Les mam'aout 2012 papotent!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 11:57
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!

Bah alors vous avez disparu ????
L'année 2012 a été particulièrement riche en émotion avec la naissance de nos loulous, mais 2013 va être sympa aussi avec toutes les étapes et découvertes qu'ils(elles) vont passer, la marche, la 1ère bougie ... etc toutes ces étapes qui rendent la première année très riche !!

Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts !!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 15:50
 coucou
bonne année à toutes!
chez ns tt va bien. les enfants ont été malade mais vont mieux
Tiphaine grandit vite; prochaine étape le début de la diversification d'ici la findu mois.

Bizoux à toutes
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 16:18
 coucou les filles !!!

Bonne année a vous!

Les fêtes se sont super bien passée, tout le monde a été gaté. Titouan a eu la visite des 4 mois il fait 5.850kg pour 61cm, toujours aussi crevette. On a commencé les purées et les compotes la semaine dernière,il adore ça et fait ses nuits depuis autant vous dire que je revis.
Bisoux a toutes

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 17:11

 Coucou les filles,

 

Bonne Année et surtout bonne santé a vous et a vos petits bouts!!!!

 

Pour nous aussi tout va bien,je ne sais plus si je vous l'avez dit mais Thomas est APLV... Du coup il a un nouveau lait, c le modilac riz, et maintenant il a une peau magnifique et il regurgite un peu moins.

Thomas a été gaté par le papa noel ;)

Tout se passe bien pour lui a la creche...

Voila pour les nouvelles.

 

Bizzz a toutes

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 05:21

 
bonne et heureuse année à toutes les filles!!!

 

oui ça fait un petit moment que je suis pas venu par manque de temps et aussi quelques soucis informatiques mais ça y'est j'ai mon nouveau pc le père noël a été généreux mais là il était temps...

 

oya a eu 5 mois le 1er janvier, j'allaite toujours mais par contre j'ai commencé la diversification à 3 mois avec quelques cuillères de temps en temps; à 4 mois elle mangeait un petit pot par jour et maintenant j'ai rajouté un ou 2 desserts dans la journée suivant mes montées de lait!!  Faut dire qu'elle ouvre grand la bouche chaque fois qu'on est à table donc qu'elle a déjà goûté à pas mal de choses!!!

 

elle ne fait pas ses nuits enfin pas tout le temps! aujourd'hui par exemple elle a tété à 4h; je l'avais pourtant couché tard mais je trouve que ça se passe mieux quand elle commence sa nuit vers 20/21h; ce qui a été rare c'est 2 dernières semaines avec les vacances et  les fêtes!

 

c'est vrai bath la première année est riche en émotion si bien que j'ai dû mal a faire autre chose que regarder pousser ma petite princesse!!!!

les échanges sont de plus en plus intéressants, ça m'éclate toujours autant que pour mon premier bébé et ils sont tous tellement uniques !

 

angel, je suis surement nulle mais APLV c'est allergique au lait de vache???

 

chapeau à toutes celles qui ont repris le taf je sais pas comment vous gérer perso je vous admire !!!

 

oui je viens de taper une nuit blanche demain la journée va être longue....

 

bisous à toutes

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 09:06

 
COUCOU et oui BONNEE ANNEE aussi a vous toutes!!!!

je vais profiter a fond moi car ça sera une année a la maison enfin une bonne partie de l'année(jusqu'en septembre)

mes filles ont été tres gatées a noel surtout la grande et dire que le 22 ont fetera c 3ans!!!déja

cette nuit elle nous a fait passer une nuit de merde fievre,cauchemard ,pleurs du coup depuis 3h du mat elle est avec nous dans le lit et là elle dort encore avec son pere alors que moi je m'occupe de cassie qui c levé a 8h15!elle est super sage jai pas a ma plaindre elle nous leve plus comme elle le fesai avan pr la sucette au pire juste une fois dans la nuit,et elle s'endors a 21H ,en parlant de sucette méliah a donné la sienne au papa noel alors au debut c t un peu galere maintenan elle la demande plus mais a beaucoup de mal a s'endormir pr la sieste !

 

BATH cool emy est bien sage! c super pr ce qui est de ma ligne est bien j'avais tout perdu mais jai repris 2kilos pendant les fetes :-(! lol

 

ANGEL tu verra les laits modilac sont super ma grand avait le modilac AR le seul bleme si qu'ils sont assez chers je trouve si jme rapelle bien je payé 21e la boite!mais tant mieu si sa peau est redevenu nikel!

 

AUDREY içi ausso ont a commençé depuis 5j un peu de legumes le midi mais elle est tellement goulu que la cuilliere sa va pas assez vite comparé au bib alors elle hurle la bouche plein elle en fou de partout du coup soit je lui donne son bib avant et apres elle accepte sans soucis les cuillieré de purré ou soit hier jai carrement mis les legumes dans le bib de lait et elle a  bu 240ML ;-)

 

TATANE c galere avec les hiver les gosses sont souvent malade !!ça soule cassie a carrement eu une bronchiolite avant noel mais c vite passer le pediatre la mise sous inhalateur de ventoline!

 

DODO c super oya mange super bien dit donc::

 

bisous a toutes

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 13:11
Coucou les filles !

Comment ça va ?
Ce matin j'ai passé la visite des 5 mois d'Emmy, elle fait 66 cm pour 7kg680 .... oui oui belle bête :-) :-) :-) elle va très bien mais le médecin n'est plus son copain, elle a pleuré tout le long ...

Sinon j'ai un petit soucis, enfin c'est pas encore un soucis mais disons que j'ai des doutes .... voilà j'ai 1 semaine de retard de règle ..... alors chez moi ce n'est pas non plus symptomatique car je n'ai jamais eu des règles pile poil à l'heure près mais là 1 semaine .... et puis j'ai mal au sein ... alors ça pareil, on peut avoir mal au seins avant ses règles .... ça fait 2 fois que j'ai mes règles et que je dois prendre rdv chez la sage femme pour la pose du stérilet mais faute de temps eh bien j'me suis dit j'irai le mois prochain ... après niveau rapport avec mon homme on a fait "gaffe", on a pas utilisé de protection mais on faisait attention qu'il n'y ai pas d'éjaculation interne ... mais ce matin le médecin m'a confirmé qu'on pouvait néanmoins tombé enceinte, car pdt le rapport il y a quand même une sécrétion qui se fait et qui s'écoule donc même sans éjaculation c'est possible .... oupss .... ça serait la tuile franchement ... alors depuis  2 jours j'vous dit pas j'arrête pas d'y penser ! Le plus simple serait de faire un test ou une pds mais j'ai tellement pas envie que ça arrive que j'ai pas envie de le faire .... j'vais attendre encore quelques jours et si d'ici ce week j'ai rien, j'aviserai .....
Allé biz à toutes !
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 12:52
Bon j'ai craqué je suis allé faire une PDS, résultat à 14h30 ......... au moins je serai fixé ..... 
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 14:40

C'est négatif !!!!

ouffff quel soulagement ....

trop contente :-) 

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 14:57
 tout d'abord bonne année à toutes!

Bath quel suspense! c'est ma hantise de retomber enceinte, je ne veux pas de 3ème et je redoute que la pilule ne fonctionne pas bien... et pourtant on a galéré pour avoir notre 1er mais je ne me sent pas capable d'assumer physiquement et mentalement un 3ème enfant


Sinon Tilio va bien , 5mois, 72cm, 9kg, normal quoi...

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 15:50
 bath je comprends ta frayeur . pour ns non plus le troisième n'est pas pr tt de suite!
mlle k: tjrd aussi gd ton bonhomme!

j'ai aussi passé la visite des 5 mois pr tiphaine:66cm pr 6kg7. elle a tt de mm pris 600 gr en ayant ete malade 10jrs.
je n'ai tjrs pas le feu vert pr commencrr la diversification.  snif.
bon we!

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 14:37
 Bonne année à toutes!!

Bath 
contente que tout se termine bien!

MelleK beau bb Tilio!! Et dort il la nuit???

Sinon chez nous ça va pas mal... Owen aura 5 mois dans 2 jours il pèse 6k490 pour 64cm on a commencer le sevrage et il a un peu de mal a s habituer au rythme des bib et compense son manque de câlins via la tétée par une demande accru au portage!

Voilà on commence une nouvelle étape de la vie de nos bébé ....

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:48

 
et bien, à ce que je vois plus personne ne passe par ici.... que devenez vous???

je suppose que vos loulous ont autant grandit que ma crapouillette qui a eu 6 mois il y a une semaine :)

En gros voilà Tiphaine: souriante, calme, se retourne dans les 2 sens, essaie de ramper (mais ce n'est pas concluant), est admirative de son gd frère, adore qu'on lui parle, gazouille à tout va et a un très très petit apétit :) (on a commencé la diversification, mais mlle n'étant pas emballée on y va mollo :)

 

voilà, j'espère que vs allez toutes bien et que vs donnerez des news un de ces 4 :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 08:09

 
coucou les filles!

ça fait un petit moment que je suis pas venu. Pour nous tout va pour le mieux, titouan a eu 6mois la semaine dernière et monsieur adore manger à la cuillère par contre il est tirs à la traine niveau pour et taille, il fait 6,590kg pour 62cm on est pas encore prêt à passer au 9 mois. Sinon c'est un petit bonhome qui sourit énormément et pleure trés rarement, un vrai régal.

 

bises en espérant avoir de vos nouvelles aussi.

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 08:10

 
coucou les filles!

ça fait un petit moment que je suis pas venu. Pour nous tout va pour le mieux, titouan a eu 6mois la semaine dernière et monsieur adore manger à la cuillère par contre il est tirs à la traine niveau pour et taille, il fait 6,590kg pour 62cm on est pas encore prêt à passer au 9 mois. Sinon c'est un petit bonhome qui sourit énormément et pleure trés rarement, un vrai régal.

 

bises en espérant avoir de vos nouvelles aussi.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.