Les septembrettes 2012, la conversation continue.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:08

 
Pfiou!!!! Je viens de mettre une heure à calmer ma poupée, c'est la première fois que ca arrive. Elle voulait pas dormir, je l'ai donc prise dans mes bras sur le canapé, elle continuait à pleurer, j'ai dû faire le tour du salon pendant une heure. On m'a dit que les bébés faisaient souvent ca, lorsqu'on est debout où que l'on marche ils ne pleurent plus, vos puces vous font ça aussi?

 

Madoo< j'habite en Haute-Savoie et toi?

miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:18
 moi pour la calmer jai qq astuces:
 au debut et tj jla meface a moi sur 
mon ventre jm'allonge pour qu'elle sente mon coeur battre et mon calme sa marche souvent. 
apres sa peut etre d gaz tu peux passer ta main sur le ventre sa marche si c un petit gaz et apres on ma dit occi quand tu te marche chez toi metre ta main sous son ventre face contre terre. sa less soulages et en m temps ils voient ce qui se passent, ils m bien.
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:22
 
Ok merci j'essayerai. Je l'avais sur moi mais c'est vrai qu'elle pouvait ressentir mon calme mais plutôt mon énervement, bah oui mon mari était à côté de ns sur la canapé et...il dormait tranquille!!!! Ca m'énerve trop...
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:58
 ha bah sa les bonhommes.... moi c surtout les bib de nuits.. sans parler d couches de kk et du bain.. c malheureusement le jeu..jprefere me dire q jen profit plus. comme les 1ers sourires la decouverte de l'eau et du barbotage sans parler d gros klins et surtout la joie d'arriver a la calmer plus vite. dans le fondc eux ki y perdent..
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 23:37
 Ha va ça me rassure en lisant ça parce que le liens c'est la même, il ne se lève pas la nuit ou très peux parce que monsieur bosse et que moi je suis a la maison, les couches de cacas il ne les changent pas non plus depuis quelle a mis le pied dedans lors d'un change et le bain c'est pareil c'est pas pour lui, des quelle râle un peu trop il me redonne la cadeau, etc. La il est en vacances alors je l'ai mi à contribution. 

Notre puce ne veut pas dormir ce soir, il a fallut ruser!! D'ailleurs est ce que Alice n'aurait pas encore faim quand c'est comme ça tu as essaye de lui donner un complément de bib juste 30 ml c'est peut être ça, c'est ce que je viens de faire!!
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 00:00
 elle a décidé de faire nocturne ce soir, c'est flippant elle dort mais ce met quand même à hurler allé comprendre ce qui lui passe par la tête est ce que vs avez des solutions pour ça, elle n'a plus faim c'est sur tout va bien mais des quelle dort et posée dans son lit elle hurle!! Elle ne nous fait pas souvent ça mais c'est coton quand elle le fait, si vs avez des solutions je prend!! 
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:48
 c le mal de terre lol. sa f un mois alors jespere q sa c arrangé . nous elle pleure un peu quand on l'a couche donc tetinemobile et amaintenant faut luidonner la main donc jmé doudou dans sa main. sinon Naëlle mesure deja 59 cm pour 6kg 100. elle rigole f d areuh et mange . avec la nounou sa se passe bien sa fune semaine q g repris un peu dur de l'apercevoir
sinon jespere q vous allez bien les septembrettes :

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.