Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2012 à 10:30
 bonjour les coupines !

bon ici tt va bien, mon fils à peine levé il y a 40min redemande à faire dodo....bah je le recouche ma foi ! je ne vais pas lutter si il n'a pas assez dormi, il a pas pris bcp ce matin il me laisse 90ml sur 240....bof se rattrapera ce midi

Erika cool que ton fils ai compris que c'était grave ce qu'il avait fait, j'espère du coup qu'il ne recommencera pas. C'est chouette aussi que ta fille ne lui en veuille pas, bon voilà une histoire qui s'arrange plutôt bien par contre tes nuits ouille ouille ouille ma pauvre....dans quel état tu vas démarrer 2013 ???
Si tu choppes tout plein de microbes et virus c'est certainement du à la fatigue et à ton alimentation....tu manges des fruits et légumes en grande quantité?? ils apportent plein de vitamines, minéraux etc...qui permettent d'affronter les virus et les cochonneries qui trainent. Mais bon c'est sur qu'avec les nuits que tu passes mm si tu mangeais 3kgs par jour de fruits & légumes pas sure que tu aurais moins de maladies....il faudrait que tu arrives à te reposer qd mm.

Adorable cool pour le 31 ça va être une fête sympa avec en plus l'anniv de ton homme c'est cool. Ok je comprends mieux pour les BP, mais vous avez réussis à ce qu'il fasse une thérapie c'est dingue ça? il devait vraiment dévisser du cerveau et vous faire bien chi.....pour avoir droit à se traitement de fond !! enfin l'essentiel est bien que tout aille mieux
Cool pour ta puce ça doit être trop chou qd elle vous appellent....même avec sa tite mimine qd elle fait au revoir ça doit être génial, moi j’essaie mais pas grand succès lol

bon voilà ici RAS, nous recevons les BP avec la soeur de mon homme et la mamie (arrière mamie d'Hugo) bref ils débarquent à 5 adultes et 3 enfants. Je vais commencer à m'occuper du repas.

Nous pour le 31 bah apéritif toasts tarama et oeuf de lomps - roulé de jambon au fromage de noix avec tomates cerises et qq gateaux apéro pour les irréductibles lol
Ensuite entrées foie gras saumon escargots puis gratin dauphinois et poulets fermiers ensuite fromages divers et variés avec buches glacées et clémentines, litchis en dessert
hum hum je pense qu'on va se régaler. Le homard chez adorable à l'air sympa aussi....ça donne envie. Tu l'a fait toi la pintade farcie??

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2012 à 12:24
 oui waiky c moi qui a fait la pintade oui je fait tout lol. et pour mon beau père ben s'il voulais voir son petit fils il a pas eu le choix donc voilà mais on verras bien. 
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 13:37

 
coucou, bon ici ca va ps fort...ivana est tres tres chouineuse depuis hier midi, elle as pas dormir de laprem, tres tres énervé ( les dents y sont pour qqch), hier elle s'est reveillé  a 22h, elle mangait son doudou en hurlant, je lui ai donné une dose de doliprane, heureusement elle a bien dormi ( ce qui nas ps été mon cas mais bon ).

là en + c tres tendu avec mon homme, on arrete pas de se prendre la tête pour des futilités, mais tt acumulé moi je perd patience, deja avec lapproche de l'opération je stress bcp, + ivana qui chouine+ ses ptits disputes ca me fou mon moral a zéros..surtt que là depuis kil a ses lézards , il passe son tps au ss sol a les bichonner...il en oubliérait presque quon est là..

fin bref tanto on va faire un tour a leclerc pour que gaby se trouve un jouet avec les sous que tata a envoyé, et apres on va voir d amies, qui font jamais leffort de se déplacer encore une fois c tjs nous...

adorable elle est précose ta fille, ivana est loin de faire ca...

tu as lair davoir tres hate detre au 31 pour feter lanniv de ton homme, tu lui as prévu une surprise?

waiky, hugo est tjs aussi dormeur..jai oublié de te repondre sur la question dun 3eme bébé, non c sur que non, tu c jai fais 2 bébés "chouineur", ca métonnes bcp qun 3eme serais tt calme..ils ont nos caractere fort..

mes 2 enfts me comblent assez et me fatigue assez aussi lol ..

pour les fruits et leg c vrai que je néglige un peu, mais tt facon c décidé 2013 je me reprend en main niveau alimentation, je veux pu rester comme ca.mon opération sera pt un tremplin aussi..

bon allez je dois encore débarasser la table tt seule vu que mr est encore au ss sol pff, ma miss est couché mais là il ns refais de micro sieste ( s'été trop beau) du cp je vé me dépécher allez bizou a toutes.

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2012 à 14:19
 ericka oui je pense que avec tout sa la patience te joue des tours courage et sa iras mieux. pour l'anniv de mon homme pas vraiment de surprise juste un bon repas et voilà car financièrement je peut pas lui prendre un truc donc voilà. mais j'aime bien préparé un anniversaire complet 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2012 à 15:21

 
cc bon ts le monde est bien occupé a ce que je vois, lavantage que je ne le fais pas ici, ce que moi jai rien a préparer apart les sacs pour aller chez ma belle soeur ce soir,jatend mon homme a 18h et on prend la route.

apart ca ici bon tout petit morale, depuis ce matin je suis une fontaine, une bonne déprime, un gros coup de blues, allez on va dire que aurevoir a la fin 2012 pas terrible pour moi, et bonjour a 2013 de meilleur forme et humeur..

ici c tjs dur avec mon bébé, dur dur les dents, hier soir au coucher encore bcp de pleures dodo ka 23h...pauvre bébé damour, et fichu dent!!!

pis voilà rien de 9 ici, gaby s'est acheté de 2 cadeaux avec les sous de tata, un tableau et 1 jeu de societé, bon on na mis au bout, et pour ma miss rien trouvé on vera ca + tard, il fo dire kil ya plus rien ds les magasins là, mais gaby trop impatient voulais abosulment qqch sur le faite!

bon ici le temps est pas terrible, jespere que ca va aller sur la route..

bon autrement si vs etes daccord jouvre le nouveau poste daccord, du cp je c plus ce quon navais dit en titre... je vais allez revoir ca, mais on reste dans la mm catégorie hein? autrement on va perdre certaines nenettes, deja que ts le monde desertes pas mal :(

allez sur ce bonne année les copines, pleins de bonnes choses pour vs, vos bébés, vos hommes, et pt dautres bébés a venir pour lannée 2013, bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.