Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 09:53
 bonjour les filles 


Je suis pas trop présente car on fait bcp de travaux encore a la maison et en plus je suis naze donc dés que je peut repos voilà. aussi non sa vas aujourd'hui il pleut. 

 Gwen super pour les kg en moins faut continuer c bien sa. 

Moi au programme aujourd'hui ben c cuisine avec mon fils on fait des lasagnes pour midi avec la pâte fraîche la on la laisse reposer et ensuite on étaleras en forme de plaque a lasagne voilà. La collègue vient finir le dessin d'océane aujourd'hui je pense comme d'habitude elle resteras manger avec nous et voilà après moi c repos et voilà. 

 façon il pleut et comme je supporte plus les odeurs des produits ménager c mon homme qui ma tout fait vaisselle laver le par terre etc donc sa y est c fait comme sa on profiteras des enfants. Sauveur a choisi son costume pour le carnaval de son école je devrais le recevoir aujourd'hui ou dans la semaine il est content. 

Bon allez le vapeur pour le repas de ma nénette a sonner sa doit être cuit pour elle allez j'y go et a plus
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 12:49
 coucou

Bon bah me voilà à 15 min de laisser mon loulou chez la nounou pour la 1ère fois sans maman....grrr quelle sensation bizarrre...je suis contente mais en mm tps un peu chagrinée

Gwen super dis donc tu as bien perdu !! en combien de temps?

Erika moi aussi je n'arrive plus à me motiver mais  va falloir...hier on a chez des copains devine le repas....Raclette ! youpiiiiiii c'est pas comme si on en avait mangé une vendredi déjà.....grrr je ne vais jamais y arriver !! enfin bref. Et toi alors ton moral ça revient un peu?

Adorable reposes bien surtout, bientôt tu auras des nouvelles sur ton ptit bout caché bien au chaud. Cool les lasagnes hum hum quel régal !! moi aussi je vais manger lasagnes vers 15h30 avant la GRS mais c'est lasagnes chèvre épinard faites maison mais sans pate fraiche et sorti du congélo (j'avais fais un régiment l'autre fois)
Sinon j'ai déjeuné un café et un pain au lait. vers 15h30 lasagnes et ce soir après l'entrainement soupe !!
Faudrait que j'aille courir mais pas de baskets faudrait donc que j'aille en acheté ces les soldes

j'espère que tt le monde va bien chez vous ! je vais réveiller mon loulou pour aller chez nounou

bises à toutes

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 13:05
 merci adorable et wailki 

WAILKI  je les ai perdu en 1 semaine !! j ai adopter la methode a CHRISLEINE  c qui me coresponder mieux pas privation mais manger en plus petite quantite,
sa a marcher pour cette semaine j espere que sa va continué
bon courage pour la nounou 
sa fait drole au debut
mais ap on si fait et si on c qui et bien entourer c plus facile 

ADORABLE repose toi bien !!! super ton homme de t aider il et geniale !!!tps pourri ici aussi

bon moi g bien avancer ds mon menage il m en reste encore vive les jours de repos 

biz



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 23:06 - Modifié le : 23-01-2013 à 23:10

 
un cc vite fais, ca y est la tapisserie est enfin finit, et le lit + commode est monté, elle est super belle la chm de gaby, mon homme a bien bossé, bon 3j pour tout faire, mais il est maniaque sur ca! gaby nas ps rechinié pour allez ce coucher là, je vs metrais une foto demin, ya encore qllq meuble a monter, les jouets a ranger, un brin de  ménage!

voilou bon apart ca iic ca redeviens lenfer le soir pour coucher ivana, re crise, hurlemet hysterie, on est repartie a la rendormir ds nos bras rien na faire je capitule.. autreùent c 3h hurlement non stop, mm en allant la rasurré bizou suce ect.. je me dis tant pis, on va en avoir pdt qql mois a lendormir comme ca, comme gaby en gros et puis elle arrivera en grandissant ss pb, dun coté jme dis ell est bébé fo en profiter tant pis ca va passer vite, c un bb ki veux etre tt le temps rassuré,  et de lotre quand on est non stop avec son bébé tt la journée ss repos ( vu que mlle me refais ses micro sieste) le soir bah on voudrais etre tranquil.. fin bref, pas de tout repos cette chipie damour!!

 

autrement le matin ivana ne veux plus de son biberon, je c pas ce quelle fais, du cp elle dejeune avec 2/3 boudeoires :S et jarrive tjs ps a lui faire avaler 1 goutt deau ou du jus rien rien!!

halala.

waiky ohalla deja lundi ta reprise, pfff comment c passé ladaptation chez nounou?? ohlala jimagine mm pas moi la laisser enfin surt pour la nounou elle en baverais a lavoir non stop avec elle tt en soccupant dautre, e tpuis c mm ps la peine jen serais malade, mais bon quan viens l H de reprendre.. :S

nivo morale là vu ke mon homem é là, et kon é pas mal occupé ca va !! mais c lundi que japrehdne retour tt seule, la routine..

gwen felicitaiton pour ton poid!!! il fo croire que le regime de chrisleine ( kon vois pu en passant)vous conviens a tt !! moi jai capitulé! :'( pour linstt...

adorable ha ca y est deja les caprices de femme enceine :D je plaisante.. ha les ptit maux ...ca me rapel mes journées la tête dans la cuvette des toilettes XD

bon allez la table n'est ps encore débarassé, et apres o dodo biz

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:39
 
Erika Pour répondre au message que tu m'avait mi Lundi, je ne fait pas d'écart, tout se que je mange sa rentre dans mes point journalier (méthode WW) je ne dépasse pas mon cota de point, tu devrait essayai ma méthode sa marcherai surement, je connais personne qui n'as pas eux du résultat, tout se qui compte c'est de manger en se fessant plaisir sans frustration, mes sans dépasser un cota de point part jours, si tu restreint ton corps tout le temps niveau nourriture des que tu fait un écart il se venge et fait des réserves, rien de plus normale notre corps a une mémoire !. Si tu mange de tout te fait plaisirs, mes que tu n'abuse pas, ton corps ne se sans pas priver et se défait de ses réserves !.

Waiky Trop belle la photo de ton fils je suis fan, il est trop beau avec sa tenu d'hiver !.
Et oui mon fils et moi allons mieux le rhume est passé et il est aller Lundi et mardi a la halte garderie, la il y retourne aujourd'hui encore, mes il y reste encore que 1h a chaque fois, j’espère qu'on va bientôt passé a 2h car moi en 1h je peu resté que dans le coin pas le temps de rentré chez moi !.

Bon sinon moi rien de spéciale a vous racontez, tout va bien, demain la 2eme pesé, je vous tiendrais au courant, enfin j’espère que j'aurai le temps de passé pour vous dire, mes normalement sa devrait le faire vu que mon homme rentre du boulot a 12h !.
Et sinon mon loulou va bien, il grandit comme il faut !.

Gros bisous les filles et bientot le week end :D !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:41
 
Gwen trop contente de savoir que pour toi sa marche aussi :D moi j'adore vraiment cet façon de manger, pour dire encore hier soir c'était patate au four avec sauce crème fraiche hummm !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 09:40
 bonjour les filles,

Effectivement il n'y a pas foule en ce moment. Moi je passe aussi en coup de vent, journée très chargé je dépose Hugo à 10h chez nounou et ensuite je vois une amie puis je mange avec des collègues et je vois mon boss avec la DRH dans l'aprem. Le stress est a son comble je ne vous racontes pas....boule au ventre et compagnie grrrrr
Bref.
Je repasserai vous donner des news ce WE car là c'est la course.

Un ptit mot rapide:

Chrisleine merci pour mon fils j'adooore aussi sa bouille avec sa côte ! pommes au four ça devait être pas mal ça !! Cool pour la halte garderie mais je pensais que c'était plus long effectivement car 1h ou 2 je ne sais pas si ils voient la différence les enfants...??si ils sont bien occupés? moi j'ai fais directement 1/2 journée lol bon courage aussi pour tout ce que tu as à faire. J'ai pensé à toi j'ai fais 12 petits pots hier.

Erika
cool pour la chambre de Gaby tu vas pouvoir retrouver ton chez toi tout propre ça y est c'est fini ;-) ça va aller mieux côté moral maintenant. Courage pour le régime ne lâches pas ça marchait bien au début.
Pour l'adaptation c'était super il lui a fait un calin en arrivant je suis restée une tite demi heure il ne me calculais plus le coquin et le soir qd papa est venu le chercher pareil il restait dans les bras de nounou et re calin sans faire de sourire à son papa !!! le coquin jte jure.

Adorable reposes toi bien, hâte de savoir aussi à combien de semaines tu en es.

Gwen ui ça fait drôle au début de laisser ton ptit chou comme ça.....moi ce qui m'ennuie c'est de me dire que ça y est c'est fini ma tite vie avec lui tous les jours notre train train etc....mais c'était déjà bien d'en avoir profité 8 mois alors je ne vais pas me plaindre non plus et pis j'ai besoin de retravailler alors.
Lui il s'y sent bien visiblement c'est cool.

Allez j'y go faut que je me prépare

bises à toutes à bientôt

j'ai les frousses qd mm !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 10:35
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

Ben nous tjrs en travaux et la fatigue en plus donc voilà mais bon sa iras. Puis on organise avec l'école le carnaval du cou s aprend du temps aussi et on commence aussi a essayer de récupéré des lots pour le loto de l'école et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 14:08
 coucou, waiky  merde merde pour ton taf jimagine ton stresse, jespere que tt va bien se passer, viens vite ns raconter!!
ici enfin fini poussiere ect... jadore la chm de mon fiston des que notre tour reviens je vs poste les foto!
autrement g encore pas mal au ventre,  en mm je me repose pas du tout, et m nuits st tjs aussi dur,  rien na faire jarrive pas a faire une nuit complete , enfaite c depuis notre emenagement c bizarre pourtt je me sens 100 fois mieux ici, je comprend pas trop.. je pense que je vais demander un ptit qqch a mon medecin.
autrement ivana ca va, hier on la pa entendu que sa soit sur la route ou chez la tantine, bon hier soir tjs galre le coucher, elle a commencé sa nuit ds le dodo avec gaby dvt un dvd et une foisd remise ds son dodo hurlement, donc ca c encore finit ds nos bras :S
ce midi trop chou ele arreté pas de faire d calin a son papa ;) 
et ce soir on va chercher gaby apres lecole et on file manger chez le cousin, et demin sorti et course en famille et voila les vac se termine snif ;'(
oups le pc de gaby nas pu de batterie je vs laisse bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 14:11
 oups jai oublié christleine le ww g deja essayer et trop contrainiant pour moi le systeme des points.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 22:26
 Bonsoir les filles,

je passe vous donner quelques nouvelles, des bonnes mêmes ^^.  Je suis retourné, mardi, au foyer où je vais bosser, j'ai eu ma promesse d'embauche et mes horaires, je vais bosser 9 jours par mois dont 1 week-end, ce qui me fait que je ne vais poser les enfants que 7 jours dans le mois, 55h par mois. Je commence le jeudi 07 février, suis contente ça va me faire du bien.
Mercredi matin j'ai appelé environ une 20ène d'assistante maternelle indépendante, j'en es trouvé 2 de dispo et qui ont de la place pour 2 enfants, j'en es rencontré une le jour même et l'autre aujourd'hui. Ce soir on a fait notre choix avec mon mari, on les appelera demain pour leur donner notre réponse. J'ai fait les calculs j'en aurai pour 400 euros pour mes 2 garçons en incluant les indemnités, congés payés et repas, je penses être remboursé dans les 200 euros par la caf donc ça va c'est cool.
Voilà suis contente une bonne chose de faites, en plus mon fils voulait une nounou avec un chien et il l'aura ^^. Me reste à faire les contrats et l'adaptation, faut faire tout ça dans la semaine qui arrives. 

Et vous savez quoi ^^ ça fait 3 nuits de suite que Maxime ne me réveille pas ouah suis heureuse je vais pouvoir enfin mieux dormir, je crois qu'on tiens le bon bout.
Je vous met quelques photos de mes amours, bonne nuit les filles.


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 22:39
 




Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 22:42
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 08:04
 bonjour les filles 

Hé oui même le samedi mon fils me lève tot et après c'étais nénette donc voilà. moi sa vas la j'ai pu déjeuner correctement ce matin c bien une première et je me suis lever et j'ai pas cette sensation de fatigue donc j'espère que sa vas continuer lol. car un peu marre d'être crever comme sa hihi. 
Mon fils aujourd'hui il a poney ce matin c'est mon homme qui l'emmène pour moi sa seras maison avec ma fille et je ferais le gouter des madeleines comme sa sa seras fait lol. Puis je vais faire mon repassage je profite car aujourd'hui sa a l'air d'allez mieux donc vais en profitez un peu pour faire des choses car jusqu’à maintenant c mon homme qui faisais plus que moi hihi. 

 azhurre sont trop beau tes loulous et super félicitation pour ton boulot c génial. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 08:57
 bonjour les filles bon mauvaise nouvelle, on na eu un accident hier soir en repartt de chez le cousin, foutu neige on navait pas vu on ete en viligence orange, kan on est partie saa tombé depuis 30 min et 5 min apres avoir roulé big fossé,bcp de peur!! surtt que ivana et gaby ete ds la voiture, ivana en na rien vu mais gaby a bcp pleuré et vomis :( bref ca c fini kon est rentré en taxi a 1h du mat vs parlez dune fin de soiré!! la voiture est o garage! on va en savoir + tt a lh!! quel poisse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.