Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 18:32
 Coucou les filles, elle est tte mignonne ta puce Erika ;) meme si elle sourrit pas. La mienne a pas tant de jouets mais on est vite envahie je trouve. Le weekend prochain on fete son aniv sur 2jours alors je crois qu on aura plus de place apres lol. Ca y est on a un oeuf, je suis trop contente. Le mois dernier le pédiatre ns o dit qu on pourrait commencait le lait entier a partir de 1an. Personne n'a commencé alors ??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 09:46
 cc bdodo oh un oeuf deja!! pf nous tjs rien, ca commence a pas etre normale, 1mois kon les a et rien.....
ha oui là avce ses 1ans tu verras ca va vite se remplir!!
moi jai demandé aucun jouet! elle aura + de largent mais je pense que ma maman  et ma belle soeur vas pas s'empecher den acheter!

pour le lait moi je pense finir les 2 packs que jai acheté je suis tjs au lait croissance et apres je commence le lait de vache comme javais fais pour gaby, je vais kan mm demandé avis au pédiadre mais davance elle va me dire c trop tot..apres chacun fais comme il le sens ;)

bon hier journée longue et ennuyante pour moi, aujourdhui on va manger a 12h chez mes parents mais je vs avoue que c galere avec ma miss, vu quelle ne veux pu etre assise, et chez eux rien est adapté ( maison tjs en travaux, sol encore en béton, chien a gogo dans la maison, piece tt petite ) :(et dire que ca fais 5ans que c comme ca mais g pas limpression que s'été aussi chiant pour gaby bon il été - speed deja) donc pe mm pas emener un trotteur ou son ptit porteur kes ke je regrette leur ancienne gd maison , bref, temps de crotte en +++

et toi bdodo c adapté chez tes parents ou bp pour ta puce?

je vais kan mm essayer demener son ptti camion mais je sens que ca va pas etre pratique elle essaye tjs den desencdre elle tiens pas en place ma miss!

allez sur ce bon dimmanche bizou

( waiky jatend d photos de déguisement, surtt ton ptit loup las tu déguisé? )

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 18:36
 Salut les filles, ha oui Erika c est pas simple si c est tjs en travaux. No chez mes parents ca va bon apres ce qui va poser pb quand elle sera decidée a marcher c est la table base et ts ce qui peut etre a sa porter... J ai eut 1 second oeuf aujourdui, elles ont 21semaines les miennes, peut etre qu elle sont trop jeunes les tiennes. On les a eut chez truffaut on regrette pas et le vendeur était sympa et pleins de conseil. Adorable, il ns a di de pas manger les 7 premiers c est normal? Ici brocante annulée on s est préparer pr rien pff
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 12:36
 cc he ben c bien calme en ce lundi férié, adorable alors viens tu ns raconter les 1ans de ta puce et une photo de sa 1ere bougie?

bon ici tps pourit, ca caille, il flotte :( tanto on va voir un de mes cousins qui rénove une maison, histoire de sortir un peu
, pis voilà rien de 9.
bonne journée.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 15:25
 bonjour les filles,

Et bah ça y est ce WE ultra chargé est terminé ! Bon la compétition je n'en parle même pas nous avons fini dernières !!!! la honte !!!! bref ce sport de toute façon tu peux passer de la 1ère à la dernière place en 20sec ! ce n'était pas notre jour on dira !! Sinon pour la soirée déguisé c'était extra. Le baptème était sur le thème des bonbons !!! je vous raconte pas bonbons à volonté partout dans la salle  !!!! je vous écrits d'abord et vous met une photo de mon loulou il était trop beau !!

Erika
bah alors qu'est ce qu'elles ont tes poules c'est dingue ça ??? ! elle est mimi ta puce mm si elle ne sourit pas. Pas cool pour la maison de tes parents c'est sur que ce n'est pas franchement pratique je te comprend. Et bah quelle montagne de jouets!! mais elle a le temps de jouer avec tous?? moi j'évite de tout lui mettre à porter de main, je fais un roulement car sinon il passe devant et ne joue mm pas avec. mais non nous n'en avons pas autant loin de la et c'est très bien. ui les 1 an qui arrive bououuououou on va être envahie je sens !!

bdodo cool pour l'oeuf c'est chouette, disons que c'est rassurant au moins elles pondent ! vous faites sur 2 jours l'anniv ? vous recevez?

Adorable alors cette super journée pur ta puce? as t'elle été bien gâtée? je te pose la question mais en mm tps je n'en doute pas. Contente d'avoir eu ta famille avec toi cette fois?

bon ici je commence l'organisation de ses 1 an, ce sera samedi prochain. Je dois commander un fraisier demain car aujourd'hui rien d'ouvert chez moi ! vive la campagne !
sinon point de vue régime je suis trop dégoutée....en 15j j'ai repris 1.7kgs....grrrr en mm tps je n'ai vraiment pas fait attention du tout donc je ne dois pas me plaindre mais la douche froide ce matin en montant sur la balance !!!
On est rentrés à 2h30 hier et mon homme bosse aujourd'hui....dur dur pour lui, nous on est tranquilles à la maison avec mon loulou. Je lui ai préparé des ptits pots. On a fait le bain (avec vu la tonne de gel qu'il avait dans les cheveux) hier il a été adorable je l'ai couché vers 22h30 il s'est réveillé vers 0h car des enfants dans la pièce du dodo s'étaient réveillés et pleuraient donc je l'ai pris avec moi on a danser 30min et je l'ai recouché qd les autres étaient calmés et redodo jusqu'à 2h ! un amour de bébé celui là !! pourvu que ça dure !! il s'est éclaté en tout cas.

voilà les news alors je vais vous mettre des tites photos

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 15:32
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 15:39
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2013 à 19:07
 coucou les filles 


 Trop beau ton loulou WAIKY et pas grave sa arrive vous pouvez pas gagné a chaque fois. 

 Ouff moi sa y est tous le monde vienne juste de partir a l'instant. ce week end trés chargé mais super génial. Dimanche anniversaire de ma fille sa y est 1 An et passer.Elle a été très très gaté et contente. 

On a eu du monde jusqu'a maintenant heureusement il faisais beau avec quelque petites averse mais rien de dramatique. 
Elle a eu plein de jeu des habbits une chaise de colliers des barettes  et bcp bcp de compagnie pendant trois jours. vec quelques averses de temps en temps mais les enfants on bien jouer dehors etc. Je vous mets quelque photos 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 07:53
 CC ha que de belle photos!
adorable super ca ts les cadeaux! et de voir du monde aussi! alors els pompiers se sont déplacés, et ta maman ca été du cp?
océane ressemble bcp a sauveur dis donc ! c de + en + flagrant!

he ben tt mieux si le tps été de le partie! nous on peux ps mettre le pied dehors et jai bien peur que les 1ans de miss dans 2sem vont se faire dans la maison :( avec le chauffage!

waiky ho trop rigolo le ptit déguisement et houa dis donc il as un paquet de cheveux kan meme! :D on est ps pret de faire nous!
du cp alors il est resté sagement dans sa chaise haute tt la soirée? il cherche pas a y descender toi? il est vraiment facile a vivre dis donc!
et toi jai vu un bt de ton déguisement..fallait ns mettre la foto entiere ;)
domage pour la compet vs deviez etre décu, et grr pour les kilos! tu vas vite reperdre!

pour les jojou tu sais on as rien acheté, c soit ceux de gaby que ma bs mas rendu ou ceux de ma ptit niece quelle mas donné! ya juste les 2 gros jeux le cube et la table musicale acheté en brocante...
et les autres ds sa chm s'été ceux a gaby que ns avons gardé ( bureau ptti cuisine, piano)

gaby été ausis envahi a son age! enfin presque ..;)

waiky tu le fete quand toi les 1ans? moi cme dépite ce temps! surtt si y flotte la surprise trampoline ca va tt gaché, y pouront pas la monté ni mm en faire grrr on nas prévu BBq bah va falloir changé je pense pfff

bon allez dejeuner et école biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 10:18

 Bonjour les filles,

 

Merci pour mon loulou oui je le trouve très craquant dans ce déguisement.

 

Adorable toute belle ta puce aussi, c'est chouette si vous avez bien profité. Tu ne m'a pas répondu au sujet de ta famille etc...si tu avais été ravie de leur présence et surtout si ils sont bien venus finalement, je vois qu'Erika a posé aussi la question....tu nous répondras plus tard, je pense que tu as lu vite vite ;-) Cool en tout cas que tout ce soit bien passé c'est génial des belles journées comme ça !!

Erika bah en fait il n'avait pas de chaise haute, il est resté soit dans la poussette, soit dans les bras (de nous et d'autres personnes) soit au sol à gambader. Et ui il a été vraiment adorable, un amour de bébé. Les cheveux on va lui couper ce soir je pense....ça va faire bizarre .....c'était encore ses cheveux de naissance !! snifff snifff Pour ses 1 an bah ce sera samedi prochain le 25 car c'est le jour même mais bon je commence à baliser car nous serons 30 (22 adultes et 8 enfants) et si il pleut bah ça va être tendu de tous être dans la maison....ça m'angoisse, je ne peux pas reculer certains de nos amis bossent et on trouvés à se faire remplacer etc... alors je ne vais pas tout décaler surtt que ça tombe le jour même donc ce serait dommage qd mm mais bon ça me fait peur. Merci de me dire que je vais les reperdre mes kilos c'est sympa ;-) mais qd mm je suis dégoutée !!! grrrrr Vous avez prévu BBQ vous bah j'espère vraiment que ça va aller mieux niveau du temps, début juin il parait que c'est bon.

Bises à toutes à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 12:03
 coucou les filles 

Oui j'avais fait deux messages mais le deuxième a pas marcher. donc je disais oui ma mère étais la avec ma soeur et sa fille mais pas mon frère car il est en espagne tout le mois je les su hier par ma soeur. les pompiers malgré qu'ils nous avais dit oui ben finalement non donc je sais pas mais sa nous a pas empecher de faire la fête tout le week end. 

 Voici encore des photos 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 15:18
 Re, adorable houa en avait des enfants dis donc; pas sympa pour les pompiers, mais bon ils avaient pt une urgence..

waiky ha oui vs etes nb comparé a nous :S au pire installe une tonelle non?

nous on est que 10 tjs les mm mes parents, ma belle mere qui descend quand meme ( houra :S) ma belle soeur son mari et ma niece, apres on vas pt inviter mais apart un couple dami qui ont prévu d'offir une enveloppe ;)
donc nous a 10 ca va aller mm si ma salle est pas bien grande, au pire si il flotte jai 3 poulets au congelo ;) apres chez mm pas koi préparer jai rien refléchi au menue..tu avais fais koi toi adorable bbq et gateau de crepe c ca?

c + la venue de ma belle mere qui me stress que la fete en elle meme ...
vs avez prévu une déco de table particuliere vous?

et toi adorable vs avez manger dehors alors?
sympa le pit jouet, ivana en na 2 com ca.

bon ma miss se reveil deja..ptit sieste tanto :( bizou

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 18:44
 ericka oui elle a eu deux jeu de forme et elle a vite compris lol. elle a eu plein de petites robes une chaises pour sa chambre elle a eu des sous, des barettes (pour plus tard car la pas bcp de cheveu hihi) un bandeau, un collier, une peluche musical moulin roty et plein d'autre choses. non on a pas manger dehors car il a plu par petites averses et voilà donc on a fait adulte dedans et enfant sur la terrasse dehors mais il y a un petit toit donc voilà ils on pu manger. 

moi j'avais fait sorte de buffet avec des toast charcuterie, des salades composées, grillades chips (que j'ai oublier de mettre hihi) des pizzas, des quiches, après un plateau de fromage et 4 gateaux dont celui de crêpe ou on a mis la bougies dessus. après j'ai la collègue qui vas lui faire sa déco de chambre et elle me l'offre et vu que sa me gêne car a chaque fois elle me fait payer que la peinture et pas son travaille alors qu'il y a deux a trois jour de boulot etc du coup je lui est dit que je lui prenais quelque chose et en plus elle nous donne le lit de petite fille pour océane qu'elle avais pour sa fille donc voilà. 

Chacun se servais ce qu'il voulais et sa fait convivial a la bonne franquette j'avais mis plein de sauce et voilà c bon. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 21:10
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va un peu naze mais bon 

g passer un super weekend !! c etait l mariage de la cousine a mon homme
on c bien eclater bien danser 
mon loulou a profiter aussi 
il c coucher ver minuit trente 1H du mat il a eu du mal car c t ds la meme salle dc lumiere et bruit il a dormi 2h puis c reveiller 
on c coucher vers  5H du mat lui aussi on lui a redonner un bib avant et il a domi juska 9H 
le lendemain il a dormi 2H ds l ap midi 
on et rentrer a 21H a 21H15 il dormait il c reveiller a 10H45 lundi trop bien 

sinon sa va on cour pas trop deriere car il se debrouille mieu tt seule que quand on et a coter 
et nivo betise 
c pareille que d habitude car il se deplacer avec les meuble dc toucher deja a tt 
la barriere des escalier et mise depuis un moment car il savait deja monter les marche c dingue comment il aprenne vite 

moi pour l anniv a mon fils si tt l monde vient on et 13 on fait sa le samedi soir le 15 jour de st anniv et je sais pas encore ce que lon va manger 

adorable; super les foto !! elle a etait gater ptite mere!!! et c fou comment elle ressemble a st frere!!c les memes
pas trop epuiser toi !!!

WAILKI super bo ton loulou !!moi aussi je lui ai fait des pique ac du gel juste trop bo !! domage pour la compete !!!  super weekend ausii tn coter 

ERIKA ; ta puce tien bien sur st ptit camion moi pas trop !!! je te rassure le mien ne tien pas en place nn + il joue pu assis depuis qui fait du quatre pattes c de la surveillance non stop et je te confirmime c epuisant 
il touche a tt ce qui fo pas 
desespere pas pour l anniv il feras peut etre bo  sa doit revenir  !!

aller bisous a tte !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 07:43
 bonjour les filles 


 Gwen des nouvelles hé ben au moins tu as profitez sa vous a défouler le mariage rien de mieux que de s'éclater en famille. 

 C vrai que dés qu'il  marche a 4 pattes sa touche a tout moi c pareil avec pépette mais elle devrais pas tarder non plus a marcher car depuis deux jours elle passe du canapé a la table sans se tenir (mm si sa dandine encore) mais elle fait vite et il y a rien pour se tenir entre. 

oui ma nénette a été gaté façon comme tout les enfants quand même. Oui c'et le portrait craché de son frère les identiques a 100% mm ma mère est rester scotcher. Les mm mimique aussi. Au niveau fatigue sa vas hier repos total a la maison a part la réunion du matin mais sa vas bon on ma aider quand même. 

Bon aujourd'hui il fait encore soleil donc on vas profitez pour finir de planter les plants qui nous reste je vais aider mon homme ce matin donc voilà. Et cette après midi repos a la maison en faite tout les matins je l'aide et l'après midi c repos ou maison. je vais commencer a retrié les affaires de bébé rechercher le 1 mois etc et relaver car comme sa je prépare l'armoir du futur bébé et je commence aussi la valise comme sa c fait 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.