Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:31
  Bidon pris ce matin

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 19:51
 annleo super beau bidou j'adore les femmes enceinte moi. Et oui du moment que tu es tomber il vaut faire une écho tout les mois pour vérifié il a raison le docteur a ma soeur c arriver aussi sauf qu'elle on la aider un peu mais bon bref et elle aussi en a eu tout les 15 jours car tomber fort mais ma nièce allez bien elle vas faire 10 ans maintenant. 

 Bon je vous dit bonne soirée je suis trop claqué et mon homme arrete pas de m'engueuler car je mange pas bcp il ma dit alors je lui est dit j'ai pas faim sa passe pas la me suis forcer du coup et sa monte et descend donc vais faire comme annleo la baleine échoué sauf que moi je suis pas enceinte lol. 


 demain mardi ben mon homme me dit on sort toute la matinée ensemble avec la petite comme sa sa te feras du bien il aime pas me voir fatigué comme sa et pas manger lol. Il me dit sa te feras du bien de voir autre chose du coup on vas promener et voilà aussi non rien de spéciale. 

Bon allez bonne soirée et a demain ou autre jour bis
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 21:36
 re

Annléo je t'ai re-répondu lol et merci bcp pour ton aide !
Ton bidon est juste magnifique ! tu pourrais faire des photos de mannequin de bidon enceinte !! trop belle tu es trop belle !! et ta pitchoune dans le bain elle a une sacré bouille malicieuse. Elle commence qd mm à faire qq pas avec vous ça va aller super vite maintenant, ça va être trop mimi au moins tu seras là pour ses premiers pas !!!
Cool pour les échos comme ça tu en profites bien !
Moi aussi j'avais des périodes ou j'avais super faim....c'est chiant car je culpabilisait de manger bcp !! enfin j'ai qd mm pris 22kgs.... il en reste qq uns d'ailleurs !!! 4 pour être précise mais je souhaite retrouver ma taille d'avant donc encore 7 à perdre !!
Lol pour le chocolat moi j'ai tout liquidé en peu de tps mais ça va on m'a bcp aidé !! ca avait l'air appétissant ton ménu du soir hum hum j'aurai bien mangé chez toi !!

Adorable
je n'ai rien dit sur ton fiston mais il est trop chou, il a l'air de vraiment s'éclater ! et il fait chaud chez vous il est en tee shirt sur la photo. Enfin en mm tps il doit se dépenser comme un dingue ! Reposes toi bien, bonne nuit !

Erika
tt va bien chez toi? bravo pour ton régime tu tiens bien le coup !!! courage courage mais accordes toi qq petits trucs sympa sinon ça va être dur dur de tenir

Bises à toutes et bonne nuit

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 08:07

 
bonjour les filles, ici tjs pareil morale qui narrive pas a remonter, là encore jai les larmes qui me montent, jai un sentiment d'être seule là, davoir un vide au fond de moi, envi de rien, au - lavantage c'est que c'est pas dur nivo regime car meme l'appetit je lai pu.

vous voyez samdi dernier jai croisé, mon ex meilleure amie de maternelle 28ans quon s connais, on s'est faché ya 10ans pour des bétises, rien que de lavoir vu javais les larmes, du cp jai pris les devant et je les recontacté par le bié de reseau sociaux, mais ps de nouvelle, un autre ex, une ex voisine pariel, tres complice, on a déménager depuis + de nouvelle ( aucun désacord avec elle), je lai recontacté elle donne pas suite, bref vs essayer darranger les choses et on vs envois bouler, je suis tellement sensible ces derniers tps, que des ptts choses comme ca font que ca me mine encore ...et puis d'autres soucy entre mes parents, ils ont la poisse sur eux, et quand m parents st mal, je suis mal, ils st tous pour moi, bref jai limpressin que c tjs les mm quon la poisse....

 

enfin bon je repasserais + tard vous mettre un mot a chacune je suis en retard biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 09:47
 coucou

Erika Et bien ce n'est pas drôle cette période que tu as...moi je suis à fleur de peau comme ça lorsque mes trucs arrivent....ah les hormones !
Pas cool que tes parents n'aillent pas bien, ma maman aussi n'est pas en grande forme en ce moment et au repas ce dimanche midi on a eu le droit à une superbe scène encore !! Alcool et médicaments ne font pas bons ménage....bref.
J'espère que pour tes parents ça va allez mieux. Si ce n'est que matériel ce n'est pas trop grave (à moins qu'ils se retrouvent dehors...) j'espère que leur santé va santé va bien.
Courage essaies de garder la tête haute pour tes enfants et viens papoter si t'as besoin.

Moi pour ma part ici la nuit a été correcte j'ai couché bb à 20h et debout 9h ce matin....dans qq jours il devra se lever à 7h30 ça va être dur dur je pense....Qu'en pensez vous? je dois le lever une fois à 7h30 comme ça il va se décaler et reprendre le rythme ou est ce que j'attend que ca vienne de lui mm....ce qui n'est pas gagné car c'est un gros dormeur....j'aimerai le coucher plus tôt mais plus tôt il n'a pas faim alors il faut qu'il se lève plus tôt...enfin bref.

Bon moi je vais appeler des banques aujourd'hui pour continuer les démarches pour notre rachat de crédit et voir ce qui est le plus intéressant car les taux d'emprunt ont bcp baissé ces derniers tps et là ils sont plutôt bas.
Voilà allez gros bisous à toutes, je repasserai dans la journée


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 11:29

 
merci waiky, non leur santé va bien heureusement, disons que c bcp + compliqué, ils sont entouré de mauvaise personne qui leur font du mal et moi je supporte pas ca, mes parents se sont des cremes et bcp de gens en profite, du cp ca leur mine leur moral voir ++ et moi je prend tout leur mal etre.. jy peux rien ya quavec eux ca me fais ca, je peux pas me dire c'ets leur vie, vis la tienne.. :S bref

waiky ta maman aussi a des soucy alors? tu arrives a te dire je men mele pas..? et ton papa tu es parle jamais?

pour hugo moi je laisserai trouver son rthyme tt seul...

pour les taux tu me rediras ca, ss insdicretion tu las auquel là? nous kan on as acheté s'été a 5% plein pot :(

aneleo, tres beau bidon, meme enceinte tu fais tres fine, tu es vraiment tres menue!

ca dois ps etre evident de se reposer avec sacha sur pile...

adorable tres belle foto et sympa ton homme pour te sortir, ca a des avantages le faite quil soit + present a la maison qua travail, moi jai limpression kon fais que de se croiser...là encore dimanche il dois bosser tt la journée..:(

autrement ici ca pas la forme pour ma puce, tres enrhumé, yeux qui coule du pue, et encore cette toux qui est revenus, et là je suis inquiete jai remarqué des filaments de sang quand elle éternue....mais impossible de la mocher elle se debat du cp son nez reste plein :(

bon je viens de recoucher ivana depuis 9h reveillé..pis là je vais vider mon lave vaisselle et preparer a manger bizou ha oui hier soir qql a egardé la 3, sete sur la chirugie d'obesité, s'été pas mal, mais dis donc celle opérer on n'ont bavé apres lopération :S ca ma refroidit!

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 13:55
 re

Erika tu m'as l'air d'avoir bcp d'ampathie...pdt longtemps je me suis prise la tête avec ma maman sur le fait qu'elle est en dépression qu'elle n'est pas facile à vivre car elle cherche souvent le conflit comme si c'était une situation qui l'a rassurait (elle a été élevée dans une atmosphère ou ça criait pas mal et ses parents, mes gds parents donc se sont toujours engueulés fort et parfois violemment et tjs devant les enfants, elle n'a pas connu autre chose donc je comprends qq part qu'elle soit comme ça aussi, elle peut être adorable comme un ange mais aussi tyrannique comme un démon....pfff pas simple). Maintenant j'arrive à penser à ma famille (mon homme mon fils) mais j'ai tjs mal au coeur pour elle j'aimerai qu'elle trouve l'amour et qu'elle arrive à devenir plus calme.
Pour mon papa il est décédé il y 11 ans maintenant d'un cancer de la gorge (mes parents étaient déjà divorcés). voilà pourquoi je n'en parle pas mais tinquiète pas je peux désormais en parler normalement, la douleur est passée j'ai fais mon deuil il y a qq années maintenant. Juste j'aurai souhaité qu'il connaisse mon homme et mon bout de chou mais ainsi va la vie.
Ui j'ai vu qu'il y avait cette émission sur la 3 j'ai pensé que tu la regarderais ;-) nous on a regardé la 1 et ensuite babyboom le 2ème épisode mais j'ai loupé le début c'est la saison 1 je crois et celle là je ne l'avais pas vu.
Pour les taux visiblement ils seraient descendus à 3.25% en ce moment et nous avions il y a 3ans décroché un taux fixe de 4.20% donc j'aimerai essayé de faire baisser les années (avec ma banque il me propose 2 ans en moins c'est déjà bien mais je vais aller voir à la concurrence ce qu'ils proposent).
Il faut vis à vis de tes parents que tu arrives à prendre du recul mm si c'est plus facile à dire qu'à faire car tu te bouffes trop là. C'est souvent les gens trop bons qui en prennent le plus dans les dents malheureusement....c'est triste à dire mais faudrait qu'ils soient moins gentils....chasser le naturel il revient au galop...j'imagine que ça ne va pas être facile...
Pas cool pour ta puce, moi aussi il bouge trop j'ai du mal à lui mettre du prorinel dans le nez mais je force tanpis car il faut lui nettoyer les conduits qd mm. Tu as mis un humidificateur dans sa chambre ou pas?
Et au fait tu as du oublier de me répondre mais c'est bon pour ton opération ton homme a pu prendre ses congés?

Bon sinon je viens d'appeler la nounou je vais passer la voir tt à l'heure car elle a les 2 garçons qu'elle garde comme ça Hugo va prendre un 1er contact avec eux. c'est une sorte d'adaptation mais rien d'officiel vis à vis du contrat.

a 17h30 grrr je vois le dentiste car je crois que j'ai une carie....pas cool

Pour le caler la nounou me dit comme toi de le laisser prendre son rythme ça viendra. Au pire qq jours avant de commencer l'adaptation chez elle je le lèverai à 7h30 pour qu'il essaie de se caler.

Bon allez je vais rallumer la cheminée, j'ai tout aérer la maison ça fait du bien, reste à rentrer du bois et à fendre du ptit bois car hier j'ai finalement eu la flemme lol et ensuite un brin de ménage

Allez bises à toutes et bon courage

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 14:22

 
waiky merci de ta reponse je comprend mieux pour ton papa, désolé :(

pour ta maman en effet elle as pas grandit dans un environement "sain", pas évident, c'est une mamie gateau tt de meme?

oui pour mes parents comme tu dis, ils faut quil deviennent "méchant" mais ca c pas gagné, heureusement que je nai ps prit leur caractere, je suis bcp + dur, meme si je suis tres sensible..

excuses moi oui mon homme du cp a décalé ses congé de fin fevrier a la au 18 janvier pour 1sem et demi apres, du cp pas de vac pour fevrier avec gaby ca membete :( mais bon c un cas forcé la..

toi aussi tu as mal, moi osi c prorinel il me semble lhorreur pariel, du cp je suis obligé de lui mettre allongé mais c pas bon il me semble ? non jai pas mis d"humificateur, jai juste surelevé sa tete.

là on trouv kel a énormement evolué plein de babillage, et coucou avec sa ptit minime levé, de grand sourire, elle reste un peu + lgtp comme ce midi ds son trotteur, et jai moins de mal  al a coucher en journée bon c tjs aussi court mais elle se repose !

moi aussi dentiste dans 2sem pour kil finisse enfin de me soigner car là c repartir pour les rages de dents!!!!

bon courage pour ton bois!!!

aufaite on nas definitivement + de nouvelle de juju....

ha oui jallais oublié qql as til des recettes facile pour les yaourtiers, mon homme ma ramené ca ce midi, ua bien la notice mais je ne comprend rien !! il dise de rajouter du lactobacilles bref moi ki pensais que s'été tt simple...

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 15:37
  bonjour les filles 


 Je vient que maintenant car ce matin étais sorti en balade avec mon homme et ma fille après avoir emmené notre loulou a l'école sa a fait du bien mais me suis endormi deux fois en route on est rentré a 12h30 et on a manger et j'ai coucher ma fille a 13h qui dort tjrs d'ailleur et moi 13h30 le temps de préparé le café a mon homme car lui est parti toute l'après midi a un rdv. Ben je me suis coucher a 13h30 vient juste de me lever pas possible d'être larve en ce moment mais bon. 

 Ericka c pas cool tout sa mais vu que la date de l'opération approche c'est le 18 de ce mois je croit je pense que tu angoisse bcp et du coup ton moral vas pas trop bien et du coup le moindre petit truc tu le prend mal. Pour tes copines tu as fait le premier laisse leur le temps de voir si elle veule reparler ou pas sa se fait pas comme sa des retrouvailles je te rassure chacun a son caractères et puis peut être que certaines ne son pas la ou on pas eu le temps de répondre ou sont tellement étonner qu'ils se posent des questions mais tu veras avec le temps je te rassure et puis si elle réponde pas tu t'en fou au moins tu auras fait le geste de la reconciliation. 

 Ericka encore moi aussi je les vu cette émission hier soir mon homme c caler sur l'ordinateur car lui voulais pas regarder mais moi oui. Le by-pass c'est ce que j'ai fait et oui elles on douiller car elles on énormément de poids a perdre et puis chaque personnes sont différentes au réaction moi je me suis retrouver quand la jeune fille avec elea disais que tout les 15 jours fallais changer de vêtement sa c vrai et ce qu'elle font c génial car au final cela coute chère. Celle que l'émission a fait voir étais déjà agées aussi donc pas facile pour eux et comme certaines disais j'ai plus le choix. Tandis que les plus jeune c plus facile d'accepter car c leur décision et celle de personne d'autre c pas les docteur qui on dit dernière solution plus sa vient de nous même mieux on se prépare pour changer de vie radicalement. Moi par exemple j'ai étais opéré  a 8h le matin a 14h déjà en haut dans ma chambre pas eu de douleur, tout ce que j'ai dit en sortant de l'opération vu que le docteur me la répété c'est sa y est enfin une nouvelle vie commence plus de soucis et mon chirurgien quand il me la redis il en avais les larmes aux yeux car il a compris a ce moment la malgré mon age que je soufrrer vraiment. Mais aussi non l'opération en elle m m je n'est jamais eu de douleur rien. Le plus dur après c la fatigue et le temps au cerveau et la aussi me suis retrouver dans ce qu'elle disais c'est qu'on a tendance a se servir comme avant et on peut pas tout manger mais voilà c tout. Ce qu'il faut ce dire plus tu as de poids a perdre plus c risquer au niveau de l'opération comme elles on eu. moi j'ai perdu les 60 kg en 7 mois et franchement je suis une autre personne car je suis plus heureuse et je voit que mon homme aussi et surtout je peut mieux bouger respiré et sa je revis et si c'étais a refaire je le referais sans soucis mais j'étais prête dans ma tête moi j'ai mis deux ans a me dire je fait ou je fait pas et au bout de deux j'ai eu un déclic et j'ai dit allez rdv chirugien pris maintenant je vais plus en arrière voilà je sais pas si sa rassure mais voulais partager mon idées car dans l'émission me suis retrouver dans elle qu'a deux niveau aussi non non pas du tout car on les voit souffrir moralement physiquement etc etc pour ma part c pas le cas mais je sui sbcp plus jeune qu'elle donc je voit la vie différement. Comme la jeune qui a eu comme il dise un bébé by-pass Elea ben moi je peut dire qu'Océane aussi est un bébé By-pass. 

Waiky merci pour mon fils oui il faisais chaud ce jour là en plus avec l'exitation sur le trampoline il avais encore plus chaud mais nous en ce moment on mange le midi dehors dans le jardin avec le termomètre plein soleil on a eu 30 degré a midi et hier pareil lol. moii je le réveillerais a l'heure qui devras ce lever au moins une semaine avant pour l'habituer tout en lui expliquant et mm si après le biberon tu le recouche pas grave mais au moins il se seras réveiller une fois car après chez la nounou elle le recoucheras aussi si elle le voit fatigué voilà. C'est mon avis. 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 15:41
 je vais vous mettre photo de moi avant et une après 


 Moi avant en train de vendre mes légumes alors ou il y a marquer melon cavaillon c le stand a coter lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 15:47
 Moi après 7 mois après l'opération 60 kg en moins
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 17:10 - Modifié le : 08-01-2013 à 17:12

 
adorable merci pour ton point de vue, je savais que toi tt s'était bien passé, javais deja vu tes photos, c'est vrai quelles sont impressionante!! en 7mois 60kg alors ken ten normale on mettrais 7ans!!

moi disons je me laisse le temps, dessayer a nouveau ce regime, ki pour linstt jarrive a tenir, et si jéchoue encore je pense lancer les démarches mais bon jen doute que ca soit accepté, jai un gros 30 kilos , 40 serais pt excessif a perdre donc pour une chirurgie ca serais pt leger car kan je vois ds le reportage tt les personnes pesent au -  + de 100kilos, enfin on vera, faut lancer les démarchent avant tout.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 17:38
 Ericka tu as raison d'essayer avec les régimes j'avoue c'étais pareil sauf qu'au dernier sa marcher pas j'arriver a perdre mais pas plus de 15kg voilà tu as raison faut tout essayer et ce laisser le temps. J'ai une amie qui lui ont fait sa vas faire un an et elle avais 30 kg a perdre et il lui ont fait donc voilà mais persiste dans ton régime au contraire c bien et tu verras avec le temps il faut du temps et prend le tu as raison je te dit moi j'ai mis deux a sauté le pas donc voilà. 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 18:54
 Salut les files,
Merci pour ces beaux compliments sur l'habitat temporaire de Manoë (c'est Clem's qui appelle mon bidon comme ça lol)
Waiky j'irais voir ce que tu as écrit tout à l'heure et je te répondrais. Pour le chocolat, je planque le mien car si Clem's tombe dessus il va tout liquider en une soirée donc je lui en donne qq uns de temps en temps. Moi je culpabilise pas trop pour l'instant pourtant ça m'arrive de manger  à la limite d'être malade, l'estomac dis stop plus et je renvoi tout. C'est marrant pour Sascha j'étais pressée qu'elle sorte alors que là pas spécialement je suis bien comme ça. Bon courage pour le dentiste, je déteste ça une vrai phobie.

Erika eh ben dis donc ma belle tu passes par de sales moments en ce moments mais si tu ne vas pas bien n'hésite pas venir en parler ici. Pour ce qui des personnes qui ne te réponde pas, je te dirais comme adorable laisses leur du temps, surtout celle avec qui tu étais fâchée il n'est malheureusement pas toujours facile de faire table rase du passé et de reprendre une amitié si elle en vaut vraiment la peine elle reviendra vers toi sinon c'est qu'elle ne mérite pas ton amitié. Pour ce qui est de tes parents, je te comprends, moi non plus je ne peux pas faire abstraction de leurs soucis, mon père s'est fait bouffer la vie par son ex amie et je me suis sentie désemparée, j'ai fini par écrire à cette personne et à jouer sur le côté légal du harcèlement et de la diffamation, elle n'a pas daigné me répondre mais j'ai su par une personne qui la connait qu'elle avait été piquée au vif, ça m'a brièvement soulagée, et mon père remonte peu à peu la pente, mais franchement elle avait de la chance que je n'habite pas plus près car je pense qu'elle m'aurait vu de très près en colère(et pourtant je ne suis pas violente), pour ma mère c'est un mal plus sournois, elle est très malade et n'en peut plus de vivre ainsi dès que je l'ai au tél ou que je la vois elle me dit je veux partir, aides moi ; je comprends sa douleur mais je ne peux rien faire c'est très dur à supporter du coup quand je craque Clem's est lui aussi désamparé résultat  je part me défouler à la salle de sport, frapper dans un sac. Trouves toi un exutoire autre que la bouffe bien sur tu verras ça permet de réguler en partie les émotion et puis sinon vient ici on essaiera du mieux possible de te remonter le moral. Pour ce qui est de moucher c'est vrai que c'est galère moi c'est allongée avec plein de physio dans la narine et ça coule sur le côté, c'est juste immonde mais c'est la seule chose qui marche avec Sascha.

Adorable encore waou pour cette métamorphose si rapide. 2 heures de sieste veinarde, je commence à en rêver lol ici c'est 30 minute voir 3/4h mais bon vu qu'avant c'était rien je ne vais pas me plaindre. Elle avait l'ai pas mal votre émission dis donc ici on a regarder les portraits des agriculteurs sur la 6, mes hormones me réclament en ce moment des choses un naïves du coup ce soir c'est nouvelle star aussi lol mais bon vu que Clem's m'abandonne jusqu'à minuit 1h pour un pot dinatoire d'ouverture de site et bien je ne l'impose à personne.

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de juju depuis un sacré moment j'espère que ça va bien chez elle...

Bon ici aujourd'hui quasiment le même programme qu'hier avec un papotage  avec ma voisine pour le goûter en plus(j'adore cette petite mamie). Ce soir c'est soupe poireaux crevette crème et babybel fondu dedans et puis mangue.
Demain c'est soldes, fringues Sascha et Manoë plus un peu déco pour sa chambre et un manteau pour Clem's car j'en peux plus de voir sa vieille doudoune râpée grrr comme ça demain soir zou poubelle la serpillère.
Et vous allez faire un peu les soldes ?

Allez je vais voir le message de la miss Waiky, bisous



 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 20:31
 oui annleo elle étais pas mal l'émission . Oui j'ai de la chance de faire autant de sieste mais je trouve pas sa normal quand même de dormir autant surtout que je veut lutter et j'y arrive pas lol. Et puis heureusement que mon homme est souvent la comme sa il s'occupe des enfants si je me réveille pas la c'étais le cas il m'apel et me dit je vais chercher sauveur a l'école heureusement car je venez de me réveiller lol. Puis la il s'inquiète j'arrive pas a manger ou presque pas 

 bon sa y est pour ma part c décider on vas faire tester sauveur pour l'hyperactivité et QI j'ai pris contact et il mon dit la secrétaire vous appeleras mais il y a de l'attente mais bon au moins sa seras fait et on seras a quoi s'attendre. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.