Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 09:26
 cc bon ici chose miraculeuse roulement de tambour : ..Mr a porter son fiston a lécole pour la 1ere fois de lannée sco!! houra aie aie pour le décoller du lit celui là..jen ai mm pas profité moi car reveillé a 6h ! :S

bon ici tps de crotte tjs froid humide, normalemnt on bouges pas aujourdhui.
gwen oui comme tu dis c épuisant car c du non stop...mais moi elle soccupe tjs pas seule, enfin c jouet st devant le canapé oui vs lavez vu sur la photo, faut pas que le méloinge du canapé aurement c la crise, elle est tjs tres demandeuse de ce coté..et la chose qui as changé par contre c quelle n'est plus apres papa!! c maman maman et javoue ca fais plaisir ( jen étais un peu frustré
)
ici si le ptit camion ca va nikel sauf que la coquine veux descendre en marche rhooo

super pour ton mariage! nous c en aout mariage dune cousine mais jeprehende bcp!
si elle marche je vais courir apres tt laprem et la soirée si elle marche pas, ca sera encore + crevant! fin dici là..
toi gwen ca été avec théo, église il as rien dit et dans la salle ta fais comment, chaise haute et tu le laisser faire du 4 pattes?

adorable bah au - vs avez le soleil vs tant mieux! ha tu prépares deja ta valise, c pour aout c ca le combien??
bon miss dors encore depuis 21h hier soir ;)  biz
 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 10:49

 Bonjour les filles,

Gwen cool d'avoir de tes news ça fait plaisir tu sembles avoir passé un très bon We c'est cool ! ça défoule bien qd on voit plein de monde comme ça et qu'on danse etc...il a bien tenu le choc ton loulou c'est cool ! je me dis tant mieux qu'on les habitue comme ça à sortir un peu et ne pas tjs avoir le train train quotidien je pense que ça nous rendra la vie plus facile par la suite. Alors il n'y az plus qu'à penser au menu pour les 1 an de ton loulou...ça va tu as encore le temps, j'espère qu'au moins tu auras du beau temps ! nous on fait juste un gros gouter

Erika bah pour la tonnelle ça coute cher qd mm ce truc et si il pleut averse ça ne servira à rien, solution de repli j'organise le salon salle à manger pour pouvoir faire tenir tt le monde, en espérant qd mm un mircale pour qu'on reste dehors mais je n'y crois pas ! wha cool pour l'initiative de ton homme ! ça lui a pris comme ça? dommage que tu n'ai pu te reposer et en profiter comme tu dis. Et au fait ton ventre ça va mieux plus de douleurs?

Adorable ui c'est bien que tu te soit reposée hier car ma pauvre avec tout ça tu dois être bien claquée ! ui la ressemblance est vraiment frappante entre tes 2 enfants ! hâte de voir la bouille du 3ème mais pour l'instant sa place est encpre bien au chaud pdt encore de longues semaines ;-)

bon ici ça va , vous avez vu la belle tignace qu'à mon loulou sur les photos? et bah c'est fini !! on l'a rasé à blanc hier....ça va lui faire du bien, ça va repousser, ses cheveux vont se fortifier et je vais pouvoir lui soigner ses tâches oranges qui pèlent sur son cuir chevelu...comme des croutes de lait ! avec les cheveux pas facile d'appliquer la crème. je vous mettrais une photo ce soir. ça change de bouille, j'en ai versé une larme qd mm car il est vraiment plus beau avec ses cheveux mais bon ça lui fera du bien. Les gens vont être choqués samedi je pense....

bon ce midi je vais faire qq courses en prévision de son anniv: cierges scintillants pour les gateaux, j'ai commander le fraisier hier, je vais faire une tarte aux pommes et un gateau au chocolat dans un moule en forme de lapin et une tata me fait une tarte citron meringuée. Je vais acheter des bonbons et des ballons et voilà le tour est joué !

a bientôt bises

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:55

 
Coucou les filles,

 

Ils sont trop mimi les ptis ;)

Visite du pédiatre hier, elle a pris 2.5cm et 340g ;)

Il lui a fait le 2méchantes piqures grrrrrr

Rien a signalié elle est en pleine forme ma poupette.

Il nous a dis de commencer le lait entier et tjs pas de viande le soir.

On le revoi que dans 3mois pr la piqure de la méningite.

Ca yé demain c'est son anniversaire, pfff j'ai deja envie de pleurer snif

Alors nous l'aniv de fera sur 2 jours le samedi aprèm on  mange des gateaux avec ma famille (10), peut etre le soir repas avec belle famille pour fêter en meme temps la fête des mères.

Et dimanche repas avec les amis (10 ou20), on voulait faire un barbec mais je crois que ça va tomber à l'eau sans jeu de mot lol

On va peu etre faire un buffet guiche-pizza ..

Voila les nouvelles, dur dur ma reprise hier j'avais mal au crane le soir, c'est au cause de l'ordi je suis sur, j'y suis tte la journée et le soir attendre 1h30 le pédiatre c'était pas évident.

On a du soleil aujourdui miracle!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 19:19
 re waiky me dis pas quil as la tete rasé ton loulou?? c vrai?? si radicale que ca???

bon ici bien contente :D  jai eu une visite surprise dune de mes ancienne collegue.
par contre miss na dormi que 30 min! ohlala jespere que ca va pas repartir a la galere ses dodo :'(

bdodo donc tu vas passer au lait de vache comme nous alors, mais entier pas demi écremé?
he ben bien nb aussi chez vs pour les 1ans! c vrai c la fete des mamans dimanche javais zappé.
.. bon vais pt faire un repas du cp a la maison inviter mes parents..

bonne soirée a demain bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 19:22
 bdodo c bien sa pour ta pépette mais sa m'étonne pour le lait entier car les pédiatres et sur le carnet santé pas avant 18 mois mais bon sa doit dépendre des pédiatres car moi elle est autoriser a la viande le soir elle a un repas complet le soir maintenant le biberon c plus que le matin comme les grandes hihi. 

 Tu m'étonne que tu es mal au crane si ton boulot et sur un ordinateur. 

 Bon allez je vous laisse car je suis vraiment naze et je vais faire manger mes loulous et au lit car sauveur c école demain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 08:54
 Coucou, super épisode de grey hier soir, bouhh jen ai pleuré une bonne partie de lépisode..
bon mr a porté encore gaby a lécole, il prenais + tot le travail, he ben 2 fois de suite c rarissime ;)
du cp je suis ps encore habillé :S bon au programme lavage des sols pis voilou le train train.

allez bonne journée.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 10:02
 
                              JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA 1 AN !!!!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 10:11

 coucou,

bdodo et dire qu'il y a un an tu étais à l'hopital et tu mettais au monde cette jolie poupette ;-) pfffff ça passe trop vite....

Cool qu'elle soit bien en forme, c'est bien 340g qd mm elle prend bien sachant qu'il y a eu cette histoire de changement de rythme dans ses bib du coup tu dois être rassurée. Cool pour le WE c'est sympa aussi de le fêter entre amis. Une fois la famille, une fois les amis c'est cool. Nous après le gouter on a qq amis qui restent normalement donc on va faire un truc super simple le soir: soirée croque monsieur salade !! encore bon anniversaire à ta miss !!

Erika ui ui rasé ! je vous met une phot ce soir car hier pas eu le temps j'ai couru partout. et bah comme ça au moins c'est fait ! ça va repousser bien comme il faut et uniforme partout (il avait un trou derrière la tête sans cheveux, enfin pas bcp de cheveux). Cool pour ton homme, ça fait du bien d'être encore en pyjama à 8h40?? !! Cool la visite de ta collègue c'est chouette à l'improviste comme ça. Ui la fête des mamans samedi faut que je trouve un ptit truc pour marquer le coup avec les 2 mamans vu qu'elles seront là pour l'anniv.

Adorable ui c'est bizarre comme ça change d'un docteur à l'autre moi elle m'a bien dit surtout pas de viande ou poisson ou oeuf le soir car on en a pas besoin ni même nous les adultes, dans bcp de pays ya pas de protéines le soir...bref chacun fais comme il le sent. Pour le lait entier moi je pense que je ne vais pas y passer tout de suite.

Je vais attendre au moins les 2 ans je pense....toujours le lait de croissance le matin et le lait en poudre (novalac 1-3 ans) pour le soir.

Bon voilà les news gros bisous à toutes

nb: Annléo, Azhurre, Sand....passez nous donnez des news !!! j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 11:37
 coucou les filles 


 JOYEUX ANNIVERSAIRE A EMMA 

 bon je passe vite mais très vite fait j'ai survoler vos messages 

 Ericka pareil pour le film hier soir et cool pour gaby c bien il y a du changement cool

Waiky oui moi il ma dit oui mais je coupe la portion du midi en deux en faite car aussi non elle tient pas. Mais c vrai que mm nous en tant qu'adulte on en mange pas le soir de la viande. moi aussi elle est tjrs au croissance il vas jusqu'a 3 ans donc vais pas me prendre la tête avec cela je verrais bien. 

Bon en résumé soirée pourri, nuit pourri et la matinée archi pourri. Océane depuis hier soir me fait 39.9 de fièvre et ce matin pareil donc doliprane en suppos et elle pleure énormément elle a pas dormi de toute la nuit elle hurler a fait 4 fois caca très mou et très acide et elle a les joues rouges alors je pense a la poussée dentaire cette fois elle a mal 

Allez je vous laisse elle hurle vais essayer d ela faire manger
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 13:20
 oups et encore oublié les 1ans de emma ds mon msg de ce matin decidement :(

adorable he ben c pas la joie pour océane, ses dents qui lui font ca??
ma pauvre dur dur, ton mari taide je suppose , il prend le relais

waiky mais ca me turlupine ton histoire de cheveux lol, tu as fais comment pas au rasoir quand meme?? c pas a blanc?
ce sont des croutes de lait qui la?

Sandrine passe sur facebook, elle as changé de boulot, tout vas bien, pour azhurre et aneleo vi silence totale :S



bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 13:40
 Coucou les filles,

 

Merci pour l’anniversaire de ma miss ;)

Erika oui c’est du lait de vache entier on va commencer ce weekend on va déjà donner un biberon pour voir si elle le veut bien.

Pour les morceaux par contre il m’a dit d’attendre encore.

Bon les filles je vous préviens, il va vous falloir des stocks de mouchoirs pour cette saison de Grey’s L

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 14:13
 oup's waiky jai oublié de te repondre, vi plus du tout de crise depuis mon opération, c gentille de penser a mon bidon :D

ha toi aussi bdodo tu suis grey!! je vais tavouer les 2 derniers mercredi je trouvais ca long et ennuyant mais hier super jespere que ca va durer sur ce tempo!! ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 14:34
 Ericka en faite pour tout te dire mon homme l'entend pas la nuit et en plus je préfère m'en occupé moi la nuit car lui a bcp de travaille la journée avec les cultures donc voilà et il s'occupe de sauveur l'emmener à l'école ou alors il le prend avec lui au champs. donc océane c moi qui m'en occupe et quand il est a la maison il a prend bien sur un peu pour me soulager les bras que je puisse faire autre chose. Mais voilà la j'ai réussi a ce qu'elle s'endorme un peu oufff car pas la joie oui je suppose les dents car elle a fièvre caca entre liquide et solide mais très acide et joue rouge par contre elle mange bien et tout mais bon si demain sa baisse pas j'appelerais le docteur mais je sais que c'est sa donc il vas rien lui donner de plus a moins qu'elle me sorte un autre symptome. 

 Pour les cheveux de waiky koi théo elle a du lefaire a la tondeuse et sa fait blanc aussi on le faisais a sauveur car il en avais plein de croute orange. 

 Waiky par contre c bien des croutes de lait et par contre s'il fait comme mon fils qui a 6 ans et demi maintenant on est obliger de lui tenir court les cheveux car avec la transpiration sa les faits revenir et depuis qu'on lui tient court (pas a blanc) ben il en a plus c la seule solution qu'on a trouver avec le pédiatre et dermatologue. 

bon allez j'y retour pépette se réveille et commence a vraiment pleuré vais lui reprendre température etc etc ouf j'ai fini mon cappuccino avant 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 16:34

 re

Erika ui adorable a trouvé !! je lui ai fait à la tondeuse au départ avec sabot et ensuite sans sabot mais il reste une légère couche de cheveux mais quel changement entre avant et là, je ne reconnais pas mon bb le matin au réveil (avec la nuit j'oublie qu'on lui a coupé). Mais c'est son papa qui lui a tondu la tête moi je faisais diversion pour qu'il se tienne tranquille. cool pour ton bidon tant mieux c'est que l'opération a été bénéfique mine de rien ;-) ui Sandrine était venue nous dire pour son boulot je me rapelle.

bdodo tu nous fais un coucou du boulot toi aussi? ça va mieux le mal de tête?

Adorable et bah quelle galère ces fichus quenottes, la pauvre bichette ce n'est jamais agréable de les voir dans cet état...elle monte fort en fièvre qd mm. j'espère que ça va vite passer....bon courage. Ah ok c'est bien ça alors les croutes de lait, ui nous il avait tendance à bcp transpirer aussi, j'espère que ça va passer avec une crème on verra ce que dira le doc. Je vais samedi à la visite des 1 an et hop 2 piqures pour les vaccins on y va le matin, j'espère que ça ira l'aprem pour son gouter mais en général il n'a hjamais trop réagit aux vaccins...on verra cette fois.

bon ici on a toujours rien planté dans le jardin j'espère faire cela dimanche vu qu'on a rien de prévu pour une fois.

Bises à toutes

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 16:36
 
ah ui adorable Théo c'est le fils de Gwen le mien c'est Hugo...;-) Mais bon ça va pour cette fois on te pardonne dans ton état ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.