Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 11:26
 
Erika Wahouuu super 3,5 en 2semaine c'est vraiment super, j'espére en faire autant, sa motive bien quand au début on perd vite, mes bon sa c'est mon corps qui décidera et vu que je me prive de rien, je perdrai peut etre pas autant on verra !. Se midi je vais manger une tartelette choco-banane faite maison, alors les privation je connais pas :) !. Continue comme ça ma belle en tout cas !.
Tu as de la fièvre ? car une angine blanche donne toujours de la fièvre, vu le nombre que j'en ai eux petite je m'y connais !.
j'ai toujours de la peine pour ta puce pour ses petite fesses, j’espère que tu trouvera vite de quoi la soigné la pauvre!. Tu as eux un RDV pour le pédiatre ?

Adorable
J'espére que tu aura un taux super haut pour voir le gygy avant :)

Waiky J'espére que le pot de retraite était bien hier :) !.

Azhurre
Oui malheureusement j'ai cet maladie depuis mes 16ans :( sa ma détraquer ma croissance et mon métabolisme, mes bon, c'est pas bien grave, je m'y suis habituer !. Et puis comme j'ai dit je le prend bien car je sais que je vais pas en mourir que temps que je prend mes médocs tout les jours mon organisme normalement fonctionne a peut prêt comme tout le monde donc tout va bien :D !.
Et oui je l'habille en 1ans depuis déjà un moment et d'ici maxi 1mois je vais commencer le 18mois c'est certain car certain 1ans son trop court !.

Bon pas de halte garderie pour mon bébé aujourd'hui il est pas très en forme, il as un rhume et les yeux qui brille donc je préfère le garder au chaud et qu'il ne sois pas en contacte avec d'autre enfant !.

Nouvelle semaine de régime qui commence pour moi, j’espère que je pourrai passer vendredi pour vous dire mon poids !.

Voilà hier j'ai acheter des habits pour mon loulou en 18-24mois, pas des aussi belle chose que j'aurai pensée mes des petit truc sympas tout de même !. Donc voilà sa complète encore sa garde robe !.

Bonne journée les filles bisous .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 12:15
 bonjour les filles,

Erika ui on s'entend bien avec les boulangers, on est devenus amis, ça a commencé l'année dernière qd j'étais enceinte, ils sont comme nous ne se prennent pas la tête et sont friands des soirées à l'improviste alors voilà on s'est bien trouvé. Pas cool pour ton angine et aussi pour ta puce la pauvre ça me fait mal au coeur...j'espère que le pédiatre va trouver un traitement efficace. Tu lui met quoi comme crème? moi j'utilise bepanthen et franchement c'est efficace il avait les fesses en sang il y a 1 mois a peu près et c'est vite passé en 3 jours plus rien avec celle là. Enfin chacun essaies ce qu'il peut lol j'espère juste que ça va vite guérir. Lol le dodo sur le ventre bah n’empêche ce n'est pas une mauvaise idée car la preuve elle a fait un bon dodo.
Bravo pour tes -3.5kgs en 2 sem. c'est vraiment top. Continues comme ça et toujours de la volonté !!!
Rooo pas marrant qu'il veuille refaire la chambre de ton fils (j'imagine le stress vu que tu es maniaque) et du coup ça doit se rajouter à tes angoisses du moment avec l'opération qui arrive. Courage courage, bientôt fini tout ça u seras tranquille. Au fait plus de crises?

Adorable
ui ils ne sont pas vraiment pressés les gygy. Tu reprends celui qui te suivait pour ta puce ou tu changes? c'est sur qu'avec la prise de sang il saura un peu plus ou tu en ai grace au taux.

Chrisleine lol ce n'était pas un pot de retraite mais de départ, ils veulent faire autre chose car travailler sans dégager de salaire ça devient dur...les charges n'ont cessées d'augmenter et là du coup ils ont vendus avec qu'il ne soit trop tard. Ils sont jeunes env. 40 ans plus ou moins. pas cool ton loulou il couve un ti rhume ou qqch dans le genre...chouchoute le bien ;-)

Bon ici rien de plus, je me suis pesée...-300g par rapport à lundi dernier, enfin j'avais fait plein d'écarts cette semaine donc je suis déjà contente de voir que je n'ai pas repris !!
Il me reste exactement 7.5kgs à perdre !! au départ j'en avais 26 (22 de la grossesse +4 kgs qui s'étaient installés sans rien qu'on leur demande lol). Je pense que les derniers vont être plus dur à combattre mais je vais m'armer de volonté et pis ça me motive de voir qu'on est plusieurs à faire régime, enfin à faire attention...
Ce midi c'est cabillaud et choux fleur tout ça cuit à la vapeur. Je vais mettre une tite cuillère de béarnaise avec mon cabillaud ce sera meilleur et une cuillère ce n'est pas de la folie. Voilà

bon il est l'heure de donner à manger à mon loulou !!

bises à plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 12:48
 merci chrisleine on verras j'y vais tout à l'heure la faire donc voilà. 

 Waiky oui sont pas presser mais en mm temps comme elle me dit on peut rien fait avant les 12 semaines sa sert à rien donc voilà on attend lol et elle rajoute sans vous faire peur mais a 12 semaines il y a plus le risque de fausse couche naturelle par contre elle ma dit aussi vu que vous venez de loin je préfère vous faire venir le jour pour la consultation et l'écho car aussi non il pouvais la semaine prochaine mais que pour une consultation pas décho donc sa m'obliger de revenir et une heure et quart de route allez c bon. Non je prend pas le mm que ma puce car celui que j'avais pour elle c bcp tromper et de plus il est dans un autre département et au cas ou si j'accouche encore en route ou chez moi ben sa seras pas dans l'hopital ou j'étais suivi du coup je prend l'hopital le plus proche dans mon département et au moins mon dossier seras déjà la bas on a trop galéré pour récupéré le dossier de ma fille 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 18:26

 
je reviens du pediatre, bon bah le mm verdict chamignon et grosse irritaiton desfesses, je dois continuer la mm pomade antifongicif et par contre epour le sirritatins c cicalfate que javais deja, autrement les bronches st dégagés c deja ca, donc arret d antibio!

nivo poid et taille elle a pas bougé dun poil depuis ces 6mois!

autrement aujourdhi bcp de pleures aucune sieste :( pourtt elle s'est endormi 2fois sur moi, et une fois ds sa chm pu rien :(

waiky c bien kan mm - 300g le principal c'est que sa soit pas dans les  ++

7.5 aperdre ohlala le j que jarrive a ca, le bonheur total :) moi encore 37.5 :'(

chirstleine non jai ps de fievre; là du cp je me suis acheté un sirop pour les toux irritantes, car là je tousse tous mes boyaux :( lhorreur.

bon ma maman ma ramené d carton pour que j commence a vider la chm d egaby mais il en an tellement jose pas commencer , ohlala jai limit envi de déménager pour avoir une 4eme chm, c trop petit ici :( kan ivana commencera a bien jouer, ses joujou sera ds la salle aussi, jme dis comment on marchera ? car moi jai jamais eu d enfts a jouer seul ds leur chm....

bon allez je vous laisse ivana pleure encore :( biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 08:05

 
coucou, bon ici nuit pourit, jai toussé tt les 5min, le sirop mas ps du tt soulagé, je dirais mm pire, du coup reveil dur dur :(

jespere que aujourdhui, la journée va etre + reposante avec ma miss,  j'aprehende louverture de la couche ce matin, jespere qu la nouvelle pomade laura bien soulagé.

bon allez encore en retard com ts les matins biz, quavez vs prévu de faire aujourdhui? ici pas d'ortho, tant mieux!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 08:52
 bonjour les filles 


Comment sa vas? Bon nuit pas top non plus un coup chaud un coup trop froid donc voilà. Mon fils est a l'école et mon homme parti a un rdv sur toulon donc voilà. 

 Bon pour moi aujourd'hui rien de spécial sa vas etre rangement et voilà
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 10:36
 Bonjour les filles,

Adorable ui je comprends en changeant de gygy tu t'évites bien des misères car le dossier comme tu dis une fois entre leur murs il circule et tu ne sait pas franchement comment le récupérer, enfin tu cours quoi. Ok bah ce sera mieux, du coup l’hôpital est qd mm à 1h de route de chez toi? Mais bon en mm tps accoucher chez toi ça ne te fais plus peur désormais ;-)
Bon courage pour le rangement alors

Erika et bah ta puce n'a pas de chances dans son malheur, voilà des champignons qui se rajoutent à ses ptites fesses déjà en feu !! bon courage j'espère que ça ira mieux. Et toi ton angine? Tu dois commencer à sacrément baliser pour vendredi....essaies de te détendre, prendre un bain ou lire un bon bouquin ou regarder un film sympa, je sais facile à dire moins facile à faire ;-)

Bon sinon ici je dois aller chez la nounou pour le gouter et sinon je vais ranger et nettoyer les sols. Mon loup s'est levé à 9h45 (hier couché 20h15) il a bu son bib en entier ça fait 2 matins de suite qu'il finit....je me dis je vais peut être augmenter car si il a besoin de plus bah il n'a pas....il est à 240ml...je vais essayer 270ml demain matin on verra bien. Le soir c'est déjà 270ml et il finit presque...il reste une tétine quoi.
Bon au fait j'ai testé une compote clémentines pommes bah c'est super bon mais lui n'en raffole pas plus que ça....il est bizarre mon fils, le truc qu'il raffole le moins ceux sont les compotes !! c'est le meilleur moi je trouve !!!
De tte façon il marche à l'envers je crois le mien, dans la voiture pas moyen qu'il dorme lol il regarde ce qu'il se passe et babille ou râle ça dépend de comment il est luné lol
Là il joue dans son parc et moi je vais commencer le ménage !
Au fait on va certainement partir en WE !!! je suis trop ravie !!!


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 10:53
 waiky contrairement a ce qu'on peut croire sa me fait un peu peur si je doit réaccoucher chez moi lol. Pour ma fille tout c bien passer elle étais bien placer et tout sa c sur mais c pas dit que le suivant seras pareil donc si cela m'angoisse un peu quand même pour le bien être de mon bébé mais bon on verras. 

 super pour ton week end alors c super 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 09:11
 coucou les filles 

Ben vous êtes ou vous avez déserter? bon ben moi sa vas rien de spécial on est a la maison on vas commencer a faire travaux dans le garage on vas faire une mezzanine pour qu'on puisse ranger correctement. 

 Ses les 8 mois d'océane aujourd'hui sa passe trop vite ma pépette
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 09:22
 bonjour les filles,

Joyeux moiniversaire à Océane !!!! et aussi à Théo il me semble que c'était Hier???

Gwen tu confirmes il est bien du 15 ton loulou?

Alors joyeux 8 mois à Océane et joyeux 7 mois à Théo !!!

Bon ici je suis ravie, Hugo s'est réveillé à 8h10 ce matin !!!! youpiiiiiiiii !!! soit presque 2h avant son heure habituelle !!
J'ai sauté sur l'occasion pour lui donner son bib. Au passage j'ai mis 270ml au lieu de 240ml et il a encore tout fini.
Là il joue dans son parc. Je pense qu'il ne vas pas tarder à refaire un ti dodo.
Bon et bien c'est la dernière semaine avec mon fils !!! mercredi prochain je commence l'adaptation chez la nounou !!
Je suis qd mm contente de reprendre un rythme mm si côté boulot je ne sais pas quel sera mon avenir ???

Adorable
ui pas grand monde entre hier matin et ce matin. Bon courage pour la mezzanine vous allez gagner en place c'est cool. Merci pour le WE j'ai hâte !!

Erika bah alors qu'est ce que tu fais??? tu dois être stressée à mort mais vient qd mm nous faire un coucou avant de partir vendredi...

Annléo comment ça va toi la forme?

Chrisleine Et ton loulou ça va mieux? halte garderie ou pas?

Azhurre et toi aussi ça va mieux? tu as chassé les microbes? ça a donné quoi à ton entretien pour le poste d'AMP?

bon voilà ici rien de 9 ça suit son cours à part que ce matin c'était tout blanc !!! ça l'est encore d'ailleurs !!! c'est trop beau !!! j'adooooooooooooree la neige qd je sais que je peux rester chez moi lol enfin ce soir ya entrainement j'espère qd mm que je pourrais y aller

bises à toutes

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 09:35
 coucou les filles
comment sa va !! moi sa va 
la nuit a ete bonne bon mr reveiller a 6h50 et joue ds st lit j uska 7h20
ap ptit calin dans mon lit  5 mn 

aujourhui c mon jour de repos vu que je boss samedi dimanche  et j en aurai un autre la semaine prochaine 

théo a pris 7 mois hier  !! il voit le pediatre vendredi ac papa !! et ap sa seras que au 1 an a part si il et malade !!

programme du jours menage , petit pot a théo , potage pour nous , g deja passer l aspi !! on se motive lol 
et se soir c danse sa fait du bien sa 

bon sinon vous m avez motiver pour le regime objectif -5 kg sa  serais l ideal c parti on va se soutenir car moi g beaucoup de mal a tenir !!!


ADORABLE  bon moiniversaire a oceane !!! jcomprend que tu n est pas envie de accoucher de nouveau chez toi un accouchement fait pas l autre comme on dit 

ERIKA  bravo pour t -3.5 kg c trop bien !!! continu comme sa !!! ta povre choupette elle doit avoir mal !!! guerit la bien  

je re


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 09:44 - Modifié le : 16-01-2013 à 09:49

 
coucou, ts le monde vient poster en mm temps, desolé hier journée marathon, le matin à but pour acheter des box en plastique , aprem une copine est passé a limproviste,apres s'été maman, et apres carton ds la chm de gaby, cest le bordel ici, ca devais etre locass pour trier ses jouets mais il veux tt garder!! ce qui fais que jai 30 cartons, on ne peux plus bouger, ses vetemets st ds des sacs d voyage ds la chm d e ivana bref le chantier total!! en maniaque que je suis pour moi c'est un calvere de voir tt ce bordel, vivement que tt soit remis en ordre! et je pense quun tri va devoir se faire ds son dos, car sa nouvel chm aura bcp - de rangement :( en mm temps là on va dire que ya + de 3ans de jouet ( vu que ceux de bb javais rien garder) donc un jouet presk ts les mois ( ca c papa) + anniv + noel ....

 

enfin voilà, bon aujourdhui parieln tt a lh judo c papa ki sy colle et tanto on achete la tapisserie, et qql course.

et demin ma belle soeur fais 4h de route pour venir ns voir, mon homme lui a trouver un lave vaisselle doccas ( le sien vient de lacher), donc elle viens le chercher, elle arrive vers 11h 15h partie, pff c nul kel habite si loin :(

pour vendredi, je stress stress, jai tellement peur :S , c pour ca jessaye de moccuper pour pas cogiter...jai tellement hate detre a vendredi soir!!!!! surtt que je vais passé la journée seule a lhopital :(

 

voilà autrement bon avec ivana c'est tjs aussi chaotique, je sais vraiment pas ce quelle a! elle ne dors plus du tt de la journée et fais que d epleurer!!! pourtt le pediatre nas rien trouvé! et ses fesses ca va bcp mieux!!! kes kel a??

ma maman mas dit que j'été pariel bébé, je pleurais ts le temps!! c tres tres stressant, jai limpression quelle snnuie avec moi car quand elle est entouré ca va mieux...

je laime mais elle me rend folle :S

 

adorable, tu fera un gros bizou a océane pour ses 8mois!

waiky, contente que ton ptit loup se cale de lui meme! pas trop stréssé cette reprise?

aneleo on te vois plus..

gwen on s'ets croisé un gros bizou aussi pour ses 7mois!!

il as était matinale ton ptit loup! bon repos!

bon allez sur ce je vous dis bonne journée bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 09:47
 merci bcp les filles pour ma puce 

 waiky oui sa vas nous faire d ela place surtout que le garage on s'en sert pour l'été l'endroit pour stocker les légumes donc voilà comme sa tout le bordel si je peut dire de la maison iras en haut et tout le bas on le garde pour stocker les légumes et travailler 

 gwen tu la dit qu'un accouchement fat pas l'autre mais on verras il y a pas de raison que cela se passe mal mais vaut mieux être vigilent du coup voilà me languis le mois prochain pour savoir et demain vasi faire ma pds déjà au moins j'aurais le taux sa m'énerve un peu de pas savoir a combien je suis lol
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 11:01
 Bonjour,
je passe vite fait vous donner des nouvelles et reviendrai surement ce soir après le sport vous écrire un mot à chacune si j'y arrives.

Ici Maxime tjs un peu enrhumé, je retourne voir le médecin cet après midi car en plus il a des plaques sur le visage et la paupière droite gonflé depuis hier soir. Ses dents le travail encore, mes nuits depuis 3 jours sont durdur.
Sinon hier j'ai eu mon entretien pour le poste d'aide médico psychologique à mi temps, ça c'est très bien passé, suis même reparti avec des papiers et un dossier à remplir pour l'embauche ^^ et je retourne les voir mardi prochain pour voir les horaires et finaliser tout ça. Je commence le 04 février soit dans 3 semaines, aieaieaie faut que je me dépêche de faire mon dossier pour passer en mi temps congés parental et voir pour une nounou car celle que j'avais avant pourra me dépanner un peu mais elle déménage en mai alors je vais chercher quelqu'un rapidement mais j'attends de connaitre mes jours de travail et horaires exacte.
Sinon ce matin j'ai demandé la liste des assistante maternelle au RAM et des dossiers pour contrat nounou, j'irai les chercher jeudi matin. Ma nounou va aussi se renseigner chez certaines collègues qu'elle aime bien voir si elles voudraient prendre 2 enfants à mi temps. J'ai aussi appelé la CAF, il m’envoie le dossier pour le complément libre choix de mode de garde et pour mon CLCA je dois leur envoyer une attestation de l'employeur comme quoi je commence à tel date à mi temps et moi je dois faire une lettre leur demandant de me passer à mi temps.
Là je touché 383.98 par mois et avec mon mi temps j'aurai 247.98 euros par mois de la caf plus mon salaire, après faudra que je déduit mon essence et les frais de garde mais si je bosses un week-end sur deux je ne les mettrai pas souvent chez la nounou, je vous dirai ça plus tard. ça va me faire du bien de reprendre le travail suis contente. Pour les frais de garde je ne connais pas le montant que j'aurai faut qu'il le calcul après avoir reçu mon dossier .

Voilà voilà je retourne auprès de mes loulous d'amours à plus tard.


gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 11:06
 me revoila 

et ba sa a poster pendant ce tps la 
j ai eu ma maman par la web cam  qu elle voit st ptit fils!!

mon fils a dormi 1/2h et moi j en et profiter douche et g laver mes sols changer mes poubelle g pas fait tt sa en 1/2h je vous rassure 

merci pour mon fils les filles 

WAILKI  non tu te trompe pas c t bien hier !!!  derniere semaine ba profite a fond !!! ap sa passera super vite  j espere que sa va aller chez la nounou 
tu y a ete pour le gouter hier c t bien !!!

ERIKA  jpense fort a toi pour vendredi !!! j tenvoie plein de courage !!!! ta raison de t occuper sa passe le tps et evite de trop t angoisser 

bon aller on continu 

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.