Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 23:04
 Re vite fais,bon ma miss est au dodo, jai tellement peur de la retrouver encore dans le vomis demain matin du cp je lui ai donné que son bib de réhydratation , demin matin jessaye le lait ss lactose, mon doct a été cool elle mas dépané 1boite, pff jespere que ca ira mieu dici ce wk, et apres demin la belle doche qu'arrive ,elle arrive au mauvais moment grr bon on se parle tjs pas avec Mr pis men fiche ca ménerve tellement ts ca,:S

waiky oh bah super bien gaté ton loulou, géniale , et top pour ls hanches que de bonne nouvelles!

adorable il ets mimi ton homme, il prend soin de toi, dis lui de passer le msg au mien ..
tiens..
 bdodo oh trop mimi ta puce, et :P le gateau s'été quoi?

bon ici jai ps trouver ce que je voulais au course avec ts ca ca été tres galere, du cp je vais faire un tiramisu en dessert, et pour le reste surement barbecue.

bon alez vais au dodo bizou les filles.
ha oui mon gaby ma smis les larmes au yeux, il mas dis ru sais je vais participer au cadeau de vava, je vais vs donner des sous et lui cueillir des fleurs
kes ke je laime lui
 
elooo2 2 messages
elooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:48
 http://www.baybee.fr/c/100050/  Pouvez vous votez pour ma fille svp sa prend pas beaucoup de temps et sa m'aiderai bcp ;) vous pouvez votez tout les jours 
 Pouvez vous votez pour ma fille svp sa prend pas beaucoup de temps et sa m'aiderai bcp ;) vous pouvez votez tout les jours 
elooo2 2 messages
elooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:49
 http://www.baybee.fr/c/100050/  Pouvez vous votez pour ma fille svp sa prend pas beaucoup de temps et sa m'aiderai bcp ;) vous pouvez votez tout les jours 
 Pouvez vous votez pour ma fille svp sa prend pas beaucoup de temps et sa m'aiderai bcp ;) vous pouvez votez tout les jours 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 12:05

 Bonjour les filles,

Bdodo Trop choute ta puce, elle est trop mimi, ah la la les bonnes joues à croquer. Quelle belle tarte aux fraises !!! hum ça donne envie. Devine qu'elle est fière avec soin trycicle elle a un vélode grand héhé ça ne rigole plus !

Adorable cool pour l'assurance voilà une bonne chose de faite. Alors du coup tu t'es décidé pour ton projet tu te diriges vers Ass mat!! je t'aurais plus vu dans l'autre un côté plus créatif et manuel ou tu laisses libre cours à ton imagination ou tu t'exprimes etc....en tant que copinote je trouvbais que ça te correspondait bien. Après ça ne veut pas dire que tu ne ferais pas une bonne nounou pas du tout mais voilà mon avis. Je pense que tu te serais plus épanouie dans l'autre. Après ya peut être pas trop le choix....et du coup tu vas repenser à l'améngament de ta maison pour les dodos etc....tout dépend si tu prends des bébé ou des grands scolarisés...ça va tu n'es pas trop loin de l'école il me semble? Hé non mais oh !!! mollo avec le jardin !!! il a bien raison ton homme ! chipie va !!! Pour les dents bah je ne vois rien j'ai regardé mais c'est juste super gonflé, il nous a refait une crise hier. Je n'arrive pas à bien voir qd mm car il ne se laisse pas faire.

Erika pas cool ma belle pour la gastro et aussi l'enguelade avec ton homme c'est à cause de quoi d'ailleurs? Pour ta puce va falloir l'a faire boire un max. J'espère que ça ira mieux pour ses 1 an c'est qd déjà la fête...le WE du 08 je crois non? Wha que de nettoyage en ce moment avec les vomitos ma pauvre...l amaison, la voiture, la poussette tout y passe....allez courage ça va vite aller mieux. Elle a quoi comme médocs? Trop chou ton fiston un amour de ptit gars ;-)

Bises à toutes

je re plus tard, trop de boulot là

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 14:06 - Modifié le : 30-05-2013 à 14:09
Cc  bon bah c gai, mon homme a apelé sa mere pour savoir as kel h elle arrive demain,; elle s'est mm pas renseigné sur les horaires, voulais que jaille la cherche as la sorti de son bus qui est a 1h de la maison! hors de question! ts ca pk madame ne veux ps faire 30 min de train, les marches sont hautes, et jai mal au dos c pas confortable!  put** kel se sorte les doigts du ***!  ca deviens infernale! du cp elle nous as dis que c la derniere fois kel venais, quelle se suiciderais.. non mais ou on vas?
c pathétique! aucune effort pour voir ses ptits enftants!
jai hate detre a demain jvs raconte pas! vivement lundi kel reparte! :(

waiky  : ivana a des sachets réhy+ motilium+ triofan et lait anti diarhée.
elle as bien vu son lait ce matin mais ce midi rien, non c dimanche là sa fete, enfin fete ..vu ,lesprit de ma bm elle mas deja tout gaché ..



 pour mon homme c partis a cause des courses, on s'est  pritl a tete sur des broutilles et chez ns ca monte cresendo, là c tjs froid, et ca empiré ce midi apres le cp de tel de sa foutu mere!

adorable par contre vu que tu auras 2 bébés chez toi ( océane et bb3) tu aurs surement 1 agrement que pour 1 je pense..ha moins que tu ne veuille faire ca quand océane rentrera a lécole dici 2ans..

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 16:53
 coucou les filles 


Waiky oui pour l'assurance impeccable et pour l'autre projet trop complexe et je peut pas ni financièrement car c 2 ans d'étude deux heures de chez mois tout les jours du matin 8h au soir 18h c pas possible et ses payants trop chère pour moi et vais pas laisser mes enfants sans trop me voir. Donc je fait ass mat c plus simple et voilà la faut que j'attende que j'accouche pour pouvoir faire les radio qu'il demande voila c tout. non waiky je fait que les bas age veut pas faire après l'école sa c réserver a mes enfants car comme la dame me disais après temps scolaire on peut les avoirs jusqu'a 21h tandis que les bébé si on commence a 8h ben 18h c fini car il y a le temps de garde. 


 Ericka pas cool la BM et ton homme et encore moins la gastro a surveiller mon fils a été hospitaliser 3 semaines pour cela il avais 14 mois par contre depuis il a plus jamais rattrapper. trop chou ton fils lol. 
Pour assistante maternelle c un agrément pour deux enfants car on a droit a 4 enfants en tout mais comme j'ai océane et le bébé qui on pas trois ans j'aurais le droit a 2 bébé voilà ce qu'elle ma dit. 

 Après je sais plus qui demander mais non pas besoin d'amménagement spécifique a la maison il faut juste les lits mm pliant sa suffit pour faire dormir les bébés et je peut les mettre déjà dans les chambre de mes enfantsdonc impeccable. après il y a les barrières mais comme je commence a les mettre pour ma fille donc pas de soucis. mais bon déjà le dossier je l'enverrais qu'en septembre après avoir accoucher ils on 6 mois pour répondre et venir voir la maison s'il y a des travaux et après la décision final ils 3 mois pour la donner. donc j'ai un peu le temps mai svoilà les travaux manuel je les ferais avec les loulous. 


 Bon aussi non aujourd'hui visite du sixième mois presque fini comme il nous a dit le gygy je suis a 27 semaines qui commence bébé vas très bien il est bien au chaud il a  fait une petite écho pour voir le profil car l'autre fois il a pas pu et la il nous dit bon le 11 juin le semptième commence on se voit vers le 18 je crois alors je lui dit oui et la il nous sort ben je vous ferais une autre écho et so bébé est rester dans cette position faudras prndre rdv avec la sage femme pour juillet pour 3 scéances ou 4 dont la dernière en aout pour essayer de le retourner car la a se stade il bouge pas bcp car manque de place mais la il est en siège depuis deux mois donc il nous  adit on vas pas attendre que se soit plus difficile pour lui a tourner donc on feras une méthode alors dans un sens sa m'angoisse car il nous a dit que s'il se mettais pas en position sa seras césarienne pour moi donc a l'heure d'aujourd'hui il refuse ma sorti au bout des 3 jours comme je lui est demander car tout dépendras de la césarienne ou pas et sa me stresse mais il nous a dit on a le temps encore donc pas d'inquiétude mais je vous en parle pour voir cette éventualité et mon homme qui répond ben elle auras césa s'il le faut mais moi sa m'angoisse hihi enfin on verras bien 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 19:51
 un cc vite fais, dur tantot miss a bcp pleuré :(
adorable bah jespere ps que tu passeras par la césar apres avoir accouché en  qql min pour océane ca serais les boules :(
donc tu te sens garder 2 ptits bouts en + des 2 tiens, chapeau ;)

bon ici grande nouvelle :: nos féniaces de poules sont enfin pondu!!! enfin 1 mais c un début!! mais contente ;)
 voilou bon aller derniere soirée tranquil avt larrivé de belle maman bizou


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 07:14
 coucou les filles 


 Ericka c déjà bien 1 oeuf c qu'elle sont jeune alors sa vas venir. Bon courage pour la BM. Mais en faite c pas tant la césarienne qui me fait flipper c tout le reste mais bon si j'ai pas le choix voilà. Oui je me sent je travailler en colonnie de vacance et centre aéré avant donc ui sa me fait pas peur du tout et j'ai tjrs voulu aussi une maison rempli d'enfants sa me plait c joyeux. 

 Bon aujourd'hui rien de spécial école pour sauveur mon homme au champs pour les récoltes des commandes et moi maison tranquille vu qu'hier on a passer la journée en voiture entre bébé course et chercher les plants de salades qui étais trop petite du coup on les a pas pris mais voilà donc aujourd'hui c cool. 

Je repasserais plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 09:29
 Re, ca y est gaby est a lécole, jatend que ma miss se reveil, bon mon homme mas encore fais pleuré ce matin, il mas envoyer chi** des que jai voulu reparlé de sa mere, jen ai marre de son fichu caractere, de sa méchanceté de ses paroles, il as trop changé depuis ses 10 dernieres années, je sais bien que + les années passent + le couple s'éssouflent, ca ne peux pas etre aussi beau et rose que le début, mais là ya vraiment un fossé, et jen ai marre , désolé je vs raconte tjs mes misères, mais par moment jme demande si on serais tjs ensemble si les enfts nauront pas été là . depuis mercredi tjs pas un bizou, il vois bien que jai pleuré mais s'en fou ca me pese trop, par moment jai envi de prendre mas clics et clacs pour lui faire comprendre que je serais pas tjs là, que suis pas de la merde.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 10:11
 ericka pourquoi le ferais tu pas et au moins tu seras ce qu'il en est on reste pas avec quelqu'un si on l'aime plus sous prétextes des enfants excuse moi mais c pas concevable si sa vas vraiment plus des fois c la meilleur chose vos enfants ressente le mal être aussi il dise rien mais se sont des éponges donc voilà. Mais peut etre que cela le feras réagir aussi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 14:42
 Re, adorable, apart vous et ma meilleure amie qui habite a 700km, je ne raconte pas mes prises de beque a dautre..
donc je me vois pas partir pour aller ou, pis gaby as lécole, et je sais quen serais juste incapable moralement.
j'étais sur le coup de la colere ce matin, là ca va un peu mieux, ( je laime quand meme et lui aussi)  mais c 'est vrai  quon nas tellement 2 caraceteres explosif, que jme demande comment on va tenir dans les années.. c'est pénible de s'éngueler pour un rien et surtt les ptits rien prennent de lempleur a tous les coup..

là il est en congé samedi soir, on veras comment se passe sa semaine de vacance.

j

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 15:56
 oui je sais que tu l'aime au moins ce que je tes écrit te la fait dire et réaliser mm si vous avez le mm caractères bien tremper tout les deux lol. puis si sa s'engueule pas des fois c qu'il y aurais plus rien si il ou toi arriver a vous énerver des fois ben c'est qu'il y a bien quelque chose entre vous. et tu verras si tu décide de reprendre un boulot sa iras mieux car toi tu seras moins a la maison aussi donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 22:20
 Re bon ici BM est là, larrivée a été chaotique: elle est tombé a la sortie du train, donc lacceuil jarrive:" jme suis peté la gueule prend ma valise jai mal au dos", ni bonjour a moi et les enfants, jai aprécié...dailleurs il est 22h ils ont tjs ps eu de bizou de leur mamie pas vu depuis 6mois ( kan meme) elle est ps du tout caline avec eux.. , elle soccupe pas du tt de ivana car trop mal au dos, je prend sur moi mais bon..mon homme tjs distant, jencaisse c pas grave. bonne soirée et bon wk. ha oui et pour finir en beauté , suis passé chez mes parents vite fais, je sors de leur cours leur chat agonisé sur la route il venais de se faire renverser, il est mort 15 min apres..ya des jours comme ca :'(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 14:12
 coucou les filles !!comment sa va ? 

moi sa va bien
se weekend rien de speciale il fait bo on va se promener aujourhui et demain 
on va aller acheter le kdo a mon fils un cheval a bascule !!
sinon mon loulou marche de mieu en mieu il ne fait pus beaucoup de 4 pattes 
et se releve tt seule sans aide de quelque chose !! 

ERIKA ma pauvre ta pas chance entre tn homme et ta belle mere pi le chat rooo j espere que l anniv de ivana va bien se passer comme meme 
c pas aujourhui je crois c le 6 JUIN je sais pu trop dsl !! trop chou tn gaby un amour ce garcon 

ADORABLE ; super etre nounou moi j aurais aimer faire sa aussi mais la je boss deja seule et je compte me diriger vers les enfants plus tard nounou m attirer mais la solitude me fait peur du coup je sais pas quoi choisir j ai le tps d y reflechir !!!

BODODO  super ta puce elle et magnifique !! degouter pour les jouer !! apres mon message j irais voter pour ta puce !!

WAILKI: hate de voir les foto !! tu ti fait a sa  coupe de cheveux en tt cas sa surpend mais il reste mignon comme tt !!! moi il va devoir y retourner pour la 3eme fois mais je lui coupe pas aussi court !!

bon je vous laisse a bientot 

bisous 
 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2013 à 16:46
 bonjour les filles 

 Comment vas? 

 gwen super le cheval a bascule pour ton loulou il vas adoré hé oui maintenant sa se précise la marche c cool. Pour la nounou moi aussi c ma crainte mais en faite il y a des relais d'assistante maternelle ou alors on se donne rdv avec d'autre et on se rejoint au parc ou koi donc sa devrais allez. 

Ericka je sais que tu lui fête demain son anniversaire a IVANNA donc je lui dit déjà bon ANNIVERSAIRE a ta puce car je suis pas sur de pouvoir passer demain sur le fofo car je suis assez fatigué depuis jeudi que le gygy a essayer de déplacer bébé mais il m'avais dit normal pendant 4 à 5 jours. 

 bon aussi non aujourd'hui sa allez mon homme dans les champs tout seul car il veut plus que j'y aille et moi j'ai emmener sauveur à son cours de poney enfin il a pu en faire le pauvre car la tout le mois de mai il est pas allez pour cause de pluie. alors il étais fière du coup j'ai fait deux trois courses chez une copine qui tient un magasin d'alimentation et voilà après sa étais sieste pour tout le monde. et la tranquille. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.