Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 19:33
 Bonsoir les filles,


Trop contente pour toi Adorable, je t’espère une bonne grossesse et un super accouchement mais cette fois à l’hosto hein ^^ Tu as cb de chambres dans ta nouvelle maison? Vous voulez fille ou garçon? Hâte de savoir la réaction de Sauveur quand il le sera, tu attends le passage des trois mois pour lui dire?
Merci pour l'info sur le persil. c'est beau le dessin dans la chambre de ton fiston, qu'avez-vous prévus pour celle d'Océane?

Erika : Rooo il recommence avec ses lézards ton homme, pas sympas fou qu'il ne comprennes pas, ma pauvre ça dois être difficile surtout en ce moment, au faites c'est quand ton opération?
Pauvre louloutte encore malade, pfff fais chier ce temps de m....., cajole la bien.

Waiky : je vais mieux côté gastro c'est fini, non j'ai jamais eu de fièvre pendant une gastro c'est souvent que selles liquide, mal de bide et des haut le coeur avec rarement des vomissement.
Pour le boulot, j'ai été contacté vendredi pour un rdv mardi à 15h, on verra comment ça va se passer je ne serai pas la seule sur ce poste. Oué 40 minutes de route ça fait loin mas pas le choix chez moi il n'y a rien et le plus près c'est 15 minutes mais comme je cherche un mi temps bah je prends ce que j'ai. J'ai quasi tjs trouvé du boulot à 30 ou 40 minutes (sauf 2 fois mais foyer et job pas bien alors préféré partir)  alors ça ne me changera pas
J’espère que ton rdv se passera bien.
Moi je ne fais plus de compote, pas de temps. J'en fessai pour Robin mais là dur dur, par contre je continue les pots de légumes, là j'ai intégré les féculents : pommes de terre, pâte, semoule..... j'attends ses 9 mois pour commencer la viande et ses 1 an pour le poisson, j'en parlerai à mon médecin quand j'y retournerai pour voir ce que lui me dit mais c'est ce que j'avais fait pour mon grand.

Chrisleine : erf pas cool ta maladie mais tu le prend super bien, tu as cette maladie depuis longtemps?
Super mensuration dit donc ton loulou ^^ tu l'habilles en 1 an là?
Ouah sacré perte de poids, bravo continu comme ça ma belle.

Annleo : super te soldes et pour la plure de ton homme, comment il l'a pris? il a bien voulus le jeter?
lol trop forte les mensurations de sacha, dingue qu'elle commence déjà à vouloir marché, le mien en es loin, il tient tout juste assis et n'a pas l'air de vouloir ramper et encore moins de faire du quatre patte.
Bon match pour demain.

Gwen : dur tes semaines ne ce moment, j’espère que ça va se calmer afin que tu te reposes un peu. Fou que ton loulou dise déjà papa, je trouves que vos enfants sont bien en avance par rapport à mon Maxime pourtant je ne penses pas que le mien sois en retard.
^^ une photos avant après le coiffeur ça serai sympa^^
Non j'ai eu de la chance mes loulous n'ont pas attrapé ma gastro, faut dire que j'ai fait bien attention. Si mes nuits sont dur mare fatigué mais pas le choix et le laisser pleurer ça ne marche pas.


Voilà pour vous, sinon moi comme je l'es dit plus haut, ça va mieux niveau santé, là fatigue es tjs présente mais bon je fais avec. Mardi j'ai un rdv pour un poste d'AMP à mi temps, suis contente mais bon rien n'es gagné, je ne serai pas la seule sur ce post. Aujourd'hui ça a été piscine avec mes loulous puis préparation de bonhommes en pain d'épices avec Robin et après continuation du tri et du rangement du linge trop petit de Maxime. Demain mon homme fait un concours de tir à l'arc, je déposerai maxime chez ma soeur et avec Robin on ira le voir tiré, mon loulou es content de savoir qu'il va voir son père tirer.

Allé je vous laisse, je vais faire le repas, bisous et à ++















adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 19:38
 merci waiky oui bientot une nouvelle vie a 5 au lieu de 4 lol. 

Ericka c bien sa le restos je croise les doigts pour que sa se passe bien courage. 

Ben nous aujourd'hui tranquille et me suis reposer après etre rentré du poney d emon fils et la je vais allez manger et me caler avec mon homme devant la télé sur le canapé lol. 

Demain sa y est c'est opération enlèvement du sapin de noel et crèche hé oui on l'avais tjrs pas fait du coup on se lance. Bon allez j'y go ma fille rale
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 21:49
  coucou les filles

sa va ti ? moi sa va bien 

aujourhui on a ete chercher un tapis circuit a une personne 8 euros dc c bien  et on a trouver nappe , serviiette, ballon pour le bapteme , on fait sa en bleue et blanc  theme ourson !!
et cette ap midi mon homme a etait faire les courses et moi g emener mon fils au coiffeur il a rien dit il etait sur moi il a pas bouger un amour !! sa fait bisare sa le change sa fait petit garcon !! mais c mieu !!
je vous met une foto avant apres!!

ADORABLE   merci pour ta reponse g regarder c trop bo ce qu elle fait je vais en parler a mon homme !! et oui maintenant du repos 
vivement que tu vois le gygy pour en savoir plus !!! hate de savoir la reaction de sauveur !!!

AZHURE je vais croiser les doigt pour tn entretien !! AMP le metier que je revais de faire et pi en trouvant auun patron pour la formation g abondonner alors que maintenant on peut la faire sans !!! mais bon je le ferais plus si un jour je veut changer de boulo j je me tourne vers les enfants  assistance maternelle creche  voia  

aller bonne soiree bisous



gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 21:51
  avant le coiffeur
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 21:53
  ap le coiffeur  !! il et trop bo mon fils hihihi!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 23:12
 Bonsoir les filles,

Azhurre
contente d'avoir de tes nouvelles si rapidement depuis la dernière fois c'est cool !
Pour le poste ui je me doute que tu n'as pas le choix sinon tu aurai bien-sur préférée être au plus proche de chez toi. Pas grave si vous êtes plusieurs sur le poste tu vas bien leur faire comprendre que tu es motivée qu'ils devraient te prendre et te choisir toi plutôt qu'une autre car tu es un bon élément et tu vas faire avancer l'entreprise !! c'est toi al meilleure ce serait une erreur de ne pas te prendre !!! allez motivée motivée !! il est pour toi ce job !!! Bon c'est sur que c'est mieux d'être seule à postuler du coup tu as plus de chances mais au contraire c'est que le poste il est voulu. Au fait c'est quoi AMP?
Ah ui tu commences tard la viande et le poisson (ce n'est pas une critique juste une constatation) du coup ça me fait psychoter et je me demande si je n'ai pas commencé trop tôt...il en mange depuis ses 6 mois...mais ça va il semble bien digérer donc je me dis que ça doit aller. Et plus ça va et plus je me dis que c'est ce qu'il préfère le ptit pot légumes viande/poisson et aussi féculents. Car les yaourts il prend bien mais moins goulument et les compotes il n'est vraiment pas fan....bizarre alors qu'au début ça allait.Bref...c'est bizarre

Adorable ui vous allez être 5 c'est fou ça !! trop géniale la famille qui s'agrandit !!! vous avez combien de chambre déjà chez vous me rappelle plus?

Erika c'est cool ça que vous sortiez ce soir, j'espère qu'Ivana ça ira comme ça tu seras motivée pour sortir à nouveau car sinon la prochaine fois je sens que u vas y aller à reculons...je te souhaite donc une super soirée et viens nous raconter. Pas top les nems pour le régime mais si tu n'en mange qu'un ça ira après tu peux manger crudités et un peu de tout en petite quantité? Tu nous diras si tu as aimé? moi je préfère Japonais mais ça va ça passe le chinois si c'est pas souvent...moi je n'ai pas du tout été raisonnable de la journée autant dire la journée craquage, ce soir j'ai mal au bid je sens que j'ai abusé...je vais pleurer lundi sur la balance grrrr

Gwen wha la tête de ton loulou je trouve que ça le change bcp mine de rien, avant il faisait un peu le Charles Ingalls de la petite maison dans la prairie en version bb bien-sur et là il fait petit rugbyman lol il est chou en tout. Lui aussi on voit que ça bavouille sur le tee shirt, les pauvres quelle fichue période ces dents. Moi aussi le mien est en plein dedans aujourd'hui il a eu les joues en feu cette aprem et il mort tout ce qu'il peut...vivement que ça perce. Il n'a tjs pas de dents toi non plus?

bon nous on était partis chercher une galette des rois et une baguette à 16h et on vient seulement de rentrer lol
on est resté chez les boulangers dans l'arrière boutique (leur salon quoi) on a papoter en sirotant du cidre lol et on a fini par manger avec eux. Ca va que c'est pas loin de la maison on a été rechercher le gouter et le bib du soir avec pyjama pour notre loulou. Ca va il s'est endormi dans la poussette
ils s'en vont les boulangers...ils ont vendus mais ça va ils habitent pas loin ils ont trouvés une maison à 1km !! du coup on les reverra souvent qd mm. Ils y a des nouveaux boulangers qui arrivent samedi prochain heureusement car c'est le seul commerce qu'on a dans notre village !!
Ui et on a aussi le ministre de l'éducation qui vit ici mais ce n'est pas non plus une attraction, on ne le voit pas bcp, des fois le dimanche acheté son pain comme Mr tout le monde quoi.
bon allez je vais au dodo

ro bibis à toutes et bonne nuit

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 23:23
 ah ui Gwen ya le baptême de ton fils aussi c'est cool ça. mimi le thème c'est classique mais c'est mimi j'aime bien. nous je ne sais pas si on va le baptiser, je ne pense pas. Moi je le suis mais pas mon homme donc je ne sais pas je n pense pas on verra qd il sera un peu plus grand peut être.
Vous allez être bcp? cool pour le tapis circuit moi aussi je verrais pour en prendre un d'occaz je pense mais pas pour tt de suite ya trop de bazar déjà...

Azhurre ok je viens de comprendre AMP via le message de Gwen. C'est cool ça, un mi temps du coup ce sera combien d'heures semaines? 18-20?

allez cette fois j'y go
bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 23:47
 merci azhurre oui j'espère a l'hosto on verras lol. J'ai 4 chambre chez moi donc sa vas mes enfants on une chambre chacun sauf que la dans la quatrième sa seras la nouvelle chambre d'océane et sa chambre actuelle sa seras pour bébé. On lui feras thème safari donc on resteras dans ce thème la vu que bébé récupère tout d'océane lol. Vu qu'a sa naissance ma fille auras 15 mois et elle seras déjà dans son lit de grande donc voilà et la on vas vider le bureau car on a une autre pièce qui sert à rien on vas en faire un bureau pour préparé la chambre de ma fille et voilà bébé seras tout fait. 

 Oui azhurre on veut lui annoncer quand les trois mois serons passer mm si je pense que je suis plus très loin lol car j'ai un doute vu que mes dernières règle date du 10 novembre donc sa peut etre rapide les trois mois lol.  après que sa soit fille ou garçon on s'en fou et on veut pas savoir maintenant on cherche prénoms garçon car on a la fille mais garçon on avais pas car la on aime bien un tout les deux on a flashé dessus on verras si sa tient jusqu'a la naissance 

bon allez au dodo et à demain peut etre biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 08:36
 bonjour les filles 

 tout vas bien ? 

 Pour ma part oui ma nénette c lever a 7h lol et mon fils est aussi réveiller pas grave j'irais faire une sieste après lol mon homme dort tjrs et façon on reste a la maison vu qu'ils on prévu pluie et neige chez moi jusqu'a mardi donc on verras bien pour l'instant rien hihi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 14:24

 
coucou vous avez papotez dur dur

bon bah le resto perso je ny retournerai pas, le chinois pas pour moi! berk! mauvaise organisation, hygiene bof, service un peu chaotique, organiation zéros, pour vs dire il ns ont oblié de ns compter les repas des enfts nos apéro!  tant mieu pour nous)

nivo dessert yavé rien! moi qui me disais bon 1er gros plaisir depuis regimé bah je pe vs dire que je nai ps dut prendre 1gramme, mais bon on na passé une bone soriée, rentré a 23h30, et les amis st partis a 1h30. ivana a été tres sage au resto mais une fois rentré elle c endormir ka 1h30 aussi...

et ce matin dur encore... 

là mon home bosse tt la journée, c triste un dimanche seule :( mais bon

alors je vs ai lut, mais je vais repondre en vrac, mon opération c vendredi matin J- 5...

waiky moi aussi jai commencé la viande poisson et bnne h, dailleurs ds le commerce c a partir de 6mois.

azhurre euh si ej confond pas, tu es en congé paretnale là, mais du cp si tu reprend le boulot, tu peux le couper comme ca? tu as trouvé une nounou?

tu te sens pas rester les 3ans chez toi?

adorable tres beau les dessins, c super ca 4chm!!! moi jen reve pas pour un  3eme bb mais une salle de jeux, c trop petit ici yen na partt et moi ké maniaque grrrrrrrrrrrrrrr

je pense que si ivana aurait été un garcon, jaurais mis les 2 ensemble et la lautre une salle d ejeux mais là je peux ps au nivo des lois je crois?

gwen dingue les cheveux, et dire que ivana a 3 poils sur le cailloux ;)

bon ivana re crise je dois vs laisser, bizou les filles, demain balance, je penserai a toi waiky, jespere ravoir perdu un peu, daillerus personne ma dit bravo pour mes - 2kg :'( suis triste

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 14:50
 BRAVO ERIKA POUR TES 2 KILOS  !!!!!


La super bonne nouvelle d'Adorable a fait que tes kilos sont passés à la trappe !! (enfin pour ma part)

Mais c'est super ma belle continues comme ça !!

Toi aussi pesée le lundi grrr moi aussi j'ai peur !!

Pas cool que le chinois ce soit été une déception par contre ce qui est génial c'est que ta puce elle est été super sage ;-)

Bon allez nous on va a un pot de départ de nos boulangers....150adultes et + de 40 enfants !!!
wha wha wha ça va être peuplé ! Il y a bcp de monde du village qui viennent

Nous on y vas avant pour aider à préparer la salle etc...

Bises à toutes et à demain ou pi être ce soir si j'ai la foi lol

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 20:41
 bonsoir les filles 

comment sa va ? moi sa va bien 

aujourhui c mon homme qui c lever moi dodo juska 11h30 oui c moi qui se leve le samedi et mon homme le dimanche comme sa on recupere un peu sauf quand je boss ba les deux debout lol

sinon g ete voir mon homme au foot ap la sieste de theo il cailler mais bon c un froid sec sa fait du bien au microbe lol

WAILKI oui mon theme et classique mais en faite c parce que c le theme de c faire part de naissance et de sa chb dc je continu sur les oursons ap je changerai je trouverai autre chose pour c 1 an lol
super le petit weekend c bien les soiree imprevu 

ADORABLE  alors il y a de la neige chez toi !!! ta pu te reposer un peu !!! un dimanche en famille il y a rien meilleur!

ERIKA  moi aussi t -2 kg st passer a la trappe mais felicitation au moin ta de la velonter moi j en ai aucune vous aller me dire que j en ai - besoin que vous mais comme meme un peut je sais pas comment me motiver et surtout tenir 
5 jrs sa va vnir vite comment tu te sent 
pas top pour le resto mais si la soiree etait bonne tamieu 
ivana tres sage c impec sa !!

bon aller je vous laisse 
demain journee chargee heureusement que c la + charger 8h-18h45

aller bisous 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 07:57

 
coucou, bon ici nuit bof, tjs malade, je crois que c bien une angine blanche que jai, g d ptit point blanc au fond de la gorge, du cp jai resorti les antibio, je sais c pas bien de s'auto-medicamenter, mais a force daller chez le medecin, elle me donne tjs pariel, donc pour le cp je sais quoi prendre0

en tous cas aujourdhui japel le pediatre de gaby, pour ivana, ses fesses empirent , mon medecin nas ps dut me donner le bon trt, du cp je veux avoir un autre avis, mais bon comme tous les pediatres pour avoir un rdv faut se lever de bonne h!!! je vais apeler des 8h! ha oui du cp hier je lai couché sur le ventre pour la 1ere et elle a dormi 1h30, elle avait tellement le popotin en feu, que sur le dos ouille :'(

hier le faite de lui mettre de la pmmade ell hurlais pdt 30 min, ca dois la bruler +++ je peux pas la laisser comme ca :(

bon autrement pesé du lundi: -1.5kg :)  bon là je paye un peu qql exces comme hier des cr^pes :S mais suis contente quand mme!

ca fais - 3.5kg en 2sem :)

gwen au si japrehende ++++++++, tu peux pas savoir, kes ke jai hate que tt soit fini!!

et mon homme qui as la bonne idée de vouloir refaire tt la chm de gaby pdt ses jours là de congé, bref ca va etre le chantier, cme stress davance! fin bref!

waiky, dis donc vous etes proche avec vos boulanger! rester manger avec eux ce sont des amis depuis lgtp?

bon aller on va dejeuner , fo pas que je sois trop a la bourre aparement c bien gelé ici grrrrrrrrrr biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 08:12
 bonjour les filles 


 Pour ma part nuit bof aussi  pas les enfants mais mon homme cette fois -ci il a un mal de tête a se taper contre le mur impossible de le faire passer du coup voilà il tourne a pris sa douche il a eu chaud et froid et la je lui est donné doliprane 1000 il est grand sa vas le chouter et la maintenant mon fils c habiller et déjeuner on attend l'heure de l'école et hop. 

Ericka super pour encore tes kg en moins c super par contre si la semaine prochaine tu perd pas bcp ne ten fait pas sa sera normal car la 3.5 kg en 2 semaine c très très bien. faut tenir c bien. 

 Bon allez vais me préparé je sais pas si j'aurais le temps d'allez au labo aujourd'hui aussi non pas grave j'irais demain et voilà mais je vais apelez le gygy quand même pour avoir les rdv 

 allez a plus je revient plus tard
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 10:20
 voilà j'ai apelez gygy et ils sont pas presser lol. elle ma demander ma date des dernières règles et elle me dit bon ben première écho début février donc je vous donne rdv le mardi 12 février à 11h et il feras consultation et échographie merci au revoir et ben. Bon faut que j'aille faire ma prise de sang quand mm elle ma dit sa serais bien dans la semaine et que je la rapel car suivant le taux elle risque de me mettre un rdv avant lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.