Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 20:21
 

Ericka laisse toi le temps de te reposer et après sa iras mieux. Pour ta fille normal elle ta pas vu donc sa lui a fait un changement mais ses sourires reviendrons vite t'inquiète pas. Elle doit te voir aussi fatigué quand même un peu donc même si elle est petite elle se pose des questions dans quelques jours sa iras. Hé ben ton fils non plus c pas la joie bon repos a tous quand même et essaie de te reposer un maximum
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 09:12 - Modifié le : 19-01-2013 à 09:15
 Salut les filles,

Désolée de ne pas être venue pendant quelques temps mais impossible de me connecter, ça me demandait sans cesse de valider mon adresse et je n'avais aucun lien dans l'e-mail, après plusieurs message au webmaster, Clem's a eu une idée de génie transférer le mail que j'avais recu sur sa boite et c'est avéré que là le lien apparaissait du coup re-paramètrage de boite mail.

Adorable, j'adore Timaël en prénom garçon. Jolies les peintures de la chambre de Sauveur, avec une petite préférence pour les dauphins. Je suis impatiente pour ta première écho, savoir depuis quand tu es enceinte, s'il y en a deux...

Erika Je suis super heureuse que tout se soit bien passer, maintenant il ne te reste plus qu'à te reposer.

Chrisleine Bravo pour tous ces kilos en moins en si peu de temps, si tu les cherches je crois que c'est moi qui les ai récupérés ainsi que ceux d'Erika

Gwen, tu as beaucoup de neige ? car mon père qui est dans le finistère n'a rien et ma soeur dans le Morbihan a 4/5 cm ? Tu as eu raison de rester à la maison c'est plus prudent.

Ici Sascha dit enfin Maman et papa enfin plus précisément mamam et papa  c'est trop mignon, elle tient debout sans le canapé aussi mais au bout de 30 sec elle finit par s'asseoir, je pense qu'elle est encore un peu fragile sur ses jambes pour avancer. Ce week end c'est ménage et repos.

A tout à l'heure.



 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2013 à 09:30
 bonjour le sfilles 


 Annleo merci c gentil pour les peintures hé oui moi aussi me languis de savoir mais bon on verras. 

 c'est cool pour ta puce sa grandit tellement vite quand mm mois non elle tient que si on la tient debout après pareil elle fatigue vite quand mm bon c normal sont encore petite les loulouttes. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2013 à 21:10

 
bonsoir les filles, journée chargé on a été acheter la tapisserie pour la chm de gaby, 2h de route, bcp de marche dans les magsains, je le paye ce soir!!

je voulais ps y aller si tot mais mon homme en na fais qua sa tete...je me demande si il se rapel que jai été opérer que d"hier!!  bref, aujoursdhui ivana a été tt mignone bah vi elle était pas tt seule a la maison avec moi donc ca va mieux! et ca y est elle dis enfin papa!! 

autrement cette nuit jai pas dormi, sur le dos jy arrive pas et sur le coté trop mal :( 

adorable perso moi c abygael que jadore daillerus je le voulais pour ivana mais bon abygael et gabriel trop de coincidence..

aneleo pas cool le pb du net! dingue ta puce qui commence deja a marché!!!

waiky dois bien profiter de son wk elle partait ou aufaite???

bizou

 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 18:51
 Coucou,

Et bien il y a foule ce week end

Clem's qui est partit en Angleterre avec le boulot pour assister au  match ne peut pas rentrer ce soir comme prévu à cause de la neige il n'y a pas de vol, pfff je l'aurais vu 5h pendant le week end.

Erika ne trotte pas trop tout de même pense à te reposer. Sinon Sascha ne marche pas encore elle se met quelque seconde debout sans appui, c'est déjà énorme.

Bon en espérant un peu plus d'activité demain.

Bisous

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 20:32
 Bonsoir les filles !! Me revoilà !!

Alors bah nous avons passé un super WE !! On était à la montagne, on a skié 2 jours l'éclates !!! trop trop bien et on a passé un peu de tps avec notre loulou. Papi & mamie étaient là donc bébé était entre de bonnes mains ;-)
En rentrant et bien la surprise, la neige ne nous a pas quittés !!! il y avait presque 15cm devant chez nous et dans le jardin trop beau !! je suis une amoureuse de la neige il faut le savoir ;-)
Bref on a la super pèche !!!

Bon je vois qu'ici ça a bien discuté c'est cool. J'ai tout lu mais bon je pense que j'ai du oublier plein de choses...

Adorable ui effectivement quel taux !!! c'est que ça doit faire un bon moment que tu es enceinte ou alors jumeaux...ou triplés??? lol non qd mm !! on en saura plus d'ici qq jours, c'est long le 12/02 mais ça va venir vite finalement, le truc c'est que si au moment de l'écho tu es à + de 12SA je ne sais pas comment vont faire pour la mesure de la clarté nucale...bref tu verras bien. Très joli le dessin en dauphin, je n'avais pas compris que tu faiasais 2 dessins dans la chambre de Sauveur je croyais que c'était un dans chaque chambre. Très joli le prénom de garçon Timaël je n'avais jamais entendu. Le prénom de la fille j'aime bcp aussi.

Erika j'ai pensé à toi ma belle du haut des montagnes. Je disais à mon homme "oh la la nous on ski et ya Erika du fofo qui doit être en pleine opération !!! " tant mieux qu'en globalité ça se soit bien passé mais j'espère que pour les cicatrices ça va s'atténuer un peu. ça va comment les fesses de ta puce?? mieux?? et tu es bien motivée alors pour le régime c'est cool !! tu as perdu combien déjà depuis que tu as commencé? Moi j'ai mangé des trucs hyper gras du coup....lundi matin sur la balance je ne vais pas faire la fière
Tu as bien bougé qd mm !! faudrait te reposer un ti peu maintenant, ça avance la chambre de Gaby?

Chrisleine alors ton ptit loulou ça va mieux? car tu ne l'avais pas mis à la halte garderie à cause de son rhume je crois et du coup c'est bon il n'est pas plus malade? bravo aussi pour tes -2.6kgs !! pas mal vu les menus !!! ;-) lol au moins tu nous motive bien !!!

Gwen alors tu n'as pas pu aller bosser à cause de la neige? vous aviez bcp? Pour la dernière visite effectivement c'est bizarre que ce soit à 8 mois car à 9 mois tu as une visite obligatoire ou ton médecin rempli un papier pour la CAF ou la sécu et normalement c'est pour toute la France...

Azhurre cool pour ton boulot c'est donc toi qui a eu le job? car vous étiez plusieurs sur le coup il me semble? c'est chouette en tt cas car tu as l'ai d'être ravie de retravailler ça va te faire du bien. Pas cool que ton ptit chou soit encore un peu malade, il l'a tient depuis un bon moment sa crève le pauvre. Hugo s'est redécalé pdt ce WE grrrr on verra quelle heure il se réveillera demain.

Annléo rooo c'est pas chouette ça que ton homme n'ai pas pu rentrer, effectivement tu ne l'auras pas vu bcp...vous vous rattraperez le WE prochain j'espère. Sascha doit être trop choute qd elle dit mamam et papa. Nous ça commence tt juste, il est chou j'adore sa ptite voix. Pour mon boss pas de nouvelles il m'avait proposé vendredi  mais j'étais en WE alors je lui ai dit que semaine prochaine j'étais dispo toute la semaine. il m'a répondu qu'il faudrait que je fasse un ptit effort car la drh n'a pas bcp de dispo. Il est chié qd mm car j'attends depuis 2semaines qu'il me propose une date, et pas de chance ça tombe le seul jour ou je ne suis pas là et il m'allume. Pfff je redoute le rdv. Du coup j'attends une prochaine date mais il a dit dans son mail qu'il fallait vraiment se voir avant le 28/01 (date à laquelle je dois reprendre)...on verra. Et toi ça va sinon pas trop fatiguée?

bon voilà nous sommes rentrés à 17h cette aprem et depuis on n'a pas fait gd chose, le bain de notre loulou et pis jouer avec lui et là il dort depuis 20h. Il a été super adorable dans la voiture on ne l'a pas entendu. On a fait 3 pauses qd mm où on a pris le tps de jouer avec lui et lui donner à manger évidemment.
Moi j'ai déjà des courbatures dans le dos lol
allez je vais pas tarder à dodo
bonne nuit à toutes et à demain !!
j'ai eu un entretien jeudi avec un cabinet de recrutement ça s'est bien passé. Je dois le recontacter pour un poste qu'il m'a décrit...ça m'intéresse mm si ce n'est pas le poste rêvé...on verra par la suite l'essentiel c'est que je retrouve du travail dans une autre entreprise.

Bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 20:37
 Voilà une tite photo de mon bébé...
Trop drôle on lui a fait faire de la luge poussette (spéciale pour petit bb) il avait l'air d'apprécier.
Il a aussi essayé de manger la neige le coquin
- il faisait bon donc il n'a pas eu froid c'était bien


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 08:21 - Modifié le : 21-01-2013 à 08:26

 
bonjour les filles, bon ici trop dégouté pesé du lundi matin +1.5kg!! je suis triste!!!!!!!!!! voilà 1sem ou jai - fais attention et +1.5 c ps possible!! :'(  a quoi sa sert tt s'est sacrifice, si quand je fais un malheureusemrnt écart je le repaye ausitot!! ya rien a faire il faut 0 ecart autrement je vais jamais y arriver! donc privation tous le temps!  :( 

chrisleine je pense a toi qui réusit a perdre en faisiant plein d'écart! comment c'est possible regarde moi... et pourtt jai été opérer entre 2!! bref là je suis totale démotivé! :(

 

waiky houa le ski super!! ca s'est fais a limproviste? vous avez loué un chalet? du coup vs etes parti avec t bo parents?

trop belle la photo!!!! c gentil davoir pensé a moi ;)

les fesses de ma miss ca va mieux ouff

 

aneleo, pas cool pour clem, le wk as dut etre long chez toi :(

 

bon ici hier atelier bricolage la chm de gaby est détapisser, bon par contre yen na partt le bordel! gaby a dut dormir ds notre chm, du cp, et en milieu de nuit il est venu ns rejoindre ds le lit, bref nuit mouvementé!

ivana a été a peu pres sage hier, elle mas refais des calins ouf, j'été triste de la voir aussi distante.

 

ici pu de neige ouf, moi aussi je trouve ca jolie, par ca me fais trop peur sur la route, là il yen na encore un peu, je suis pas rasuré de voir mon homme partir porter gaby a lécole, pk oui pour la 1ere fois depuis la rentré, il va faire un aller -retour école !!! jaurais pu le faire vu que j'étais debout comme eux, mais bon ca tire pas mal encore!

bon allez je vais dejeuner bizou

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 13:43
 bonjour les filles,

Alors ici bah on s'est bien reposé ce matin, réveil à 9h et ensuite sieste de 9h30 à 11h30 !! rooo on est des gros dormeurs tous les 2 !!
Ce midi le repas une cata...il a mangé qq cuillères de son petit pot et ensuite re dodo...pas de yahourt rien ! je pense que qd il va se réveiller il va avoir super faim !!

Erika oui on est partis avec les beaux parents. Ils ont loué un appart via des amis pour 10jours et nous sommes venus simplement pour le WE. Nous avons notre matériel pour le ski donc pas de location. Nous avons eu à payer l'essence, péages + forfaits. Donc ça va ça valait le coup.
Cool que ta puce soit redevenue câline avec toi, tu m'étonnes que tu ne l'ai pas bien vécu, moi j'aurai été pareil. Allez ça va mieux maintenant tant mieux. C'est bien que ton homme fasse un aller retour pour l'école ça te soulage un peu.

Bon ici et bien journée farniente, je n'ai envie de rien faire juste dormir lol je vais qd mm lancer les machines car après un WE au ski il y en a des affaires sales !!
J'ai aussi vu 2 offres intéressantes en ligne il faudrait que j'aille postuler et répondre au cabinet que j'ai vu jeudi. Je voulais aller en courses mais vu l'état des routes je vais attendre demain, en plus c'est mon homme qui a le siège auto. Bon on en a un autre mais pas envie de passer du temps à regarder comment on l'attache etc...on verra demain.

Bon allez je vais me motiver
bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 18:49
 bonjour les filles je passe vite fait je vous est pas lu mais le ferais se soir ou demain j'ai eu plein de monde aujourd'hui donc voilà. La collègue est venu commencer le dessin safari bébé dans la chambre d'océane et j'adore totalement sa iras aussi pour le prochain car après océane aura sl'autre chambre avec un dessin qui fait plus petite fille qu'elle garderas longtemps que le dessin bébé. je vous mets photos et après vais me reposer car pas pu et je suis naze et je reviendrais vous lire 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 11:59
coucou, ya pu foule ici, je c pas si mon msg va marcher, car je vs ecris du lexibok de gaby, je fais un essaie car notre tour pars en réparation, du cp pas moyen de vs suivre a moins si ca marche jespere :) bon ici les  travaux suivent leur cours, on commence la tapisserie enfin, du cp demin on devrais remonter les meubles jeudi jespere que tt sera netoyer et finit, car du cp pas bcp de repos pour mon homme, et moi du cp c du non stop avec ivana, heureusemebt que je me remet bien de loperation, jai pu dormir qql h daffile cette nuit, ca fais du bien, la sem va passer vite autremenbt tanto ortho demin judo + dentiste pour moi :( jeudi on porte notre tour chez loncle a mob homme+ racheter les meubles qqui manquent pour gaby  vendredi on va manger xhez son cousin et bien sur tt en finissant les travaux, rtemettre en ordre la maison qui est ds un état :S + lecole bref lundi va revenir vite. adorable tres zoli les dessins super originale. allez je vs laisse bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 13:47
 coucou

Adorable sympa le dessin j'aime bcp. Reposes toi bien.

Erika oui ca fonctionne bien !!! c'est la course chez toi on dirait !! c'est bien comme ça tu ne t'ennuies pas.
Pas cool pour les +1.5kgs mais ça va repartir vite si tu refais bien attention, au moins tu sais comment ton corps fontionne mm si c'est pas cool qu'au moindre écart tu reprennes.

Annléo je vois mon boss et la drh vendredi. Si je ne signes rien vendredi je dois revenir lundi à mon poste car je dois reprendre lundi normalement. si je ne reviens pas je ne veux pas qu'ils disent abandon de poste alors je serai présente lundi matin. Soit pour ramener les papiers soit pour reprendre mon poste. je fais bien non?

Bon moi j'avais oublié de vous dire pesée du lundi matin +200g...bon ça va encore vu ce que j'ai mangé ces derniers temps je ne peux pas me plaindre. raclette, crêpes, cappuccino chantilly, sandwich américain, frites, pâtes carbonara etc j'en passe....alors ça va c'est un moindre mal. Cette semaine je m'y remets à fond à fond.
J'espère perdre 800g au moins...on verra bien si je suis raisonnable mais va falloir car je dois rentrer dans mon justo mi mars pour la compétition !! je vais faire tache la seule enrobée à cote des autres toutes fines !!!

Sinon Hugo est un coquin il ne mange pas bcp en ce moment...à part les bib! je laisse on verra bien chez la nounou il commence demain de 13h à 18h.

Bon allez moi je vais en courses, c'est le gros plein là !!! avec couches ptits pots etc.... j'espère qu'il n'y a pas foule !

bises et venez nous dire vos kilos en plus ou en moins !!!

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:10
 coucou les filles

comment sa va? 

moi sa va bien
donc g bosser se weekend g dormi chez mes bo parent le vendrdi soir (ville ou jboss) moi jsuis a la campagne car j avais peur du verglas mais sa va les routes etait bonne on a eu que 5 cm de neige mais les route vendredi c t boff 

demain je suis en repos ouff sa va faire du bien 

demain matin c la pesee on va voir le resultat 


bon courage wailki et hugo pour l adaptation chez nounou


aller bisous

bonne soiree
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 09:18
 bonjour les filles!!

ici la nuit a ete bonne 20h/7h rester ds st lit jusqu a 7h20

bon j aurai aimer dormir un peu + pour un jour de repos je suis claquer pas grave 

fo ke je me bouge mais g la fleme 


bon sinon peser ce matin -2kg200  youpiii   comme chrisleine sans me privee mais en reduisant mes quantiter g manger de tt bon j ai areter le sucre ds le cafe
manger de l soupe mais g manger comme tt l monde sinon 
bon jsuis contente sa motive bien 

programme du jrs menage linge et sortir ac mon loulou 

aller bisous a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 09:53
 bonjour les filles 


Je suis pas trop présente car on fait bcp de travaux encore a la maison et en plus je suis naze donc dés que je peut repos voilà. aussi non sa vas aujourd'hui il pleut. 

 Gwen super pour les kg en moins faut continuer c bien sa. 

Moi au programme aujourd'hui ben c cuisine avec mon fils on fait des lasagnes pour midi avec la pâte fraîche la on la laisse reposer et ensuite on étaleras en forme de plaque a lasagne voilà. La collègue vient finir le dessin d'océane aujourd'hui je pense comme d'habitude elle resteras manger avec nous et voilà après moi c repos et voilà. 

 façon il pleut et comme je supporte plus les odeurs des produits ménager c mon homme qui ma tout fait vaisselle laver le par terre etc donc sa y est c fait comme sa on profiteras des enfants. Sauveur a choisi son costume pour le carnaval de son école je devrais le recevoir aujourd'hui ou dans la semaine il est content. 

Bon allez le vapeur pour le repas de ma nénette a sonner sa doit être cuit pour elle allez j'y go et a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.