Les septembrettes 2012, la conversation continue.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 11:45
 J'ai un problème je ne trouve jamais le lien sur le forum je suis obligé d'attendre que l'une d'entre vous laisse un message pr pouvoir y accéder!! 
Sinon j'ai regardé les maternelles et je peux mettre un visage sur un nom c'est cool :) 
Tout le monde a l'air d'être bien occupé car les présence sur le forum se font bien rare
Jspr que tout le monde va bien également et que les petits bout poussent bien!!

Bonne journée a vous
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 12:08
 f comme moi tu vas sur ton profil public et tu clic sur le forum
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 12:32
 Faudrait que j'essaie 
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:10
 Bonjour les filles!!!!!

Ma fille passe des nuits difficiles, elle est fatiguée donc on lui donne son dernier bibi elle s'endort presque dessus on la couche elle dort profondément puis 30 min après elle se met à hurler pas a pleurer à hurler on la réconforte on la recouche et rebolotte c'est reparti de plus belle jusqu'à 1 heure du matin!! On lui a changé de lait avc le pédiatre elle est avc galia prenium Digest son transit c'est arrange mais la on ne sais plus quoi faire!!
Alors si vous avez des conseils ils sont les biens venus parce que la ça devient très dur

Merci a vous

Bonne journée 
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 14:16
 question bete mais s que ta esayer de lui donner la fin du bib? et combien boit ta puce?

madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 17:57
 Oui je lui ai donne la fin car je me doute quelle allait le le réclamer mais ça n'a rien change elle prend 150 tu crois que parle bibi du soir je la passe a 180 car elle me fini c'est bibi de 150 mais ne réclame pas plus sauf peut être le soir du coup
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 19:05
 alors s q ta filledort mieux? moi, elle commence c nuits juste un bib et ensuite un au petit matin et un deux H apres. elle f d sourires ri jou ac c jouets. elle donne d cou dedans elle grandie ma poupette jeudi les 1ers vaccins. jreprend bientot et vous les filles pas trop dur? dailleurs combien prend votre nourice je trouve la mienne chere 
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 19:34
 Oui ça s'arrange, je pense que c'est aussi en partie du au lait qui est plus épais, dernier bibi a 22h et après c'est entre 5h et 6h30, elle est a 5 bobos par jours mais c'est une crapule parce que vers 21 h elle est fatiguée dc de fois on lui donne son bibi plus tôt et derrière rien a faire elle ne veut plus dormir dc on attend 22 h. 

Giulia gazouille de plus en plus, éclate de rire, fait des areuhsss, discutent, elle commence aussi a vouloir s'associer en forçant sur ses abdos elle est très tonique mais alors les jouets elle sen fou elle ne les prends pas ds sa main on lui met mais ne les calcule pas plus que ça!! 

Je reprend en janvier j'ai pris un mois car au début on avait un soucis de garde pour 1 journée dans la semaine, et au final on est en plein travaux et déménagement donc c'est pas plus mal. 

Notre nourrice Sans les aides ns prend environ 700€ elle te prend combien toi? 

Et vous les filles, vous reprenez quand? Nourrice ou crèche?? Et vos petits bouts comment se portent t'ils?? Donnez de vos nouvelles ça fait longtemps!!!!

Bonne reprise pour les grands frères et grandes sœurs et bon courage pour reprendre le rythme!!!!!
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:45

 
Coucou les filles!!

 

Ca fait longtemps que je me suis pas connectée mais Alice me prends tout mon temps, alors voici quelques nouvelles:

 

Alice rime avec malice... c'est une petite coquine qui depuis une semaine me fait des "coliques de bras", elle pleure de colère et me fait un grand sourire lorsqu'elle comprend que je vais la prendre. Elle a eu sa visite du 2ème mois et elle est en avance sur l'éveil,elle est aussi très tonique!!! D'ailleurs elle ne dort pratiquement pas la journée, elle fait des micro sieste de 10-15 min. Elle a eu droit à ses premiers vaccins et ma pauvre poupée a bcp pleuré, du coup elle est un peu traumatisé depuis là et dès qu'on la déshabille elle se met à hurler!

 

En ce qui me concerne, j'étais en fin de cdd lorsque je suis tombé enceinte, je me suis dc inscrite à pole emploi, et j'ai droit à du chômage jusque fin mars. Je vais chercher une nounou pour février, mais du coup c'est plus compliqué vu j'ai pas encore trouvé le travail, je ne sais pas dire les jours et ls horaires où je vais laisser Alice.

 

 

 

madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:08
 "Colique de bras" j'adore cette expression, on a beaucoup connu cette pathologie aussi, la visite des 2 mois est cette semaine et ont a les vaccins aussi, 2, pour être exact espérons que ça se passe bien!!!!! 
Elle a trouvé son pouce alors du coup c'est la guerre car le pouce c'est une vrais galère pour le retirer, je sais de quoi je parle je l'ai garde jusqu'à mes 7 ans!!!! Elle est éveillée aussi mais pour la préhension on repassera elle est constamment les points fermés, prête à mettre des pêches :)) d'ailleurs elle en met :)) 

Tu habites ou charlotte?
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:19
nous aussi c cette semaine les vaccins ma nourrice me prend  392€ apeu pres dont les samedis soir et jours feries pcq jsuis serveuse je reprend mon taf le 6.. dejaatemps partiel..pour c jouets elle met dcou c bocou de jouets ki font du bruit et la elle a un ardhe au debut jai mi au nivo d pieds comme sa qd elle s'enervé pour avoir les bras elle entenditet maintenant elle joue ac c mains laprs midi pareil c d micro siestes d q je la prend elle dort.. donc dur avec mon menage la coquine mis le soir nikel-. a c petits bouts..
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:20
nous aussi c cette semaine les vaccins ma nourrice me prend  392€ apeu pres dont les samedis soir et jours feries pcq jsuis serveuse je reprend mon taf le 6.. dejaatemps partiel..pour c jouets elle met dcou c bocou de jouets ki font du bruit et la elle a un ardhe au debut jai mi au nivo d pieds comme sa qd elle s'enervé pour avoir les bras elle entenditet maintenant elle joue ac c mains laprs midi pareil c d micro siestes d q je la prend elle dort.. donc dur avec mon menage la coquine mis le soir nikel-. a c petits bouts..
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:20
nous aussi c cette semaine les vaccins ma nourrice me prend  392€ apeu pres dont les samedis soir et jours feries pcq jsuis serveuse je reprend mon taf le 6.. dejaatemps partiel..pour c jouets elle met dcou c bocou de jouets ki font du bruit et la elle a un ardhe au debut jai mi au nivo d pieds comme sa qd elle s'enervé pour avoir les bras elle entenditet maintenant elle joue ac c mains laprs midi pareil c d micro siestes d q je la prend elle dort.. donc dur avec mon menage la coquine mis le soir nikel-. a c petits bouts..
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:20
nous aussi c cette semaine les vaccins ma nourrice me prend  392€ apeu pres dont les samedis soir et jours feries pcq jsuis serveuse je reprend mon taf le 6.. dejaatemps partiel..pour c jouets elle met dcou c bocou de jouets ki font du bruit et la elle a un ardhe au debut jai mi au nivo d pieds comme sa qd elle s'enervé pour avoir les bras elle entenditet maintenant elle joue ac c mains laprs midi pareil c d micro siestes d q je la prend elle dort.. donc dur avec mon menage la coquine mis le soir nikel-. a c petits bouts..
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:20
nous aussi c cette semaine les vaccins ma nourrice me prend  392€ apeu pres dont les samedis soir et jours feries pcq jsuis serveuse je reprend mon taf le 6.. dejaatemps partiel..pour c jouets elle met dcou c bocou de jouets ki font du bruit et la elle a un ardhe au debut jai mi au nivo d pieds comme sa qd elle s'enervé pour avoir les bras elle entenditet maintenant elle joue ac c mains laprs midi pareil c d micro siestes d q je la prend elle dort.. donc dur avec mon menage la coquine mis le soir nikel-. a c petits bouts..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.