Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:10
 
Waiky
Ba non sa serai trop facile si je m'était la peau des orange et des clémentine et du raisin lol, je retire les pépin de tout, et je garde que la chaire des fruits, j'y passe du temps, mes quand je vois comment mon bébé se régale ba c'est que du bonheur :D c'est pour sa j'ai souvent pas beaucoup de temps car je passe beaucoup de temps a faire des choses pour mon fils, part exemple aussi je tien a jours son livre de naissance, je marque tout sans rien oubliai, je voudrais qu'il puisse retracer son enfance plus tard sans qu'il ne manque rien !.
Merci c'est gentil pour se que tu me dit, ba comme j'avais dit il y a longtemps j'ai eux ou plutôt pas eux d'enfance a cause de problème familiaux très grave, qui est la cause de aussi pourquoi je flippe un jours d'avoir une fille, et du coup après se qui met arriver petite, j'ai toujours prit les bonnes choses de la vie, et je fait toujours en sorte de voir le cotés positif !. et quand quelque chose ne me convient pas, je fait en sorte que les choses change ou s'arrange :) !. Comme la je déteste mon corps, pas grave je vais y remédier et après je serai tout sourire quand je m'habillerai !.
Bon sport a toi se soir défoule toi bien :).

Adorable
Vite vite je veux savoir pour ton teste :) !. J'espére avoir le temps de repasser pour avoir des nouvelles !.

Erika Pfiouuu j'ai les boules pour ta puce, les fesses en sang, mon dieu, j'ai toujours protéger les fesses de mon fils comme la prunelle de mes yeux, alors le jours ou il aura la moindre rougeur au fesses ou pire en sang je vais pleurer toute les larmes de mon corps, c'est une parti tellement douloureuse quand on as mal, la peau est tellement fine est fragile !. Chouchoute bien ta princesse et fait lui de gros bisous de ma part !. Essayer de ta reposer durant ton week end même si sa risque d’être dur vu que tu est seul !.

Bon ba moi pesé du vendredi -800g en 3jours sa commence bien :) prochaine pesé vendredi prochain je vous tien au jus, ou tout du moins je vais essayai le plus possible !.
Et sinon je vais aller faire des courses avec mon bébé cet aprém et j'attends se soir avec impatient pour retrouver mon zhomme et qu'on passe un bon week end tout les 3 en amoureux !.

Bisous les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 14:03 - Modifié le : 11-01-2013 à 14:05

 
re, waiky je me suis mal exprimé, elle a des fruits depuis ses 4mois mais tt acheté, ya juste une fois ou je lui ai fait banane orange, autrement c + des fromages blanc , des cremes ect...moi c leg + viande que je fais maison voilou!

là ce midi jai mangé carotte a leau du cp je lui ai en gardé et jai rajouter du blanc de dinde une pincée de sel et beurre comme pour moi, et là je refais une fournée, bref elle a mangé comme maman :P et mon homme le reste de lasagne dhier fais maison svp une 1ere !! et réusiis suis fiere de moi ;)pff les boules g prit une mini part, pk oui - 2kg :D :D en 1sem je suis contente!!!!

je craque pas!!! juste mercedi aprme apres la dispute g craqué sur un café et choco:S mais je me suis rattrapé le soir sur un bol de soupe..

autrement ici bon bah je crois que jia chopé la grippe je suis ds un état, je me drogue tt les 4h, pour tenir le cp pour ma puce...

autrement pour le popotin divana moi aussi creme ts les j, mais là les dents la font trop souffrir du cp gros bobo :(

là suis contente ps de pue ds  ls yeux ce matin, pk la coquine c une horreur pour la soigner, antibio, goutte, spray, holalalla elle me repousse avec ses bras en hurlant :(

christleine bravo pour t -800 g!!! surtt si tu te fais plaisir entre2 !! ;) et dis moi , ton homme il le prend comment t rondeur? 

par contre je c pas si tu souhaite en parler tu as dut deja le dire mais me rapele pas :S kes kil t arrivé petite?

oui ca va mieu avec mon homme, et non pas refais de crise oufff

ici il vois que je tiens mon régime, rien que pour lui montrer que cette fois ci je vais pas craquer je vais tenir!!!

waiky, moi ausis ca fais lgtp que jai lavé ts le 1ans, elle commence a en mettre part els body ca fais deja lgtp..

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:07
 
Erika heu non je souhaite pas parler de mon passer, c'est bien trop durs et personnelle !.
Mon homme il le prend très bien mes rondeurs, il préfère quand je suis plus mince bien sur, mes il me dit se que j'aime c'est toi, se que tu est et pas une apparence, qui de toute façon va changer obligatoirement en vieillissant !.

Bon dsl pas le temps d'écrire plus mon doudou m'appelle !.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 16:54
 

Bonjour les filles je passe a peine maintenant j'ai un petit moment lol. 

 Merci d'attendre avec moi. Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps mon test clearblue digital ma dit aujourd'hui a 16h je les fait que c'est    attendez je revient ma fille m'apel non je rigole lol

 ENCEINTE de 3 semaines et plus c marquer donc voilà j'ai mon troisième bébé en construction mon homme est super heureux etc etc lundi vais confirmer avec la prise de sang pour voir le taux et j'appelerais aussi lundi gygy pour les rdv voilà. Car j'ai voulu apelez aujourd'hui mais le ssecrétaire parte a 16h00 donc plus personne

 Sa y est bb3 est en route cela explique bcp la fatigue et autre
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 16:55
 Ha oui pour celle qui sont sur facebook on dit rien a personne jusqu'au trois mois donc chut il y  a que mon homme et moi au courant bon et vous mais c tout donc voilà.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 16:58
 
Félictation Adorable :D je suis vraiment trop trop contente pour toi, bientôt tu sera a nouveau maman YOUPI et oui sa explique tout tes mots !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 17:00
 merci chrisleine ben tu voit tu as pu repasser pour la réponse lol. Merci bcp oui sa y est trop bien 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 17:24

 
c'est pas vrai!!! félicitation!!! je le savais!!! ta fatigue, tes maux de coeur c'était une évidence!!  c reparti pour une nouvelle grossesse!! en esperant que ton accouchement sera aussi rapide, jen doute pas !!

vs lavez annoncé a sauveur?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 19:02
 non pas annoncer encore a sauveur vu que j'ai pas fait d'écho ni rien on attend 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 20:03
 Coucou les filles !!!

Félicitation Adorable trop contente pour vous.

J'ai fais les soldes, j'ai enfin pu jeter la plure de Clem's ^^ sinon j'ai trouvé plein de vêtement pas cher pour mes zouzous le plus cher j'ai du le payer 6€ mais j'ai craqué en le voyant, un petit sweat jaune avec un gros sourire noir dessus pour manoë.

Ce matin c'était le rdv des 7 mois de Sascha, elle fait 76 cm et 9k560g, la pédiatre m'a dit vous allez en faire une basketteuse pour finir. Sinon elle commence à faire 3/4 pas en tenant le canapé mais fatigue assez vite quand même tite puce, je lui ai acheté des chaussure et chausson montant sur le conseil du pédiatre pour qu'elle ne déforme pas sa colonne au vu de son âge.

Demain c'est repos total car là je paye mes escapades, dimanche c'est match de rugby, si vous le regardé sur la 2 vous nous verrez peut être lol.


Chrisleine wahou 800g en 3 jours, tu démarres sur les chapeaux de roue, bon week end en amoureux !

Erika
et ben dis donc c'est pas tip top chez vous en ce moment, les microbes les reptiles de la discordes, j'espère que ta puce et toi allez vite guérir. J'ose même pas imaginer comment elle doit douiller ta minette.

Waiky c'est quand ton rdv avec ton boss? tu fais quoi au juste comme boulot dans la finance ? pour le raisin moi je laisse la peau mais j'enlève les pépins, les oranges et clémentine je garde que les suprêmes le reste je l'écrase dans ma mimine pour rajouter le jus. Pour l'instant je n'ai acheté aucun pot tout fait mais ça va venir je pense.

Contente d'avoir des nouvelles d'Azhurre.
  pfff je me rappelle plus du reste de ce que j'ai lu, quelle mémoire de bigorneau...


ce soir c'est repas crêpes j'en avais envie du coup, zou je me suis dans la prépa des pâtes pour le plus grand bonheur de Clem's, je pense que Sascha aura un petit bout de crêpe sucrée nature, après tout il faut qu'elle teste ses 2 petites quenottes.

Allez bisous les filles

 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 20:44
 bonsoir les filles !!

g ratrapper mon retard g tt lu pffiou vous papotter dur 

premiere chose a dire c AAAAAAAAAA  felicitation adorable jsuis trop contente pour toi !!  ah sa redonne la peche des nouvelle comme sa !! pas de souci je ne dirai rien 

bon ici beaucoup boulo 37h15 les collegue tombe ts malade pfff je suis crevee enfin bon pas grave 

sinon mon bb dit "papa" c telement beau d entendre sa plein d emotion aussi !! c juste magique encore une chose qui montre que mon loulou grandi 

se weekend on va commencer la viande pake il va prendre 7mois mardi dc on et pas a quelque jours pres  !!!

sinon je vous ai pas dit on baptise notre fils le 23 mars  on a trouver la salle se soir !!! il y a pluqu a tt preparer  et voir combien de personne vienne on  et 50 maxi compri enfants dc on attend les reponse 
voila a peu pres les new

ADORABLE  je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure !! et super pour ac t bo parent j espere que sa va durer cette fois !!! et sinon je voudrai faire un cado speciale pour le parrain et marraine  je crois que tu as fait sa toi aussi g pas d idee tu as fait quoi toi ? 

chrisleine  moi aussi g un souci de thiroide g de petite grosseur mais c rien pour l instant il faut que je controle ac des echographie tt les ans du coup va falloir que je le fasse car je les pas fait pdt ma grossesse !! courage pour tn regime 
je pense que sa va le faire ta l aire tres motiver  !!! super la halte garderie sa va vous faire du bien !!! repose toi quand tu peut !!

erika ; povre pepette c galere sa sa me fait mal pour elle!! fait lui plein bisous de ma part moi il touse encore je suis reparti ds la vantoline grrrrrr bon se soir il a rien dit ouff!!! pas cool tn homme moi les bestiole beurk je peterai un cable pi de gaspillait de l argent pour lui alors que c rik rak  enfin bon !! 

WAILKI  bon courage pour le boulo sa repond pas vite !!! tn loulou va a st rythme c un petit filou !!!  profite des derniers moment ac tn loulou avant ta reprise !!
et ta bientot les journee d adaptation 
sinon moi je fait moi meme les ptit pot de legumes mais les fruit g deja essayer mai g llouper dc j achete tt fait pi franchement je manque de tps et d energie pour tt faire 

AZHURE pas cool d etre malade bon ba sa va si t loulou l on pas attraper !! les nuit c mieu mai encore un bib pfou c dur non ? franchement moi j orai du mal je suis deja naz lol !!
et ta raison de rprendre un boulo si sa te permet de retrouver le morale 

bon ba je crois que g rep a tt l monde dsl si g oublier des choses 

bonne soiree bon weeekend

ah si g oublier demain j emene mon fils au coiffeur il a trop cheveu sa lui tombe ds les yeux !!

bisous bisous



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 09:03
 bonjour les filles


Tout d'abord merci a toute pour les félicitations et oui sa recommence. 

Annleo tu as raison de faire les soldes sa fait du bien et des choses interessante donc nickel façon sa grandit tellement vite que voilà. 

Gwen super sa le baptême de ton loulou moi je leur est pris une bougie grosse avec chocolat, avec coeur avec photos dedans ou c marquer parrain et marraine dessus. Regarde sur mon facebook je les est pris a dauphine création elle a des parchemins etc etc c original je trouve tu lui envoie photos et hop c bon. 

programme pour nous aujourd'hui ben mon homme est parti chercher les nouvelles lunettes de sauveur en mm temps récupéré les courses a super u et après il revient (1h de route allez et retour donc 2h en tout) on mange et du coup on emmène sauveur au poney car pour moi sa y est c fini pour l'instant. me languis lundi pour allez faire pds pour voir le taux car le test marque minimum 3 + et la sur le site il me dise 9 semaines au maxi lol donc impatiente on verras mon taux lundi soir et je prendrez rdv 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 14:04
 FELICITATIONS ADORABLE à toi et ton homme !!!

BB3 en route c'est juste super !!!

ton post m'a donné les larmes aux yeux je suis ravie pour vous !!!

QUELLE BONNE NOUVELLE !!! ADORABLE => BB3 !!!! trop super trop super !!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 14:17
 re

Bon j'ai lu mais c'est vrai que ça papote dur !!

Adorable
: plein de bonheur en perspective et surtout une super grossesse pour toi !!!

Annléo
ah ui reposes toi qd mm car tu es très active et tu dois t’essouffler un peu plus vite maintenant...c'est bien que le pédiatre t'ai conseillé pour les chaussures et chaussons pour ta princesse, belles mensurations c'est dingue qd mm comme tu dis je suis sure qu'on va le revoir aux JO d'ici qq années !!!
Mon, job c'est contrôleur de gestion. Je n'ai tjs pas la date du rdv avec boss + DRH j'attends son mail.
Cool pour les soldes, moi aussi j'avais craqué pour un sweat avec capuche un bleu j'avais pris en solde l'année dernière ! il va être trop chou ton loulou, c'est cool tu as fais des belles affaires
Wha pour les fruits tu fais ça bien toi aussi, ça m'impressionne moi je ne sais pas si j'aurai la patience...je vais essayer voir si il aime et je m'y lancerai peut être

Chrisleine
je n'ai rien dit sur les mensurations de ton fils mais elles sont pas mal aussi quel beau bébé !!! tu nous mettras une photo? moi faut que je retrouve l'appareil pour décharger les photos et en mettre une récente
Bravo pour le début du régime !!! moi la pesée c'est lundi matin ;-) on verra....
Pour les fruits bah c'est galère qd mm !! je vais voir si j'ai le temps et l'envie mais chapeau quel courage!!

Gwen coucou toi !! contente d'avoir de tes news, lol pour le coiffeur c'est vrai que sur la photo il avait une sacrée touffe !! bon courage pour le boulot et reposes toi bien surtout, c'est qd tes prochaines vacs?

Erika bah alors comment ça va chez vous? ca va mieux avec zhom? et avec vos microbes?

bon j'ai certainement oublié des trucs mais je fais repasserai, en attendant je fais des gros poutoux à toutes et surtout vos loulous et louloutes !!

a bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 19:22

 
Un bonsoir vite fais, journée maison, ivana nas fais que de chouiner ( pour changer :( ) reveillé a 9h, et une sieste d 1h ka 18h!!! bref..

moi tjs la gorge en feu, ce soir je fais ps la mm betises, antidouleur avt dodo pas envi de repasser une nuit blanche!!

avc mon homme ca va..

bon ce soir ca devais etre salade froide et des amis, ns on demandé daller au resto avec eux, ca sera chinois! ( une 1ere pour nous)!

en mm tps il ns annonce un futur bb, moi jai deja été mise au parfum du cp je dois faire l'étonné ;)

japrehende c le 2eme resto avec ivana, la 1ere fois elle été tt petite, que là..pis vu que c pas la gd forme.. bref jespere que ca va aller.. voilou

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.