Les septembrettes 2012, la conversation continue....

Discussions

Auteur
Message
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:57


Coucou les filles,

 

Je me suis lançée dans la création du nouveau post, mais je ne sais pas si ça va fonctionner, alors ceci est un essai.

 

Charlotte

 

cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:15
 salut les filles , j'espere que vous viendrez ici et qu'on se suivra avec nos petites merveilles tres tres longtemps....
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:31
 C'est bon j'y suis mais je nais pas trouve le lien dans maman et bébé, il ne c'est peut être pas encore affiché je vais me déconnecte et revenir
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:36
 Sinon comment te porte tu charlotte et ta petite va bien ????
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:40

 
Ca a l'air de fonctionner apparamment,, c'est que je ne suis pas si nulle que ça finalement!!!!

 

Quelques nouvelles: et bien ici en Haute-Savoie c'est pas l'été indien, mais il y a tt de même du soleil, avec une veste il est appréciable de prendre l'air.

 

Je commence à me faire au rythme des nuits, et trouve mes repères côté organisation, pas si simple au début, surtout qu' Alice se réveille et réclame mon attention toujours au moment où il ne faudrait pas, à croire qu'elle le sent...

 

Sinon, petit détail pas très cool, hier au réveil j'avais le haut de pyjama mouillé au niveau des seins, et oui je perd du lait presque 1 mois après l'accouchement et ce malgré le traitement, je vais en parler demain à ma sage femme, j'espère qu'elle aura des conseils pour remédier au problème....

madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:49
 Tu habites à la montagne, c'est cool ça tu profite du ski l'hiver et du charme des montagnes l été!!  C'est sur qu au début c'est pas simple du tout côté organisation avec bébé mais le plus dur reste quand même les nuits, pour ma part ça commence légèrement à aller mieu elle me fait 6 h non stop et ce matin après le bib de 3h40 elle s'est réveillée à 9h donc c'est cool on peut se reposer!! 

Tout à l'air Dirk rentrer dans l'ordre pour vous deux ça c'est vraiment cool!! 

Je connais, ça m'est arrivé aussi sauf que moi a l'hôpital ils ne m'ont donné qu un cachet pour le couper la monte de lait alors autant dire que j'avais la poitrine super douloureuse avec des fuites en permanence!!  Tu as raison parle en à ta sage femme elle te donnera peut être d'autre cachet!! 
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 18:02
 oui les filles ça marche.....c'est vrai pas si nulle que ça la gonzesse...lol.......moi aussi les nuits sont moins difficiles ,lya boit vers 21h puis vers 2h du mat et 6h du mat donc ça va j'arrive a me reposer un peu....sinon l'organisation c'est vrai  ça va beaucoup mieux....une montee de lait je l'ai eu malgre le traitement au bout de 2 semaines j'ai pris des cachets a base d'ibuprofene 200mg pour le cote anti inflammatoire et continuer mon traitement et 2 jours apres plus rien.....allez bonne soiree et bon courage...
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:10
 Vous avez des nouvelles des autres filles, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu!!
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:23
 coucou les filles, nous en normandie on a aussi un temps pourri mais on a quand meme reussi a faire notre premiere sortie. dodo du debut a la fin lol. on a rdv le 18 on verra comment la puce a pousse. les nuits en general sava mais debut de semaine petite contispation. sa a l'air d'etre passé. samedi nous fesons notrevraie premiere sorti jespere que sa ira. ma puce boit toute les 2 ou 4h pas facile de savoir a l'avance. jespere q vos loulous vont bien
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:39
 Miniboudamour tu allaites ou tu donnes le bib?
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 21:36
 le bib
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 22:08
 C'est la même pr nous des jours ou elle ne va prendre que 5 ou 6 bibs toute les 4 h et d'autre ou arrive à 2h30 3h elle réclame, c'est aléatoire 
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:34
 salut les filles.....eh oui pas de nouvelles des autres filles , on est pas tres nombreuses ici mais bon elles vont peut etre arrivées........allez bon week end a toutes et bonnes balades.........!!!!!!!!!!!!
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 12:57
 C'est sur y'a eu du vide par rapport au début après ça va et ça vient, j'en suis l'exemple même je n'était pas venue depuis de nombreux mois.
Bon week end à vous aussi et profitons des derniers rayons de soleils ;)
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 11:47
 alors les filles comment vont vos petits bouts, nous bientot le 1er rdv.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.