Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 20:24

 
ha aneleo, je te croyais parti pour de bon! te revoilà!

aie ma belle c sur quon est est pas en forme ( meme si moi c ps pareil) on profite ps d fetes pareil..trop bien les 3/4 dh de sieste, ca dois te changer lol!! ohalla deja 1mot??? c ps possible!!!

magnifique ton bidou!!!!!!!!!!

adorable comme toi, ma puce souffre bcp, moi ps de soucy de fesse, mais ronchon++ tu vois aujourdhui pas de doliprane resultat là on secourrs l'état quel est.. moi aussi je me languis que sa sorte!!

dis donc tu fais de méga nuit toi houa!! vs regardez jamais la tv le soir?, +3h de siestes hé ben!!!

bon voilou aujorudhui s'été journée copine, demain sera + calme.

waiky ca va toi?

enfin voilà bon utrement tenez vous bien.. 2eme jour de regime!!!!! pfouaa que c dur mon dieu mais faut que je tienne!!!

bon allez ce soir soupe :( allez bizou les filles!

 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 21:53
 coucou les filles

comment sa va ? moi je suis naze  et oui comme chez erika et adorable  c la crise aussi chez nous la nuit a etait horible  reveiller a 3h30 et il a urler tte la nuit incosolable on a tt essayer !!! et se matin jui et mi camilia + gel suir les gensive sa la calmer pour aller chez la nounou il a pleurer ap la sieste de l ap midi dc elle lui a remis sa la calmer et se soir il a dormi de 18 a 19h et mon homme lui a donner un bain il pleurer et je lui ai donner de nouvo camillia gel + doliprane avant le dodo la il dort!!

j espere que la nuit sa va etre mieu car avec le boulo c dur dur

moi aussi je me languis qui sorte c epuisant et enervant a la longue !!! 

en tt cas courage a vous tte pour cette periode des quenottes

annelo  super de t new ; trop chou ta puce j adore !!  et tn bidon tjrs auusi beau !!! domage pour ton reveillon mais bon tu te ratraperas l annee prochaine  bon courage pour c dernier mois repose toi bien 

aller je vais au dodo 

bisous a tte 

bonne nuit!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 10:49

 
Coucou, comment s'est passé votre nuit? gwen tu as pu dormir?

ici bof, jai vu les h passé, petit morale encore.

ma puce a encore eu du mal a s'endormir hier, on nas dut lendormir dans ns bras :S et ce matin levé 10h! du cp jen ai profité pour trainer aussi au lit, car envi de rien.

et dire que lundi on reprend le chemin de l école..enfin voilà bon sur ce rien de nouveau bizou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 11:14
 Bonjour les filles,

Bon ici tt va bien sauf qu'on est en travaux donc poussière misère misère !!!
On refait le plafond du couloir et biensur c'est ouvert sur la cuisine et la salle à manger !!! quelle pagaille !!
Mon homme bosse avec son papa et ils ont trouvé des boites de dérivation un peu partout dans le plafond du coup ça complique les choses car ils refont un peu d'électricité au passage ! ah la joie des travaux tu sais qd ça commence mais jamais qd ça fini !!
Bon sinon on commence à recaler Hugo car d'ici une vingtaine de jours je reprends le travail et lui va aller chez la nounou donc réveil 7h30 !!  ce matin il sest levé 8h15 donc bib 8h30 environ. Hier il était super naz mais j'ai lutté pour ne pas le couché à 18h comme ça il a pris son bib à 19h30 et à 19h45 il n'y avait plus personne monsieur dodo dans son lit ! en fait il a fait 3*45min de sieste hier.....qui m'a jeté un sort à mon bb???? avant c'était 3*1h ou 1h30 !!!! lol on verra de tte façon c'est sur qu'il va commencer à moins dormir

Erika bah c'est bien que tu sois restée un peu dans ton lit ça fait du bien. Pas cool pour ton moral mais tu n'y peut rien en plus avec ce fichu temps, enfin chez toi je ne sais pas mais ici bououououou c'est tout gris pas beau
Pour ta puce j'espère aussi qu'elle va vite percé la vache elle déguste bien la minette. Avec son frère ça va mieux au fait? enfin je veux dire plus de souci du tout?
Je me disais tu ne dois pas être très bien aussi car ton opération approche...mais tu te sentiras bcp mieux après et BRAVO pour ton 2ème jour de régime !!! là tu attaques le 3ème il me semble, alors tu fais quoi comme repas? si pas envie d'en parler passe le sujet ya pas de soucis

Adorable et bien qu'elle dormeuse effectivement entre les nuits et les siestes c'est assez impressionnant tu dois rattraper du sommeil en retard à tous les coups

Gwen Oh la la ma pauvre pas simple tes juits toi aussi c'est les foutues quenottes??? grrrr vivement qu'elles percent. C'est cool si tu as bien profité de tes jours de congés avec ton homme et ton fils c'est chouette ça. Et au fait ça va mieux ton homme il a pu reprendre le foot?

Annléo rooo pas cool que tu n'ai pu t'amuser comme tu le souhaiter au nouvel an....tu te rattraperas l'année prochaine j'en suis sure. Ui c'est assez hallucinant de se dire que tu vas accoucher d'ici qq mois ça se rapproche à grand pas tu as fais déjà les 2/3 de la grossesse. C'est qd ta prochaine écho? tu n'en a pas d’intermédiaire entre les 3 obligatoires? A part lorsque tu as eu ton souci j'imagine...Au fait j'ai eu un rdv avec mon boss et il me dit que le mieux ce serait que je trouve un autre job (il n'a pas employé ces termes mais c'était la conclusion à laquelle il a voulu arriver) et il veut garder la personne qui me remplace....tu en penses quoi vaut mieux que je demande au plus tpot une rupture conventionnelle ou je retourne bosser et on verra mais j'ai peur qu'il me vire pour raisons x ou y d'ailleurs. Il peut me virer alors que je reviens de congés mater?? en fait je suis en CP depuis début décembre c'était prévu que je les pose à la suite du congé parental. Je suis en stress par rapport au travail c'est incroyable ça me bouffe la vie....je ne veux pas retravailler avec lui il va m'en mettre plein la tête pour rien je le connais c'est un névrosé breffffff grrrrr vivement que je trouve autre chose


Bon au programme pdt que ça bosse chez moi je vais aller chez ma maman je pense

bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 15:01

 
coucou waiky, he tu sais je suis passez par la nivo travaux pdt 2ans..je connais, lenfer! courage

dans 20j le boulot houaa, deja.. dur dur quand tu y va a contre coeur, mais je comprend tjs ps comment ton patron as le droit de garder ta remplacante si tu reviens..il lui as fais un cdi??

tu mas fais rire avec tes 3x 45min, jen reve moi lol mais c sur vu que tu es habitué au grosse sieste ca te parait...

ton homme est en congé là?

de mon coté, je pense vraiment a reprendre le travail, je crois que je suis en train de faire une bonen déprime du faite que je sois 24/24 a la maison, jadore ma puce, mais là je me sens trop enfermé, jai limpression de servir a rien, ménage, popotte, jai beau sorti comme hier ca été journée copine, ca ne remplace pas un boulot, besoin de sen senti utile, je culpabiise, car je devrais etre heureuse detre a la maison...vs devez vous dire elle est pas bien de pensez ca.. enfin chez pas, tt faocn il est hors de quesiton que je reprenne là ou j'étais pour me taper samedi /dim, donc retour a la case départ, faut que je reparte a zéros dans ma recherche demploi, et surtt voir comment sa se passe avec mon congé parentale..

pour me regime oui 3eme jour pff dur surtt quand le morale n'est pas là! niveau repas oula c light! je dejeune pas ( je c c pas bien mais quand je me leve suis tellement pas bien envi de rien avaler) midi c generalement aucune entré, apres viande avec legume ou feculent, fromage fruit ou youart, et le soir si jai mangé feculent le midi,  c soupe ou viande legere avec legume et fruit c yaourt le midi et vis vera, fin jessaye déquilibrer comme je peux..bien sur zéros gouter, zéros gateau, que de leau, pis voilà :S ....la samedi on as du monde ca ve etre dur je fais d galettte faritas avce galette des rois, comment je peux faire??

pour gaby non impec, pas de soucy! daillerus elle en rafolle de son frere!

ha oui je vs ai aps dis, ca y est elle nous fais coucou quand on lui fais!! ca fais tt drole :)

bon là ca fais 1h kel dors pff ca fais du bien.

bon allez bizou

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 18:39
 coucou les filles

sa va ti?

bon mmoi sa va toujours fatiguer mais pas facile de recuperer on verra se weekend sa seras + facile deja 

bon il a bien dormi reveiller que pour la suce et aujourhui il a pas pleurer ouff
il a du me faire une grosse crise dentaire hier 

WAILKI oui mon homme va mieu il a repris le foot !!!se soir il a un match amicale grrr lol
pas cool le boulot qui t angoisse c pas top sa !!!et les traveaux c vrai c pas terrible mais bon pas trop le choix quelque fois !!!

erika moi tu me choque pas en disant sa !!! ta essayer et tu te rencontre que sa te convient pas !!!  c pas facile de rester a la maison je sais pas si moi j orai pu j etait contente de reprendre le boulo !!!
donc tu vois tu n es pas la seul

bon ici 
rien de prevu pour se weekend sa seras trankilou 

bisou a tte
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 20:02
 re coucou

Erika non la personne est en intérim à mon boulot. Tu sais je ne me dis pas que tu es folle etc à penser au contraire !!! il me tarde de reprendre le travail car justement je me sens pas tip top de rester à la maison j'ai envie de me sentir "utile" comme tu dis mm si on est utile à otre homme et nos enfants mais rien de comparable avec un boulot des collègues etc...Cool pour le régime c'est déjà bien tes repas comme tu fais. Si tu peux évite la viande et le fruit le soir.
Côté travaux ça fait 3 ans qu'on en fait mais c'est par période, là on n'avait rien fait depuis la chambre d'Hugo. Ce sera fini demain (enfin en partie disons que le placo sera posé) il faudrait ensuite faire les bandes, puis l'enduit puis poncer et ensuite peindre ya encore qq trucs à faire quoi !
Elle doit être trop choute ta puce à faire coucou !!! j'ai trop hâte qu'il fasse ça ou alors qu'il tende les bras mais rien de tout ça, pas grave ça viendra qd ça viendra je ne m'angoisse pas pour ça.

Gwen ah c'est cool qu'il ai pu reprendre le foot (enfin pas pour toi car il est là moins souvent surtout le WE, je connais je suis avec un ancien footeu ;-)) bon et bien bon match pour lui alors !!
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et retrouver la frite !!

bon ici je suis allée chez ma maman c'était cool, j'ai surtout vu ma sœur, elle a 16 ans je ne sais pas si je vous l'avais dit. Elle a une peine de cœur en ce moment, ils se sont séparés il y a 2 jours....j'ai essayé de lui redonner confiance, je suis sure qu'elle va retrouver qqn qui lui correspond mieux mais ça reste un chagrin d'amour ça se digère pas en 2secondes...
bref sinon rien de plus pour aujourd'hui

alors

gros bisous à toutes

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 21:17
 mon loulou au reveillon du 31
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 09:35
 bonjour les filles

Désolé hier mais rentrée trop tard donc vous est lu mais pas écrit lol. 

 Comment c passer votre nuit? 

Anneleo chouette de tes nouvelles sa fait du bien et oui dans pas longtemps encore un accouchement sa vas vite quand même. Pas cool pour le jour de l'an mais bon c pour la bonne cause. 

Waiky oui je suis dormeuse dans des moments de fatigue comme sa aussi non non pas du tout car le soir me couche pas avant 00h et réveil entre 5h et 6 h il y a que pendants mes premiers mois de grossesse que je dormais autant. 

Ericka tu me choque pas du tout non plus quand tu dit songer a reprendre le boulot au contraire tu as essayer cela te convient pas la maison donc reprend si sa permet de plus déprimer. Pour le régime c bien mais si je peut me permettre je te donne des petits tuyaux car dans ce que tu explique déjà il y a plein d'erreur. 

Le matin petit déjeuner mm si tu mange pas c pas trop grave mais faut au moins boire café et un jus de fruits après si tu peux tartine avec que du beurre dessus. Le midi c 4 cuillère à soupe de féculent cuit, pareil au minimum en légumes cuit, et un steack haché, ou poisson, ou deux oeufs (en raison de deux fois par semaine pas plus) ou deux tranche de jambon et un yaourt. A 16h (car c important de gouter mm si on est adulte c normal en raison de pas faire un repas complet) un yaourt et un fruit. Le soir c 3 cuillère a soupe de féculent, légumes et une viande avec un fruit hé oui le soir c pareil que le midi car c important en période de régime de manger deux fois la protéines car en maigrissant on perd aussi du muscle donc la viande vas permettre de garder ses muscle la. Et contrairement a ce qu'on peut croire les féculents faut en manger le soir aussi  voilà c le régime que j'ai eu moi en perdant mon poid et encore moi elle me rajouter a 10h yaourt nature et un fruit. 

bon moi hier journée agréable je suis allez voir ma mère avec les petits elle étais contente je pense car franchement je les pas trouver bien du tout mais bon. Et après j'ai fini la journée chez le parrain de mon fils et on a manger ensemble hier soir les enfants ravi et moi aussi cela nous a fait du bien mm si il y avais pas mon homme et du coup on est rentré surper tard mais pas grave sa fait un bien fou. 

 J'ai remarquer aussi que je sui sfatigué car tjrs pas eu mes règles de décembre comme l'autre fois sa m'énerve un peu car depuis mon retour de couche en septembre apparement je les est tout les deux mois bizarre pour moi mais normal d'après mon gygy sa le fait a ce qu'il parait. Du coup la depuis le 10 novembre j'ai rien eu donc vais attendre le 10 janvier vu que c tout les deux mois et c pour cela ma fatigue. bon aujourd'hui le programme c faniente ce matin cheval et poney pour mon fils et moi un peu de course car doit faire galette et gateau des rois pour demain et mes beaux parents viennent voir les petits droit de visite lol.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 09:59

 

J'ai déjà peu de temps pour vous écrire et vous suivre, mon message est passé inaperçu et même ma photo sauf Adorable qui l'a vu!

 


 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 10:14
 mais non sand tu ne passe pas inaperçue c agréabled'avoir e tes nouvelles biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 10:14

 
coucou les filles, ici tjs pariel petit morale, sand oh excuse moi, jai bien vu ton ptit loulou qui est magnifique dailleurs, suis tellement dans le paté ces jours ci, que j'ai oublié de te mettre un ptit mot :(

c triste pour l'allaitement mais tu as quand meme super tenu! dailleurs si je mabuse, tres peu de fille aillaite encore..bravo, et ne culpabilise pas, 7mois de ton lait bravo!

gwen ton fils me fais haluciner les cheveux!!!! mon dieu il fais grand et costo!! houa!!

merci pour vos avis sur le faite de reprendre le boulot, mais je sens que ca v etre dur, jai fais le tour des annonces, et rien rien dans mon domaine :( donc bon apres je me laisse encore un peu de temps, que lopération soit passé, deja je vai voir si le morale sera meilleure.

adorable super pour ta journée en famille, ta maman n'est tjs pas en forme alors?

domage que ton homme nas pa spu taccompagner, il bossait?

en tous cas merci pour tes conseils diététiques, du coup là c'est ce que tu manges toi, c ca qui te permet de garder ton poid stable? ou alors tu peux manger ce que tu veux tu ne pouras jamais regrosssir???

dailleurs tu a smis combien de tps a perdre tout ton poids desiré, et je c pu si je te lavais demandé mais as tu eu recours a la chirugie réparatrice apres?

quuand tu disais 2 fois par sem pas plus, tu parlais juste des oeufs ou de la viande en générale?

ha ma miss se reveille a 10h13... je repasserais bizou!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 10:42

 
Je vous lis souvent mais je n'ai pas le temps de vous répondre, la plupart du temps je peux juste vous donner des nouvelles et j'ai du mal à vous répondre à toutes.
Désolé mais je ne vous oublie pas!!

Merci Adorable et Erika!!

Erika, j'ai lu que tu n'avais pas trop le moral. Allez courage ton opération approche et j'espère que tout ira mieux pour toi après. Bon courage pour ton régime, tu vas y arriver.

Côté boulot, je comprend si tu veux reprendre et trouver un autre poste, je ne me serais pas vu rester à la maison tout le temps, j'ai besoin de contact, de voir du monde.

 

Adorable, c'est pas super pour ta puce, les dents travaillent durs. Mais pour la diarrhée, ton pédiatre ne t'a rien donné, c'est pas normal qu'elle fasse comme ça. Bon courage!

 C'est super si tu as vu ta maman mais pas cool si elle n'était pas bien.
 Tu as arrêté complètement l'allaitement?

Gwen, il est beau ton loulou, il fait grand! Pas cool pour les dents, j'espère qu'il ira mieux.

 

Waiky, bientot la reprise pour toi, c'est une autre organisation mais après ça va mieux.
Tu as eu mon message?

 

Annleo, dans 3 mois, tu as ton bébé, ça passe vite. Trop mignon si ta fille dit coucou.
Bon courage! 


Pour Melvin, pas de soucis pour les dents, je ne sais pas si c'est son bracelet d'ambre qui fait effet mais tant mieux. Pour ma fille, les signes que les dents allaient sortir, c'est qu'elle avait un rhume à chaque fois.  
Pour les nuits, il dort bien maintenant depuis qu'il est au lait en poudre: 21h-8h pendant nos vacances, ça fait du bien.
Depuis qu'il a eu ses séances de kiné respiratoire, il va beaucoup mieux.
Hier soir, on a été chercher nos enfants chez leur papi et mamie, ils y étaient depuis mardi soir, ça fait trop du bien de les retrouver.

Aujourd'hui c'est repos à la maison.

Et demain, on va manger chez mon beau frère pour fêter l'anniv de Belle maman et manger la galette.

Sinon, je suis à la recherche d'un nouveau taf, j'ai quelques contacts et j'attend les réponses pour de futurs entretiens. La dure période a commencé au taf, la semaine prochaine va être longue car je pense faire pas mal d'heures, on doit finir les déclarations pour le 15 janvier, ça va être chaud!!! 

Bisous à toutes

  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 11:11
 ericka c'est que pour les oeufs deux fois par semaine aussi non il te fut protéines deux fois par jour pour renforcer tes muscles. Non mon homme bossais pas mais dans le camion on a que trois place pas 4 du coup il est rester a la maison et il ma fait tout le ménage mm le repassage les machine extras lol. Pour ma maman on vas dire qu'elle étais plus en forme le jour du bapteme de ma fille je les trouver diminuer hier d'habitude elle parle et la non elle prend mes enfants dans les bras la mm pas du tout je lui parler elle me regarder et elle avais le regard vide loin je sais pas trop vous expliquer mais sa mas choquer et elle a des sursaut et me dit j'ai pas entendu qu'est ce que tu as dit. Puis au moment de manger je trouve ses mouvements très très lents rien que pour emmener la nourriture a la bouche alors qu'elle étais  plus rapide au baptême de ma fille je les trouvé très blanche et mm elle regarde la télé mais on voit qu'elle écoute rien c yeux sont loin très loin et sa lui est arriver de tiré la langue sans qu'elle s'en aperçoit ni rien sa ma choquer mm sauveur je voulais lui laisser le temps d'allez chercher son journal il a pas voulu et il lui a dit mamie d'habitude tu joue avec moi et tu mange plus vite sa vas pas et elle a pas répondu donc voilà pkoi je dit que je les pas trouver en grande forme. les quantités que je tes données c pour maigrir moi en ce moment mes quantité sont plus important car je suis stabe maintenant donc on a augmenter un peu les doses voilà. 

Sand oui j'ai arreter complètement car ma fille ne voulais pas la tété du matin et une fois j'ai tiré le lait car avais les seins gonflé et j'ai tiré que de l'eau comme de l'évian donc arret complet bon je les allaiter 6 mois et demi sa vas quand mm.Non le pédiatre ma rien donné car il dit que c les dents faut laisser faire car elle mange bien boit bien et elle est tonic donc sa sert à rien de lui donner des médicaments pour rien il ma dit c caca très mou acide = dent. Puis je suis comme lui je préfère pas la bourré de médoc car après son corps s'habitueras bon je te rassure quand elle rochingne de trop et fièvre ou pas des fois je lui mets un suppos doliprane pour la soulager et elle mord bcp son jouet pour les dents donc sa vas sa passe mais sauveur étais pire qu'elle et me les a sorti 4 par 4 a partir de ses 13 mois rrr on verras pour elle 

courage pour le boulot j'ai l'impression que tout le monde veut changer de boulot pour 2013 serais est ce un changement radicale pour 2013 ben je le souhaite a touts
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2013 à 14:45
 bonjour les nenettes,

Alors ici ca va, Hugo un peu ronchon mais bon c'est la tendance de ces derniers jours, ça ne lui ressemble pas mais bon on verra bien. Là il est à la sieste.
ça y est on a fini de mettre le placo du coup gd coup de ménage cette aprem. Sauf qu'on a cassé notre manche à balai à laver le sol alors faut aller en racheter un du coup le sol est aspiré mais encore tout blanc ...grrrr on va vite y remédier. On a un couple d'amis qui vient ce soir avec leur pitchoune qui a bientôt 4mois ça passe vite

Sandrine
je suis désolé ma belle j'étais persuadée d'avoir répondu. Non je n'ai pas eu ton message, dans ma boite mail perso? car rien....En tt cas mille excuses pour ma non réponse. Ton loulou est super mimi la salopette lui va super bien. C'est dingue comment ils on grandit déjà, il n'a plus une tête de bébé. Pour l'allaitement je te comprends le ptit pincement au cœur mais ça va vite passer tuas pu assurer longtemps déjà c'est super. Bon courage à toi aussi pour ta recherche d'emploi, je suis dans le mm cas je suis encore en poste je reprend le 28/01 mais mon boss et moi ne voulons plus travailler ensemble et du coup je cherche autre chose. Bon courage dans tes démarches, et surtout reviens qd tu veux ou qd tu peux plutôt ce sera avec plaisir que je te répondrais.

Adorable
ton menu diet est pas un peu lourd niveau féculent? le soir moi j'aurai mis que des légumes ou soupe avec peu de pommes de terre mais je trouve qu'il y a bcp de féculents mm pour le midi normalement c'est 2/ légumes et 1/ féculents et j'ai cru comprendre que tu disais moit moit. Bref j'ai peut être mal lu ou mal compris
Pour ta maman c'est cool que tu ai passé une bonne journée mais pas chouette qu'elle n'ai pas été au mieux de sa forme. Elle n'aurait pas une maladie neuro?? car si manges pas vite etc...ça me fait penser à une maladie neuro...ma cousine bosse la dedans et elle me parle souvent de trouble de la déglutition et du ralentissement (soit de la marche, soit des gestes etc...). J'espère qu'elle ira mieux les prochains jours.
Ui je me disais bien que tu n'étais pas une grande dormeuse en temps normal je comprends mieux ton explication maintenant. Reposes toi bien alors. Bizarre tes règles tous les 2 mois mais si ça ne choque pas ton gygy....

Gwen super ton loulou comme Erika je trouve qu'il est bien portant et lui aussi a une bouille de ptit mec avec tous ses cheveux! il est chou. Tu bosses ce WE? j'espère que tu vas pouvoir te reposer aussi
Au fait il mange combien ton loulou?

Erika
tu as raison de laisser passer l'opération et ensuite tu pourras te consacrer à ta vie pro et rechercher qqch d'autre car je crois que ton boulot tu y allais à reculons il me semble. Pourquoi au fait? car inintéressant ou comme moi tu as un boss qui est un tyran?? bon curage pour le régime et courage courage je suis sure que tu vas faire preuve de volonté et de rigueur

bon bah ici comme je vous disais on a fini une partie des travaux du plafond, on verra semaine prochaine pour le reste. Allez je vais me faire une tite sieste car suis naze et ensuite ménage à finir.
j'espère que 2013 sera l'année de l'emploi car nous sommes 3 à la recherche d'un nouveau job !!!

Bises à toutes

et un gros poutoux à Sandrine pour avoir omis de te répondre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.