Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2012 à 21:00

 
Bonjour, dabord merci adorable pour tes photos , c'est juste ..houaaaaaaaaaaaaaaaaa quel courage! tu es superbe!!!

 

bon là par contre tu mas "démoralisé" facon de parler car malheureusement mon imc est de 35.3 donc pas de prise en charge sécu donc... coup dur.. et je ne pourais malhueureusement pas la  payer de ma poche...alors quoi je me gave pour grossir pour arrivé a 40 dimc  ( bon ca sera pas dur vu que je prend 1kg en regardant une vitrine de gateau) je sais c'est bete ce que je dis..

 

ce que tu m'as ecris mas touché ji limpression de vivre ce que tu as vécu, ton parcours me ressemble ( bon sauf le coté de la tromperie heureusement) jimagine comment ca dut etre dure pour toi..

 

mais moi aussi il ma connu mince tres mince, 50 kg, petite jupette taille 36/38, tjs maquillé ect..

et là jai pas honte de le dire 88 kg taille 48/50..

 

moi au debut il choissisé aussi mes sous-vet, me tenais tjs la main en sortie, tres calins, attentioné...tjs en demande de calins..

 

et maintenant c tout linverse, me regarde pu, regarde les autres filles bien gaulé grrrrrrrrrr je les deteste celle là!

moi je sais que il maime pas comme ca, vu quil me las dis, il aime pas les grosses, c'est clair et net! et entendre dire si tu maigris je serais + calins houa c dur, pour moi c'est une sorte de chantage affectif...

du coup jen suis devenue jalouse chose que j'étais pas avant.. heureusement ( alros vous allez me dire oulala mefie toi) mais il est pas coureur, je sais que je peux lui faire confiance et puis g pas de copine canon qui vient ici donc ca aide lol

 

bref,je tenvie adorable, jenvie ton courage...

 

enfin voilà bon ns temps tjs ausis pourit donc feu dartifice anulé... pepette adorable aujourdhui, et est deja au dodo.. bon 4 bib donc je pense quele va ns reclamé 1 avt minuit ou tot dans la nuit aie aie

 

waiky dis donc ta sage femme pas facile, la facon quelle ta parlé....mais c sur laisse le, ns par moment laisse 7h d'écart entre 2 bib la journée...

 

allez a demain

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 21:23
 cc sa va 
moi sa va bien 

bon le lait gourmand na pas marcher pour cette nuit mais fo pete du tps on verra cette nuit 
aujourhui il ns a fait des 4h ou 3h30 entre bib dc il y a du changement mais ne parlon pas trop vite hihi!!!

sinon il a ete adorable aujourhui !!! on a eu droit a des magnifique sourir des fois on avait l impression ki etait mort de rire sa ns a eclater de vrai parent gateux lol 

parcontre il a beaucoup d acnee et sa descend sur l torse sa fait 2 semaine jvoi le pediatre mercredi heureusement c pas bo didonc 

allez bisous bonne soiree







Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2012 à 23:04
 re

adorable il prend 6 tétées en 24h. Tu penses que ça à un lien alors avec mes pertes de sang? car c'est quand même abondants et c'est là depuis lundi....normalement mes règles duraient 5 jours voire 6 max mais avec la grossesse c'est peut être chamboulé tout ça, j'en sais rien en fait....en tout cas ça me soule. Je vais ma visite post-natale lundi trop chouette non??? je ne vois pas vraiment ce qu'elle va pouvoir regarder mais bon, au moins on en parlera. ca me fait des petites douleurs dans le bas ventre aussi, un peu comme quand mes règles doivent arriver lol sauf qu'elles sont déjà là ! enfin si c'est ça.
Pas facile ce que tu as vécue, vraiment belle revanche c'est beau et c'est vrai tu es superbe !
Et pour Hugo oui je le laisse faire son rythme on verra bien.

Gwen mignon comme tout ton fils avec ses sourires, j'en ai aussi de plus en plus et c'est trop chou on devient vraiment dingue de lui, enfin surtout moi. Pas cool pour l'acné, tu mets de la cold cream? offf tu verras bien avec le pédiatre c'est bientôt, c'est rdv 1 mois?

Erika tu souhaites perdre combien? moi je faisais 88kgs mais à la fin de la grossesse et là je dois être à 77kgs....j'ai du mal aussi avec mon image et mon homme et tout ....je vais commencer un régime mais je ne peux pas pour l'instant car j'allaite...je comptais manger mieux, sans gras, à la vapeur, sans grignotage et me bouger, balade poussette + sport dès que je peux mais c'est pas pour maintenant. Tu ne te sent vraiment pas le courage d'attaquer un régime même léger (ça prendra du temps mais bon)?
au final j'ai encore 15kgs à perdre et selon l'IMC mon poids idéal serait de 58.5kgs.....soit 19kgs à perdre mais c bon si déjà j'arrive à 62 ce sera génial. Je le dis on verra dans un an.

sinon mon fils a été plutôt cool finalement comparé à hier il a fait plein de phases d'éveils (enfin 2 grosses de plus de 2h) il restait tranquille dans le transat à papillonner j'adoooooore, il me fait craquer, là il a mangé à 21h30 et il dort depuis 30 min, on verra le réveil de la nuit à quelle heure....

bises à toutes et bonne nuit
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2012 à 09:58

 
Coucou, alors ma choupinette a battu le record, biberon a 19h30 dodo 20h30 et reveil a 5h30!

soit 10h décart entre 2 bib et 9h de dodo, coollllllllllll

 

waiky, moi jai pour etre exact jaurais 38 kilos a perdre!! j'été a 50 je suis a 88.. bon jen demande po autant mais au moins revenir a mes 60 kilos soit 28 kan mm a perdre..apres je fais que 1m58.....

 

pour le regime jen ai tellement fais et malhureusement moi ce qui marche c'est limite le jeun....donc bon ca va kun temps...et surtt je suis tombé dans lanorexie il ya 10 ans pour retomber dans la boulime donc jai peur de refaire le mm parcours..donc tu comprend....

 

bon ns il flotte grave fais 16degres non mais c koi ce tempssssssssssssssssssss

 

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 11:22

 
Coucou les filles :)

 

je trouve un peu de temps ce matin pour passer vous faire un petit coucou :)

 

mon cheri est parti faire les courses et ma poupoulle dort a point ferme apres une bonne tetee

 

elle me fait rire car elle fait plein de petits bruits et elle se tortille en faisant des grimaces , elle est en forme je latrouve super changee, et oui 3 semaines aujourd'hui, me tarde d'aller a sa visite le 25 voir comment elle a du grandir...

 

sinon nuits tj au rythme de 3.00 .30 entre tetees mais suis toute petite encore moi, j'espere qu'en prenant du poids y'aura une tetee de la nuit en moins...

 

hier une amie photographe est venue faire quelques photos de la puce, ca devrait etre sympa

 

sinon l'allaitement ca va, j'ai meme reussi à tirer mon lait, papa a pu donner un bib c t super à refaire, et la miss a rien dit du tout pour la tetine,

 

sinon grosse question pour celles qui allaitent, voila j'ai vraiment du mal a allaiter en public, alors comme j'arrivr à tirer mon lait je voudrai porter des bib quand je suis dehrs, quand j'ai tire mon lait je le place au frigo dans un pt hermetique a 4° , mais quand je vais aller à l'exterieur comment je dois le donner à la puce???  j'ai un sac isotherme ou je peux mettre un paind e glace mais apres pour lui donner je lui donne à temperature ambiante ou il faut absolument le faire chauffer???

 

sinon on part quelques jours fon aoutdebut septembre ca va nous faire du bien de changer d'air, 3 ans qu on est pas parti mais je me pose quand meme plein de questins j'espere que ca va bien se passer avec la puce ,elle aura 2 mois le soucis c qu'elle viendra sans doute de faire ses vaccins est ce que ca les rend bc malade???

 

sinon coté toilette j'ai aussi bc de mal pour lui nettoyer le nez, je trouve tellemnt babare cette methode de gicler du serum phisio j'ai du mal à lui faire ca...

 

sinon elle dort tj dans sa nacelle et dansnotre chambre la nuit mais elle a grandi et la nacelle a mon avis ben ses jours sont comptes pfff

 

ah mon cheri qui revient, vais prepare à manger

 

grosses biz a toutes et bon week :)

 

a tres vite

 

elfea

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2012 à 11:58
 Un petit coucou rapide

j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés sont en forme malgré le mauvais temps...
Je suis complètement KO la puce après une semaine de 6h de dodo entre les tétées la nuit, elle a recommencé à prendre une tétée toutes les 4 heures depuis 3 nuits et elle a beaucoup de mal à se rendormir après... donc dur, dur ! hier j'ai réussi à faire une sieste d'une heure mais ce n'est pas suffisant pour récupérer... cette nuit elle a fait 20h30-1h30 (rendormi à 3h) - 5h30 - 9h dur, je m'étais bien habituée à avoir 6 heures de sommeil d'affilées...

Bon week end et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2012 à 13:03
 Salut les filles je passe en coup de vent 

 mais je remarquerais un mot plus tard.

Ericka tu es quand même en obésité sévère donc tu peux normalement le faire j'ai une amie qui est comme toi et elle a rien payer non plus et elle étais a 35 d'imc donc voilà. 

Waiky en effet pour moi sa serais ton retour de couche mais qui risque d'être plus long que tes règles normal surtout pour les premières car on dit que pour un allaitement soit contraceptif réellement c à partir de 7 tété nuit comprise et plus donc voilà et pour moi ce que tu décris c un retour de couche mais peut etre que je me trompe. 

 Merci les filles de me dire que je suis belle c plaisant lol mais maintenant tu vas bien et pour mon homme ce qui a pas été facile c'est de le sentir s'éloigner de moi et heureusement il a juste failli me tromper mais il a pas fait. mais maintenant c du passé tout ceci et derrière moi maintenant sa vas mieux. 

 Bon llez je vous laisse on vas promenez en famille et voir si on croise un feu d'artifice se soir tranquille. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 15:08
 Bonjour,

bon bah avant hier c'était une nuit unique car cette nuit Maxime m'a encore fait : fin de tétée à 23h réveil à 2h jusqu'à 3h30 puis réveil à 5h30 jusqu'à 6h30 et ensuite à 8h45. Ah làlà sacré coquin que j'ai. Par contre bien dormis en fin de matinée et là depuis 1 heure.

Fait moche chez nous, mare de ce temps pourris, ma mère viens dans quelques minutes passé le week-end chez nous, on ira peu être voir les animaux au cirque cet après midi (il c'est installé hier et jusqu'au week-end prochain) et on verra le prix et les heures de spectacle je penses que ça devrais plaire à Robin.
Sinon moi aussi depuis hier soir je saigne un peu, c'est bizarre est-ce du à la reprise de la pilule, j'ai commencé lundi. Pourtant j’allaite pas mal, là je suis sur à 10 tétées par 24h. Je demanderai lors que mon rdv post natale lundi.

pas le temps d'écrire un mot à chacune, dsl je zappe pour cette fois, je ne repasserai pas avant dimanche soir.
Bon week-end à toutes, bisous.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2012 à 16:27
 
Je voudrais juste apporter mon témoignage, je parle peu de ma vie privé, mes j'ai aucune honte a propos de mon poids et j'en ai jamais eux !.

erika84_EE J'ai perdu 35kg sans opération, et même sans vrai régime, juste en fessant attention, en ne grignotant plus et en me fessant plaisirs une fois tout les 15jours avec une pizza ou un macdo!

Je te met en photo un montage que j'avais fait, mes j’étaie parti de 93kg et je suis arrivé a 58kg !.
Bon aujourd'hui je suis de nouveau a 90kg mes pas parce que fait j'ai le yoyo comme on dit, déjà j'ai prit 32kg durant ma grossesse et avant ma grossesse j'en avait prit 15kg a cause de mes soucis de thyroïde!.

Le jour de mon accouchement j’étaie a 106kg, aujourd'hui je suis a 90kg, j'ai déjà perdu 16kg de ma grossesse, et je vais continuai a perdre jusqu’à arrivé a 63kg, il me reste donc 27kg a perdre, mes je sais que je vais les perdre, car quand on as vraiment l'envie et la motivation et qu'on fait les choses sans frustration on arrive a tout !.

Et je souhaite te préciser, je suis une ancienne anorexique, je l'ai était de mes 13ans a 15ans, donc je connais tout les travers qui s'accompagne de la nourriture, mes justement je me connais et je sais se qu'il faut faire et pas faire pour que les choses se passe bien !.

Juste pour dire qu'on peu aussi y arrivé sans opération et j'ai un IMC actuellement de 35!.




Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2012 à 16:31
 

Voila encore un autre montage!.

En tout cas que ton choix se porte sur une opération ou faire attention se qu'il faut surtout c'est de la motivation et de l'envie, car même avec l'opération si tu ne fait pas les choses comme il faut tu n'arrivera a rien et tu reprendra du poids !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 17:40
 cc les filles

sa va? mooi oui
bon ba cette nuit ba l a pris bib a 22h dodo 23h pi 3h pi 6h30 pff lait gourmand sa change pas grd chose
sinon il et encore a 7 bib par jour de 150 ml vs trouvez que c beaucoup ou pas 
ns on c pu koi pensez vivment l pediatre mercredi?

sinon aujourhui ma nourice et passer boire un café ( la mienne pas celle de théo ) on et sur la route de c vaccance sa fait plaisir loulou a etait gater!!
et jme suis mis a la wii aussi on reprend doucement

moi aussi saignement pourtant reprise de la pillule lundi ji comprend rien

toujours un temps pourri grrrrrr

ADRABLE ET CHRISLEINE  ouahhh quelle perte de poid bravo c super vs etes trop belle !!!!jvous admire!!!


erika et wailki bon courage ds votre perte de poids n importe la methode que vs choississez il faut de la motivation et j espere que vs aller y arriver

moi jen ai perdu avant tomber enceinte une dizaine repris 3 alors la il faut encore que jperde 4kg pour poid depart avant bb et un peu plus serais le bienvenue mais comparer a vs c rien et g pas le droit de me plaindre

je fait 1m60 et pese actuelment 62 kg debut grossesse g t a 58kg mais bon g tendance a grossire tres vite fo tt l tps que je fasse attention et que je fasse du sport mais comme g pas encore le droit d en faire ( et oui cesa) les kg vont etre dur a perdre

AZHURE bon weekend ac ta maman et t enfants!!!

ELFEA moi pour le soins du nez il se laisse faire il dit rien dc sa va !!!

allez bisous a tte  a +




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 10:26

 
bonjour, tout d'abord christleine, meric pour le montage, houa jarrive pas a te reconnaitre dans le avant /apres ni sur ta photo de profil.. on dirais 3 personnes differentes.. dingue comment les kilos peux changer qql..

 

tu as bcp de volonté chapeau...tu dis avec une alimentation équilibré on peux y arrivé mis moi je te jure jai tt essayer, et le pb c'est que jarrive pas a tenir, c'est + fort que moi, je suis une gourmande complusif... et dans ma tete des que je commence un regime = frustration et quand je craque au lieu de manger 1 gato c'est le paquet...

 

non moi ca 10 ans que je lutte contre t c kilos en trop, je ne vois que lopération comme adorable...

 

voilà gwen pour ma part je trouve que oui théo bois bcp...7bib a 150 ml houa houa, bon c'est quil en na besoin. maiqs comme jte disais moi elle a 5 voir 4 de 135ml ( passé que dhier 135 avant 120ml)

 

c'est vrai du cp les nuits dur pour toi.. bon courage.

 

azhurre dur aussi pour toi dis donc le pire cest quand il mette des h a ce rendormi ..

 

bon autrement nous hier a été plus dur, bib a 21h30 et dodo qua 00minuit, colliques...( et moi aussi en passant pff) et reveil a 5h30.....halala bon la sieste de la matiné pareil elle veux plus la faire dans son lit grrrr on peux pas tt avoir....

 

bon allez sur ce bon dimanche.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 11:34
 bonjour les filles 

 Je profite que tout est calme a la maison pour écrire vite fait un mot. 

 Tout d'abord chapeau chrisleine et oui dans un sens je suis d'accord avec toi sur la volonté de maigrir et croit moi en 7 ans que j'étais grosse (car avant pas grosse ) ben j'ai fait 9 diététiciennes (que des docteurs en diététique à l'hopital) et j'ai fait 5 maison d'amaigrissement ou j'ai perdu a chaque fois une quinzaine de kg que j'ai repris après évidement donc après tout ceci je me suis dit il y a quelque chose et ses pour cela quand j'en est parler a mon docteur généraliste ma diététicienne etc ils ont été d'accord avec moi ma dernière diététicienne on est devenu amie après elle en pleuré de joie quand je lui est dit que je faisais sa. Sachant que c pas une solution miracle que je doit quand mm faire attention a ce que je mange mais avec moins de fustration, et de plus je suis suivi tjrs par une diététicienne qui m'aide et la vu que je doit reprendre du poid un peu ben voilà. Mais en aucun cas pour moi sa été de la mauvaise volonté et j'ai effectué des examens avant opération et il m'ont dit que j'avais 90 % d'héridité de ma famille sachant que coter ma mère il pèse tous pas moins de 130 kg ma mère comprise. Et quand j'ai demander pkoi il me disais cela il m'on répondu que c'étais normal dans ce cas la que je pouvais pas maigrir de plus de 15 kg naturellement et du coup avis favorable encore plus pour l'opération. Mais meme maintenant je fait attention des fois comme dit  mon homme un peu trop vu que j'allaite mais sa iras sa se travaille tout les jours sur le corps mais aussi dans la tête. 

Azhurre pour les saignements toi aussi tu doit avoir ton retour de couche peut etre malgré les 10 tétées par jour comme on dit chaque femme et corps sont différentes c pour cela que la femme de la league leache ma dit peut etre cntraceptif mais des fois sa marche pas ou alors il y a des femmes pendant l'allaitement elles on leur règle et d'autre non tant que l'allaitement fini pas. Mais t'inquiète pas c le cycle normal tu demanderas a ton docteur. 

 Bon aussi non nous hier on est parti balader en famille on a visiter un ferme avec sauveur et il a fait de l'accrobranche du kart avec papa etc etc. Et ensuite on est allez a la seyne sur mer (deux heures de route de chez nous) et on c'est fait resto tout les 4 pour finir a regarder le feu d'artifice au port il étais magnique et on c régaler sa fait du bien de prendre la voiture a 4 et partir sans savoir ou allez réellement et on a découvert la ferme etc par hasard mais aucun regret c'étais royal un truc en famille sans parler boulot sans travailler no rien le pied. 

 Ma pépette a été sage dernière tété a 22h30 elle c'étais endormi le feu a commencer elle c réveiller et croyais moi elle est incroyable elle suivi les feu qui monté au ciel et quand elle voyais la lumière il y a les bras et jambes qui bouger et on entendez des heuu hoo des geu extras cette petite c'est ma fille même pas eu peur ni rien. 

 Ensuite elle c endormi vers 23h45 dans la voiture sur le chemin du retour jusqu'a ce matin 11h pour la tété c'est pas beau sa. Bon moi lever tot.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 20:30
 coucou les mamans

alors il y a pas foule 
donc cette nuit theo a fait 20h30 /1h/4h/7h/ grrrrrr et aujourhui il a fait 12h /16h/19h sachant qu a 16h il a pas tt bout alors il c bien decaler aujourdhui sa serais bien si c t pareille la nuit lol

bon mon loulou a 1 mois aujourhui et oui deja  !!!!
le papa n etait pas la aujourhui ( tournoie de foot ) mais c occuper theo se matin g pu dormir j usqu a 9h30 c super mignon

dc moi g fait de la wii et une ballade ac mon fils et oui il a fait beau sa faisait longtemps
sinon le transit de mon fils c bien mis en place il me fait caca tt les jours c super sa !!!

jvais vous mettre une photo de théo 

bisous a tte 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 20:34
 theo 1 mois photos prise aujourdhui le 15 juillet 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.