les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 10:11
 Ericka non j'ai pas voulu le faire car déjà j'ai perdu hyper rapidement et je suis partie du moment ben que sa allez être du passer donc pas besoin de photo avec évolution. rien qu'a voir comme je suis maintenant c le principal et c'est cela mon évolution a moi. mais c dans mon caractère comme j'ai rien garder comme vêtement non plus ni rien. La page est tourné et je fait en sorte de pas y retourner donc je vais de l'avant. alors vais t'en mettre une ou j'étais a moins 40 kg je les car on étais a une fête d'anniversaire mais c tout ce que j'ai et après 3 mois d'opération et d'effort en plus. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 10:13
 et voilà comme j'étais 1 mois après celle de dessus a moins 60 kg 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 10:45
 voici ma top modèle aujourd'hui oui je sais je vous mets des photos mais si c trop dite le moi lol. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 11:16

 Bonjour les filles,

 

Ui j'ai un peu déserté ce WE même si c'était assez tranquille pour une fois.

Enfin....samedi on a été le midi a une BBQ pour un anniv, nous sommes aussi restés le soir du coup rentrés 2h du mat. Hugo un amour comme d'hab. Le dimanchez on est partis vers 15h30 de la maison et rentrés vers 23h. On a été chez les BP car le papa de mon homme s'est fait poser des stens au coeur donc on lui a rendu visite il était ravi de voir Hugo. Et ensuite on était invité chez des amis le soir pour une tite salade de gésiers sympa ;-) ils ont un ptit gars aussi et avec Hugo ils s'entendent plutôt bien ils étaient d'une forme olympique les 2 trop drôles !!

Sinon j'ai toujours très mal à la gorge mais plkus de fièvre mais je suis super fatiguée alors ce WE je me suis reposée le peu que je pouvais du coup je ne suis pas passée. Vendredi soir nous sommes allés en course et mon homme avait la folie dépensière lol (en fait avec le rachat de crédit on nous a remboursé 725 € de trop prélevé entre les 2 banque vu qu'il y avait un prorata) et du coup on a acheté un aspirateur robot <ui travaille tout seul, on l'a testé samedi lorsqu'on étaient partis bah ....flop on en est pas convaincus du tout....215 € au lieu de 450 € ça valait le coup qd mm mais bon on est pas contents alors on va le ramener.

Erika wha ta puce fait vraiment plein d'effort et de progrès en ce moment, entre la marche et les dodos c'est géniale !!! tu dois être contente c'est une bonne période. Dommage pour la vidéo...mais vous allez finir par me convaincre avec votre facebook !! je vais y réfléchir....j'ai un groupe à la grs aussi elles veulent que je m'y inscrive....alors je vais vraiment réfléchir à ouvrir un compte mais bon....Tu sais pour les mollets moi aussi je ne peux pas mettre de bottes à fermetures éclairs et pourtant je fais 66kgs....j'ai tjs eu des mollets énorme (la gym depuis toute petite je pense y fait bcp). Des fois des belles petites chaussures d'été je ne peux pas les mettre car j'ai les pieds gros et gonflés....je fais oedème moi...je suis sure que tu pourrais y arriver à perdre autant de kilos que les gnes que tu vois, faut que tu ai un déclic et tu t'en donnes le smoyens, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas....avec un peu de sport ça peut aller vite. J'aimerai tellement que tu y arrives tu te sentiras tellement mieux et avec ton homme je suis sure que ça reviendrait au beau fixe ;-) Pour mon ptit loup non on le tient parfois à 2 mains et il avance mais c'est rare encore alors une seule main ce n'est pas pour maintenant. Et au fait elle est bien sorti sa quenotte? il n'y a plus que moi pour les dents ou pas?

Adorable Merci pour les photos ! z'êtes mimi !! une belle famille ! qui va bientôt s'agrandir encore lol hâte de voir la bouille de BB3....Super pour la journée du vendredi ça avait l'air d'être génial la kermesse, le pic nic etc...., en tt cas tu m'as donné envie d'y être lol même la soirée aussi c'est cool ça fait du bien comme tu dis des bons moments comme ça. J'espère que tu vas réussir à te reposer et à retrouver un bon moral car il à l'air un peu parti dans les chaussettes non?

bon allez ma pause est finie j'y retourne...

Gros bisous et à plus tard bises les filles

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 11:21

 adorable je n'avais pas vu ton message j'étais sur la page pour écrire depuis au moins 10h30...

Elle est trop belle ta choupette ! trop mimi son ensemble j'adore !! sourire ravageur lol

Par contre elle a l'air d'avoir des sacrées cernes non? ou c'est l'effet de la photo?

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 13:13
 waiky merci pour ma poupée non c vrai elle a des cerne et elle refait caca acide donc voilà et elle dort pourtant hier elle a demander a se coucher hé oui elle demande elle vas chercher ses deux doudou arrive a moi et pose sa tête sur ma jambe et si je comprend pas elle pique le coussin du canapé le jète par terre et se couche dessus avec ses doudou lol elle me fait rire quand elle fait sa. Oui j'arrive a me reposez mais sa doit être les hormones pour le moral la sa vas mieux déjà donc voilà il y a des jours avec et des jours sans hihi. 

Toi aussi tu a l'air d'avoir passer un bon week end mm si c'étais plus tranquille que d'habitude mais sa fait du bien au moins tu te remet de ta crève
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 07:29
 bonjour les filles 

Comment sa vas? moi mieux dormi et bien 

 hier le maitre a voulu nous parler et c comme la directrice nous a dit il reste au CP a cause de manque de concentration et au niveau lecture (plus lent) et pour le reste des matière math etc il seras en CE1 et s'il voit en décembre qu'il rattrappe son retard ben a partir de janvier pourrais rester en CE1 mais bon voilà. Mais c pas grave on a bien fait comprendre a sauveur que c pas important et que s'il refait son CP sa peut etre que bénéfique pour lui. (hier il pleuré devant la maitre quand mm et il a mm pas remarquer le maitre qu'il avais les larmes aux yeux)

Aussi non rien de prévu vais allez chercher mon traitement pour l'hémoglobine mon gygy ma envoyer un traitement a commencer donc voilà. mm si je le voit vendredi il a fait envoyer ordonnance. et il a marquer dans le courrier a coter petite anémie sans gravité ni pour vous ni pour bébé voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 08:17 - Modifié le : 02-07-2013 à 10:36
  ,Cc pour ma part tes photos ne sont pas de trop!  bien au contraire, met en tant que tu veux ;)  oui c vrai que ta louloute as svt des cernes mais c quais ts le temps, je pense que ce sont ses yeux qui sont comme ca , toi et ton mari avait pt ca aussi non?
en tous cas tes photos sont halucinantes tu as perdu super vite c juste dingue!!!
domage que t pas fais de ptit montage ;)

bon hier ptite visite surprise dune tata , ca mas fais plaisir! et tanto une copine!
voilà aujourdhui gaby fête son anniv a lécole ca été prépa de brochette de bonbon hier soir, voilà.

waiky oui tu as les mollets musclés! bon vaut mieux ca que que de la graisse comme moi :( mais c vrai c penible pour les bottes!!!
pour un wk trankil bah vs avez bien bougé!!!
super si ton ptti homme est super sage! ca bloque pas pour sortir au - !

pour les dents oui celle du haut est sorti a 1/4 on va dire, et la 2 en bas arrivent ;)
je continue le calmosine ts les soirs et nikel ;)

waiky oui tu peux avoir un facebook sans déballer tt ta vie, moi tu veras jecris rien de perso, jamais comme ici!! je me limite au foto des loulou ;)

 dis donc sacré folie avec laspi robot! houaa !!perso jaime pas ! vs faites bien de le rendre! allez suis a la bourre bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 10:16

 coucou les nenettes,

 

bon ici ça va à part mon ptit loup qui s'est endormi à presque 23h....m'enfin bon il était seul dans seul à faire le bazar....donc il ne nous a pas ennuyé non plus mais je pense que ce matin dur dur chez la nounou il va demander du rab de sieste je pense....moi j'ai acheté 7 caisses en plastiques hier (promo chez Gifi ! 8€ la boite avec coiuvercle et elles sont grandes 80L je crois) et je refais tri dans les habits....on va rendre les caisses de sa soeur à mon chéri car elle nous avait donné les habits dedans mais elle risdque d'en avoir besoin alors du coup bah je me remets dedans. Et faut que je descende du naissance jusqu'au 1 an au sous sol pour faire de la place dans la chambre....enfin ça prend du temps tout ça je n'ai pas bcp avancé hier.

Adorable trop chou la réaction de la pitchoune lorsqu'elle veut faire dodo j'adoore, ça doit être trop mimi à voir. Elle sait bien se faire comprendre la chipie. Cool que tu commences ton traitement ça ne peut que te faire du bien.

Erika ui je trouve aussi ça nul l'aspi robot contente qu'il soit allé le rendre hier....ça n'a pas été facile apparemment car c'est 48h pour les articles solés (on l'a acheté vendredi) et en plus du coup il était ouvert....mais bon apparemment c'est bon qd mm. Pour facebook je vais voir pas encore décidée lol Ui on a qd mm bien bougé pour un WE tranquille. Cool toi les visites surprises comme ça, ça arrive souvent qd mm c'est chouette.

Et alors je remue le couteau dans la plaie mais tu ne veux pas essayer de te monter un petit programme de remise en forme?? je suis sure tu peux y arriver tu as tellement envie de changer ça se sent faut juste que tu te lances ma belle !!! je te préviens je ne vais pas te lacher lol !!! bon a moins que je te saoule alors là oui j'arrête ....Cool pour l'anniv de Gaby il est de qd déjà?

Bon sinon ici rien de spécial ça suit son cours....mon loulou veut marcher de plus en plus il est drôle, on lui tient les mains évidemment mais il est super fier

Gwen comment vas tu toi? a quand les vacances?

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 10:47
  Re jai réidité mon msg de tt a lh jai ecris vite et comme un cochon ;)

Waiky, non non tu me soule pas du tout! tu te préocupe de ma santé et c'est gentille;)
si si jai super envie de changer et de my remettre, surtout avec les chaleurs, là il faut se découvrir et pour moi c un supplice , meme de rester en tee shirt suis mal a laise je reverais de porter des ptits robe legere ou mm un simple débardeur..
et come tu dis je pense que ca irait mieux dans mon couple, car mm si c tt n'ets pas lié a mon mal etre, ses fichu kilos en trop joue sur le moral, donc les tensions et les enguelades sont + frequentes!

c top les caisses en plastiques suis verte moi jen ai acheté avt le soldes prix plein pot!
mais c bien pour stoké! moi les vet a ma miss je donne tt, donc jai pas ce soucy as garder ;)

mais là demain ya un meuble en tissu chez aldi que je vais prendre pour ranger tt les mini jouets dans la salle, car mes paniers en osier partent en morceau et ivana rale car c trop pronfon pour les atrraper! je vs metrais une foto kan tt sera bien rangé!

dailleurs là javais bien envi dessayer de vendre qql jouets pour en racheter car mine de rien ca fais 1ans kel a les mm, jai limpression quelle sen lasse.. ou alors c moi qui ai envi de renouveau ;) faut dire que gaby bb avait 1/2 jouets par mois de 9..( pourit gatééééééééé )

kes ki ta fais hier soir hugo, cauchemards?
oui sympa pour ma tata sauf kel avait le morale en berne, son fils ( mon cousin donc) vient de se séparer alros kil vienne dacheter une maison donc bon suis resté sur les fesses!!!! jaurais jamais cru que leur couple allait mal....


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 14:00

 re,

 

Erika ah mince ce n'est pas cool ce qu'il se passe pour ton cousin, en plus juste après avoir investit dans une maison c'est chaud....il n'y a vraiment pas moyen qu'ils se réconcilient? c'est vraiment mort de chez mort? en mm tps si ils ne se conviennent pas faut pas forcer le destin non plus....

Non pas de cauchemards il avait juste super chaud donc il jouait dans son lit, et du coup j'en ai eu marre je suis alle le sortir de son lit et mis dans sa chambre pour jouer et moi je faisais du rangement des habits. Après je l'ai remis dans son lit mais il n'a pas trouvé le sommeil tout d esuite...il babillait...

Pour les habits moi je garde car on veut un autre enfant donc on aura certainement besoin de toutes ces choses ;-)

Ah ui ça fait bcp 1/2 jouets par mois...qd mm ! je comprends que tu ai envie de vendre, déjà tout ce quiest bb genre hochet etc...tu peux le vendre.

Hier je lui ai pris un ballon il n'en avait pas et ce midi je suis sortie lui acheté des chaussures ouvertes elles sont trop belles, enfin pas vraiment ouvertes mais plus aérées que ces chaussures fermées. Je suis contente ! hâte de lui mettre ce soir

bon voilà RAS sinon

et adorable tu fais la sieste?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 15:08
Re vite fait jatend ma copine waiky jai oublié de te repondre gaby est du 21 aout ;)
pour mon cousin bah je sais ps trop, ts les 2 ont un fort caractere ...et puis vivre dans les travaux, en mobil homme depuis 1ans as fragilisé leur couple, et puis voilà apres elle apprement as fais " une bétise" donc voilà lui est encore fou amoureux et elle ne s'est + sur kel pied danser, elle c prit un ptti appart meublé et mon cousin se retrouve avec la maison en travaux sur le dos...


moi aussi jai prit des chaussures semi ouverte c'est celle là ;) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 18:54
 non je n'est pas déserté mais je sui shyper fatigué aujourd'hui tjrs mon histoire de mollet qui sont normal pour une fois mais tjrs douloureux en espérant que le traitement qu'il ma donner vas faire quelque chose on verras je doit le commencer demain. 

 Merci pour ma pépette des compliments. 

Ercika oui je pense aussi que les poches sous les yeux sa doit être dans sa nature sachant que nous non on a pas sa ni de mon coter ni celui de mon homme mais des qu'elle fatigue ou se réveille sa lui fait sa. mais bon elle est comme sa car elle dort bien donc c pas de fatigue mais elle marque plus vite apparement. belle les chaussures

 Waiky oui j'ai fait la sieste mon homme c occuper d'océane pendant ce temps et j'avoue sa a fait du bien car aujourd'hui elle est ronchon depuis 16h elle pleure hurle donc voilà mai ssa vas passer. 

Bon allez je vous laisse car on est inviter pour boire l'apéro chez notre voisin client lol. Allez a demain les filles. 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 23:42
 Bonsoir les filles,


Et oui c'est une revenante, j'ai mis pas mal de temps à réussir à m'organiser avec mes 2 p'tit bouts plus la fille de 9 mois d'une amie que l'on a gardée pendant presque 2 mois le temps que sa maman sorte de la maison de repos suite à un gros accident de voiture.

Ici tout va bien mes anges ont des caractères totalement opposés pour l'instant, sascha la pile et Manoë la guimauve.
Je vous mettrais quelques photos demain. J'ai repris la course depuis hier; je revis.

J'ai vu les photos de vos amours; ils sont tous très beaux.

Bon je vais aller au dodo bisous les filles ça me fait super plaisir d'avoir pu voir vos nouvelles.$

A demain

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 08:14
 bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 Annleo ho de tes nouvelles c'est cool sa. tant mieux pour la course et moins cool pour la copine elle a du avoir un sacré accident. 


 Bon au programme aujourd'hui c'est ménage car depuis deux jours rien fait lol et vendredi pas envie de tout me taper surtout que j'ai rdv au gygy et a l’anesthésiste dans la mm journée. et ce week end il y a la visite obligatoire des grands parents donc pourrais pas le faire donc je le fait aujourd'hui et demain comme sa sa seras bon. 

Par contre il fait pas beau aujourd'hui et tant mieux comme sa il feras pas trop chaud 

Bon je repasse plus tard mais la vais profitez que mes loulou dorment pour finir mon repassage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.