Les mam'aout 2012 papotent!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 23:29
 salut les filles!!!

hey oui je suis là!!! je sors de ma grotte! je suis super contente de venir vous faire un coucou. Depuis mon accouchement, je n'ai pas arrêté, comme vous disait Angel... Je suis en vacances depuis presque 3 semaines et internet avec le tel, c'est vraiment pas possible! Je rentre chez moi dimanche, encore quelques réunions de famille et une journée de trajet avant que je ne reprenne mes marques et mes habitudes de forumeuses :p

Jeunemaman m'a fait pensé qu'en fait, je ne sais pas du tout quel age vous avez toutes (Hija a précisé qu'elle avait 30 récemment et Cannelle 27)... moi, j'ai 27... mais comme quoi, c'est pas une donnée qui nous a beaucoup occupé l'esprit... plus vieille, plus jeune... on s'occupe surtout des bébés et des expériences!

Je vais essayé d'être assez rapide (je suis crevée). J'ai fait un long récit de mon accouchement (5pages ordi), pour celle que ça intéresse, envoyez moi votre adresse mail :) En gros, arrivée à la mater après 4 heures de contractions toutes les 5 minutes et 3 pertes en jet de liquide. c'était une fissure, rompture sur la table d'auscultation en attendant la sage femme! ouverture à 1, travail rapide, je passe à 4 en 2h je crois, puis à 6 (ANgel vous avait dit à ce moment là). Douche très chaude pendant une bonne demi-heure, et longue attente avant la péri (que je demanderai sans hésiter au prochain), libération donc à 7h, mais gros souci ma poupée fait d'énorme chutes de rythme cardiaque (60-70) à chaque contractions. Tout le monde se prépare pour la césarienne (j'avais super peur), on me propose de prélever une goutte de sang dans la tete de la puce pour vérifier son oxygénation... j'accepte mais vérif du col juste avant. Je suis "à complet"... on y va pour la poussée... en 2 séries de 3 elle était là!! ma boulette de 3,960kg est là, elle va super bien!!!

depuis la naissance, l'allaitement marche super bien. Je prends des tisanes de fenouil qui sont bonnes (petit gout anisé). Ma boulette pèse près de 5kg à 1 mois. je connais pas les tisanes pour bébé par contre... mais pourquoi pas, c'est très doux... En revanche j'ai pas compris pourquoi celles d'entre vous qui allaitent tirent leur lait????

Sinon, Bath, j'ai lu mais je t'ai pas dit... Je suis admirative!!!! t'es vraiment une warrior!! depuis le début, t'as bossé comme une malade, tu avais un emploi du temps de folie et t'as accouché toute seule chez toi!!! bordel!!! je vote aussi pour la palme d'or!!!
Quant à Mellek, respect pour ton magnifique bébé de 4kg600!!! j'admire... déjà que je me suis demandée comment j'avais fait pour sortir un premier à 4kg!! alors 4kg6, ça force le respect (même si c'est ton deuxième!)

sinon, j'ai profité de mes vacances pour etre à 1000% avec ma poupée... nous sommes fusionnelles! j'ai adoré l'isolement pour être qu'avec ma poupée... Je passe des heures à la regarder et à m'occuper d'elle. elle pleure très peu (enfin en général!!), elle m'a fait des 5h d'affilée dès la mater, ce qui fait que j'ai pu un peu me reposer et pas etre complètement morte. C'est un vrai bonheur pour moi, j'ai encore du mal à croire que c'est mon bébé, que c'est moi qui l'ai fabriquée... enfin pour ce qui est du 2e, moi, je suis déjà partante mais pas trop tôt. Je veux profiter et voir évoluer ma grande d'abord!!! mais un pur bonheur !!!

Je vous fais de très gros bisous!! j'arrive pas à croire qu'on ait enfin toutes nos bébés dont on a parlés pendant plusieurs mois (je me souviens quand on parlait des échos!!!) enfin, c'est la vie!!!!
à très vite les poulettes!


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:58
Hello les girls !

Joey
: Hey ça fait trop plaisir d'avoir de tes news !!!! oh merci pour la palme d'or ... merci merci ...  En tout cas en te lisant on te sent complètement amoureuse de ta puce et ça fait plaisir à lire .. c'est clair que ça y est on a toutes nos bébés avec nous, nous qui avons partagé ça depuis le post "premier mois" c'est trop fort ...
Tu as bien raison de vouloir profiter d'abord de ta puce avant de penser au 2ème, si je peux te donner un conseil en tout cas, 3 ans d'écart est (pour moi) l'idéal ... moins ça doit être bien galère je pense ... Finis bien tes vacances, profite bien et reviens nous bientôt en forme ;-)

Audrey : Bienvenue à toi ! Le 17 août comme moi :-) J'ai jamais testé la tisane .. tu nous diras si ça fait effet

Canelle : Encore heureux que tu puisses tjs participer ! Bienvenue dans le club des "aînés en rebellion" ... punaise qu'est-ce que c'est pénible .... ! Ta puce a bien grandit dis donc ...  Les pb de digestion etc c'est tjs galère, Emmy en a pas trop (je touche du bois) mais ça peut venir d'un coup ....
"Réduire ses repas" .... mais c'est complètement débile ... t'inquiète, Ethan on aurait dit un petit sumo bb, et il s'est affiné par la suite .. Faut pas pousser quand mm à cet âge là, y'a pas de gourmandise ou chose comme ça .. Comme tu dis les gens sont bizarres parfois mais bon ...

Tatane : Si ça peut te rassurer moi non plus mon ventre n'est pas plat ... en même temps il ne l'était pas avant grossesse alors .... :-) mais je rentre tout de même de nouveau dans mes jeans et ça fait bien plaisir ! J'ai viré les fringues de grossesse de mon placard et ça fait du bien ...
Pour ta puce, si elle n'aime pas la susu, y'a plus qu'à attendre qu'elle trouve son propre pouce ....

Angel : Ralala les bonnes nuits que ça te fait ... ! Par contre du coup tu le paies la journée ... :-/ Les bras ça je pense que c'est universel chez les bb de cet âge ... il te reste 2 mois pour petit à petit l'habituer à être moins demandeur ...
Par contre a 1 mois ton fils n'a pas retrouvé son poids de naissance .... ??? peut etre voulais tu marqué 3k360 ?

Dodo
: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles également ! Pour les pertes eh bien je prends mon mal en patience ... ça finira bien par s'arrêter un jour de toute façon ... (quand je me serais totalement vidé de mon sang par exemple !!!) :-)
Ta fille a fait une sacrée poussée en un mois dis donc ! 7cm c'est énorme !!

Chez moi c'est toujours un peu difficile avec Ethan à certains moments ... On essaie de "gérer la crise" mais c'est pas évident quand la fatigue s'en mêle ... ça va bien lui passer à force !
Emmy mange bcp mieux au biberon, j'ai acheté des tétines avec les vitesses variables dessus. On met sur 1 et c'est niquel ! La nuit elle espace doucement les têtees, entre 4h et 5h, voir même 6h parfois entre chaque.
Tout comme Joey et vous toutes je suis sur, j'en suis raide dingue de cette puce, elle est si jolie et agréable ...  C'est dingue l'amour que l'on peut ressentir pour nos enfants ... c'est indescriptible ....

Bon allé je vais allé me manger mon dessert et me mater le replay d'esprits criminel ;-)
Biz à toutes et à plus tard !

P.S : Pour info j'ai eu 31 ans cet été ;-)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 14:13
 Coucou

Merci Bath, pour le moment ça fonctionne plutot bien j'ai introduit environ 30ml de tisane dans son bib depuis hier et pas de coliques hier soir et il se tort pas de douleurs en mangeant ça fait plaisirs et en plus il me reprend des bibs de 120ml pourvu que ça dure!!!!
J'ai aussi droit aux saut d'humeur du grand frère mais on lache rien ça commence a s'estomper peu a peu.
Niveau poid je remets mes vetements d'avant grossesse mais mon ventre flasque commence a me dégouter un peu j'ai hate de pouvoir me remettre au sport.

Je vais me mettre au repassage pendant qu'ils dorment tout les deux !!!! c'est en train de faire les montagnes russes de linge dans le salon :)

Sinon j'aurais 25 ans en novembre.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:17
 Coucou,

Joey contente de te relire! tu profites bien de ta puce apparemment. Je rejoins Bath pour dire qu'il faut attendre un peu avant un 2ème c'est mieux, après moi je dirais plus 2ans, 3ans d'écart il s'oppose plus... Après on ne choisit pas et on peut aussi mettre beaucoup de temps à tomber enceinte alors chacun fait comme il peut! Pour moi, c'est sûr et certain pas de 3ème, stop les grossesses et stop les accouchements, ça ne me fait plus du tout envie de recommencer le périple, 2 fois me convient bien même si c'est merveilleux!

Tatane, moi non plus c'est pas le ventre plat... et ce sera d'autant plus dur à récupérer vu le gabarit de bébé que j'ai sorti!!

Audrey bienvenue :)

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:39
 hello,

Bath: effectivement je me suis trompée, Thomas faisait 3,460kg a la naissance!!!donc ca va il a bien pris je trouve..

Sinon pour l age, moi j'aurais 32 ans en novembre

Bienvenue a Audrey

Pour ce qui est d'un 2 ieme bb, moi je me sens pas du tout!!!! j 'ai pas du tout aimé etre enceinte , en plus la cesarienne m'a vraiment calmé!!!

bon bb doit etre changé!!!! bizzzz
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 17:40

 
salut!!!

joey: super d'avoir de tes nouvelles!  tu as l'air super épamouie, c'est génial! Pour repondre à ta question: perso je tire mon lait pour pouvoir passer le relais si besoin ( RDV ou autre). Mon fils m'a aussi demandé plusieurs fois de pouvoir donner à manger à sa petite soeur donc c'est pratique d'avoir un peu de lait au frigo ;)

cela dit, ça reste occasionnel.

 

audrey: bienvenue! 17 aout, comme moi aussi :)

 

bath: pr le pouce, c'est pas gagné... elle ne le cherche pas du tout...

 

canelle: bien entendu que tu peux revenir! on est pas sectaire ;) Par contre je suis aussi très étonnée qu'on t'ai dit de "reduire les repas" de ton fils! un bébé de cet age se regule de lui meme! Puis la morphologie à cet age ne veut rien dire pour les années à venir. comme tu dit ils sont un peu bizarre les gens!

 

Question morphologie je remets mes vetements d'il y a un ou 2 ans quand j'étais un peu plus rondelette pais j'ai pu ranger mes vetements de grossesse!

Pour ce qui est du 3ème, moi j'aimerai beaucoup mais laissons grandir la puce puis il faut que je demande l'avis du papa!

sinon question age: je passe le cap fatidique des 30 ans à la fin de l'année:)

 

aller je file profiter de ma louloute!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 18:07

 
j'oubliais: j'ai laissé Tiphaine 1h30 chez la nounou aujourd'hui :) j'en ai profité pour faire quelques courses! (j'étais partie pour acheté des pantalons pour mon fils, mais j'avoue que je me suis fait plaisir pour moi aussi! )

berf, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir "laché" ma fille à quelqu'un d'autre que de la famille! il faut que je commence à me faire à l'idée car dans 2  mois je reprends le taf!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 11:45
 coucou les filles!

joey, et oui c'est incroyable de  regarder son bébé et de se dire qu'on a réussi cet exploit...!!! 

tatane, effectivement je ne chôme pas je pense même que ça va être dur de continuer à allaiter ça m'épuise vraiment!

moi, j'ai eu 31 ans le 31 juillet et ma puce est née le 1er août ça était mon plus beau cadeau d'anniv 

dans le genre un peu moins glamour, j'ai eu mon retour de couches avant hier, ma visite post natal est fixé au 25/09. j'ai essayé un de mes jeans hier et surprise je suis rentré dedans et j'ai même réussi à le fermer sans avoir besoin de m'allonger j'étais comme une ado pendant environ 30 secondes, les pleurs de ma princesse m'ayant vite rappelé à l'ordre!!!
bath, je vais faire comme toi et vite me débarrasser de mes vêtements de grossesse que je ne peux plus voir!

pour le prochain bébé, je vais attendre un peu aussi, je voulais l'enchainer direct après l'allaitement  mais j'ai envie de partir en vacances sereine l'été prochain!!! donc "affaire à suivre" je me tâte encore et je pense à ma petite oya dont je veux profiter aussi!!!
mes 3 premiers enfants ont un peu moins de 3 ans d'écart je pense que c'est le plus gérable!

bon le devoir m'appelle...

bon week end à toutes!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 14:22

 
coucou a vous toute que de lecture depuis mercredi !!

alors ma  cassie a eu sa visite des 1 mois jeudi elle pese 4.370KG ET 53CM! Le pediatre ma dit que je pouvais passer sans probleme au 150ML et depuis miracle dernier bib a 21H30 et elle tient jusqu'a 6h!par contre je a vais devoir comme certaines d'entres vous l'enmener a l'osthéo car meme le pédiatre a remarqué quelle tourné tout le temps la téte du coté droit et la tete commence a étre plate de ce coté !!!

 ma grande aussi a été pesé et mesuré 91CM ET 13.4KG pour 32mois!!déja c fou comme je me rend compte quelle est grande fille maintenan en + niveau language elle parle comme un livre ça fait vrement fillette!!

 

JOEY super te voilà de retour alors en fait moi j'ai pas 30ANS encore j'ai eu 25ans en mars!!!mais bon le temps passe vite et j'y serais vite au 30 lol quant je voit mon homme qui a déja 32 le pauvre!!!mdr

sinon pr ce qui est de tirer son lait moi je l'ai fait pendan 15 j car en faite g t pas chaude pr allaiter mais je voulais que ma fille profite quant meme un peu de mon bon lait car en + j'en avais des tonnes mais comme j'aimais pas la mettre au sein car ont voit pa combien il prenne et puis le papa pouvais pas me soulager j'ai tirer avant chaque tété 120ML avec les 2 seins et elle a bu des bib de mon lait juska ses 15jous c'etais vrement pour elle que je l"ai fait et pas pour moi car franchement l'allaitement c'est pas mon truc il faut vrement aimer ça pour y arriver correctement !!

mais bon j'aurais tenter!! là c lait en poudre et elle supporte tres bien!!

 

BATH super si emy tete bien au bib!!!tu reprend quant le boulot déja?

 

AUDREY bienvenue dit donc ça a l'air super efficasse cette tisane dans le bib!!pour l'instant moi je suis donne calmosine mais c pas donner!!

 

DODO tu es motivée !!!lol moi c bon je m'arreté a 2 je suis pas assez patiente!

 

TATANE c pas facile de les laisser a garder a quelqu'un c sur!

 

MELLeK je suis comme toit stop les grossesses et stop les bébés!pe etre que dans 8 ou 10ans j'aurais envie de remettre ça mais bon là avec 2 rapprochés c quant meme dur  c bien pour elles car elles seront proches mais pr les parents c pas bien!!lol

 

CANELLE super te voilà de retour ne tinquiete pas maéva est pas grosse du tout pour 2 mois la mienne dépassera les 5 kilos a la visite des 2 mois c sur et certain! ils sont marran de dire de réduire les quantitées c tellement dur et usan d'entendre un bébé pleurer de faim!! elle tete combien de fois par jour?

 

bisou j'y vais que la mienne hurle en plus elle a une voie stridente c'est horrible!!!je l'aime mais dans c moment là je la supporte plus !

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 21:18
 coucou les filles je vous rejoint aprés beaucoup de semaines de silence  je reviens parler avec plaisir avec vous.
Me voila aujourd'hui maman comblé avec noah , de plus en plus d'amour entre nous , difficile de se  quitter, une relation trés fusionnel.
Ce week end , je travail donc ce matin premiére séparation entre lui et moi , quel dur moment , j'ai pleurer tellement il me manquais mon bébé ;( quel joie par contre de le retrouver en fin d'aprés midi .
Maintenant noah 2 mois et demie quasiment, il fait 4kg300 et 54 cm , il grandit bien , il fait des "AREEEEEUHHH" et des  "AAAAAAAHHHHHHHHHHHH" des sourires , qsuel du bonheur .
Monsieur fait ses nuit, quel bonheurrrrr!!!! il me fait du 21h 30 6 h du mat =)
Par contre a mon grand regret j'ai arreter l’allaitement car je n'avais quasiment plus de lait , j'ai du mal a ne plus du tout alllaiter, pour moi c'etait un grand plaisir et un moment intense avec mon fils.
Noah a fait ses premier vaccins, quel épreuve la aussi pas facile de voir mon petit bout hurler , mais  c'est pour son bien.
La prochaine fois je vous parlerais d'un problème que j'ai avec ma belle mère depuis la naissance de noah je vis un calvaire
allez bisou a  vous et a tout vos petits bout prenez soin de vous 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles !!!

Vous avez passé un bon week end ?
Nous chargé on était de mariage j'ai pas beaucoup dormi je suis HS. Mes loulous ont été adorables, Maxence a joué avec ses cousines et Titouan a fait des sourires à tout le monde.

Sinon Titouan réagit très bien à la tisane de fenouil plus de coliques depuis que j'ai commencé à lui en donné presque plus de gazes, je le sens vraiment soulagé ça fait plaisir de plus le voir se tordre de douleurs a chaque biberons. Par contre je vais essayé les tétines caoutchouc j'ai la sensation qu'il peine un peu avec les tétines silicones.
Demain c'est shopping pour moi, je me suis un peu mise de coté durant la grossesse !!!!

Bonne soirée a vous.
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 12:18

 
coucou!

 

chez nous bon we aussi. samedi apres midi nous sommes allés à un grand espace jeu pour enfants. mon fils a adoré même s'il s'est interessé qu'à la piscine à balles! lol Comme on est resté un bon moment on a meme mangé sur place le soir. Tiphaine a fait la coquine. J'avais tiré mon lait, mais madame a refusé le bib! Resultat: j'ai allaité pour la première fois sur un lieu public ( finalement ce n'est pas si terrible que ça! lol) Nous avons passé un bon moment en famille.

Hier nous sommes allés chez mes parents. APres midi tranquille!

 

Sinon j'ai failli croire que tiphaine allait me faire ses nuits. La semaine dernière elle a dormi de 22h à 5H30, un matin meme jusqu'à 6h30. Mais non, cette nuit elle a redemandé un casse croute à 3h30... j'espere quand meme que l'on va vite y arriver car je fatigue mine de rien.

Sinon j'ai une question concernant l'allaitement: le soir ( uniquement que la dernière tétéà il faut que je lui donne mes 2 seins depuis quelques jours: est ce signe que ma quantité de lait diminue?

 

demain je vais aller faire un tour à la PMI (car très curieuse de savoir combien ma loulette a pris) et j'ai mon RDV post natal.

 

bonne journée à toutes!

jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 08:37
 Coucou les filles,

Léna a eu 1 mois hier et fa eu sa visite chez le medecin aussi donc ma puce fait 53.5cm pour 4,650kg 
Le medecin ma dit qu'elle vassuper bien et que c'etait parfait donc voila j'etait contente =) 
Sinon elle boit des bibi de 120ml 5 a 6 par jours sa depend des jours mais plus 6 lol
Depuis quelque jours mlle me fait des nuits de 7h a 8h30 ( 8h30 c'etait cette nuit elle cest endormi a 21h et reveiller a 5h30 donc parfait =D ) Le truc moins cool cest que vu quelle fait ses nuit la journee elle dort plus trop.... mais bon on peut pastout avoir lol ^^ 

Sinon demain rdv pour son echo de hanche et moi faut absolument que jappel pour prendre mon rdv avec la gyneco car sinon je laurai pas pour le mois prochain.... Au faite pour celle qui on eu leur retour de couche elle on durer combien de temps? ( moi je l'ai eu le 20/09 et elles sont toujours la et je commence a en avoir marre vivement que se soit fini lol ) 

Lena commence les vaccins le mois prochain et vous???

Bon sinon lundi 1er octobre j'ai ma journée d'appel a la defence a bordeaux et du coup cest papa qui vas garder la pepette toute la journee et je vous avous que j'apprehende un peu... =/ je vais devoir laisser ma fille toute seule une journee entiere avec son pere sava etre dur de pas l'avoir avec moi ( je suis super attacher a ma pepette et tout le monde me dit que je suis maman gateau lol mais comme je leurs dit mafille cest ma fille donc voila cest sacres ;) ). mais bon je me dit que comme sa le papa vas se rendre compte que moi la journee cest pas toujours facile avec la puce et surtout que je mamuse pas ^^ ( ah oui joublier de dire que Mr na toujours pas pris son conge paternité.... =/ ) 

Enfin voila les nouvelles de Léna!

Et pour se qui de bb2 moi sa me derangerais pas au contraire car jai vraiment adorer etre enceinte mais bon je reflechi et me dit que lon et jeunes donc je pence que je vais attendre 2ans histoire de bien profiter de ma puce doncvoila on vera bien ce que nous reserve l'avenir ;)

Bisous a toute bonne journée !!!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 11:03
Salut Salut !!

Dodo : Tu veux un 5ème bb ?? Eh bien dis donc t'en as du courage !!!

Hija : Trop de la chance pour les nuits !!!! Emmy je l'emmène demain chez l'ostéo car comme Cassie, elle tourne systématiquement la tête à droite ... Je reprend le boulot le 19/11 ... j'ai pas hâte du tout ... !! J'ai eu mon chef au tel hier pour avoir mon mercredi, il m'a dit qu'il me rappelait mercredi prochain pour me dire ... Je me suis déjà fait tout mes petits plans alors j'espère qu'il dira pas non ... et toi tu reprends quand ?

Laura : Quel est ton soucis avec ta belle mère alors ... ? Je suis sur que c'est du genre elle est trop envahissante par rapport à ton fils ... (ça arrive souvent malheureusement ...) Tu viendras nous raconter ...

Audrey : Alors le shopping ça a donné quoi ?

Tatane : Ta fille commence à se régler doucement ... Comme tu dis, mine de rien ça commence à devenir fatiguant ces nuits pas complètes ....

Ici ça va, je me vide toujours de mon sang mais bon ... je vais chez le doc pour ethan cet aprèm je lui en toucherai un mot ... Emmy va super bien, elle commence à faire des petits sourires et à vouloir "parler" mais ça a encore du mal à sortir ... !
J'emmène donc Emmy chez l'ostéo demain, on verra ce qu'elle me dit ... Sinon je continue l'allaitement, et on va introduire un second biberon cette semaine ... Par contre, quelle différence spectaculaire côté selles depuis qu'on lui donne un biberon/jour ... c'est dingue, ça n'a plus la même concistance et plus la même odeur !! Je m'attends au pire quand elle va être totalement en biberon :-)

Allé bonne journée à toutes à plus tard !
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 14:39

 
coucou!!!

 

alors j'ai emmené la petite à la PMI ce matin et elle a prit 400 gr en 10 jours! elle pèse 4,450 kg! Elle commence à avoir de vrai phases d'eveil où elle sourit aussi et commence les areuhs ( plus ou moins maitrisés) J'adore ça!!!!

Moi j'ai eu mon rdv post natal ce matin. Tout va bien, j'ai meme l'autorisation de reprendre la natation ( doucement on est bien d'accord) J'ai aussi toutes mes dates pour la reeducation du périnée... c'est moins drole ça, mais comme la sf est sympa ça devrait aller!

On a aussi parlé du sevrage. J'ai été sujette à des lymphangites pour mon 1er, il faudrait donc que je commence bientot à intriduire un bib, mais j'en ai pas envie. Cet allaitement se passe tellement bien! bref, je me laisse encore 15 jours d'allaitement exclusif puis on attaquera doucement.

 

bath: moi les pertes ont cessées il y a seulement 3 jours... j'ai vraiment pas hate d'avoir mon retour de couche lol

je recommence aussi le travail le 19 novembre mais à temps plein. Pour le moment je n'ai pas vraimaent envie! je susi bien à pouponner à la maison!

 

dodo: un 5ème bébé? je t'admire aussi lol

 

audrey: tu t'es faite plaisir alors?

 

bonne apres midi à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.