Bebe de Janvier 2013

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 21:10

Salut le filles !!

 

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans (23 en septembre), et mon chéri et moi sommes les heureux parents d'un petit Timéo qui est né le 18 Janvier 2013 :love: Je voudrais papoter avec des mamans qui ont des enfants d'un age proche du miens pour pouvoir discuter, se raconter leurs exploits et leurs changements :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:32

Bonjour,

 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 29 ans et avec mon mari nous avons eu notre deuxième petite puce Ambre le 26 Janvier. Si tu veux discuter, y a aucun souci. Ton fils fesait combien à la naissance (taille et poids)? J'aime beaucoup son prénom.

A bientôt 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 16:23

 
Bonjour Mélanie :)

Merci j'aime aussi beaucoup le prénom de ta fille. Et celui de ta grande aussi ;) Mon fils fesait 52 cm pour 3kg390. Et ta fille?

A bientôt.

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
fieredetremaman 2 messages
fieredetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 23:27
 cc moi je ss heureuse maman dune ptite mathilde née le 17janvier 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 09:03
 Coucou^^
Félicitation pour ta puce. Juste 1 jour d'écart avec mon fils :) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ibrachris 7 messages
ibrachris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 23:07
 coucou tout le monde,
Je suis l'heureuse maman d'une petite Anissa née le 24 janvier
maman comblée
Sarahsebhugo 10 messages
Sarahsebhugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 11:27
 Bonjour à toutes,

Je m'appelle sarah et je suis maman d'un petit garçon Hugo née le 12 janvier 2013. 

C'est notre premier enfant. 

Bonne journée 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 11:37

Bonjour Ibrachris et Sarah

Bienvenue ici et félicitation pour vos ptits amours :) Présentez vous un peu plus si vous voulez ;) (Age?  Toujours avec le papa ou pas? Si oui age du papa? en couple depuis combien de temps? Vous travaillez? Et tout ce que vous voudrez bien raconter d'autre :D ) 

Bonne journée


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
varex 12 messages
varex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 22:05 - Modifié le : 23-03-2013 à 22:14
 Salut tout le monde, moi c'est Vanessa, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Sami né le 18 janvier 2013. 
Eh oui, comme ton pti bout Gwendo24300
Et le conte de fée continu...Que du bonheur !!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 22:16 - Modifié le : 23-03-2013 à 22:38

 Salut Vanessa :)

Félicitation pour ton pti bout ! C'est super ça fait bizarre de voire un autre pti chou né le même jour! Il est né à quelle heure? Il faisait quel poids et quelle taille? C'était quoi ta DPA à la base?

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Sarahsebhugo 10 messages
Sarahsebhugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 22:19
 Je me présente je suis sarah 24ans et le papa a 29 ans. Nous avon surmonte pas mal d'épreuve avant d'avoir notre  petit bou. Nous somme ensemble depuis 5 ans. 
Je travail mais j'ai du prendre un congé parental car pas de nourrice ni de crèche. Avais vous eu des problème de garde vous? 

Voilà vous savez tous. 

Comment c'est passer vos accouchement avez vous eu des problème après? ( hémorroïdes, mauvaise cicatrisation, .......) 

À bientôt 
varex 12 messages
varex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 22:35

 
Il est né à 21h10 après un accouchement digne d'un marathon interminable... hihihi

Il mesurait 50,5 cm pour 3,610kg.

Il était magnifique

 

Et le conte de fée continu...Que du bonheur !!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 22:38
 
Salut Sarah :) Merci de ta présentation^^ Moi c'est Gwendoline, j'ai 22 as (23 en septembre) et le papa à 20 ans (21 en mai). On est ensemble depuis bientôt 3 ans.
Moi je travail et je reprend le boulot le 10 avril... J'ai choisis de ne pas prendre de congé parental car nous sommes en train de faire construire notre maison donc je préfère garder mon salaire complet. La reprise risque d'être dure car pas envie de déjà laisser mon pti amour qui n'aura même pas encore 3 mois mais bon... Moi je n'ai eu aucun soucis pour le mode de garde. Nous l'avons inscrit dès le début de mon 4° mois de grossesse pour être sur d'avoir une place, et il ira en micro-crèche. C'est vraiment le mode de garde qui nous plaisait le plus.

Moi mon accouchement c'est vraiment très très bien passé. Pour résumé, j'ai perdu les eaux à 1h du matin, 1h30 départ pour la mater contractions toutes les 2 minutes... 1h50 arrivée à la mater, 2h premier examen ouvert à 2, 3h ouverte à 3, 4h ouverte à 4, 5h ouverte à 5, 6h ouverte à 9, et à 8h 45 mon pti amour était sorti :) Juste 3 petits points parsk il ma fait une petite déchirure en tendant son bras pendant qu'il sortait, mais j'ai très vite cicatrisé et les points sont très vites tombés. Donc aucun problème pour mon accouchement dont je garde un merveilleux souvenir sans aucune douleur (merci la péri vers 6h30, juste au moment ou les contractions devenaient vraiment insupportables!), ni pour les suites de couches. Et pour toi comment ça c'est passé ? Tu as eu des problèmes pendant ou après l'accouchement?

A bientôt
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 22:42
 
Vanessa : Dis donc il était tout petit ! Moi mon accouchement c'est vraiment super bien passé et à était plutôt rapide ! Moi aussi il était trop beau je n'oublierais jamais ce jour si merveilleux (il est toujours aussi magnifique :love: ) Ça te dis de me raconter ton accouchement? Il mesure et il pèse combien maintenant ton loulou?
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ibrachris 7 messages
ibrachris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 23:08
 Moi je suis Christelle j'ai 31 ans et mon mari aussi ca fait 6 que ns sommes ensemble, je suis déja maman d'un petit ismaël ki a 3 et demi , je suis fonctionnaire et mon congé mat se termine le 23 avril 
maman comblée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.