Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 09:30
 
oups super fine je voulais dire et pas finir.. dsl pour les fautes jai fais vite...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 09:34
 coucou les filles je passe en coup de vent,

j'ai rdv à 10h pour commencer la rééducation périnéale je mets 20 min à y aller et faut mettre Hugo dans la voiture etc....

Désolé Azhurre je parlais de Melvin qui est donc le fils de Sandrine...grrr des fois on écrit plus vite qu'on pense !!!

ensuite je vais manger avec d'anciens collègues de boulot

je re dans l'aprem, bises et bon app
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 10:23
 bon au final j'ai réveillé océane pour la tété à 8h 45 elle a battu son record lolet en la réveillant je pensais qu'elle allez hurler ben en faite non j'ai mm eu droit a des sourires etc etc trop bien ma fille. Je la réveille, je les mise en bat dans le transat j'ai réveiller son frère préparé le déjeuner de sauveur et elle disais rien du coup je les prise mis le seins dans la bouche et elle tété tout en me regardant bien reposez etc. 

Oui ericka j'avais compris sur le mot lol. Et a vrai dire moi je les jamais réglé c elle qui le fait au fur et à mesure qu'elle grandi elle prend seule son rythme mais je m'en plaint pas du tout. Elle est comme son frère il étais pareil sauveur dés le départ trop fort. Mais toi sa viendras elle prendras son rythme aussi t'inquiète pas. Oui ma fille fait fine et elle grandi bien aussi. Je vais a la visite pour elle mercredi donc je verrais si le docteur c pas tromper mais je pense pas qu'il y est une erreur elle a bien grandit et tout on verras. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 13:26
 coucou les filles 
sa va bien ? 
ba vs avez beaucoup papoter g tt lu mes pas retenu grd chose
bon ns on a passer un bon weekend  on a presenter notre loulou a tt l monde 
il a etait tres gater vive le rangement se matin lol 
sinon sa fait plusieur jour ou bb ns fait pas de crise sa devien bon 
et cette nuit theo ns a fait 23h 5h30 8hsa fait du bien dormir un peu plus 

sinon en bib vs donner combien ns il et a 120 mais on a l impression defois qui veut + mais j ose pas augmenter g peur que sa fasse de trop il a 3 semaine 
mais c vrai que c un grd bb 
jeudi a la pmi il pesait 4kg940
vs en pensez quoi ? 

bisous bonne ap midi 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 18:03
 Salut les filles,

A ce que je vois nous avons toutes passé le week end en famille.

Aujourd'hui dur dur la journée, le départ de Clem's pour le boulot m'a été fatal j'ai pleuré quasiment toute la matinée, cet aprem ça allait mieux. Pff on s'habitue à ce qu'il soit là tout le temps.

Pour l'asthme de Sascha je ne sais plus qui m'a demandée mais oui effectivement elle a de la ventoline et de la becotide, la 1ère crise m'a fait flipper, Clem's n'en parlons même pas mais quand aux urgences ils m'ont dit que c'était de l'asthme ça m'a rassurée car ça je connais et maitrise, ce qui est cool c'est que le pédiatre m'a dit qu'elle pouvait très bien ne plus en avoir après, chez certains bébés ça ne dure que jusqu'au 2 ans environ et puis plus rien, je croise les doigts pour que ce soit son cas.

Trop mimi toutes ces petites bouilles, Erika l'acné ne se voit pas tant que ça rassures toi elle est toujours aussi mignonne. adorable ta fille fait toute minette, toute fine trop chou.
Melvin ressemble à sa soeur c'est hallucinant. Azhure ton petit bonhomme est à croquer aussi.

Gwen, s'il a encore faim je pense que tu peux augmenter un peu la dose, avec l'allaitement on ne contrôle pas la quantité donc je ne pense pas que ça lui fera du mal de prendre un peu plus. la mienne a 1 mois et 1 semaine et elle a largement dépassé les 5 kilos, vu Théo est un grand bébé, ça s'équilibre.

Bisous les filles
 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 18:32
 Une petite photo prise hier soir, déjà très studieuse la minette.

(avec les lunettes du lapin de pâques de mon zhom lol)
La pauvre, elle doit se dire ma mère est folle, et elle n'aurait pas tord

A demain les filles
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 18:40
 Gwen moi ce que j'en pense ce que tu essaie une dose un peu plus et tu voit s'il fini facilement ou pas. Faut faire en fonction de son enfant moi sauveur au mm age que le tient prenez 140 ml voir un poil plus et a 4 mois pile poil on a commencer la diversification car le lait ne suffisais plus et pourtant la pédiatre me disais j'aime pas commencer avant six mois mais la c évident il a pas assez. Donc fie toi a ton instinct et tu verras ose mm s'il fini pas ben pas grave mais c comme sa que tu vas voir l'évolution et oui l est grand aussi donc voilà. Mais c que mon avis. 

 annleo trop belle la puce comme sa c rigolo lol.allez je reviendrais plus tard c l'heure de la tété
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 22:24
 bon je passe vite fait g lu un peu je passerais de temps en temps vous donnez des news quand j aurais plus de temps je vou secrirais un mot a chacune maisje sais pas kan
vivite des 1 mois donc pour mon bb 1mois et 4jr 5kg120 et 56cm tout va tres tres bien
je sais plus  ki parlait des doses des bibis ctpour dire ke oui tu peux augmenter mon fils aussi a 3semaines etait a 120ml et des fois plus aujourdhui il prend des bibs minimum 120ml maxi 180ml bon il est a 6bib par jour et le pediatre m a dit ke ct bon car c etait un gros bb a la naissance et kil a bien grossit et randit donc kil lui fallait des bonnes doses et puis kom disent les filles tu essaie 30ml de plus et si il finit pas ou regurgite c k ct trop moi g fait kom ca au debut kan j augmentais
bong pas tout retenu g vu un peu les foto les petits sont trop bo
je vois kon a pas trop de pb pour les nuits je me souviens pur le premier ct bcp plus dure bon heureusement ke mon petit leon dors ien car je tiendrais pas avec les deux je pense
enfin voila tout va tjr bien ici ce week end on est encore aller manger au resto ca fait vraiment du bien de sortir en famille j espere kemon homme va ontinuer kom ca
bon je vous laisse je vais aller me reposer pendant kemon loulou dors meme si je sais ke je serais trankil juska 3 ou 4h du mat
et au fait celle ki ont des plus grand ca va ca se passe bien?? moi ca depend des jours j essaie de prendre plus de temps pour lui ca s ameliore
allez courage

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 06:49
 Bonjour les filles

JUJU pour répondre a ta question pour les grands moi sa se passe relativement bien il est pas jaloux ni rien mais des fois depuis trois quatre jours il essaie de répondre et de faire comme les adultes donc on recadre un peu et il me demande bcp de gater plus qu'avant donc voilà sa le travaille quand mm un peu. Mais attention au niveau de sa soeur il est très protecteur il surveille chaque fois que quelqu'un s'en approche et tout il dit c ma soeur lol. il la garni de bisous etc donc voilà mais c vrai qu'en ce moment il est cru en parole ou alors il me parle mal pour que son père au lever le reprenne c'est qu'en ce moment il est dur mais je sais que c un passage et hier enfin on a passer la journée tranquille avec sauveur, océane et moi et impeccable donc la discussion entre homme dimanche soir sa a fait un peu de bien apparement. 

Pour moi aujourd'hui c récolte et livraison d'ailleur vais réveiller mon fils et y allez car a 10h j'ai rdv pour faire l'état des lieux de sorti de la dame qui quitte la maison que je devrais récupéré cette été mais comme elle laisse un meuble et tout pour moi je suis obliger d'y etre pour qu'on fasse des listes et qu'on nous les prennes pas ou jette pas le temps qu'il refasse des travaux lol. et après midi j'essaierais de faire une sieste et sauveur aussi car la on est nase sa fait 4 jours ou on se lève plus tot que d'habitude et on se couche hyper tard bon tant mieux c le boulot mais la je sent qu'il faut que je me repose aussi non vais pas tenir. Je repasserais dans la journée ou fin d'après midi 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 09:56
 Bonjour les filles,

2 jours à ne pas passer et 2 pages de retard... j'ai survolé désolée hier soir mais je ne me souviens de rien ce matin... j'espère que tout va bien pour vous et que votre week end s'est bien passé

Nous étions 18 à la maison avec l'équipe de mon homme et tout s'est très bien passé, notre pèpette a été méga sage! elle nous a fait une sieste de 11h à 15h, du jamais vu du coup, je m'inquiétais un peu je suis allée voir plusieurs fois si elle respirait... et le soir nickel aussi dernière tétée à 21h30 jusqu'à 5h... La puce a été très gâtée, on a eu des bons d'achats bébé9 alors hier on est allés faire les soldes et nous avons acheté le siège auto pour après la nacelle... 30% d'économiser c'est toujours ça!!

bon par contre, cette nuit elle en a fait une de plus à 1h dur, dur! ça faisait 5 jours enfin nuit qu'elle faisait 21h-4/5h et là, 21h-1h-5h30 et j'attends qu'elle se réveille... du coup, je suis habillée, j'ai pris mon petit dèj, et remplis une machine... mais il faut que j'aille faire 3 courses ce matin, il nous faut des couches!!!

Hier soir, à 6 semaines, notre demoiselle pesait 4.970kg et on est passé aux pyjamas 3 mois et ce matin, je vais essayer les bodys 3 mois parce que 1 mois, elle commence à être à l'étroit...
Et vous, vous en êtes où niveau vêtements? je crois que je vais devoir investir dans les pyjamas 3 mois maintenant je n'en ai que 3 ou 4... c'est un peu juste

Je vous laisse ma puce me réclame bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 09:56
Bonjour les filles,

Finalement je ne suis pas passé hier car j'ai fais plein de choses la journée et le soir j'étais complètement naz....
Alors Hugo a pris à 20h30 hier puis 4h30 cette nuit et enfin 8h30 ce matin. petit réveil à 2h30 je lui ai mis la tétine et il est reparti comme si de rien n'était. Hier il a mis du temps à trouver le sommeil, pas avant 23h mais il était calme dans son lit avec son mobile sans tétine alors bon je le laisse faire sa vie ptit bout d'chou

Erika pas cool les crises de coliques ma pauvre, je comprends mieux ta puce qui était si mal si elle tient de toi ça explique qu'elle ai bien dégusté vu les crises que tu fais. ça va mieux quand même depuis ton passage aux urgences? cool que la cold cream agisse bien tu doit être rassurée

adorable trop mimi ta fille, tu l'a réveille et elle est tout sourire, sont franchement géniaux tes enfants, tu as bien raison de vouloir en faire d'autres !!! courage avec ton fils comme tu dis c'est une période à passer. Bonne récolte et bon courage aussi pourn l'état des lieux j'espère tu vas pouvoir faire un ti dodo cette aprem

Gwen c'est un beau grand bébé ton fils, cool qu'il ai fait une bonne nuit il ne devrait plus tarder à espacer les repas du soir, de la nuit et du matin. n'hésites pas à donner plus, les doses recommandés restent des doses recommandés si il a besoin de plus il faut lui donner sans scrupules

Annléo trop marrante la photo, je pense que plus tard elle va se marrer en le voyant lol. Ui dur dur quand nos hommes reprennent le travail mais heureusement ça passe vite le ptit coup de déprime, on pense à notre bébé et ça va mieux. Qu'est ce qu'elle fait grand quand même ta fille, on dirait qu'elle a 3 mois c'est dingue elle pousse comme un champignon

juju pas grave si tu vient moins souvent et que tu ne laisses pas un mot à chacune, moi c'est pareil je pense que plus ça va aller moins je vais venir car de plus en plus de choses à faire et septembre octobre je vais rechercher du travail (j'ai déjà un poste mais je veux en changer). Je profite d'être à la maison encore pour faire plein de choses dans le sous sol le jardin, ranger et trier des fringues voilà. Viens nous donner de temps à autre de tes news ce sera cool

bon la rééducation périnéale ça va c'est sans douleur et surtout très utile pour plus tard, elle a vu mon épisio et m'a montré, je n'avais encore jamais osé regarder bah j'ai 6 points quand même, une belle coupure en diagonale elle m'a dit que c'était une grosses épisio quand même et que le prochain bébé ne devrait pas faire plus de 3.400Kgs (le poids de Hugo à la naissance) car ça sera encore difficile, si je fais un bb plus gros ce sera césarienne car mon bassin est large en haut mais en bas au niveau des deux os qui rebiquent bah c'est très serré d’où la ventouse pour Hugo....bon on verra bien on n'y ai pas encore, au pire ce sera césa et voilà pas de soucis

sinon là je vais aller chez les parents de mon homme déposé Hugo et en profiter pour faire qq courses, ensuite je mange chez ma mamie (arrière mamie d'Hugo donc) et l'aprem je vais voir mon oncle et mes petites cousines (3 ans et 6 ans) voilà le programme je vadrouille

gros bisous à toutes j'espère que la nuit a été bonne pour vous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 10:04
 Mel on a posté en même temps. Moi niveau vêtement je viens de passer (depuis hier) aux pyjamas 3 mois (j'en ai plein c'était du 1 mois que je n'avais pas bcp) et les bodys aussi car celui d'hier après le bain c'est du 1 mois et le papa me dit non mais c'est pas un peu serré ça ! alors ah moins qu'il soit tombé sur un qui taille petit je vais voir donc ce soir ou demain on change aussi les bodys. Moi il a 1mois1/2 aujourd'hui mais je ne sais pas son poids. a 1 mois il pesait 4.400 kgs donc il doit être pas loin de 5 je pense un peu en dessous
voilà, cool pour le repas avec les collègues et les bons d'achats, mes collègues aussi m'ont fait bon d'achats je vais pas tarder à les recevoir, j'aime bcp bébé9 c'est pas trop cher et tu trouves tout ce dont tu as besoin, nous aussi on a acheté le siège auto la bas en promo
j'attends les bons d'achats pour acheter les ustensiles pour le repas et aussi pour congeler
voilà bonne journée
bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 10:14

 
Coucou, la nuit a était bonne?. aparement oui apart qql reveil de milieu de nuit a ce que je vois, arff ce sont les + durs ca..

 

bon nous mlle c du gd nimporte quoi...alors quand je vous ai ecris je vous ai dit que mlle nous fesais du 23h /7h depuis 4j , bah hier reveil a 7h bib bain transat pis du coup dodo ds sa chm car elle commencais a sendormir ( jorais pu la laisser ds le transat mais je me rend compte quavec le bruit elle se reveil pourtt on lavais habitué enfin bref) du coup dodo vers 10h ds sa chm et reveil a ... 14h30!!!!! 7h sans boire en jorunée ca fai bcp!!!

 

et apres par contre aucun dodo juska 23h30!!!! vous voyez c tout ou rien la coquinette!! du coup dur car elle a raler tt laprem , bon raler gentillement, mais le transat lenerve, mais le tapis deveil elle est trop ptite encore, du coup bah je sais pas ou la poser pour quel soit bien...

 

enfin bref dodo a 23h30 et reveil a 5h grrrrrrrrrrrr sete trop beau les 7h du mat mais bon po a se plaindre car re dodo a 6h et là elle dors tjs, du cp je suis lever que depuis 30 min le bonheur!!!

 

voilou, waiky tu arrive a laisser ton bb a tes parents?? moi depuis laccouchement ya que mon homme qui me la garde, enfin en mm tps apart une course 30 min, ou kan yavait lecole je pars pas bien loin, la semaine pro g rdv avec gygy mon homme aura repris le boulot ( daillerus grosse aprehension de me retrouver suel) et là c ma maman qui viendra ici garder els 2 loulou...je lui fais confiance a 100% mais je c kel laura ds les bras ts le tps partis, c une mamie gateau!!!

 

annéleo, dis donc sacha fais super grande!! au dirais un bébé de 3mois passé!! trop rigolo!!

 

adorable tu es bien courageuse avec ton travail, les 2 loulou qui te suivent ect....

 

juju contente quavec ton homme tout vas bien!!!

 

allez bisou mlle devrais reclamer là enfin je pense...a++

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 10:19
 
ha oui pour les vet, moi je suis au 3mois  body depuis sa naissance!! avec un 4kg ( a la naiss a 20g pres) le 1mois c'ts trop juste surtout avec la couche jai horreur de devoir raler sur les pression.. pour les vet ca depend de la coupe mais c aussi 1mois voir 3mois....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 10:29

 
ha oui je voulais demander, yen na til quon une balancelle electrique?

vos bébés se plaise til dedans???

car comme je vous le disais + ho vu ke mlle le transat bof bof jhésite tjs a investir ( mais c cher)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.