Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 09:09
 coucou les filles comment sa vas ? 

Moi bof j'ai dormi mais au réveil je suis quand mm crever j'arrive pas a déjeuner avant mon chocolat chaud passer et la depuis trois jour non rrr mm le café passe pas je sais plus quoi faire ni penser d'ailleur je verrais demain ou vendredi. 

 La vient de se lever et j'ai qu'une hat c d'allez me reposez mais aujourd'hui mm si je reste a la maison pas possible car demain la copine vient faire le ou les dessins sur le murs de la chambre de sauveur donc aujourd'hui faut faire de la place lol. 

 Bon aussi non a part sa tout vas bien on est dans le brouillard aujourd'hui mais bon c signe de soleil pendant la journée donc sa vas allez
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 10:05

 
coucou, aneleo oh desolé pour ta maman, mais elle a une maladie icurable pour vouloir en finir? ou c'est psychologique? en tous cas ca dois pas etre evident a vivre...

ca dois pas etre facile quand on veux se reposer avce un bébé aussi actif comme sacha...tu peux la faire garder qql h pour te reposer?

il me semble par contre que coté beau parent tous vas bien, meme pour toi waiky, moi c'est aussi compliqué, pu de beau papa et belle maman est malade donc bon, bref la vie est pas facile.

adorable tu devrais faire un test, c'est clair que c pas normal de dormir autt sans raison , moi ca me faisais ca quand j'étais enceinte!!

pour sauveur pq tu veux le faire tester? tu le trouve trop speed? et pour le QI tu trouve quil est en avance ou en retard?

bon ici la journée comme ts les mercreid judo, je dois my coller, là mon homme est partie se renseigner ds son magasin fétiche pour ses lézards a peine levé op aussitot parti grrr, il va garder ivana qui est tjs ps en forme, vous verrez l'état de ses yeux et son nez le matin , + elle tousse horriblement :(

pis tanto jai une tante qui dois passer et surement maman, voilà.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 10:45
 ericka ben je vais attendre pour le test car je doit les avoirs demain normalement et si sa fait comme l'autre fois le 10 octobre j'ai rien eu et elle étais la le 10 novembre donc on verras car la pareil le 10 décembre j'ai rien eu donc vais attendre demain et si rien demain ou vendredi je le ferais. 

 Pour mon fils oui je vais le tester car le maitre me dit que mon fils est bête et qu'il c pas faire et il a l'air de s'ennuyer a l'école même s'il y vas volontier. Et depuis c trois ans j'entend que mon fils c rien faire et qu'il est pas capable de faire des choses attention je dit pas non plus que c un ange mais je sais qu'il c faire les choses certe quand il en a envie pas évident. et le maitre aussi me dit et conrfirme les dires des autres maitresse sans parler de la conne de l'année dernière car cas exceptionnel mon fils ne tient pas en place du tout. Il a un temps de concentration moindre bcp moins important que les autres et a cause de cela il veut lui faire redoubler son CP chose qui me dérange pas comparé a l'année dernière pour la grande section s'il doit refaire un CP il le referas pas de soucis mais je veut pas que sa soit pour de mauvaise réponse. Et du coup le maitre me demande de faire un test QI car il pense qu'il est en dessous de la norme et le test de l'hyperactivité car il présente bcp de symptome d'un enfant hyperactif et faut savoir a quel degrés. 

 Donc je vais le faire car nous on pense qu'il est au dessus de la norme et par contre on soupçonne de l'hyperactivité aussi pour cela on rejoint les avis du maitre orthophoniste et pédiatre donc voilà pkoi. 
Mon homme a travailler chez un couple vendredi dernier il avais pris notre fils et sauveur discuter avec ses gens la chaque fois qu'il y vas il se régale et d'un coup le soir ce couple apel mon homme et a dit faut que je vous parle c important et je le fait maintenant car les amis sont partie et on a dit a sauveur de jouer dans l'autre pièce puis d'un coup il dise a mon homme vous avez fait tester votre fils et mon homme dit non pkoi. Car ils on dit on se régale avec ce petit ils disent on a eu les amis anglais il parle qu'en anglais et il a attendu que les clients lui traduise et a tenu une conversation de grand comme si c'étais un adulte et il leur dit sa façon de faire et de parler il est au dessus de son age. Et mon homme leur explique ce que dit son maitre et tout et ils on dit pas du tout on est des professeurs de primaire a la retraite et on peut vous dire que votre fils s'il est en échec c qu'il s'ennuie dans sa classe et sa arrangeras pas qu'il redouble et du coup sa nous a confirmer de faire tester. Voilà pkoi. 

Car entendre dire de son fils qu'il est bête et que c un moins que rien sa fait mal au coeur et au moin s'il est en dessous de la norme ben on l'aideras avec une personne dans la classe et la maison venant de l'extérieur et s'il est au dessus pareil faudras une aide a l'école et s'il est avéré hyperactif pareil il lui faudras de l'aide avec une tiers personne et de plus suivant le degrés avec traitement donc voilà c pour le bien être de mon fils que je le fait et au moin on seras ce qu'il en est il est encore heureux d'allez a l'école il adore sa mais veut pas qu'au final suite a des difficulter il redouble car la s'il refait son CP c pas parce qu'il y arrive pas mais c parce qu'il manque de concentration et pour moi un manque de concentration sa sert à rien de le faire redoubler car mm en refesant son année sa changeras rien

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 10:50
 bonjour les filles,

Annléo et bien pas la joie non plus du côté de tes parents, pas cool ça. j'espère qu'avec le tps ça ira de mieux en mieux pour ton papa, il mérite qqn de bien j'en suis sure. Pour ta maman pas évident non plus à vivre cette situation...
Merci pour ta réponse c'est super gentil.
Lol pour le chocolat et Clem's !! moi ça va il n'est pas trop chocolat mais il le devient car avant il ne l'étais pas du tout et là....!!! J'ai regardé la fin de la nouvelle star seulement, en fait on a regardé les inédits de Dr House saison 8 la der des der !!! Moi aussi enceinte j'avais envie de voir des choses ou je n'avais pas besoin de me concentrer ni de réfléchir lol Sinon ui je pense faire les soldes cette aprem lol enfin trouver 2 pulls et 1 ou 2 hauts habillés pour le boulot !! et peut être aussi des chaussures mais ce ne serait pas raisonnable. Pour hugo j'ai besoin de rien mais je sais que je vais revenir avec des choses !!!

Adorable
et bien 30° vous aviez quel luxe !!! je vous envie !! et pourquoi tu veux faire regarder ton fils? tu le soupsonne d'être hyperactif ou d'avoir un QI super développé? c'est quoi dans son comportement qui te fais dire ça??
Moi je miserais sur le fait que tu es enceinte pour dodo autant !!!!! patience encore 2 jours et tu aurai une tite idee ;-)

Erika
bah en fait non elle n'est pas plus mamie gateau que ça...elle adore le voir mais elle n'appelle pas pour le voir sauf si ç fait 3 semaines 1 mois qu'on ne s'est pas vu. C'est souvent moi qui suis à l'initiative. je comprends c'est la dépression tu n'as pas forcément envie de voir du monde....
Pour les beaux parents ui ça va ça se passe plutôt bien. QQ accros parfois mais c'est normal. Il est à fond ton homme avec son lézard !!! c'est bien qu'il garde Ivana, profite pour faire un détour dans les magasins non? pour te changer les idées et être un peu tranquille sans les enfants??

voilà ici bah je me repose ce matin, début d'aprem je vais aller dans les magasins avec mon ptit loulou et à 17h je le laisse chez les voisins pour aller à l'entrainement je rentrerais vers 21h cette fois il sera couché je pense !!

bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 10:58
 oh adorable on a posté presque en mm tps du coup je n'avais pas vu ton msg
Ok je comprend mieux tu as bien raison d'aller le tester. Vu ce que tu nous dis depuis 1 an au moins qu'on se connait ui ton fils à plutôt l'air au dessus qu'en dessous. Tu savais qu'il parlait anglais?
J'imagine que tu dois en avoir ras la casquette des discours des maitres et maitresses.....Ce ne serait pas étonnant qu'il s'ennuie en classe et du coup qu'il ne fasse aucun vraiment aucun effort de concentration il aimerait voir des choses plus compliqués qui captiveraient son attention certainement...redoubler le CP serait un coup de masse ...
Enfin que de tests en ce moment chez vous....

tu nous diras qd tu en sauras plus

bises et bon courage

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 11:46
 oui waiky ben la j'ai contacter et maintenant faut que j'attende que leur secrétaire nous rapel pour fixer une date de rdv
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 15:51
 
Je suis vraiment dsl les filles, j'arrive vraiment pas a trouver du temps pour me connecter sur l'ordinateur, pfff si seulement il y avait une application pour les portable, mes non rien :'( !.

Je déteste faire des promesse et de pas les tenir, donc je vais pas vous redire je vais passer tout les jours, car maintenant je sais que c'est vraiment pas possible je n'arrive pas a tout gérer, en plus la je suis en pleine adaptation a la halte garderie pour mon loulou et il me le fait payer chère, quand on rentre a la maison il pleure pour tout et rien, se met tout rouge et tremble de colère, du coup j'ai encore moins de temps, car entre punition, ou je le laisse pleurer et que je dois attendre qu'il se sois calmer pour aller le cherché, les journée passe hyper vite !.

Donc je vais juste essayer de passer le plus souvent possible pour savoir comment vos petit bout et vous allez !.

je me suis remise au régime et la cet fois vraiment vu que j'allaite plus, je peu me consacré vraiment a mon régime et manger se que je veux comme je veux !. et Erika juste pour te rassurer tu n'ai pas la plus grosse je me suis pesé et je suis a 102kg, j'ai 40kg a perdre, mes je l'ai déjà fait une fois et je suis prête a le refaire et j'ai grave l'envie et la motivation, donc je viendrais vous tenir au courant de mon parcourt régime !.

gros bisous les filles, je pense fort a vous, mes je suis dsl je ne trouve pas le temps de me poser devant un ordinateur, mon loulou me sollicite vraiment trop et j'ai beaucoup de chose a faire a la maison, rangement, a manger pour mon fils et nous et papier administratif !.

Gros bisous les filles je pense fort fort a vous tout les jours !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 15:51
 re

bon bah moi je ne suis pas allée aux soldes !!! j'avais trop de choses à faire chez moi et il m'en reste encore pas mal. Le bain d'Hugo d'ici qq minutes d'ailleurs, la je fini de manger ma tomate farcie lol
Ensuite plier et ranger 2 machines de linge, mixer les ptits pots (tout est cuit ca y est) et pis me préparer pour l'entrainement !!
Je dépose mon fils dans 1h !!! youpiiii va falloir que je me bouge !!
Tout à l'heure j'ai fais tout mon ménage, aspirer laver les sols et avant j'ai rentré 1 stère de bois à la maison et nettoyer la cheminée et relancer un feu.
Voilà bref passionnante ma vie lol

Adorable ok on attend avec toi alors

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 15:57
 rooo Chrisleine pas de soucis déjà tu reviens c'est que tu ne nous a pas oubliées !!
On a posté en mm tps du coup je n'avais pas vu ton msg avant d'écrire le mien
On va juste t'appeler chipie c'est tout enfin moi en tt cas !! lol

Bah comment ça se fait que tu le mets en halte garderie ton loulou? pour apprendre à se détacher l'un de l'autre? car tu ne reprends pas le boulot avant aout il me semble?
Bon courage pour lé régime, je me doute que tu vas y arriver tu es ultra motivée !! et surtout tu l'as déjà vécue, tu avais perdue combien déjà? je me rappelle que tu nous avais montré les photos mais en kilos me rappelle plus.

Si tu viens causer Régime ça va booster Erika !! c'est cool et moi aussi car il en reste qq uns qd mm...

bises à bientôt

ps: un coquin ton loulou de te faire la mauvaise tête à la maison du coup !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 18:34
 chrisleine c pas grave que tu puisse pas venir tout les jours mais tu passe quand m donc sa vas. 

Waiky merci d'attendre avec moi lol. 

 Bon pour nous aujourd'hui on a eu la visite de mes beaux parents car comme je vous avais dit ils nous offrent finalement le sèche linge pour noel et du coup il sont arriver avec le sèche linge et comme du coup avec les soldes il faisais bcp moins chère qu'il voulais nous donner du coup ils on aussi pris un radiateur chauffant repose serviette dans la salle de bain (car le radiateur des hlm marcher pas) et il m'on aussi pris une central vapeur et je les essayer c'est super le repassage est plus rapide par rapport a mon fer minute que j'avais lol. C'est gentil voilà. La ils son repartie chez eux. Ils nous on aussi apporter le dernier jugement concernant le droit de visite et on reste comme sa donc tout les premiers dimanche du mois et par contre le juge classe l'affaire il ne donneras plus de suite a l'affaire vu que sa se passe bien et donc ils on pas eu le droit pendant les vacances et la ils nous disent on laisse tomber sa et on aimerais qu'on arrive a se voir comme on fait depuis septembre ben le jour prévu et autre jour dans le mois donc voilà. Donc pour eux il laissent aussi tomber le jugement etc et on verras après avec le temps par contre si sa recommence on pourras tjrs réouvrir le dossier voilà voulais vous le faire partager lol. donc c bon plus de justice entre eux et nous maintenant on verras s'il tienne leur promesse 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 18:43
 
Waiky91 Ba justement en 2010 j'avais perdu 40kg en 10mois, et je ne m'était pas priver, je manger de tout mes je fessait attention, si j'avais envie d'une pizza je prenais une petite pizza, si j'avais envie de pâte carbonaro je fessait le vrai quantité pour une personne etc etc, et je manger un muffin au chocolat c'était un et pas 2 !. Voilà manger de tout sans faire excès pour moi c'est sa la clef du succès !.

Je le met en halte garderie, car comme je vous dit je n'ai pas une second a moi, même pas le temps de faire tout se que je veux a la maison et j'ai besoin qu'on sois moins fusionnel et qu'il apprenne a vivre en communauté et que moi j'ai du temps pour faire plus de chose chez moi, et mes rdv médicale, je ne suis pas aller voir mon endocrinologue depuis presque 1ans, se qui n'ai pas bien du tout vu que j'ai une maladie a vie !.
et oui c'est un sacré vilain de me faire des crises comme ça, mes bon tout les enfants réagisse vivement quand ils sont séparer de leurs mère pour être avec des inconnues !.

Et dit donc tu as bien bosser chez toi aujourd'hui et pour moi pas de soldes non plus, car pas le temps et pas l'argent non plus !.

Voilà gros bisous les filles et oui je pense a vous tout les jours, c'est le temps qui me manque pour me poser devant un ordi vous lire et vous répondre et vous dire ma petite vie a moi !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 18:47
 
Adorable c'est vraiment super que les choses se passe mieux avec tes beaux parents car ils vous ont vraiment mener la vie dure a une époque je suis vraiment super contente pour vous et j'ai lu que ton fils allais passer un teste, je souhaite qu'il sois surdouée ou un truc du genre pour que les profs lui lâche la grappe et qu'il sois reconnue pour se qu'il est et qu'il arrête de le persécuter comme il le fond !.

Erika j'avais lu aussi que ton fils avait mordu ta fille, sa va mieux ? tout est parti et ton fils il a bien compris que cet vraiment un geste horrible qu'il avait fait ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 19:12
 oui chrisleine tu as raison de le mettre en halte garderie si tu le sent comme sa. Ta maladie c koi si c pas indiscret. 
 Oui pour mon fils sa seras mieux on pourras essayer de mieux le canaliser et il entendras plus que c un moins que rien et qu'il c rien faire. 

Bon allez vais faire manger mes fauves et après reposez devant la télé car du coup pas eu le temps de me reposez et la suis hyper super méga naze lol.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 19:59
 Bonsoir les filles,

j'ai tout lu mais pas retenue grand chose et comme d'hab pas le temps de passer. Mes journées passent trop vite avec mes 2 loulous et en plus suis malade (gastro, pour le moment j'ai réussi à ne pas leur refiler ouf).  Depuis 4 jours Maxime commence à mieux dormir la nuit, couché vers 21h30 et levé vers 9h avec un réveil vers 2h30 ou 3h pour un bib. Il m'a ressorti une dent samedi, ça dois être pour ça qu'il dors mieux. Par contre en journée depuis que mon mari à repris le boulot lundi, ce coquin hurle quand je ne suis plus à vu, mais tans pis je le laisse pleurer il va apprendre sinon je ne fais plus rien déjà que j'ai du mal à me trouver des temps pour faire ménage....entre Robin et lui. 
Maxime fait des progrès, maintenant il arrives à se retourner et ne tombe quasi plus quand il es assis, il bouge aussi beaucoup quand je le met par terre sur une couverture, ça grandit vite^^;
Sinon moi moralement ça va un peu mieux mais suis tjs très fatigué, vivement que je puisse mettre aussi Maxime en halte garderie (pas avant avril) pour que je puisses avoir un peu de temps à moi. Je recherche aussi un travail  à mi-temps de préférence dans mon univers (personnes handicapées) mais je peux aussi faire caissière.... ça me dérange pas mais j'ai besoin de reprendre le boulot pour mon moral car là je ne vois plus personne et aussi financièrement. hier j'ai postulé pour un mi temps dans un foyer à 40 minutes de chez moi, on verra si ils m’appellent.

Adorable : je t’espère un beau ++. cool que vous ayez pris l'initiative de tester Sauveur, vous allez enfin savoir ce qu'il en es vraiment. Génial pour les cadeaux et le "laisser tomber" de jugement, j’espère que votre bonne entente va durer toute la vie.

Chrisleine : bon courage pour ton régime, moi je m'y mettrai quand j'irai mieux mais suis pas loin des 100kilos aussi. T'as raison de mettre ton fils à la hg, ça va vous faire du bien à tout les deux. Pour nous aussi pas de soldes pas d'argent pour et comme j'ai tout pour Maxime et que ma mère et ma soeur m'ont demandé ce qu'il me manques pour Robin bah j'ai pas de courses à faire^^ et pour moi rien tans que j'ai pas perdus de poids. La seule dépense qu'on va faire c'est pour un lave vaisselle car trop mare de la faire à la main.


Ah oui oublié de vous dire, j'ai arreté vraiment l' allaitement le 25 décembre et j'ai tjs du lait ça sort quand j’appuie sur mes tétons ^^ vous pensez que ça va passer ou bien je dois voir pour prendre des médocs? moi perso ça ne me gênes pas.

Je dois y aller, j'essayerai de repasser demain pour écrire un mot à Erika, Waiky et annleo.

Bisous les filles bonne nuit.





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2013 à 07:53
 bonjour les filles 

Comment vas ce matin? 

 Azhurre merci pour les beaux parents on verras bien. c super que tu passe aussi sa fait plaisir d'avoir tes nouvelles. Pour ce qui concerne le lait c normal qu'il t'en reste un chouille fait toit une bonne cure de persil car c'est un coupe lait naturelle j'aime pas le médoc il donne plein de vertige moi c'est ce que j'ai fait et la j'ai plus rien du tout donc essaie. Aussi non c'est pas grave du moment que cela ne gêne pas jusqu'a un an après on peut en avoir. 

 Bon aujourd'hui j'ai la collègue déssinatrice qui vas commencer la chambre de mon fils donc c maison pour nous moi a faire le repassage du coup et voilà aussi non rien de spéciale. 

Allez je repasserais tout à l'heure car faut que je prépare sauveur pour l'école 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.