Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 12:03
Bon du coup Maxime c'est endormi et dort dans mes bras, Robin lui regarde Dora à la télé alors suis tranquille pour passer vous écrire.

Bon mois d'anni à Theo et Océane.


 Gwen : 
trop mimi ton fils avec sa nouvelle coupe de cheveu. J'aime bien le thème ourson bleu et blanc. Merci d'avoir croiser les doigts pour moi, ça a marché ^^. Bon repos et bon courage pour ce week-end. T'as pas de rdv pour les 9 mois? il me semble qu'il y a une visite obligatoire à cet âge, renseigne toi

Waiky : amp c'est Aide Médico Psychologique, on travailles auprès de personnes handicapées que ce soit adultes ou enfants ou bien mentaux, polyhandicap.......
c'est mon choix de commencer tard la viande et le poisson mais tkt beaucoup sont comme toi et les autres et commence vers 6 mois, c'est ça en générale, c'est moi qui ne suis pas dans la norme lol.  Et puis chacun fait comme il le penses et selon avis du pédiatre aussi
les goûts changent, tkt ça reviendra.
Bravo pour tous ses kilos perdus et bon courage pour les derniers ce sont les plus dur à ce qu'il parait.
Cool pour le réveil à 8h30 d'Hugo, tu vas arriver à lui donner un bon rytme avant de commencer la nounou, bravo

Adorable : super pour les chambres comme ça pas besoin de redéménager. 15 mois et déjà dans un lit de grande ouahou, moi Robin je l'es mis à 2 ans avant je le trouvé trop petit.
Surprise pour le troisième c'est sympas, c'est quoi le prénom de fille que vous avez? le 12 ça va venir vite.
Comment va ton homme? plus mal à la tête?

Erika :  chinois c'est très gras oué moins j'aime pas trop non plus et comme tu dit c'est moyen l’hygiène dedans sauf dans les grand resto chinois, moi plusieurs fois j'ai eu des maux de ventre après avoir mangé chinois surtout à Paris.
Dans 2 jours ton opération enfin ça arrives, stresse pas trop, on serra avec toi en pensé. Ta puce dois ressentir ton stress et ta peur c'est surement pour ça qu'elle pleure sans raison pour toi. Explique lui et rassure la.
Financièrement dur de rester en CP à taux plein et le boulot me manques besoin de voir du monde et de m'évader un peu de la maison. Sympas que ton homme fasse la chambre de Gaby mais j'espere qu'il ferra le ménage derrière que tu ne te le tape pas en rentrant. gros tri dans les jouets ça ferra du bien
Super encore 1.5kg de perdus bravo bravo.
Pauvre Océane, elle s'en sort pas avec ses fesses comment elles doit souffrir. cool pour les bronches, et toi ça va mieux?


Chrisleine : merci de m'avoir répondus sur ta maladie. bientot du 18 mois pour ton loulou, dingue ^^.


Bon cette fois j'y vais on va manger à ++




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 09:29
 bonjour les filles 


 Comment vas ? Moi bien j'attend la collègue qui vient aujourd'hui faire le deuxième dessin dans la chambre de mon fils et dés qu'elle arrive je part faire ma pds pour savoir se soir le taux. 

 Azhurre oui mon homme vas mieux il a plus mal ma foi a surveiller quand mm. Moi mon fils étais a 1 an pile poil dans un lit de grand vu qu'il étais tomber déjà deux fois et la ma miss se mets a genou déjà le matin dans son llit donc sa seras pareil et puis sa tomberas bien car au moin je rachète pas la chambre de bébé. 

 Si c'est une fille sa seras sur et certain Abbygaël et garçon on aime tout les deux Théophane ou Timaël pour l'instant maintenant on verras pour garçon si on en trouve d'autre. Mais pour l'instant c notre coup de coeur a tout les deux. 

 Bon aujourd'hui c maison koi vais allez faire ma pds et voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 15:49
 hé ben il y a personne bon moi j'ai eu mon taux et c bcp je trouve lol. 

 Mon taux et de 95 076 U et elle me dit nous en labo on vas que jusqu'a 1 mois et demi et vous êtes largement donc elle me dit vous êtes pratiquement a trois mois et encore elle me dit sa fait bcp a moins qu'il y en est deux lol. Elle commence a me faire peur quand mm car deux bébés sur le coup je fliperais mais bon vais attendre le 12 février pour avoir confirmation de la date et voir combien il y en a lol. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 18:40
 coucou les filles 

et ba il y a personne 

ici sa va bien 

adorable ; ah oui tu et si elever que sa !!!  deux bb sa fait peur c vrai sa mais bon si c le cas ba c pas grave tu as des jumeaux ds ta famille ?
et 12 fev sa va etre long tu peut pas les appelé en leur disant que ton taux et elever  peut etre qui te prendront plus tot enfin sa serait bien !!!

AZHURE non nous il y en a pas a neuf mois !!!  super pour le post bravo !! j espere que tu va trouver une nounou rapido car c compliquer parfois tu nous redira !!

bon ba moi journee au boulo , theo chez nounou ! la il refait une petite sieste !!!

il on prevu de la neige chez nous demain grrrrrrrr j espere pas j aime pas surtout pour rouler dessus c dangeureux !!!

ERIKA  si tu passe par la je te souhaite BON COURAGE  pour demain je pense fort a toi  ap sa va etre mieu 

bisous les filles 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 18:40
 coucou les filles 

et ba il y a personne 

ici sa va bien 

adorable ; ah oui tu et si elever que sa !!!  deux bb sa fait peur c vrai sa mais bon si c le cas ba c pas grave tu as des jumeaux ds ta famille ?
et 12 fev sa va etre long tu peut pas les appelé en leur disant que ton taux et elever  peut etre qui te prendront plus tot enfin sa serait bien !!!

AZHURE non nous il y en a pas a neuf mois !!!  super pour le post bravo !! j espere que tu va trouver une nounou rapido car c compliquer parfois tu nous redira !!

bon ba moi journee au boulo , theo chez nounou ! la il refait une petite sieste !!!

il on prevu de la neige chez nous demain grrrrrrrr j espere pas j aime pas surtout pour rouler dessus c dangeureux !!!

ERIKA  si tu passe par la je te souhaite BON COURAGE  pour demain je pense fort a toi  ap sa va etre mieu 

bisous les filles 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 19:22

 
un cc vite fait, ma belle soeur est venue voir, 4h de route c nul kel habite si loin, apres jai été souhaiter lanniversaire de ma maman , je lui ai prit une orchidée jaune, pis me voilà rentré ..là on va manger, apres je pars faire ma douche a la bétadine et demain rebelote, 7h ambulance et en route pour lopération :( vivement que tt soit terminé jai les frousses!!!!

adorable jy connais rien en taux, moi jai jamais fais ca, mais comme dit gwen oui tu devrais apeler gynéco avt, tu lui dis que tu es tres inquiete tu grossis un peu , pt kel te prendre avant le 12 fevrier !

gwen merci pour ta pensé c'est gentille, comme toi il ns annonce 5/cm de neige ds la nuit de demain, bon vais etre a lhotpital donc vais rien voir, c gaby ki va etre heureux vu quil va ps a lécole demain, allez je vs laisse gros bizou els filles jesaye d evs mettre un mto demain en rentrant bisou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 19:45
 oui c vrai c bcp et j'ai apelez et il peut pas me prendre avant car d'après la date de mes dernière règle je serais a 12 semaines aux alentours et que c a ce moment la qu'il faut faire l'écho voilà ce qu'elle ma dit mais pour mon fils et ma fille si je me base a sa c fait bizarre et bcp. Car mon fils je les su a 10 semaines et j'avais 23 450 et pour ma fille à 6 semaines étais a 14 580 donc voilà on verras vais pas me prendre la tête j'attendrais le 12 février je me dit que si la femme du labo a raison les deux mois sont passer donc voilà. Bientot on pourras le dire a mon fils et aux autres de la famille mais j'attend l'écho. Non ericka je ne grossit pas au niveau poids encore mais apparement j'ai du ventre car une copine se soir la devine ma fait un bisous et me dit trop contente pour toi je dirais rien jusqu'a ce que tu le dise voilà
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2013 à 21:09
 je vous mets photos du deuxième dessin de la chambre de sauveur et plus tard on feras a océane demain elle vient finir les dauphins et après c au tours d'océane. mais petit à petit la déco des chambre enfants se finissent 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 06:38
 
un cc matinale il est 6h30, nuit blanche pour moi, trop stréssé et surprise dehors, plein de neige..super, ca va etre commode pour lambulance tous cas...a+ tard.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 09:14
 
Je passe en coup de vent le temps que le bib de mon bébé chauffe !.

-2,6Kg en 1semaine, en ayant manger des tartelette fruit rouge, fruit exotique, tartelette choco-banane, gâteau choco-banane, des cookie, tout sa fait maison, en ayant manger des escalope crème fraiche avec des pâtes et j'en passe :D !.

Voilà juste si sa peu donner envie a certaine, je montre que sa marche et sans se priver !.

Bisous les filles, j'essayai de repasser pour vous lire si j'ai un peu de temps :).
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 09:34
 bonjour les filles 


 Comment sa vas? 

 Courage ericka revient vite en forme sa vas allez. 

 Chrisleine super pour tes kg perdu c bien. 

 Bon pour moi nuit pas top des réveils pipi lol donc des coupures mais sa iras je me reposerais le temps que ma fille dorme aussi 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 09:56
 coucou 

bon ici c tt blanc !! sa n arete pas de tomber 
je ne vais pas au boulo se matin je prend pas le risque aparament les route st mauvaise !! on verra tanto !!! pfff

ERIKA  bon courage a toi ma belle

ADRABLE  repose toi bien !!!

chrisleine bravo pour t kg c incroyable ; je suis ton conseille je fait attention mais je reduit mes quantites je verrai bien !!


Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 11:06
 
Adorable Sérieux avec un taux pareil il peuvent pas te prendre avant pour faire une écho d'urgence ??? Imagine ta déjà passer les 3mois ? t'aura pas fait la déclaration de grossesse dans les temps et après la SECU et la CAF vu comment ils sont relou il vont te faire chier pour que tu est tes indemnité journalière !.
En tout cas c'est super tu sais que tu est belle et bien enceinte :D Jolie le 2eme dessin, mes j'ai une préférence pour le 1er que tu nous avait montré !.

gwen35theo J'espére que sa marchera pour toi de faire attention et que tu perdra les kilos que tu veux, moi en tout cas sa me montre bien que sa marche comme en 2010 la 1er fois que j'avais fait le "régime" :)

Erika Je t'envoie tout plein de bonne onde pour que ton opération se passe a merveille et que tu nous revienne en pleine forme !.

Bon week end les filles, moi j'attends impatiemment 12h que mon homme rentre et qu'on sois en week end tout les 3 :D !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 12:55
 non chrisleine il dise que je serais a 12 semaine vers le 12 février donc elle s'en fou du taux elle c la date des dernière règles qui étais le 10 novembre donc voilà ben je verrais bien je peut pas allez contre eux 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 19:45

 
un cc vite fais, me revoilà, tt c bien passé, mais la c dur, jai limpression davoir fais 10 d'abdos avec en guise 5 beau trou ds le ventre,  les cicatrices st tres vilaine sont na limpression que c un enft qui ma recousu et recoller! bref...

donc voilà, mon homme a gardé les 2 efnts ivana ns ps arrété de chounier comme d'hab et nas pas fé un seul sourire depuis mon retour que des pleures, gaby a été malade t tla nuit et la c pas forme vive 2013!!

ici aussi c bien blanc, on peux ps rouler, demain ca risque dete compliqué pour aller a la pharmacie,

christleine bravo pour t kilos!!

c etonant vu ce ke tu manges et ce que tu perds!!! c super en ts cas!

bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.