Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 21:06
 Erika alors moi je fais comme ca

-monter des blancs en neige puis y ajouter du sucre glace apres ajouter du beurre en pommade
-faire fondre le choco puis incorporer
-laisser reposer une nuit si possible au frigo
-le lendemain faut monter la charlotte c est a dire couche de biscuit puis couche de crème et ainsi de suite
- laisser reposer le plus longtemps possible et apres tu met ton glace dessus c'est à dire que tu recouvre de choco

Voila apres je pense que tu peux y ajouter des fruits ça pose pas pb
;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 08:39
 coucou les filles 

comment sa vas ? 

Moi pas trop je suis a fleur de peau je pense quand mm. car hier ma fille a fait deux fois une demi heure de sieste dans toute la journée. bon elle est en forme donc c le principal mais chouiner de temps a autre voulais que les bras du coup et je penser qu'elle allais vite s'endormir hier soir hé ben non. elle c'est endormi qu'a 2h du matin moi crever mon homme dormais et moi sa ma un peu énerver dans la soirée du coup envoyer balader mon homme et voilà et la mon homme dort et ma fille aussi je la laisse pour qu'elle récupère et mon fils a trouver la bonne idée de se lever a 6h ce matin donc j'ai les boules mais bon sa vas allez vas. Elle pété la forme hier pépette car elle se mettais debout essayer de marcher seule et plein de gater sa c sur mais crevant et a 2 h je les coucher elle a pleuré mm pas 5 minute et a fini par s'endormir ouff du coup nuit mouvementé lol. 

 Aujourd'hui rien de prévu car il pleut donc c maison voilà. 

Waiky c aujourd'hui je croit l'anniversaire a Hugo (dsl si je me trompe encore) bon anniversaire mon grand et profite de ta journée en famille
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 09:52
 Cc les filles, euh jai un doute aussi, bon vu qua chq fois je my prend en retard tant pis je me lance  JOYEUX 1ANS HUGO  :) ( arf suis quasiment sur que c demain grrr)

bdood merci pour ta recette, adorable oh bas dis donc pas drole avec ta puce, je comprend quand on est sur les nerfs, les hommes en prennent plein leur grade comme je dis, là c la fatigue qui as pris le dessus..
jespere quelle dormira + aujourdhui!

bon ici reviel pas top, gaby aussi matinale - que sauveur kan mm, 7h30, ma puce 1h apres plein de vomis dans son lit, dailleurs elle a rien bu ce maitn, chouine ++ bouh je sens la journée difficile :(

bon ici apart trouver une ptite bricole pour la fete des mamans, ca va etre ausis maison, fais froid (14 dans la maison, 1 degres de -kier pff) bon on va se préparer et y aller comme on se tranquil, pa envie de sortir tanto dans les magasins, le samedi c trop la cohu!

(adorable ha oué belle frayeur pour ton homme, je comprend meiux ! )

allez bonne journée a toutes .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 10:56
 ericka pas drôle non plus plein de vomis elle te couve quelque chose alors a surveiller. oui c'est la fatigue qui prend le dessus et en plus pour l'instant on a plus de camion car mon homme c fait arreter et on a appris que l'assurance étais plus bonne alors que sur le papier vas jusqu'a fin juin et en faite comme il a arreter son entreprise et que les assurance étais au nom de l'entreprise et pas au sien particulier (sachant que l'entreprise c aussi fratello comme le perso mais bon bref) ben quand la police les a appelez ils on dit non sa marche plus il les plus assuré du coup on a immobilisation du véhicule a la maison plus droit de rouler tant qu'on a pas pris une assurance auto a son nom perso rrrrr et en plus faut que jeudi prochain j'aille faire la visite du 6 ième mois et sa se trouve je pourrais pas donc sa me stresse donc du coup on change d'assurance et normalement mardi on recoit les papiers. la police nous a donner son mail pour qu'on puisse leur envoyer la nouvelle attestation pour qu'il lève l'immobilisation car sac immédiat quel truc de chiotte. et aujourd'hui l'assurance entreprise nous appel en disant puisque la société a fermé plus aucune assurance marche mm la maison bon sa c pas grave car je suis en hlm et j'en est payer une en doublons au départ donc sa vas. c'est la nouvelle d'hier sa donc sa plus sa plus la fatigue hier soir je crois que j'ai pété un cable lol. 

en plus demain c la fête des mères et j'aurais rien de chez rien il fait un temps de chiotte il c arreter de pleuvoir mais on a un vent d'enfer et hyper froid rien pour plaire. Pas grave il y a des jours avec et des jours sans. 

Oui pour mon homme il a eu chaud surtout il étais jeune donc sa surprend il avais que 25 ans au moment ou sa arrive. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 13:54
 ha adorable, ils sont inconscient de pas vs avoir prévénu! imagine si vs auriez eu un accident, bah pu dassurance, la misere dans laquel vs auriez été!!
jte comprend que ta peté un cable! sans voiture enfin sans camion pour vous, tu es bloqué!
ca en est ou dailleurs lachat dune futur grande voiture? tu dois avoir hate rien que pour vs promener ts ensemble!

pq dis tu que tu nauras rien pour la fete des mamans? sauveur va toffrir le cadeau de lécole non, moi je matend que ca ;) c pas au homme doffrir un cadeau mais aux enfants ;)  moi jai jamais rien eu de la part de mon homme ce jour là mm kan gaby nété pas dage a fabriquer qqch :( par contre ma maman elle moffre tjs qqch alors que c pas logique lol!

bon 
autreùe,t ici c'est la misere !! ivana vas pas bien du tout, apres le vomis dans le lit au reviel, elle mas tartiné le siege auto, tt la voiture et elle meme en allant a leclerc jai du faire demi tour resultat 38.5, completement pas bien pff je sens que cette aprem va etre bien galere et tt seule comme d'hab ! du cp jai ps pu acheter un cadeau a maman, bien les boules!  ( jspere que je vais trouve run fleuriste douvert demain :S chez pas ce quelle a..pt le froid de cete maison!! du cp jai craqué et ralumé le fioul tant pis on va pleurer la note  :'(

adorable viens prendre un café a la maison ca va nous détendre ;) arf c bete quand meme quand soit tt loin des unes des autres! et dire quon se parle ts les jours , sans qun jour on pouras se voir..:'( alors que jai des amies que je pourais voir mais vs voyais c a vous que je prefere me confier ts les J , c bizarre quand meme ;)

 bon allez sur ce jarrete mon pavet bizou.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 15:40
 JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO 
POUR T 1 ans 

je suis en weekend chez ma mere et demain chez la grd mere de mon homme je passerais plutard vs parlez

bisous a ttes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 16:05
 ericka pour la voiture tout dépendras de la vente de nos produits après cet été donc j'ai encore le temps sion fait une bonne saison on verras si on peut l'acheter. oui je me languis car la je sature. 

Et je dis que j'aurais rien demain car j'aurais rien du tout l'école ici ne fait pas ses choses la alors j'ai les boules la directrices elle est con comme un manche a balai. tout sa car elle dit oui mais il y en a qui on plus leur mère car décédé (1 enfant sur 52 élèves) et après c la fête des pères et comme il y en a qui sont divorcer et qu'il voit pas forcement le père soit dis en ben il font pas (1 éleve sur les 52 ne voit pas le père) donc voilà. Moi non plus je compte pas sur mon homme pour offrir je suis pas sa mère lol mais bon c comme sa j'aurai smm pas de cadeau c rien mais sa fou les boules quand mm. 

Oui ls fleuriste sont ouvert demain c obliger c la il font en partie un gros chiffre d'affaire. pas cool pour ta fille ha oui la c sur elle couve quelque chose mais koi a voir

Gwen profite bien de ta famille tu a raison 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 18:57
 Re vite fais, bon ma miss bof bof, apres sa sieste la t ° est descendu, mais là depuis 1h c remonté, et ca fais que 5h que je lui ai doné doliprane donc peux mm pas la soulager, elle s'est endormi dans mes bras pour dire quelle est pas bien car jamais elle fais ca..pff a 19h je lui donnerai direct advil pour etre sur que ca remonte pas cette nuit :S

bon jai pu kan mm filer acheter un beau bouquet chez un fleuriste pas envi de courir demain .
bon apart ca mon gaby ma ceuilli des fleurs (enfin c plus des tiges :) ) pour la fete des mamans dans le jardin trop mignon ;)

adorable c la 1ere fois que jentend dire qu'une école ne fais rien pour les fêtes, c vraiment débile!!!!
je comprend mieux pq tu vas etre décu :S pt que ton homme va ceuillir aussi qql fleurs du jardin , et sauveur te loffrira histoire de marquer le coup  ;)

gwen bah super wk famille alors!

bon apart ca ma collegue ki est passé mercredi ma envoyé un sms car pas le morale et veux se faire un resto avec moi ce soir...ca membete trop avec ma puce pas bien, en tt normal jaurais couru me changer les idées!.. vais demander ce quen pense mr tt a lh quand il va rentrer..:S

voilou voilou et toi adorable envoie tu qqch a ta maman vu quelle habite loin, et ton homme a sa maman ?
, ( moi ma belle mere que dalle c pas gentille, mais vu quelle nous offre rien noel ou anniv, pas envi de faire leffort!)



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 19:33
 ericka ma mère c bon elle auras ses fleurs et ma belle mère non rien car mon homme s'en est pas occuper et façon comme il a du mal avec les histoires de ses parents il veut pas apres tout ses pas ma mère.ben oui mais l'année dernière pareil et la aussi rien la directrice ne veut pas s'embeter avec des fête bête 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 07:28
 coucou les filles 

Comment sa vas? moi mieux j'ai pu bien dormir donc sa vas de suite mieux. 

 Mais je suis réveiller depuis 6h30 bébé tape au ventre il a faim lol. 

 Bon aujourd'hui rien de spécial mon homme part bosser au champs et moi maison avec les enfants voilà. 

Bonne fête a vous les filles profiter de votre journée en famille et que cela vous apporte bonheur et gaieté. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 08:49
 CC reveil bien matinale pour nous! gaby 6h30 !! le chameau!!
 bon heureusement son cadeau des fetes la fais excuser, un super poeme bien recité et des mots damour dans un ptit pot bien décoré trop chou :D
bon miss ca va tjs pas , tjs fievreuse, joue éc
arlate, diarhée du cp 7h levé pff
moi  vais passer donné le bouquet a ma maman
 hier du cp jai été manger avec ma collegue , jai hésité vu ma puce, mais mon homme as bien gérer mais 22h30 jété revenus pas tranquil quand meme. voilou bonne journée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 09:15
 tu as bien fait d'y allez quand même a se repas sa ta fait du bien mm si l'esprit étais pas trop tranquille lol. mais au moins sa montre aussi a ton homme que tu lui fait confiance entre guillemet a sa place de papa aussi c bien. Si elle a tout sa ta pépette c'est que les dents arrivent elles sont en train de percer alors car elle a les symptome des dents allez on y croit mais au début c dur a voir je trouve moi je les est vu les 4 du hauts au moment ou elles étais bien sorti donc sa devais faire un moment qu'elle percer et le lendemain que je les es remarquer les 2 du bas le trous se faisais. ma rappelez plus que c aussi long a sortir quand mm hihi. 

 c trop beau quand c fabriqué par les enfants moi j'adore je préfère d'ailleurs mais bon pas de sa pour moi depuis deux ans maintenant franchement trop con l'école excusez mais c vrai quoi. 

Mais bon j'ai mes enfants avec moi et en bonne santé c'est le principal je les adores avec leur gaté calin trop bien et pour moi c la fête tout les jours mm quand on me fait crié hhihi. Océane aussi est très caline et sa façon de faire quand on la prend au bras elle entoure notre coup avec ses bras pose sa tête sur mon épaule et gaté c trop chou et en mm temps elle chantonne j'adore voilà sa se sont les plus beaux cadeaux toute l'année sauveur pareil est très calin. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 09:43
 Bon ben mon fils ma fait mentir lol. Le maitre lui a rien fait faire mais le jeudi et le vendredi c la maitresse qu'il a depuis la rentré des dernières vacances et elle leur a laisser le temps de faire un petit dessin pour nous vendredi. elle a dit aux enfants vous leur faite un dessin car pas le temps de fabriquer dans la journée donc faite comme vous voulez et il étais fière de me l'avoir fait et offert c rien mais c très bien elle est bien cette maitresse.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 12:17 - Modifié le : 26-05-2013 à 12:18
 ha super la dessin, tu vois tu as eu aussi ton ptti cadeau aussi   oui ceux fais avec le coeur ce sont les meilleurs!!

moi jen reviens pas que gaby sache par coeur des poemes, je le vois encore tt bébé rhalla..
on nas de la chance adorable davoir des enfants calins , et quentre eux ils sentendent bien! jespere que ca va durer :D

bon ma miss dors depuis 1 bonne h, ladvil lui as fais du bien, faut quelle sorte ces dents!! pff 1asn et tjs rien!!
euh me rapel plus waiky toi c sorti non? pff alzeimer me guette :S
jai hate que tu ns montres la bougie des 1ans soufflais par Hugo :)

bon jai eu ma belle mere au tel, elle descend bien vendreid mais elle mas bien énervé, pff jai limite pu envi kel vienne, elle est défétise a 100%!!!
 se plaint ts le temps, rien ne vas, ya rien de positif quand tu lapel!!!
15 min au tel 15min tu veux mon mal de dos, mes problemes de peaux, elle me sors quelle va venir que en bus, carle trian elle a peur et ca va lui faire mal a son dos  sauf que aucun bus ne fais sa ville a la notre...
ca me fais mal au coeur pour mon homme et ses ptits enfts de voir quen lespace de 5ans elle s'est dégradé phisiquement et mentalement comme ca!
bref...dsl moi aussi je me plaint svt mais cme bouffe tellement :'(

allez bonne aprem
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 07:47
 Bonjour les filles, sale nuit pour moi, as eu mal au ventre cette nuit et ce matin c'est pas mieux, jai du manger qqch qui faut pas :(
pis me suis levé avec un ptit morale ya des jours sans comme ca..
ma puce est toujours malade en +
bonne journée , aucune motivation en ce lundi .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.