Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 08:17
 bonjour les fille s


 Moi sa vas après encore une très bonne nuit c parfait lol mm pour petite puce pas un seul réveille donc contente pour elle la pauvre. Son rhume commence a bien partir. 

Bon aujourd'hui c ménage faut que je vide ma cuisine meuble etc car demain c la visite de mes beaux parents pour les petits et mon beau père vas aider mon homme a installer le lave vaisselle et faire les placard avec plan de travail comme sa les rangement serons fait après les chambre c la cuisine mais comme moi demain suis pas la de la journée car j'emmene sauveur a sa thérapie donc voilà faut que je leur prépare tout aujourd'hui. 

Aussi non tout vas bien il fait beau on c lever a 6h il faisais déjà beau et bon donc sa mets le baume au coeur et les fenetre ouverte trop bon. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:35
 Bonjour les filles,

dsl de ne jamais passé mais trop trop de choses en ce moment et pas la forme pour moi physiquement et psychologiquement mais bon on fait avec.

La semaine dernière on a encore eu gastro pour Robin et bronchiolite pour Maxime (la troisième depuis décembre) il me fait ça à chaque poussé dentaire, résultat il a encore eu des séances de kiné puis la ventoline et là il a un traitement de fond à base de cortisone à prendre pendant 1 mois comme la ventoline. Et lundi il a chopper en plus la gastro de son frère pfff j’arrête pas avec les maladies d'hiver et au boulot ça rale car je n’arrêtes pas de prendre des jours pour mes loulous.

Sinon Maxime à maintenant 6 dents et une 7ème qui se pointe, il se tiens super bien debout mais je veux pas marcher encore, préfères le quatre pattes ^^  il dors super bien sauf là qu'il es malade et joue bien seul ou avec son frère. Par contre tjs dur de lui donner du lait à boire je sens que je vais devoir faire comme avec son frère donner des yaourts ++ il mange de tout et j'ai commencé les tout petits bouts car il mache et boit même à la paille ^^ il grandit si vite. Sinon niveau caractère lui aussi s'affirme il tape sur son frère quand celui si lui prends son jouet^^ fait le jaloux et râle quand j'ai Robin dans les bras.... et c'est bien se faire comprendre quand il veut quelques choses ou qu'il n'en veux plus^^. 

Aujourd’hui c'est son anniversaire 1 an que mon bébé d'amour à pointer son nez que ça passe vite. Tout à l'heure on va préparer un gâteau avec son frère pour ce soir et samedi 15 on fêtera son anniversaire ainsi que le mien avec toute la famille.  Je vous mettrai des photos un peu plus tard, là on va se préparer et sortir un peu profiter du soleil.
Bisous les filles à ++

Ah au faites l'anni de Sacha c'était le 03 juin comme celui de Melvin. Après il y a le bébé de Gwen Théo qui es né le 15 juin et enfin le bébé d'Elfea Lyséa le 23 juin mais elle ne vient plus sur le forum

J'adore le titre que tu as choisis Waiky.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 09:44
 ho azhurre des nouvelles c super hé oui pas évident avec ses maladies en espérant qu'il soit pas asmathique par la suite quand mm. Mais bon pas le choix les collègue peuve raler pas grave tes enfants passe avant tout. et toi tu a pas l'air d'avoir le moral allez espère que sa iras mieux vite. 

Bon anniversaire a ton petit bout et à toi en avance aussi mais ce week end pourrais certainement pas passer. allez courage et passe de temps en temps dés que tu peux vas t'inquiète pas on t'en veux pas. 


 Oui j'ai oublier moi aussi j'aime bien le titre de waiky on peut le faire maintenant on préviendras le reste au fur et a mesure non. 

Bon allez je vous laisse vais vider ma cuisine presque fini d'ailleur

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 10:00
 CC super azhurre bien contente davoir de tes nouvelles, bah alors ma pauvre tu nas pas 1sec pour passer ns faire des coucou, tes loulou te laissent pas de répit, ou mm le soir quand ils sont couchés ;)
des bizou guérisseur as tes garcons et JOYEUX 1ANS!!!!

tu nas pas trop le morale, a cause de quoi,? ( si tu veux en parlez ;)
dis tu ne passe splus non plus sur facebbok le forum des juinettes ? :(

adorable encore des travaux, vs refaite tt votre logement?

 
ici ca y est ma puce as soufflé sa bougie hier soir ( bon la 2eme vu quon navais ca dimanche en famille) mes parents st partis vers 22h ( maman se levant a 4h la pauvre) et nos amis 23h30, les loulou ont jouer dehors tt la soirée gaby été naze ce matin, et ma puce ne changeannt pas ses hab as fais la foire juska 23h30!! bouh!!!
maman lui as offert des pares soleil hello kitty arf alors quelle nas as deja donné des sous dimanche! et nos amis une ptit envloppe aussi.
 par contre GROSSE DECEPTION enfin ca metonne mm pas aucun coup de tel de ma belle mere!!!


voilà qql foto encore!! ;)





la seconde charlotte été - présentable car je lai faite dans un saladier mais tt a été mangé :P


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 10:33
 ben c super la charlotte t'inquiète pas ericka. 

 Bon après elle y étais diamnche ta BM donc voilà pas grave façon tu a l'habitude maintenant. et oui on a aucun rangement dans la maison donc on les fabrique nous mm dans la cuisine c que l'évier (et encore qu'on doit fixer car il bouge ) mais aucun plan de travail ni placard donc voilà. salle de bain pareil et voilà petit à petit sa se fait j'ai pas le choix et au lieu d'acheter des meubles ben c mon homme qui les fabrique et il profite que ses parents vienne pour faire les choses lourdes que moi je peut plus porter maintenant car a la fin de 6 mois je ralenti quand mm veut pas prendre de risque. Les hlm c bien car on est dans un cadre super mais il y a rien dedans et maintenant c bon les chambres sont fait maintenant c cuisine et cet hiver la salle de bain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 14:03 - Modifié le : 07-06-2013 à 14:09
 re je me permet d'ouvrir le nouvo poste alors, on continue a papoter sur celui là :

 
" les BB des juinettes  2012 deviennent des explorateurs :)   "
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 16:48

 

 

 

!!!!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIME 1 AN !!!!

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 19:01
 coucou les filles comment sa va 

moi sa va bien et ba erika ta pas attendu les 1 an de mon loulou avant d ouvrir le nouvo post c ds une semaine enfin c pas grave !! 
super ta charlotte !! trop belle ta puce 
et st quad c exelent 

WAILKI  povre loulou ac ses otites il a pas de chances plein bisous a lui !! et mon fils aura st cheval a bascule la semaine pro pour st anniv dc il en profite pas encore 

ADORABLE . qu elle hisoire cette banque !! roo il abuse !! et tu me donne envie ac tes recoltes mois j ai ramasser mes 4 premiere fraise hier mummmm  trop bon theo aime aussi 
trop bo t loulou ensemble !! jadore leur compliciter c bo 

AZHURE ma povre ac t loulou qu elle galere !! ta une tite forme bon courage ma belle et le boulo on s en fou les enfants avant tt surtout leur santer
en tt cas hesite pas a venir vider tn sac ici on et la !!!

sinon ici theo et constiper dc pruneau eau volvic il fait tt les jour mais il a mal il fait des boulettes c des hurlement a chaque fois alors si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse car la c pas drole pour lui 

ce weekend on repard au havre  on va feter les 50 ans de ma maman  et le dimanche on et chez des amis 

mon homme et en train de continuer a installer le portique il lui fait un beau truc !!! faut dire que depuis le bapteme il a pas eu beaucoup de soleil pour le poser !!

wailki je vais te mettre une photo de mon loulou a la plage

aller bisous a +
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 19:06
 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 19:06
 
charlottine75 18 messages
charlottine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:47
 
bonjour tout le monde pouvez vous voter pour ma fille pr le concours bebefrimoiusse svp JEANNE photo en noir et banc je rend tous les vote il vhttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/168154-bebe-jeanne ous suffit de m envoyez votre lien merci je compte sur vous pr ma princesse svp
coucou voter pour ma fille je rend tous les vote on pux voter tous les jours c bebe frimousse merciiiiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.