est passé ?)
 
bon ici c la crise ivana dors depuis 30 min  et là elle hurle jen peux plus!

oui moi ele est couché body court avec une simple couette sans grenouillere.
pour mr oula non lui et les régimes  cmort, je peux pas comper sur lui!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 08:52
  Bonjour, bon la soirée as été dur , ivana as retrouvé son dodo qua 23h30.. mais la nuit sans reveil c deja ca..
bon ici morale dans les chaussettes; ca sera wk maison, seule avec les loulou aujourdhui comme d'hab, et demain je pense que la plage sera anulé avec ivana, fin bref un début de vacances pas top :( bon wk
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 19:38
 Re he ben ici je suis en nage! motivé as aller au pac 1h aller retour a pied kan mm sous une chaleur écrassante!!! les loulou se sont bien amusé, maman aussi as faire marcher mlle qui as decidement la bougotte mm au parc, et en revenant on s'st arrété boire un tti coup chez le copin de gaby, bien papoté avec la maman:), nos 2 loulou ont le mm ages en + .. et ce soir barbecue avec ms parents ici, et demin on va kan mm a la plage avec des amis! wk bien sympa enfin de compte..

bon bah tjs le monde as déserté :(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 23:41
  bon ici mlle as battu son record il est 00h et mlle  tjs levé depuis 12 h....., bon mes parents viennent de repartir, papa n'été pas tres bien :( bref, bon allez sur ce quand qql ce decidra a venir papoter ..bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.