Les mam'aout 2012 papotent!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 13:59
 Coucou à toutes,

c'est vrai Tatane que c'est plus calme, on n'a toutes moins le temps...

Pour notre part Tilio va bien, 73,5cm et 9kg220 pour 6 mois, il continue sur sa lancée, on passe au body 18 mois. La diversification se passe très bien.
Question : je tire mon lait le matin pour faire une bouillie avec les céréales depuis qu'il a 6mois, mais le pédiatre m'a dit qu'il pouvait goûter les laitages natures pas forcément pour bb (yaourt...), donc je me dit que je peux peut-être lui faire sa bouillie avec du lait de vache, qu'en pensez vous?

Sinon idée pratique pour le passage avec des repas avec viande, poisson, vous pouvez les congeler dans des cubes pour faire les glaçons c'est pile la bonne taille pour les 10g préconisé au début et ça permet d'en avoir de mixé d'avance (le pédiatre m'a dit à partir de 7mois pour viande et poisson).

bon courage à toutes!
Bambiboule 3 messages
Bambiboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 14:51 - Modifié le : 05-04-2013 à 14:01
Bonjour à toutes...
je suis de passage , mais je viens de voir que depuis la naissance de vos petits bouts , vous êtes toutes au courant des évolutions de vos bébés ... c'est super ! mais moi je viens seulement de découvrir ce site alors c'est peut -être trop tard car moi aussi mon 3è enfants est né le 23 Aout 2012 à 12h04 et se prénomme Louis :)

Bonne continuation à toutes (c'est sympa de voir que même sans ce connaitre réellement ,les gens garde le contact !)
Bambiboule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.