Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2012 à 11:35

  Voila ma choupinette pour ses 1mois aujourdhui   

 

waiky ton fils a une tête de penseur lol, elfea beau bébé aussi


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2012 à 11:46

 
oup'ss ma foto s'est affiché en 2fois desolé...

 

mel oui comme tu vois sur la photo, ma pepette n'est pas gatée, enfin là par ex sur la foto ca parait leger, et par moment houaa c'est 10 fois pire... je viens de lacheter cette creme, enfaite c'est une creme hydratante, spéciale nourisson, pour peau irrité ect.. bref pas spéciale acnée, jespere que ca marchera...jen ai profiter poru acheter de la mm marque une gel lavant, pff 30 euros encore a la pharmacie...non remboursé bien sur!!

 

pouir le poid en effet ivana na pas prit enormement mais pour mon medecin c'ets nikel, enfaite elle a prit 400g depusi sa naiss sauf que 3j apres ma sortie de mater elle avait perdu ( forcement passé du gavage tt les 3h a la mater j et n et a la maison ou je fesais a se demande desfois quau bout de 7h)... elle avait perdu donc comparé a là elle a prit 800g....

 

en tous cas je minquiete pas elle grandit, regurgite aucun de ses biberons...

 

bon bah fo croire que le dodo lui plait bien depuis 9h30 ivana dors..., malgres une nuit de 7h sans reveil..elle rattrape le temps perdu.

 

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2012 à 16:12

 
Coucou les filles,

 

Bon j'en profite pour laisser un mot pendant que Melvin et Maëva font la sieste.

Cette nuit, je l'ai mis à dormir dans sa chambre car avant il dormait dans notre chambre, ça n'a pas été top.

En fait, il m'a fait 22h15-2h50 4h15-6h30 8h-10h45, il m'a fait 2 têtées cette nuit, sachant que mr avait du mal à se rendormir, il ralait même avec la tétine (moi j'ai craqué, on lui a donné, ça l'aide à s'endormir mais après il la recrache et dors sans tétine). à 8h, il a dormi dans mon lit car j'étais complètement ko, là il s'est endormi tout de suite.

A la sieste, on le met aussi dans sa chambre maintenant, là il a l'air de bien dormir car ce matin, je lui ai donné beaucoup le sein, je ne sais pas ce qu'il avait!

 

Côté rythme pour l'allaitement, ce n'est pas ça du tout pour nous, c'est très variable. J'aimerais bien qu'il espace de 3h-4h mais ça dépend des fois.

Ce matin, je ne pensais pas m'en sortir, il s'endormait au sein puis quand je le couchais il se réveillait, puis il se mettait à pleurer au bout de 10 minutes.

J'ai l'impression qu'il n'est jamais calé. Pas facile car ça m'attriste, je pleure beaucoup en ce moment, la fatigue me gagne...

 

Fini de me plaindre...

 

Erika, je pense que Melvin a un peu d'acnée, je verrais avec le pédiatre le 11 juillet pour voir ce qu'il me dira. J'espère que la crème que tu as acheté fera effet sur ta fille, mais t'inquiète pas, ça va finir par s'estomper.

Ta fille te fait de supers nuits en tous cas, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, bonne nouvelle!

Mais je te comprend pour les inquiétudes, moi je pose beaucoup de question par rapport à bébé, je ne sais pas s'il mange assez...

A ses 1 mois, il faisait 3kg900 alors qu'à la naissance, il pesait 3kg460.

Elle est super belle, elle a bien changé. Ses boutons ne choquent pas sur la photo.

 

Azhurre, sympas le pique nique, ça dû te faire du bien de changer d'air.

C'est sympas un tricycle pour ton fils. Toi aussi côté rythme au niveau de l'allaitement, c'est pas toujours régulier.Tu nous diras comment s'est passé le rendez vous chez le pédiatre.

 

Waiky, super pour le caca! Je ne connais pas cela car depuis qu'il est né, il me fait pleins de caca par jour, jaune et granuleux. C'est long une semaine sans caca, tu vois quand ton pédiatre?

Quelle nuit, c'est super!  Il est très mignon ton fils, il a bien changé. J'ai le même body pour Melvin lol!

Sympas ton après midi, ça va bien papoter bébé.

 

Chrisleine, quelle complicité que tu as avec ton fils, je suis admirative! Mais c'est vrai que l'allaitement nous permet d'avoir un rapport très fusionnel avec nos bébés, j'adore beaucoup! Pour l'appart, j'espère que vous en trouverez un qui vous plait. Je pense que je vais faire comme toi, dès qu'il s'endort sur mon sein, je vais le mettre sur l'autre sein, ça permettra de diminuer le temps de la têtée, surtout que mon fils est assez mangé!

Toi aussi, pas mal de rendez vous de prévu à venir.

 

Adorable, c'est vrai que tu ne t'empêches pas de continuer à vivre, c'est bien que tu l'allaites en extérieur comme cela sans gêne, je t'admire, moi j'ai un peu de mal. Quand tu l'as en écharpe, pour l'allaiter, tu as un haut spécial allaitement? Vivement ton déménagement!

Pour ta maman, je comprend qu'elle ne peut plus rester seule, j'espère que ça ira mieux, pas facile, j'ai connu cela pour mon papa qui a été placé dans un hopital!

 

Annleo, je n'en reviens pas comment ta fille est bien éveillé, mon fils a le même âge que toi mais ne fais pas tout ça... En tous cas, pour ton lait, pas de doute, il est nourrissant et en plus, elle te fait de supers nuits, c'est top, profite en bien!

Par contre, pour l'asthme, c'est pas rassurant, je comprend que tu dormes à côté d'elle, j'espère que ça ira mieux.

 

Gwen, bon week end en normandie, ça va vous faire du bien de partir un peu en famille. Ah c'est sur qu'il faut bien tout prévoir avec un bébé.

 

Elfea, contente d'avoir de tes nouvelles! La dernière juinette a avoir eu son bébé. Mon fils a commencé à espacer les têtées de nuit il y a 1 semaine (vers ses 1 mois) après ça dépend des bébés. Pour le tire lait, je m'en suis servi dès la maternité car bébé ne têtait pas au début, il n'y a pas de soucis. Pour les bib j'ai pris des spécials qui ont des tétines proche du sein et ça se passe bien.

Mais si tu le fais de temps en temps, je pense que c'est pas gênant.

 

Mél, c'est super si vous avez été présenté ta fille chez la nounou. Nous ça sera le 16 juillet. C'est bien un 80%, nous c'est mon homme qui le prend.

Bonne promenade! C'est une bonne idée une charrette pour le vélo.

 

Bisous à toutes

Bon après midi

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2012 à 16:18
 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 21:43
 Bonsoir les filles,


dsl pour hier soir, j'ai eu un soucis avec mon ordi, écran tout noir puis c'est éteint, j'ai du attendre un bon quart d'heure avant de la rallumer et là il a remarché, mais j'ai juste eu le temps de lire quelques post avant que Max me réclame, du coup j'ai encore plus de retard maintenant et comme là j'ai pas trop de temps non plus, j'essayerai ce week-end de tout lire et de vous répondre.

Rdv de ses 1 mois chez le médecin pour Maxou : il pèse 4420kg (à la naissance fessai 3570gr) et mesure 55 cm, soit 4 cm de pris en 1 mois, il grandit bien et mange bien (vive la cantine de chez maman) ^^. le médecin dit que tout va bien, bon tonus, accroche bien le regard et suis des yeux. Il a rattrapé de l'acné alors je vais recommencer à lui mettre 3 fois par jour de la crème mustela cold cream, ça marche bien. Je revois le médecin fin aout pour visite du 2ème mois et ses premiers vaccins.

Sinon nuit pas terrible encore, dernière tétée à minuit jusqu'à 1h puis réveil de 3h30 à quasi 5h et ensuite à 8h. après il a rendormis que quand on es sortis en ballade en milieu de mat. Là il est réveillé depuis 18h et malgré une belle tétée suivis d'un bon bain bah pour une fois pas claqué et en plus il a repris le sein à 21h. J’espère qu'après ça il me ferra une bonne nuit, là papa s'occupe de lui, moi je vais aller à la douche.

Bon j'espere pouvoir passer demain, bisous les filles bonne nuit.


mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2012 à 09:05
 Erika, j'espère que ta crème sera efficace et que les produits que tu as acheté lui conviendront! allez courage ta fille est bien éveillée aussi!!

Sand courage pr l'allaitement, ça va venir les 3 heures entre chaque tétée! il fait peut être une poussée de croissance... tu arrives à le restimuler qd il s'endort au sein? moi, je lui fais des caresses ds le cou, je change de sein et parfois je la change entre les 2 seins... et surtt pense à te reposer si tu craques facilement
super si ton homme prend le 80% ça va te soulager à la maison, tu fais quoi comme boulot?

Azhurre, super Maxou a bien poussé!!! j'espère que ta nuit a été meilleure ?

Ici tt va bien, nuit correcte : tétée à 21h (endormi 22h15) réveil à 3h (elle s'est cognée ds le lit) ms tétée à 4h30, pleurs à 8h (mlle était sur le ventre) et tétée en ce moment... dommage pr les réveils entre tétée mais bon, ça veut dire qu'elle est capable de tenir 7h30 ce qui fait une bonne nuit!! 
ce matin plein de choses à faire alors je vs souhaite une bonne journée et un bon week end si je ne repasse pas
biz

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2012 à 10:29
 bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien aujourd'hui, ici temps de merde on doit faire un BBQ ce midi....cool sous la flotte !!i

pour la nuit Hugo a mangé à 20h40 puis 4h30 puis 8h...bon vous me direz c'est bien ça fait plusieurs nuits qu'il dort 8h d'affilées mais j'aimerai qu'il prenne la dernière tétée vers 22h ou 23h....je vais essayer aujourd'hui de décaler légèrement on verra bien.

Mel bah alors ta pitchoune n'aime pas l'orage?? moi aussi je n'aime pas l'orage mais la nuit, le jour ça ne me dérange pas. cool pour la charrette de vélo c'est sympa et pratique ça ! wahoo vous avez déjà fait les présentations avec la nourrice c'est cool, tu vas l'a laisser en garde à partir de quand? comment elle a fait pour se cogner tu as mis un tour de lit? elle bouge bcp? moi quand je le pose le lendemain je le retrouve au millimètre près au même endroit c'est une pierre lol

Erika mimi ta pitchoune et non ça ne se voit pas trop encore ses boutons sur la photo, c'est cool si elle dort bien c'est bon signe déjà, tu prend quoi comme crème? comme Azhurre on m'a dit cold cream pour l'acné mais ça va mon fils à juste eu un ou deux ptits boutons vite fait donc je n'ai pas acheté

Sand mince alors tu dois être bien fatiguée pour pleurer facilement comme ça, et dur dur les tétées il n'espace pas bcp mais ça va venir tiens le coup. Est ce que tu te reposes bien? ça te fera du bien et à ton lait aussi il va s'enrichir si tu dors bien, courage courage en tout cas ne perd pas espoir il va finir par se caler tranquillement. J'espère que tu vas pouvoir te reposer et ne t'inquiète pas il doit faire une poussée de croissance.

Azhurre quelle bouille ton fils je trouve qu'il vous ressemble bcp, surtout au papa, en tout cas ils ont bien le même air de famille avec sa soeur.

bon nous on va faire notre BBQ sous la pluie ça déprime quand même en plein mois de juillet !!!

bonne journée à vous et bon WE

Kisssssssssssss

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2012 à 10:32
 Azhurre j'ai lu vite et n'ai pas vu les mensurations de ton bébé, bah il a bien pris quand même c'est cool ! effectivement la cantine est bonne c'est chouette, moi je retourne vers 25 juillet pour la visite du 2ème mois.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2012 à 12:31
 Waiky, mince pr le bbq j'espère que tu auras une éclaircie au moins... nous c'est pr demain, mon homme a invité son équipe de boulot à venir manger pour la naissance d'Elsa... ça va faire du monde!!
Si, il y a un tour de lit mais elle se met toujours la tête contre et comme elle bouge bcp elle s'est cognée fort. j'ai acheté de la mousse ce matin pour remettre au niveau des barreaux au niveau de sa tête!!! nous elle bouge beaucoup, on la retrouve à chaque fois sur le côté et la tête ds le tour de berceau... ça promet mdr
Hugo a à peu près le même rythme que ma puce et c'est vrai que le réveil de 3-4h est difficile
Elsa ira chez la nounou fin août, je reprends le boulot le 29 mais mon homme le 3 septembre, alors on fera l'adaptation sur mes jours de boulot... mais on part les 15 jours avant ma reprise alors je préfère aller voir la nounou plusieurs fois ce mois-ci pour que tt se fasse en douceur!

vous avez toutes un mode de garde pour votre reprise? vous reprenez aussitôt après votre congés mat' ou vous avez des vacances avant? 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2012 à 08:46
 bonjour les filles, 

 Comment sa vas? hé ben voilà j'ai plus eu internet de vendredi jusqu'a hier après midi. Et je voit que vous avez bien papoté en tout les cas vous avez raison j'ai tout lu. Mais difficile de tout retenir quand vous etes en retard de 2 pages lol. 

 Sand je mets pas spécialement de haut d'allaitement quand je suis en écharpe ou pas d'ailleur. J'en est pas bcp de truc d'allaitement donc voilà mais je m'arrange tjrs a mettre soit des débardeurs et c souple et ample donc facile a baisser le débardeurs ou alors metc une chemise aussi c pratique et pour l'été en  fait j'ai bcp de short bustier et jupe bustier donc voilà c facile aussi a baisser pour la tété. 

 Ericka très joli ta puce et c vrai que sa se voit pas trop sur les photos l'acné mais bon sa passeras t'inquiète pas. 
Sand il est beau ton fils et c vrai que vous pouvez pas le renier vous vous ressemblez pas mal. 

 Waiky super pour les cacas de ton fils sa doit le soulager qu'il arrive a faire.
Mel courage pour la nounou sa vas allez mais c vrai quand on a pas le choix que de reprendre faut bien passer par là tu a raison de faire tout en douceur. 

 Pour ma part sa vas j'ai pas a me plaindre ma nénette tjrs aussi bien réglé mm très bien sa y est toute la semaine elle a fait 21h30 à 5h30 du matin mais elle reste bien éveiller au moins deux heures dans la matinée et autant dans l'après midi donc j'instaure des moments de sieste maintenant. Moi aussi elle bouge bcp je la retrouve dans son couffin de travers et vendredi grande surpris elle c retourner comme un rien elle étais sur le ventre madame alors comme elle aime pas rester sur le ventre donc j'entend ha ha avec un petit chouillement car elle est pas arriver a se remettre sur le dos lol. Moi j'ai rdv mercredi pour la visite des un mois mais il feras celle des deux mois en mm temps car 5 jours après le 11 elle auras deux mois lol. 

 je vais vous mettre une photos ou deux d'elle maintenant
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2012 à 10:25
 bonjour les filles,

bon moi Hugo m'a refait la même nuit que les 2 précédentes....20h40 puis 5h20 ! à l'identique c'est dingue qd même d'être réglé comme ça à la minute près! puis ce matin 9h !
hier j'ai essayé de le décaler pour qu'il prenne vers 22h et non 20h40, pour ça il fallait qu'il prenne une tétée vers 18h....bah il a pris à 18h15 pdt 25 min !!! au lieu des 15 min habituelles et bah non 20h40 il faisait le bébé affamé qui n'avait pas mangé depuis 4h ! rien a faire, je crois que je vais le laisser comme ça....vous me conseillez quoi? je laisse comme ça et espère qu'il va finir par sauter la téter de 5h20 pour prendre directement celle de 9h???  vous croyez qu'il peut finir par sauter la tétée de 5h20?

mel c'est super de commencer en douceur pour l'adaptation de bébé, c'est cool les vacances génial de partir 15j. Nous peut être qu'on partira qq jours mais rien de sur, pas trop de budget et en septembre les impots et ensuite j'enchaine 3mois de congé parental alors dur dur les finances ! je dois reprendre le 30 aout et je fais un congé parental de 3 mois et ensuite décembre et janvier je pose des congés je reprend le 28/01/2013. pour le mode de garde j'attends septembre je placerai Hugo en crèche pour une garde occasionnelle de 2h par semaine et ensuite j'espère avoir une place, on verra, on monte le dossier en septembre avec la directrice (que je connais). Tout dépend si il y a eu bcp de naissances dans la ville de la crèche (je suis la ville voisine, enfin le village) sinon ce sera assistante maternelle on verra.

Adorable wha comme elle a grandit ta puce elle devient de plus en plus jolie ! c'est dingue ils ont vite perdus leur tête de nourrissons nos bébés, elle s'est déjà retournée chapeau ! pas cool pour les pb de connexion

bises à toutes, à plus tard, ici temps de merde c'est chiant fais gris et bcp de vent....
on va dans ma famille en début d'aprem et chez des potes en fin d'aprem, là vais aller faire un ti dodo encore
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 14:53
 coucou les filles 
je suis desolé j arrive plus a vous suivre je pense que je vais arreter de venir
j arrive pas a vous mettre un mot a chacune je parle k de moi 
j arive tout juste a lire ka derniere page en cours et encore je survole
pourtant mon fils est super il se reveille plus k a 4h donc je dors bien il est a 6 bib par jour de 150ml il grossit et grandit bien aucun soucis il dort la nuit et la journée dans sa chambre bon ca m arrive en journée kil reste dans le salon mais aussinon g rien a dire il est au top
maos bon cest du boulot kan meme et je suis toujours aussi maniak et le grand me prend bcp de temps aussi j essaie d ele mener a la piscine chez ma mere le pkus souvent possibke et le week end maintenan on essaye de sortir un peu plus donc desolé mais j arrive pas vous suivre je pense ke je continuerais kan meme a vous lire un peu des ke je pourrais
voila les filles je sais pas kan je repasserais a bientot et prenez soin de vos bebe
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 16:03
Bonjour les filles,

voilà 3 pages de rattrapé : 


Erika :
si ça peux te rassurer mon fils ne fait pas vraiment de sourire non plus, juste de temps en temps quand es es repu on dit des sourires d'anges il me semble. Mon fils à eu 1 mois hier.
J’espère que ton week-end chez ta belle famille n'a pas été trop dur.
Pour les tétées dehors : je lui donnes n'importe où sans aucune gêne, comme il boit en moyenne toutes les 2 heures, faut que je m'attende à lui donner une tétée quand je sors mais ça ne me gênes pas. Cette semaine je l'es fait au parc pendant le pique nique, à la cueillette assisse par terre, au resto avec mes hommes et en courses aussi^^.
Je ne me prives pas de sortir au moins, je suis tranquilles avec la nourriture tjs prête.
bravo pour le dodo de ta fille, c'est mignon les filles en robe, ça va les boutons je ne trouves pas que ça lui enleve sa beauté.

Chrisleine : j’espère que vous trouverez un logement qui vous conviens, vous n'aviez pas déjà fait la chambre de Maxime?

Mel : oui mon fils prend une tétine surtout quand je ne peux pas lui donner la tétée tout de suite ou quand je vois qu'il reste scotché à mon seins juste pour tétouiller. cool pour la présentation de la nounou. Génial pour ton 80%
c'était bien la journée avec les collègues de ton homme? dingue ça qu'elle bouge autant dans son lit
moi j'étais en CDD quand je suis tombé enceinte et mon contrat c'est terminé bah il n'a pas été renouvelé, donc me suis retrouvé au chômage.Je ne comptes pas chercher du boulot avant les 3 ans de Maxime à part si on voit que financièrement ça ne vas pas, on ferra bien. Je fais profiter de mes fils comme ça.

Sand : super pour l'allaitement, je comprends que tu sois claqué, c'est dur quand on fait des petites nuits, bon courage. Je lui proposes un sein (différent à chaque tétée) et seulement l'autre quand je vois qu'il a encore faim et qu'il s'énerve sur le premier ou quand il a chaud pour bien l'hydrater. Si je compte la tétée, puis rot, change, retétée re rot en moyenne c'est 30 minutes car il boit souvent vite mais des fois ça peu durer jusqu'à 45 minutes en tout. Je le stimules dès que je vois qu'il s’endort ou l'allonge 2 minutes généralement ça le réveil illico et redemande la tétée. il tète souvent genre toutes les 2 heures rarement toutes les 3
Bonne semaine en perspective. quelle belle bouille ton fils.

Adorable : super la courbe de ta puce, elle grandit bien, qu'elle es mimi sur les photos.

juju : cool aussi pour tes nuits, ouah la cantine es bonne aussi chez toi ^^. pas grave si tu ne peux pas nous laisser de messages à nous, viens de temps en temps nous raconter comment toi et tes garçons vous allez comme tu le fais là, ça nous ferra plaisir. cool pour ses dodos dans sa chambre, dur à gerer la maison plus 2 enfants je te comprends bien bon courage.

Waiky : super pour le caca de Hugo, a t-il refait depuis jeudi? super pour le mobile il est beau celui là. très belle photos, j'ai aussi ce body^^
tu t'es trompé de personne quan tu as écrit :   Azhurre quelle bouille ton fils je trouve qu'il vous ressemble bcp, surtout au papa, en tout cas ils ont bien le même air de famille avec sa soeur.  car moi j'ai 2 garçons et j'ai jamais une photos de moi et de mon mari.
sympas le BBQ sous la pluie.

Annleo : super la taille et le poids de Sacha, moins terrible par contre pour l’asthme, ça dois vous faire flipper, comment vous gérez ça, elle doit déjà prendre de la ventoline? Super pour le pied de ton homme.

 Elfea ; contente d'avoir de tes nouvelles : ouah déjà dépassé son poids de naissance, super. ça va tes nuits pour le moment , on dit qu'à partir d'un mois les nuits commencent à s'allonger mais je penses que ça dépends des enfants, mon premier c'était vers 2 mois 1/2 qu'il a commencé à me faire des 4 heures d'affilé.
moi je sors quasi tout les jours et partout même en magasin. Trop belle ta chipounette j'adore le faire part et le texte très beau et émouvant.


Je vous laisse à ++

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 07:10
 Bonjour les filles comment sa vas ? 

 Juju c pas grave du tout si tu laisse pas de message a chacune mais si tu vient de temps a autre juste qu'on garde des nouvelles il y a pas de soucis après c toi qui voit si tu peut ou pas c vrai c pas évident mais après sa iras. 

 Moi aussi azhurre je sort de partout avec Océane façon pas le choix car la semaine suit toute seule donc si je doit bouger ses avec mes enfants lol. Mais au moins sa l'habitue au bruit etc etc et pour ma part rien ne la dérange. 

 Bon pour moi le programme aujourd'hui c récolter ce matin les légumes allez les livré et ensuite a midi manger les reste des farcies d'hier. On a passer un week end en famille et sa a fait du bien franchement. Samedi après le cours de poney on est partie faire des courses et manger a flunch sauveur étais super content. ensuite rentré pour une petite sieste et après on a trainer a la maison. et hier dimanche on a bosser le matin mon homme chez quelqu'un pour les tailles des arbres et moi dans les champs avec livraison. On a manger fait une petite sieste et on est allez tous au parc mon homme et mon fils ont jouer au foot et moi je donner la tété a Océane et en mm temps pris de photos de deux hommes. Après sauveur a pris son père océane et moi en photos et moi j'ai pris les trois aussi ensemble. 
On a fait faire du toboggan gonflable a sauveur et on est rentré manger regarder la télé en famille. Moi j'appelle sa un bon week end en famille et sa fait du bien. 

 Bon Océane bat son record aujourd'hui elle a manger  a 21h hier soir et d'habitude a 5h elle se réveille et ben pas là il est 7h et a tjrs pas demander de tété et elle dort bien lol. mais elle étais fatigué car hier elle a pas bcp dormi dans la journée entre ce qu'elle avais chaud elle a du dormir 2 heures en  tout dans la journée pour son age c pas bcp mais bon elle est superbe. 

 Bon aujourd'hui après manger je vais a mon rdv du chirurgien qui ma opéré pour maigrir maintenant que j'ai accoucher faut que je retourne faire un controle c un a deux fois par an du coup voilà. En mm temps je lui demanderais pour les vitamines car a cause du vénofer j'ai plus droit a prendre ma vitamine car elle contient du fer et avec les 6 doses qu'on ma mis le gygy veut pas que je la prenne mais moi je doit prendre des vitamine suite a cette opération donc vais voir si on peut la remplacer ou pas. 

allez je vous laisse vais me faire café et ensuite je part je reviendrais que se soir je pense biz à toute et bonne journée.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2012 à 09:27

 
coucou, de retour apres le wk en famille, bon je vais pas mattarder dessus car ca été compliqué ( ma belle mere est complique bref) je pense pas quon remetra les pieds de sitot..

 

bon bah cette nuit directtion les urgences par ambulance a 2h du matin!

heureusement s'été pas pour mes bout choux mais pour moi aparement selon eux jai fais une crise de colliques et oui.. ca peux arrivés, j'étais plié en 2 hurlant de douleur...je dois faire + dexamen..bref partir a 2h en ambulance revenu en taxi  a 4h.. youpi, bah oui jalais pas sortir les loulou en pleine...bref c depuis mon accuchement que jai ca, c pas la 1ere fois mais pas autt douloureux, grrrrr decidement jen baverai jusko bout dvoir accouché par voie basse...

 

bref sur ce ma pepette commence enfin les gazouillis et a reuhhhhhhhh trop bien!! ca y est 4 nuit kel nous fais 23h 7h......cool!!! par contre lendormissement a 23h aie aie durrrrr, la mlle commencde a comater ds son transta je pense lui faire son ptit bain et apres pt dood ds sa chambre comme toi adorable jaimerai bien la caler un peu..

 

chez la belle mere la coquine na presq pas fermé loeil du wk!!!!! on est arrivé samedi a 12h pour repartir dimanche a 18h, si elle a dormir en tout 10h......

 

bon chez pas vous mais ns ici on se croiré pas en été il fais froid!!!!

 

voilà pour la creme chez pu ki demandé c cold creme de chez avene pediatril, et pour linstt jai limpression que ca séméliore enfin!!!

 

voilà allez sur a + tard.

 

ha ui adorable ta fille est tjs aussi mini, elle est super finir du visage comparé a ma minette...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.