3 eme grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yanisjtm 2 messages
yanisjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 15:08
 Ok ,oui en general c est fait a la vite fait,mais je ne me generais pas pour lui dire dans ce cas la,deja quand mon homme le fait j ai du mal a ne pas le diriger ou repasser deriere( ce qui l enerve) j avais entendu dire qu il fallait voir avec la mutuelle ou assurance directement,mais si c est la caf j appelerai lundi
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 21:35
 salut kouet13
sa va encore il sont pas trop rapprocher en age tes enfants
mes filles sont née aussi pendant les vacances d'été  la grande en juillet 2008 et la 2 ème en août 2011 quand j'etais enceinte de la 2 ème j'ai mis la grande au centre loisir comme ça moi j'ai pu me reposer et en plus on a commencer a se prépare pour la rentre de septembre ( enfin surtout pour moi j'ai pleuré comme une madelene le jour de la rentre et ma fille étais super contente de rentre a l'école ) lollll
puisque depuis qu'elle et née elle a presque toujour étais avec moi . mais la c que le debut de ma grossesse et j'angoise pour l'accouchement puisque la date et le 28 mai 2013 et la elle va avoir ecole.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.