Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 14:50
 roooo adorable je voulais dire 2/3 légumes et 1/3 féculents....c'est un docteur qui m'avait dit ça (car je ne le sors pas de mon chapeau ) enfin bref du moment qu'on trouve son rythme car après chaque corps réagit différemment.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 19:17
 waiky non ce que j'ai marquer pour les féculents il faut sa c mon docteur diététique qui me la fait et contrairement a ce qu'on peut croire c grace au féculent et à la protéine que les muscle s'atrofie pas et l'énergie  se sont les féculents  et le soir non il en faut car si tu mange que les légumes le matin tu risque de te lever avec une fringale et manger plus la journée moi c ce que j'ai fait et perdu 60 kg en tout mm en ayant été opéré pour m'aider

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 19:39
 coucou

Adorable
ok bon comme quoi....c'est comme les discours sur les bébés tu changes de crèmerie tu changes de discours...bref.
Moi je sais que j'évite les féculents le soir surtout en période de régime et ça va pas de fringale le matin. bon chacun fait comme il le sent lol

bon sinon ça y est le ménage est fait oufff on retrouve une maison propre ça fait du bien !!
Je suis contente j'ai fais ma 1ère vente sur le bon coin !! hihi !!
Maintenant que j'ai commencé je vais fouiner ma maison et vendre un max de choses car plein de trucs qu'on entasse ça ne sert à rien !!

bises à toutes et bonne soirée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 20:22
 oui tu la dit waiky a chaque medecin sa méthode 

Bon les filles je suis trop naze et depuis midi chaque fois que je mange j'ai mal au coeur et pas bien donc aujourd'hui vais me reposez en plus demain beau parents alors j'espère ne pas etre dans cet état là car sa vas pas etre facile lol 

 aujourd'hui j'ai fait trois sieste d'une heure et demi rrr
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2013 à 17:45

Bonjour les filles, je vous ai mis alors desolé car elle est grande une foto de ivana 7mois aujourdhui ( dailleurs le serveur foto remarche !!)

bref plein de gazouille pour ma puce, grossse évolution ces derniers jours!

voilà ici autrement rien de 9, tjs petit morale

hier mon cousin le parrain de mon fils est venu pour son cadeau il as eu monopoly junior on nas fais une partie d' 1h tanto avec mes parents s'été sympa! mon homme lui est resté a la maison gastro! merci au fils de mon cousin hier soir :S bref soirée tt simple ils sont repartis a 23h car avec le grand de 3ans et le bébé de 1mois ps évident!

ma puce ns as encore fais une crise au coucher, bref on nes obligé de la reprendre pour la calmer..mais bon gros dodo juska 10h encore!

demain debout 7h c'est reparti:( gaby nas vraiment pas envi de retourner a lécole!

adorable jai bien limpression que bébé 3 s'est installé non? avec tt ce que tu dis.. 2mois de retard, pas appetit, tu fais que de dormir! non?

waiky, cool pour ta 1er vente! moi jadore le bon coin!!! tu as vendu koi, kas tu fais de beau aujourdhui?

voilà apart ca rien de spéciale ha si 4eme jour de regimé, je prend sur moi, c dur!! encore ce midi jai mangais comme un moino chez m parents, g refusé les gateaux, c dur!!!

adorable tu mas aps repondu, donc tu as perdu 60kg en combien de tps, et du cp tu ne pouras jamais les reprendre grace a ton opération, as tu eu recours a la chirurgie reparatrice depuis?

bon allez je vous laisse bizou!

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2013 à 17:47 - Modifié le : 06-01-2013 à 17:50
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2013 à 18:46
 bonjour les filles 

Ericka excuse j'ai oublier de te répondre les 60 kg en 7 mois perdu mais mon docteur ma dit que j'étais allez trop vite et que j'aurais du les perdre en un an et demi donc voilà. Non je pourrais jamais les réprendre avec l'opération mais je peut en reprendre quand mm si je fait pas attention mais jamais autant. déjà 5 kg que je devais reprendre je les est repris en 6 mois alors voilà. Pour l'instant dans mon cas personnel je ne fait pas encore de chirurgie répratrice car on souhaite encore des enfants donc quand on seras sur de plus en refaire ben je le ferais car avant sa sert à rien. Mais j'ai juste les seins a remonter  un peu et un peu de ventre c tout j'ai de la chance d'être encore muscler et d'avoir garder mes muscle. 

Après je sais pas pour bb3 on verras si jeudi j'ai tjrs pas mes règles je ferais un test car l'autre fois a la date précise je les avais eu mm avec un mois de retard donc je vais attendre jeudi et si vendredi rien ben je ferais test

Bon je revient ma fille pleure
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 19:31 - Modifié le : 06-01-2013 à 19:44
 Bonsoir les filles

Vous avez passé un bon week end, ici bébés nageurs, repos et télé.

Waiky, par rapport à ton boulot, çà dépend si tu penses qu'il va magouiller pour essayer de virer pour faute ou non.
Dis en moi plus ?

Sand, trop mimi ton ptit gars, pas trop dure la reprise ?

Gwen et bien Théo fais grand pour son âge aussi, il est trop chou.

Ericka elle est toute souriante ta puce sur la photo, un vrai petit ange. Pour ton régime penses à ne pas trop te frustrer non plus car sinon tu ne tiendras pas longtemps.

Adorable, ce serait bien que bébé 3 se soit installé, vous en voulez combien déjà ?

Sinon ici, ça va, les douleurs dorsales s'amenuisent, Manoë tape dur, hier soir Clem's a mis une bouteille d'eau à moitié vide sur mon bidon et pan Manoë l'a éjectée d'un coup. j'en suis à +7 kilos déjà.
Sascha est une dur à cuire, avec les dents qui  percent elle chouine très peu mais qu'est ce qu'elle bavouille.

Bon je vais finir le souper, bisous les filles

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 07:48

 
un ptit message vite fais, matinale, hé vi c'est reparti pour lécole, la galere on était bien en vacances, meme si gaby était un peu trop speed a mon gout vers la fin, il est temps quil reprenne, mais bon ca va faire tt drole a ma puce de pas le voir, bon hier soir encore un coucher difficile, dodo a 20h15 car on la tenait plus, et a 21h30 reveil pleures....:( et cette nuit rebelotte :S

bon moi g tjs cette boule au ventre qui ne veux pas partir, je sais pas si c'est dut a lopération, mais jai limpression detre comme "noué" :S bref

bon allez a + tard les filles bizou.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 09:08
 bonjour les filles 

Hé oui pour moi aussi mon grand a repris le chemin de l’école il étais super content donc voilà.

Annleo super d'avoir de tes nouvelles ben pour moi on verras normalement mm si je saute un mois comme en octobre ben le 10 du mois d'après pile poil je les est donc la vais attendre le 10 c jeudi et après je commencerais a faire un test je pense. et on aimerais en avoir 4 maintenant on verras bien. On aime les grandes familles. 

 Bon aujourd'hui mon fils a l'école et en plus il mange a la cantine et moi vais profiter pour faire le tri dans les habits de mon fils que je mettrais en lot en vente sur internet donc vais prendre tout les photos et on verras si sa part. Car il grandi et plus rien lui vas et de plus son parrain nous a donner plein d'habits de sa taille donc c bon peut renouveler. 

 Ma pépette c rendormi ce matin elle est crever elle se frotter les yeux du coup hop au lit la je l'entend plus donc elle doit dormir. 

 Voilà aussi non tout vas bien 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 10:06
 Ma fille en attendant papa noël il est quand même 00h lol.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 10:28
 Mon fils sur son trampoline il se régale. c agréable de pouvoir recommencer de mettre les photos c mieux comme sa
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 14:09
 bonjour les filles,

et ui ça reprend son cours...mon homme a repris le boulot ce matin !! c'était bien d'être tous les 3....
Bon ici RAS mon ti ange a pris son bib à 9h, mangé à 12h15 et là il fait dodo moi j'ai fais du rangement et du ménage. ce matin on a bien fait dodo jusqu'à 11h....roooo les dormeurs que nous sommes
Je m’apprêtais à aller fendre du bois pour faire du ptit bois d'allumage mais je me suis dit que j'allais d'abord vous faire un coucou

Adorable
elle est marrante ta puce on dirait qu'elle est e plein éclat de rire. A minuit encore debout et bien !!! elle a profité !! nous non négociable à 22h il dormait. Désormais il se couche avant 20h (entre 19h45 et 20h quoi). Il s'endort rapidement donc je me dis c'est qu'il en a besoin.
Pour jeudi bah j'espère qu'elles ne viendront pas tes raniania....comme ça peut être un espoir que ce soit bb3 qui s'installe

Erika allez courage pour la reprise ça va vite revenir le rythme. C'est clair qu'à ta puce ça va lui faire bizarre de ne plus voir son frangin, c'est qd les prochaines vacs? mars ou fin février? à bah peut être pas car nous ne sommes pas dans la mm zone....moi c'est zone C. Bref.
J'ai vendu un jeu wii sur le bon coin !!! trop contente. J'ai eu 2 autres appels pour mettre de côté un autre jeu wii et un stepper !!! suis ravie !!
Elle est trop jolie ta puce !!! effectivement on voit bien qu'elle bave sacrément !! la pauvre mémère
Ta boule au ventre c'est certainement du au stress que ça ne m'étonnerai pas...ça y est vous êtes organisés? ton homme  pu prendre ses congés?

Annléo contente de savoir que tu as moins mal au dos, tu es sur le dernier trimestre là...pas facile facile, ça va venir vite. ca va 7kgs ! ui c'est sur c'est ce que tu avais pris en totalité pour Sascha il me semble mais on te fais confiance tu vas vite perdre tu vas recourir et hop tout va s'envoler !! et pis il y avait les fêtes aussi....tu as abusé du chocolat???? l'essentiel c'est que tu te sois fais plaisir
pour mon boulot ce n'est pas évident il est tellement fourbe que je ne sais pas trop ce qu'il concocte. Je vais te faire un mail perso pour éviter de raconter ma vie pro à tt le monde (on ne sait jamais qq fois qu'il y ai des recruteurs qui nous lisent !!! => lol on a le droit rêver !!) pour être honnête je préfère un peu d'intimité sur le sujet
Tu n'as pas répondu peut être parce que tu ne sais pas encore mais elle est pour quand ta prochaine écho? et ta puce elle ne gambade pas? j’imagine qu'elle doit commencer à vouloir se déplacer la chipie.
Bon courage en tout cas et profites bien encore des qq semaines de cocon qu'il te reste avec Manoë. Et niveau préparatif pour l'arrivée de bb ça va vous avez ce qu'il faut ou c'est la course?

bon voilà rien de plus ici, je vais aller regarder les offres en ligne après avpir fendu mon bois lol et je dois rappeler une nana d'un cabinet de recrutement car elle ne m'a pas tenu au courant sur un dossier alors je vais à la pèche aux infos.

Bises à toutes et à plus tard !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2013 à 16:14
 waiky oui elle éclater de rire et normalement aussi a 20h30 elle est au lit en mm temps que son frère mais la et le jour de l'an elle a du sentir qu'il y avais quelque chose car se sont les deux jours ou impossible qu'elle s'endorme tot lol. 

 Je te remercie pour les raninia on verras mais en tout les cas je suis naze et m'endort comme un rien la j'ai fait deux heures de sieste avec ma pitchounette
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:28
 Salut les filles,

Adorable quelle jolie lutine de noël très expressive, j'adore. J'avais acheté un joli chapeau de noël blanc à Sascha mais je n'ai pas pu la prendre en photo avec car elle passait son temps à l'enlever la chipie, dur dur pour l'instant les chapeaux et les capuches elle n'aime pas. Super le trampoline, il a l'air de s'éclater, on voit que c'est un cadeau qui lui a fait super plaisir. 4 bouts de chou le début d'une grande famille.

Erika, la boule au ventre ne serait elle pas une boule de peur ? Pas évident les opérations, courage ma belle on pense à toi. Elle m'a l'air assez difficile ta filles avec les nuits, ça ne doit pas être évident à gérer.

Waiky, j'ai répondu à tes messages. Sinon non je n'ai pas abusé du chocolat, il m'en reste jusqu'à quand je sais pas , en même temps je bouge beaucoup moins pour cette grossesse que pour Sascha donc c'est un peu logique lol.
Prochaine écho lundi prochain, car avec la chute dans l'escalier il préfère en faire une par mois, chouette comme ça je verrais mon loulou. Sascha essaye de marcher des qu'on lui prend les mains mais elle n'est pas encore assez solide pour le faire seule elle a besoin d'appuis mais bon pour le pédiatre pour la fin du mois c'est bon j'ai hâte.
Pour Manoë on a le plus gros des choses, j'attends d'avoir encore un peu moins mal et hop j'attaque la peinture et le montage des meubles et puis pour le reste il y a les soldes qui arrivent

Aujourd'hui j'ai joué l'épave échouée sur le canapé  avec Sascha sur les genoux qui se balançait sans cesse jusqu'à ce que je me lève et l'installe sur une couette au sol avec jouets et Haribo pour partie de rires (enfin surtout pour elle)
Autrement j'ai passé l'aspi et fais à manger pour ce soir (tartiflette, salade et mousse au chocolat et  biscuits framboises et pistache), j'ai déjà faim, depuis 1 semaine env j'ai tout le temps faim grrrr.

Bon je vous laisse je vais donner le bain à la minette.
Bisous les filles

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.