Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 17:41
 a excuse waiky je les confond lol  c souvent en plus hihi c'est pas fait exprès. tant que je le confond pas avec une fille. oui ma fille monte en température et la sa fait tout juste une heure qu'elle est réveiller qu'elle c'est rendormi le temps de gouter et de lui faire boire de l'eau et hop elle c endormi dans mes bras donc je les recoucher la nénette sa fait bizarre de la voir amorphe mais sa vas allez c une question de quelque jours. 

 oui c les croutes de lait et comme ma dit le pédiatre mm a 6 ans il en a et quand je lui est dit on lui tient court les cheveux pour que la transpiration se fasse pas trop ben il a dit continuer car il en a plus. c'est impressionnant quand il sont raser a blanc a la tondeuse surtout que sur mon fils le crane étais blanc mais bon quand il faut il faut. au départ il me faisais penser au malade tu sais les enfants malade avec leur petit crane blanc les pauvre ben sa ma fait le mm effet et puis sa repousse vite vas. Moi j'en est eu qu'un de vaccin mais avec les trois produits dedans sa doit revenir au mm. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 07:33
 coucou les filles 

Bon moi sa vas ma nénette c pas réveiller de la nuit la pauvre mais je lui est donner le bain hier pour faire baisser la fièvre et en la couchant elle avais température normal ouff et la j'attend de voir au réveil comment elle est. avec ses joues rouges et fesse. par contre je la sort pas encore aujourd'hui car il y a un vent a décoller. 

 aussi non rien de spécial c'est maison pour moi aujourd'hui et voilà. Mon homme au champs pour planter donc voilà les news 

Ha oui j'ai oublier depuis mercredi sa y est on commence la vente des fraises et radis trop bien.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 07:46
 Cc, ha bah tant mieux adorable, deja la fievre en - elle vas se sentir mieux, et mieux dormir.
cool pour le vente ! et dire que tu as des fraises a volonté, miam je serais tjs coulé a en manger moi, jadore ca :P
aufaite tu ne mas pas repondu c pour kan bébé?
tu met tjs océane as jouer dans son parc?

aufaite tu disais que tu ne manger jamais de viande le soir, pq ca? du cp tu remplace par poisson, oeufs ?

bon ici en parlant de coco , les poules nous font rien!!! ont commencent a bien rager!!
je pense quon ira revoir le vendeur le samedi kon mon homme sera en congé dici 3sem! pas envie dy re aller tt seule..

bon ici notre poele a gaz nous a laché resultat 15 degres dans la maison, trop froid :(
kavez vous prévu de votre wk?

ici rien demain ca etre un samedi long comme la sem derniere je pense :( marre detre tt seule ts les samedi pfff, et vu le tps ki annonce bah on va encore etre enfermé a la maison :(
 
jai envoyé un sms a une amie qui passe pu ns voir , pour boire un ptit café samedi soir, pas de reponse..jai horreur de ca, moi je repond tjs dans lh! a croire quon dois pu etre intéressant..bref si ps de réponse dimanche jenvoie un sms salé et je coupe les ponts! faut tjs kon fasse le 1er pas, c pénible a la fin!! grr suis remonté fin bon..

waiky tu nas pas posté de photo du coup?
bon allez vais dejeuner et école et maison encore cette routine ....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 09:28

 Bon alors je vous met une photo avant et une après


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 09:42
 ericka pas cool pour les poules c pas normal car normalement quand il les vendent elles sont prete a pondre. et tu as raison pour les fraises on adore sa aussi du coup on se régale mais on favorise la vente avant quand même. 

Bébé est prévue pour le 10 septembre normalement mais le gygy ma dit l'autre fois qu'il pouvais sortir a partir du 15 aout donc on verras. Ha non océane ne vas plus dans le parcs depuis un bon moment mm avant de marcher a 4 pattes un jour elle hurler quand je la mettais donc on la enlever et elle rester assise au départ jusqu'au jour ou elle c débrouiller a se déplacer pour finir a 4 pattes. la elle se déplace dans toute la maison et c impeccable elle peut jouet dans sa chambre aussi toute seule ou avec moi ou son frère etc. 

Pour la viande le soir en fait notre organisme est pas fait pour manger deux fois par jour de la viande oeuf ou poisson etc. normalement c repas avec viande le midi et le soir on doit manger plus légé pour passer une bonne nuit. car trop de protéines en plus c pas bon pour le coeur etc etc. non je remplace pas par le poisson ni rien car sa reste de la protéine donc souvent les soir c crudité avec légumes cuit et un peu de féculent et soit fromage ou yaourt voilà. 

Pour les oeufs c pas plus de deux par semaines donc voilà. 

 Waiky c vrai sa fait bizarre quand mm on aurais pas dit le mm garçon mais il est quand beau 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 09:47

 Hello !
Adorable c'est cool que la fièvre soit tombé, elle doit se sentir déjà un peu mieux la chipie. Ui pas grave pour Hugo / Théo tu me fais juste rire à chaque fois que tu inverses lol. Cool pour les débuts de la vente, du coup vous vendez comment sur les marchés ou de chez vous bouche à oreille? Allez bon courage

Erika et bah tu as l'air d'être de sacré mauvais poil aujourd'hui !!! tu sais tout le monde n'a pas le nez sur ton té"léphone toute la journée...moi je sais qu'au travail je ne le regarde pas de la journée donc les messages je les vois que le soir. Elle va peut être te répondre bientôt. Ui c'est chiant les gens qui ne te relancent jamais pour se voir moi aussi ça me gonfle mais bon on fini par ne plus les voir et pis voilà. Bon courage pour demain, nous icic le WE bah les 1 an de notre loulou demain et dimanche jardin, on va planter enfin nos légumes sinon rien de prévu. Ce n'est pas cool cette histoire de poules qui ne pondent pas...grrr j'irai râler moi !! même si j'y serai déjà allée !!

Voilà bon hier j'ai tout préparé pour samedi, tout est sorti, les ballons la déco de table, les verres, on a fait le ménage et ranger les jouets, virer le parc pour avoir plus de place bref le déménagement quoi !!

bon sinon RAS je vais m'assurer que le cadeau est bien en préparation.

bises à toutes et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 09:54

 Lol adorable tu as reussie à poster entre mes 2 msg !! trop forte !!

Ui on ne dirait pas le même garçon je suis d'accord j'ai eu du mal au début...je me disais mais ou est mon bb......mais bon ça va je le reconnais qd mm avec ses mimiques, son regard etc...Merci de dire qu'il est encore beau ! ui c'est vrai il est encore beau ! oh à partir du 15 aout alors !!! je t'imagines bien avec 3 enfants !! hâte de voir les photos !! et dire qu'on a commencé à papoter Océane était toute petite dans ton bidon !!! vous étiez 3 et bientôt 5 !!!

 

Lol j'ai dit que j'allais m'assurer que le cadeau était bien en préparation je parlais du gâteau....la dyslexie me guète aujourd'hui !!! Bon allez j'y retourne j'ai réunion à 10h !

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 13:35
 oui waiky on me la dit que j'étais trop fort hihih. pour les ventes vu que c'est le début c'est vendu au particulier par livraisons et sa part bien après la marchandise part aussi dans deux supermarché dans les villages voisin. nous les marché marche que pendant les grandes vacance donc voilà. 

 tu sais que j'ai du mal a réaliser encore qu'on vas passer a 5 sa me semble inimaginable mais pourtant bien réelle. Mais bpn pépette auras autant besoin de moi que ce nouveau bébé donc au niveau organisation au départ j'ai un peu peur mais sa iras. 

 Ma fille passe du statut petite soeur à petite et grande soeur piouff. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 14:13
 Re bah que de papotage..
waiky en effet on nas limpression qui fais + jeune hugo :) ivana aussi faisais des croutes mais c partie avec un produit que jai pu le nom tres connu rho zut.. toi ca veux pas partir du tout?

pour la copine elle m'as repondu ( elle est ps là samedi) je ralais car avant elle me repondais tjs aussitot et depuis plus. mois je sens comme un malaise , elle n'est jamais là quand on veux passer, c refus sur refus, alors quon s'est jamais faché donc ca me fais un peu mal au coeur..et suis trop bete car c tjs moi qui fais le 1er pas, je pense que je vais arreter dme prendre la tete avce des gens qui nen vaux pu la peine...

ha oui c vrai c'est ce wk toi les 1ans, on est en décalage dune sem ;) bon y annonce pas chaud, donc du cp tu le fais dedans alors, nous aussi, c décidé, quand je vois qui faisais 5 degres a 8h30! jai du mal a croire qui va faire 20 dimanche pro! :(
tu prépares deja tes gateaux alors?

moi je pense le faire moi meme ( manque de sous obilge) et vu comment ma boulangere est aimable , jai aps envi de lui en commander un! na! donc ca sera surement charlotte poire chocolat que jai jamais fais..je prend un risque :S
 adorable he ben super ta fille joeu tt seule ds sa chm!! pff ca risque pas darriver ici, ohlala!! deja moi  zeros 4 pattes! faut tjs que maman soit là, je pense que c pas pres de changer ca...

 tu comptes allaiter aussi là?
vous comptez encore agrandir la famille apres bébé3 ??

dis donc ton homme dois pas etre gros mangeur le soir! pff si je propose que crudité ou fromage au mien , je crois quil risque de raler lui c viande midi et soir..et dailleurs jai tjs été habituer a manger comme ca..
mm moi ca me ferais bizarre d emanger par ex, des haricots sans rien, apres une salade crudité je dis pas, l'été c svt..mais là avec ce temsp froid brrrr

bon allez js laisse, jai mes mains qui vont devenir tt bleu tellement je grelotte biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 15:18
 ericka si mon homme fait 1.94 m donc il en faut du stock mais je fait des fois des quiches tomates chèvre, après c salade composé en entrés et purée au roquefort ou pates en sauce. se soir je fait des bricks à la feta courgette en plat principal avec des pâtes et salade verte avec des radis et fromage blanc en dessert. 

 Après des fois c ratatouille, ou haricot crème il y a de koi manger le soir car il y a de la quantité et qualité donc sa vas il s'en plein pas au contraire il veut pas manger lourd le soir il préfère légé après c questions d'habitude avant on faisais comme toi hors de question qu'il y est pas de la viande le soir etc etc depuis l'accident de mon homme il a changer de position il y a presque 8 ans de cela et du coup maintenant on est habituer voilà. 

 l'autre juor j'ai fait aussi lasagne avec de la brousse au lieu de la viande épinard dedans et hop il a adoré pourtant il est pas trop fane de ce fromage la et légumes la. 


Oui l'allaitement fait partie de moi a part entière et je le ferais c plus naturel et c'est logique pour moi a moins qu'il fasse comme sauveur qu'il en veut pas mais on verras. pour l'instant on s'arreteras a 3 car il y en a deux en bas age quand mm et si après le temps et l'argent nous le permet ben mon homme aimerais un petit dernier donc le 4 ième comme il voulais depuis qu'on sais connu mais moi j'ai dit pas de suite alors il dit non pour nos 37 ou 38 ans donc on verras pour l'instant stop
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 16:44

 re les filles,

bah ui ça papote le fofo a la cote aujourd'hui c'est cool !

Erika ui du coup on ne pourra pas le faire dehors je pense...enfin je n'y crois plus? C'est pour ça que je prépare depuis hier mon salon salle à manger afin d'accueillir tout le monde. La préparation des gâteaux ce sera demain, je pense le matin avant 10h car à 10 h j'ai la visite pour les 1 an de mon fils et ensuite je passe faire des dernières petites courses et prendre le gâteau. J'ai pris un fraisier de 20 pers. ça revient à 40 € soit 2 € la part. Je compte faire des parts moyennes voire petites car il y a aussi du gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et normalement une tarte citron meringuée que ma tante doit me faire.Au niveau des sous ça va car on ne lui achète pas de cadeaux (on en avait acheté 2 à noël et on ne lui a pas donné les 2 donc on donnera le 2ème demain à son anniv) alors ta miss a fait bonne sieste ou tu repars dans la galère des dodos? Pas cool pour ta cponie laisse là de côté même si ça fais mal mais part du principe que tu coupes les ponts et si un jour elle revient ce sera la bonne surprise. Elle a des enfants?

Ui pour Hugo opn retrouve un peu sa tête de bb et du coup il a tendance à ressembler plus à son papa qu'à moi.

J'espère que pour l'anniv de ta puce tu auras beau temps car ça te laisse encore qq jours pour que le soleil arrive enfin !!!

Adorable ui avec 2 en bas âge + Sauveur ça va être un peu plus rock n' roll mais tu es une super maman tu vas y arriver sans soucis tu es super organisée après c'est sur que 4 c'est encore un autre niveau....vaut mieux attendre comme tu dis c'est plus sage. Et puis même si au début ça ne vas pas être évident tu sais que tu peux compter sur ton homme donc pas de soucis non plus. moi en tt cas je ne suis pas inquiète pour vous !! j'ai trop trop hâte d'avoir une photo de votre belle famille à 5...va falloir que j'attende un peu encore...

Allez ce soir je vais à l'entrainement, on va faire le débriefing de nos supers résultats à la compet.....et aussi préparer le spectacle de fin d'année.

Bises à toutes, je ne sais pas si je pourrais passer demain ça m'étonnerai alors je vous dis à dimanche certainement

bon WE

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 17:46
 Coucou les filles,

J'ai eut une belle surprise hier en rentrant du travail, ma puce a commencé le 4pattes ;) bon c'est un peu hésitant mais c'est un début et comme par hasard le jour de son aniv!
Erika c'est pas cool pour les poules, nous ca fait 1 semaine et on a déja eut 5 oeufs..
Aujourd'hui j'ai été faire les courses pour l'anniversaire du coup demain j'ai pris un gateau au fraises et un au chocolat, dimanche buffet avec du chaud et froid et je vais faire une charlotte au choco et un second gateau mais je sais pas encore lequel...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 18:13
 merci waiky pour la super maman toi aussi tu en fait une on apprend a etre du mieux qu'on peut et on en apprend chaque jour et a chaque enfant. tu as bien fait de prévoir dedans car il pleut de partout mm de la neige. 

Bdodo super pour le 4 pattes ben mm si c hésitant elle le fait et tu vas voir sa vas allez vite car d'ici un ou deux jour tu vas voir la vitesse qu'elle vas allez maintenant qu'elle a compris le mécanisme. 

Bon moi aujourd'hui très très fatigué et le ventre tendu quand mm pépette vu l'épisode d'hier et que la aujourd'hui sa vas mieux elle a fait qu'une sieste d'une demi heure mais pas grave j'irais au lit plus tot vu que mon homme reste au champs jusqu'a qu'il fasse nuit. 

Bon allez vais essayer d eme poser 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 20:21
 un cc vite fais on passe a table, waiky bah écoute aujourdhui elle as fais 13h50 et jai du la reveillé pour lécole a 16h30!!!! :)
hum tes gateaux men met leau a la bouche garde moi une grosseeee part :P
ma copine non pas d'enfant, célibataire enfin pas ts le temps ;)

tiens bdodo  (félicitation pour le 4 pattes) toi aussi tu vas faire charlotte, moi jai jamais fais, peux tu me dire ta facon ? 

bon moi je triche deja car ma mousse est tjs liquide :S  donc je prend en sachet que je finit moi mm pis elle st excelente apres je pensais mélanger avec d carrés de poire et op dans le moule  a charlotte tapissé de biscuit bien sur, pis voilà c pas compliqué je pense  non?

adorable ha oué ils sont bien riche kan mm vos repas, donc nikel , euhh kes ki las eu ton homme ya 8ans me rapel plus..*
hum d brick pff moi d deja essayer mes briques se casse suis vraiment nul en cuisine desesperant :S
bon allez a table frite jambon bizou et bon wk ( y grele a fond ici )


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 20:32
 il y a 8 ans il a fait un malaise cardiaque tu peut pas te rappelez car je les jamais dit lol. et le cardiologue lui a dit c un avertissement et depuis on a complètement changer notre façon de manger etc et surtout de travailler car il a fait du a la fatigue car on bosser sans un jour de congés et ceux depuis 1998 donc voilà sa a failli etre plus grave donc il est rester 3 mois au repos total et la plus rien depuis car maintenant on se prend des jours de congés mm si on travaille pour nous etc etc 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.