Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 19:32
 sayer cheval a bascule acheter et on a pris un ballon ausii il en et fou des ballon bon je voulait un cheval a bascule en bois j en avais vu un en vitrine 99 EUROS a oui il etait beau avait un rebort au siege pour la securiter et tt mais bon trop cher dc on lui en a pris un en plastique 

et on a acheter des chaussure taille 21 les autres st trop petite il a des sacres pied et je ne sais pas vous mais il me les enleves tt le tps que se soit montante ou pas a scratch ou a lacer alala sacres loulou 

je les emener jouer au parc il adore !!

ADORABLE c sur avec tt ce qui se met en place pour les assistance maternelle  ils ont moins de solitude heureusement 
donc c demain l anniv de 
ivanna je repasserai lui souhaiter je savais qu elle le feter se weekend mais je ne n etait pas sur de la date !!




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2013 à 22:33
 Grr mon msg vient de séffacer je vais faire cours du cp, bon aprem mitigé, ivana deviens de + en + fusionel avce moi, du cp jai pas de repit, dur dur, ma belle mere c un peu mieux, malgres quele soccupe peu de ma miss, mais lui as kan mm fais un bizou tt a lh pour le bonne nuit, il été temps.. elle as tjs son mal de dos, du cp peux pas jouer avec ivana ni la porter. as mm refuser de venir dehors tanto avec ns, pk ya 10 lmarches a descendre, c pas cool je trouve, fin bon, avec mr bah c com mercredi on se parle pour le necessaire et basta, ca commence a me peser.. gwen non non c le 6 les 1ans, demin c juste repas avec la famile ;) allez bonne soirée bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2013 à 22:50
 Adorable il ny que 1 N a IVANA :) mais jte pardonne ;) , repose toi bien ma belle bizou , ** gwen c vrai que ca coute super cher les chevaux a bascule! ns on est tombé sur une affaire en brocante ,  en bois a 5euros quasi neuf, dailleurs javais mis une foto dernierement ivana été dessus ;) bon allez cete fois c jy go bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 10:08
 coucou les filles 

je passe vite fait comment sa vas? 

 Moi bien mal dormi pépette c réveiller 4 fois cette nuit avec fièvre est puanteur acide caca donc voilà. et après c bébé qui bouger tellement qu'il ma empecher de dormi hihi. 

Ericka c bien qu'elle est fusionnel avec toi IVANA (tu a vu j'en est mis qu'1 de N hihi) car les filles logiquement c très papa moi pareil elle est autant avec moi qu'avec son père façon Océane est énormément caline. bon repas de famille alors aujourd'hui et le 6 on lui resouhaiteras son anniversaire. 

Gwen oui moi aussi elle arrive a défaire les lacets et hop elle les enlève quoi plus maintenant car elle se met debout sans appuie et veut marcher mais elle tombe elle veut allez trop vite hihi mais sa vas venir je la force pas veut pas qu'elle se fasse peur. 

bon aujourd'hui c'est un peu de ménage et ensuite repos tranquille avec les enfants se soir je préparerais le pique nique de mon fils car ils on une sorti demain avec l'école a deux de bus ils partent a 7 h30 du coup et revienne a 18h30 le soir il vas êttre caho mais c tellement beau ils vont voir toute une réserve a papillon du monde entier et autre chose de la préhistoire et comme il adore sa je suis sur que sa vas lui plaire 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 18:46
 bonsoir !! 

j espere que le dimanche c bien passer ?

moi super dodo juska 10H30 theé c lever a 9H et c papa qui c lever
et cette ap midi suprise de mon homme il ns a emener a st malo  ( c a 1H15 ) de chez ns theo a manger avant partir et ns pique nique sur la plage et ballade ac ce beau soleil mais parfois le vent n etait pas chaud 

maintnant va falloir aller au bain

c t la premiere plage a mon loulou et je lui ai mi les pieds ds l eau mais pas longtemps c t froid en tt cas les vagues le faisait bien rire 

ERIKA ah oui j avait la bonne date !! et j espere que sa c bien passer ce repas d anniversaire ivanna a etait gater ? oublie ,pas les petites photos !!
ah sacres belle mere c pas simple ca !!

ADORABLE a bb t embete deja roo le coquinou !! repose ti bien c chouette pour sauveur c des moments les sortie scolaire 
povre oceane et c quennotte elle seront pas facile a venir enfin les premieres esperons que les autres soit plus simples ns il en a sorti 4 mais qu elle galere a chaque fois il et bien malade !!

bon aller je vous laisse gros bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 08:30
 Bonjour les filles, ca y est les 1ans de ma puce sont fais, sa c a peu pres bien passé, elle as été bien gaté ( poupée, un volant musciale, vetement, sous et nous le grand trampoline ) ( qui fais office cado des 6ans de gaby aussi)
 bon ivana as trop peur dedans donc c gaby qui en profite pour 2!
vana as été tres dur ts le wk surtt hier, c une cata, elle veux plus me quitter 1sec, jai la malheur de la poser, ou de la quitter, ce sont des hurlements dhystérie, mm en presence de ma maman et de mr, je sais ps ce quelle me fais, mais c tres fatigaunt moralement!
belle maman part tt a h, bon elle s'est pas occupé d ivana pdt son séiour mais bon, ces 4 j se sont plutot bien passé, malgres que 4j ca suffit,
 avec Mr c de + en + critique, il as été tres méchant hier matin, jen ai repleuré, il mas mis a bout, il as été dune méchanceté...il est en congé tt la sem, bah si ca va pas mieu ca va etre gai ici.. bonne semaine bizou .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 08:45
 bonjour les filles 


 Gwen super ton loulou sur la plage mais c vrai qu'il devais pas faire aussi chaud que cela. Oui bébé fait la java la nuit comme sauveur et océane quand ils étais dans mon ventre j'ai tjrs eu des bébé bougeotte la nuit a me réveiller mais bon c pas pour cela qu'ils on pas fait leur nuit de suite une fois sorti hihi. Pour le quenottes les 6 premières on les a pas vu sortit mais la c les molaires ou canines qui travail et le pédiatre nous a dit c'est les plus douloureuse maintenant qu'il reste donc voilà. après tout elle a rien dit pour les 6 premières donc on se plaint pas la pauvre la elle est remonter en température en plus caca acide mais pas liquide donc sa vas et le nez qui coule cette fois ci. elle c lever a 7h ce matin et a 8h elle a voulu ce recoucher elle est crever la pauvre du coup elle dort encore je la laisse façon je lui est mis suppos donc voilà. mais pour l'instant elle est pas malade mm en période dentaire donc me plaint pas. 

 Ericka c bête cette situation mais si cela peut te consoler océane aussi m'avais coller et personne pouvais la prendre ce jour la voir du monde il comprenne pas trop donc il se réfugies dans nos bras. Même mes beaux parents on pas pu la prendre tellement et en plus elle te colle aussi car elle sent que sa vas pas trop en ce moment faut pas oublier les enfants c des éponges et la elle se rend compte que tu peut te détaché d'elle donc voilà. Mais sa vas se calmer. 

Moi aujourd'hui ben vu qu'océane a de la fièvre est pas bien je la laisse au chaud a la maison, mon fils et parti a l'école a 7h30 car ils on une sorti et revient a 18h donc dur journée agréable pour lui mais se soir je vais lui faire des frites avec exceptionnelement de la viande car ils vont bcp marcher sa lui feras du bien. car il a  que 6 ans et demi mais c un bon mangeur. 

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 10:00

 
Coucou les filles,

 

Gwen merci pr le compliment mais le vote c'était pas moi qui ai demandé...

C'est cool la surprise de la journée à la plage, c'est vrai que c'est pratique de ne pas habiter trop loin d'une plage, tu peux en profiter de temps en temps ^^

 

Erika c'est pas ts les jours drole la vie de couple... je crois que les hommes s'en rendent pas tjs compte à quel point il peuvent être dur! j'ai pensé à toi, nous aussi on s'est disputé, le mien a arréter de fumer y a 3mois alors ca joue aussi enfin bref faut attendre que ça passe lol, moi hier j'ai décidé d'être super gentille avec lui, je lui ai préparer l'apéro comme ça il se retrouve tt con à faire la tronche hihi, moi ce qui m'enbêter le plus c'est pour ma puce du coup il la calcule pas; moi ça passe mais ça je supporte pas.

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 11:34

 Bonjour les filles,

 

Erika et bah quelle arrivée en fanfarre pour la BM !! elle n'a pas fait semblant déjà que le climat n'était pas rose mais bon heureusement que ça c'est arrangé un peu par la suite. Pas cool ton homme et sa mauvaise humeur, voire mm sa méchanceté visiblement...il te reproches quoi cette fois? Contente que l'anniv se soit bien passé et qu'elle ait été bien gâtée la chipie. Alors gaby est heureux comme un pape avec son trampoline? vis à vis de ton homme je pensais que ça irait certainement mieux qd tu va reprendre un travail. Triste pour le chat de tes parents...c'est toujours triste de perdre un animal on s'y attache à ces ptites bêtes qd mm...Bon et alors avec son traitement ça va mieux ta puce elle n'est plus malade? Moi je n'ai pas eu le souci pour son anniv il y avait 30 personnes mais il allait volontiers avec tt le monde avait la banane et ne m'a pas trop collé par contre hier grosse crise je vous raconterais après. Tu n'es toujours pas décidé et prête à voir avec un RAM ou crèche ou qqch dans ce sens pour essayer de couper un peu le cordon avec ta puce? et comme dis adorable elle diot ressentir aussi qu'en ce momen tu n'es pas très bien du coup elle veut être près de toi possible aussi.

Adorable et bah tes loustics te menent la vie en ce moment entre les dents de ta pitchoune et BB3 qui fait le coquin dans ton bidou.Cool la sortie papillon il va être aux anges ton grand. Moi pour Hugo tus ais qd il y a du monde il n'est pas perturbé et n'a quasi pas besoin de moi, il est cool et zen et va avec tout le monde sans soucis. Pour BB3 il peut encore bouger, moi il était en siège jusqu'au 8ème mois, écho du 05/05/12 encore en siège on me programme une aversion pour tenter de le retourner le 08/05/12. On m'a dit aucune chance qu'il se retourne tout seul car pas de place et bb trop gros....bah le jour de l'aversion SURPRISE !!! il était tête en bas et 17jours après j'accouchais....alors tu sais tu peux garder espoir !! j'espère qu'ils arriveront à le retourner mais moi ça m'angoissais un peu cette histoire d'aversion mais au final ça a été. Je te souhaite la mm chose ;-)

Gwen trop fort la sortie à la mer, il est génial ton homme il a assuré ! une tite photo de ton loulou avec la mer ou pas prise? Alors il est heureux avec son cheval le coquin? quel progrès qu'il fait il se débrouille super bien c'est chouette ça ! Quel coquin aussi avec ses chaussures nous ça va il les garde. Ui pour les cheveux d'Hugo ça y est je suis habitué mais c'est vrai que ça choque au départ....ça repousse déjà bien je suis contente.

Bdodo Toi aussi ton homme te fais des coups de galcon ! moi aussi mais c'est pas souvent mais sont chiants qd mm qd ils font leur mou....lol le coup de l'apéro il a du se trouver tout bête sur le coup. Et toi alors tu as passé un bon WE finalement?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 11:45

 Re,

 

Donc je commençais à dire a Erika hier je n'ai pas vu mon loulou de la journée car j'étais à la compétition organisée par mon club (au passage j'ai fini 1ère / 4 je suis ravie !!!) donc je suis partie très tôt et rentrée vers 18h30 mais mon homme était toute la journée chez ses parents. Hugo est tombé en fait il était assis par terre et tournait la tête super rapidement de gauche à droite pour faire le fou (comme il fait d'habitude) et là il a perdu l'équilibre et boum ! un gros bleu sur le front bon ok et il s'est aussi coincé les doigts dans une porte mais rien de grave bref...je rentre je suis contente de connaître le déroulement de la journée grrrr. Donc je lui donnes le bib et calin etc...et je vais le coucher vers 20h. Il commence à trouver le sommeil pis au bout d'un moment il se réveille vers 21h je crois et il râle, il lance sa tétine hors du lit, se lève etc... bon je vais el voir il avait les joues en feu donc je le prend lui met du dolodent + doliprane et le je le recouche et bah c'était la sirène...il a hurlé dès qu'on le mettait dans son lit...impossible de le laisser....1ère fois qu'il nous fais ça...mais il était content avec nous, tout allait bien....le cochon !!! au final il s'est endormie dans mes bras coller à mon coeur, en se faisant bercer... je vous jure !!! on verra ce soir mais je ne sais pas si c'est les dents (car il n'en a tjs pas...) ou si c'est caprice....

pffff on verra. Enfin voilà.

Et samedi nous avons revu des amis que nous n'avions pas vu depuis 3 ans c'était sympa ils ont un fils qui à 1 mois d moins qu'hugo il est trop chou et trop adorable, il ressemble un peu à Théo je trouve...c'est chou

bref voilà le WE et les aventures de mon loulou...

allez bises à toutes et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 14:35 - Modifié le : 03-06-2013 à 14:45
 Re oh waiky pauvre loulou que de misere en 1 wk :(
oh que je connais ca, je te pose ca hurle, dans las bras tt vas bien c un peu mon quotidient moi là :S
, jespere que s'été juste un besoin detre rassuré, tu ns diras ce soir;)
félicitation pour la compet , bravo championne ;)
cool la visite des amis, et pq auttant dabsence 3ans dis donc? perdu de vue?
pour mr euh je sais mm pas pq il me fais la tete, bon depuis notre sale journée de mercredi ou on s prit le chou a cause des course s'été glaciale mais ya eu rien dotre a coté de ca..je cherche mm pas mais c super pénible!!!


bdodo, tt come toi, kil me fasse la tete c une chose mais les enfts nont pas en subir!!


gwen cool la plage, dis donc ca fais dla route kan mm! mais aparement ca en vallait le coup ;)

adorable, sauveur vas bien etre crevé ce soir, super la sorti  ;)  arf ta puce douille encore la pauvre :(

Ici ca y est belle maman est dans le bus! mr a cedé est a fais 2h de route pour la mettre dans le bus alros que la gare est a 5min de chez ns!!  bah non veux pas prendre le train.. grr bref je vais mm pas lui en reparlé apres tt c sa mere il s'en débrouille, bon le calme est enfin revenu, ca fais du bien ma miss est au dodo encore dur ce matin, maman bras, non stop na rien voulu manger ce midi ( jai parlé torp vite grr) je vous metrais des photo cet semaine de lanniversaire :) ménage fait, douche faite, et le soleil   ;)

autrement que je vs raconte ya eu un meurtre pas loin de chez mes parents, un homme s'ets fais abbatre, mes parents le connaisais en + bouh ca fais froid ds le dos, c passé a france 3 journée local ...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 15:39

 re Erika

Et bien quelle histoire ce meutre...comme tu dis ça fait froid dans le dos....Nous aussi ici lorsqu'on est arrivé il y en a eu 2...des joggeuses....trop triste du coup je ne vais jamais courir seule, déjà que je ne vais pas courir souvent....

Mais nous on ne connaissait pas les personnes. Arfff trop triste...dans quel monde on vit ...J'espère qu'ils ne sont pas trop peinés tes parents. Ui ui des photos de ta miss !! et de l'anniv !!

Wha ton homme a fait l'effort pour sa maman c'est bien pour elle elle devait être contente mais comme tu dis c'est lui qui gère c'est sa maman. Finalement elle a quand mm du apprécier ces quelques jours avec vous je pense...ça l'a changé du quotidien....Et elle boit chez vous ou pas? je pense que non mais bon....

Pas cool la situation avec ton homme mais bon comme à chaque fois après qq jours ça va vous passez à tous les 2.

Dommage qu'elle ne veuille pas manger mais ça ira certainement mieux un coup qu'elle n'aura plus de microbes. J'espère qu'elle ne va pas perdre trop de poids qd mm. Tu as une visite de prévu là pour ses 1 an?

bon allez je retourne bosser lol, j'espère ne pas rentrer trop tard ce soir pour faire le bain

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 21:52
 Re  ici dur encore avec miss, pff bcp de pleures, tres grognon :(, rien loccupe, le trampoline une horreur, la balancoire 5min apres je rale, elle veux marcher marche et encore marcher mais ny arrive pas encore seule c crevant :'(

 bon c - tendu avec mr , il mas un peu parlé , c sa mere qui le stréssé, il est pas bien de la voir se dégrader nivo santé, dégouté de son manque dinteret pour nos enfants, bref..bon c pas une raison pour se défouler sur moi! donc bon a voir pour linstant 5j sans bizou ni rien, aucun contact hé oué kan on se fais la tete c pas mine ici :( mais comme tu dis waiky ca va passé mais en natendant c chaint mais vu kon est ts les 2 tres tenace donc voilà..


waiky ho non elle bois pas a leau comme nous a table sauf dimanche vu que là s'été pour la fete, elle as ps craché dessus, mais mon homme la suspecte de boire encore chez elle, car on la trouvé bien préssé de rentré ..pff:S

alors tu mas pas repondu pq ces 3ans d'absence? ;)

non mes parents ca va, car s'été juste une connaissance.

allez sur ce bonne soirée bizou.



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 07:33
 CC ici NUIT DE MERDE !! ivana as hurlé tt la nuit, elle as finit dans notre dodo , bcp de mal as la calmer, c super dur ces temps ci, mauvaise passe!  :'(
autrement réconciliation faite avec mr! avec une bonne explication!
allez la journée va etre dur, cro fatigué bizou.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 13:51

 Bonjour les filles,

Alors ici ça va bien, mon loulou a bien dormi je suis contente pas de crises c'est cool. Ceci dit il n'est pas non plus tout à fait dans son assiette...vivement que cette période passe (je parle des dents mais il souffre et on ne voit rien venir c'est pénible....).

Je crois qu'Erika tu as bien dégustée ma pauvre avec ta pitchounette. J'espère que la nuit prochaine sera meilleure. C'est bien que ton homme ai réussit à te parler mm si c'est vite fait mais bon c'est tjs ça....Au moins tu sais qu'il n'a rien à te reprocher. Je suis contente de savoir que ça va mieux entre vous ;-) Ui nos amis on les avait perdus de vue...changement de téléphone et perte de leur N° etc...et on avait rien fait pour les retrouver on n'était pas si proches mais on se voyait toujours 1 ou 2 fois dans l'année. Du coup c'est vrai que ça fait plaisir de les revoir.

Adorable bah alors comment vas ta puce toi? j'espère qu'elle se remet un peu...tu vas voir le docteur ou pas? elle a mieux dormi cette nuit?

Bon ici RAS tout va bien, mon loulou va un peu mieux, c'est le dernier jour des antibios...ouffff on en a eu pdt 10jours qd mm. J'espère du coup que son otite est passée et est bien soignée cette fois. Je retourne au doc lundi prochain pour faire les vaccins et le ctrl de l'otite. Je me souviens aprèsq la naissance nous sommes allés voir un ostéo (car accouchement avec ventouse donc on vérifait sa tête) et il nous avait dit que si il faisait des otites à répétitions il faudrait aller le voir...je pense que si cette fois ce n'est pas soigné je vais allé le voir...

bises et bonne aprem, whaaaaaaaaaa il fait beau profitons en !!! (je suis au bureau derrière les carreaux grrrr)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.