Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 11:49
 Coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui? toujours des nuits difficiles? je vais essayer de répondre à quelques questions mais je ne me souviens pas qui a demandé!

pour la constipation, moi, Elsa n'a aucun problème de ce côté là... c'est au moins 3 fois par jour!!! d'ailleurs, je croyais qu'avec l'allaitement, les bébés n'avaient pas de soucis de ce côté là... je me trompe sûrement du coup! mais prend rdv chez ton médecin pour qu'il essaie de trouver une solution... bon courage

pr l'ostéo, nous y sommes allés hier et c'est vrai que les gestes sont légers mais nos bébés sont fragiles je trouve ça normal... nous aussi, elle a regardé l'abdomen pr les colliques... à voir dans le temps

Nous avons eu le droit à une grosse crise de pleurs hier soir de 21h-23h et finalement elle s'est endormie ds son berceau en la berçant! donc dernière tétée à 22h30 et jusqu'à ce matin 6h30 waouhhhhhhhhhh que ça fait du bien de dormir... je vous souhaite une nuit pareille au moins une fois pr récupérer... et ensuite, elle a redormi de 8h à 10h30... j'ai dc redormi 1h avant de me préparer et faire mon repassage!!! et là, elle s'endort doucement!!! c'est papa qui va ^tre déçu de voir sa puce dormir ce  midi!!! 

je vous souhaite une bonne journée peut etre sous le soleil, nous c'est orageux... je ne sais pas si je vais pouvoir sortir cet après midi
bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 11:50
 une question au fait pr celles qui allaitent : avez-vous donné une tétine à votre bout de chou?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 13:30
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va 
bon nuit meilleur theo a pris st bib a 10h papa la endormie sur le canape et la monter a minuit moi g t deja coucher et on la mis ds sa chb pour la premiere fois la nuit et bib a 4h30 puis 7h dc c cool j espere que sa va durer 

wailki oui moi jui et mi un suppo et sa a fonctionner il fait 1 fois par jour hier 2 fois meme je lui et remis un suppo dimanche car sa faisait 2 jrs qui avait pas fait 
1 semaine sa me semble long moi g peur qui et mal o ventre sinon
c ptetre pour sa que tn loulou a pleurer hier soir sinon moi le pediatre ma dit eau volvic ds st  bib !!


ERIKA  j espere que l osteo va faire effet !!! moi il commence a faire des sourire depuis 2 ou 3 jrs il va avoir 3 semaine vendredi j adore je craque !!!!

AZHURE super ton faire part j adore et le texte et magnifique !!!

chrisleine   j espere que tu va vite trouver un new appart !!! sa va etre beaucoup mieu pour vs 3 !!

mel : wouah la chance super la nuit !!! moi aussi il dort le midi souvent le papa le voie pas !!! mais fo que je fasse le recit de la matiner heure du bib  heure du coucher hihi j adore !!!!

bonne ap midi 

bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 16:59

 
Re, bon me voilà tt seule tantot les hommes st partis au ciné voir spiderman..

dun sens c'est pas plus mal, car nous ici il verseeeeeeeeeeeeeee vive la normandie!! donc on est cloué ds la maison, sympa els vac de mon homme..il reprend ds 1sem il est déprimé de ce temps, jespere quil fere pas soleil tt aout car là ca sera les boules! non mais!

 

bon pour les sourires c bizarre ma pepette a lair tres en retard sur vos bébés, chirstleine ivana va avoir 1mois le 6juin...

 

autrement je c pas si elle se regle mais hier et ajourdhui grosse sieste de laprem, bib a 13h30 et depuis dodo encore maintenant comme hier...suis bete jaurais du la mettre ds son dodo, là elle est dans le transat..

 

c'est reposant, du coup moi apres mes carreaux, ptit sieste ds le canapé...

 

ha oui jai liompression que le lait gallia digest lui conviens mieux, car enfin un caca mou!!! ouff !!

 

bon voilà autrement ce wk je serais pas là, on va chez la belle mere pdt 2j, jai pas enviiiiiii 2h de route...pour aller senfermé dans un hlm pdt 2jours houraaa, a semmerder comme des rats crevée ( ca fais 4ans quon na pas mis les pieds, on fais leffort mais franchement a contre coeur, surtt pour moi !!!!)

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 17:00 - Modifié le : 04-07-2012 à 18:30
 
Coucou les filles,

Je prend 5 minutes pour venir vous faire un coucou, vous me manquez les filles!!!!
Mon homme est en vacances, donc je profite aussi de lui, il reprend le travail lundi, snifff!!!
Côté organisation, heureusement qu'il était là ces derniers jours car avec Melvin, je n'arrivais à rien faire à la maison, il était en permanence aux seins, il m'a fait sa poussée de croissance, j'étais un peu KO.

Cette nuit, il m'a fait 22h45-5h15, le top, j'ai pu me reposer, ça m'a fait beaucoup de bien. Sinon côté allaitement, tout se passe bien maintenant, je l'allaite exclusivement, fini le bib de lait que je tirais de mes seins, je le fais juste quand je dois sortir.

Petite question pour les mamans qui allaitent: est ce que vous proposez les 2 seins à chaque têtée? Combien de temps dure une têtée en tout?

Melvin prend le sein en plusieurs fois, c'est pas facile, ça peut durer 1h-1h30 des fois car il s'endort sur le sein, je le couche, il se réveille et réclame, cela plusieurs fois.

Sinon ma fille est assez gentille, elle nous répond par moment, ça doit être l'âge... Je crois que Juju tu connais cela aussi. Elle fait pleins de bisous et de calins à son petit frère, c'est trop mignon!!

La semaine prochaine, on a rendez vous chez le pédiatre, chez l'ostéo et on a une séance photo en famille à domicile, juste avant je vais me faire coiffer (coupe + mèches), ça va me faire du bien!

J'ai pas trop suivi vos conversations, désolé.

Azhurre, il est très beau ton faire part, super texte! Pour les rapports, je n'ai pas encore repris, je viens seulement de ne plus perdre de sang.

Erika, j'espère que la séance d'ostéo fera effet sur ta fille! c'est pas facile d'avoir un enfant qui pleure beaucoup.

 

Gwen, pas top les crises de pleurs le soir, mais il parait que ça arrive souvent à la même heure.

Adorable, vous avez raison de vous y remettre si vous en voulez plusieurs et surtout rapprochés, bientôt, tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Chrisleine, tu as l'air d'une maman comblée, c'est super. Pour l'appart, tiens nous au courant, ça serait super si vous en trouvez un rapidement.

Waiky, on se pose beaucoup de question pour l'allaitement. je me suis inquiété comme toi, la sensation de ne plus avoir de lait ou qu'il ne soit pas assez nourrissant car il me réclamait souvent mais non, en fait il m'a fait un pic de croissance, là ça va mieux. Merci pour le post!!!

Mél, j'avais pas trop suivi, je ne savais pas quand tu avais accouché. Tu nous l'as raconté, désolé j'ai du louper!

 

Bisous à toutes

Je vais faire l'effort de passer plus souvent.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 17:27
 salut les filles

Je passe rapidement aussi. j'ai tout lu mais me rapel plus trop donc vais essayer de répondre un peu. Pour les rapports oui on a repris mais avec préservatif temps que le gygy ne ma pas confirmer que tout est en place. Car il m'ont dit a la mater que tant que c pas remis en place il faut préservatif car pour éviter si c pas remis en place d'avoir infection pour moi et une pour lui donc voilà. 
 Ensuite oui j'ai pas repris la pillule car mon homme ne veut pas mais cela ne veut pas dire que je retomberais enceinte rapidement vu que j'allaite et que je suis en tout a un peu plus de 6 tété par jours donc sa fait un peu contraceptif donc je verrais mais suis pas presser pour l'instant je profite de ma nénette. Pour l'ostéopathe oui c de la medecine douce et heureusement se sont des manipulations douce et légère mais efficace si les enfants sont réceptif. 

 Pour l'allaitement océane tète en deux fois, première tété pendant sa dépend des fois en moyenne entre 15 minutes à une demi heure il y a le rot en s'endormant un peu et ensuite après il y a la deuxième partie après le rot pendant rebelote une demi heure voir un peu plus aussi. Donc cela peut duré jusqu'a une heure en tout en comptant les deux tété. Et quand elle fait des poussées de croissance elle est au seins toute les heures et pendant 15à 20 minutes de tétés donc voilà. Après je suis allez chez le docteur pour moi pour un truc donc il a vu ma fille et par curiosité il a peser et mesuré comme sa si elle est malade il a une base de donnée au cas ou et elle fait bien 4 100 kg pour 53.5 cm donc me suis pas tromper et il ma dit elle a bien grandi et j'ai répondu a sa oui car a un mois et demi elle a fait fort alors il me dit le mois prochain tant elle prendras moins et grandiras moins que ce mois ci et ben on verras bien mais la c énorme. Car a la naissance elle faisais 46 cm pour 2 905 kg le lait de maman et royal et efficace lol. Après j'ai regarder le carnet de sauveur et lui faisais 50 cm pour 3 200 kg et a un mois et demi il faisais 56 cm pour 4 300 kg donc lui aussi avais bien pousser donc voilà. On verras ce que vas me dire le pédiatre mercredi prochain. 

 Moi j'ai pas a me plaindre pour les nuits maintenant madame me fait 21h00 à 5h voir 6 ou 7h du matin elle a enlever celui de minuit et de 3h donc impeccable lol mais elle prend une tété de plus le matin. Bon allez vais finir mon repassage et demain les grands parents vienne chercher mon fils pour la journée. 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:59
 coucou les filles

ca fait un moment ke je suis pas passé dsl mais pas trop eu le temps je vous ai lu mais pas pu ecrire
bon ici coté loulou ca va super ca fait deux nuits kil prend dernier bib vers 8h et se reveille vers 4h pour reprendre vers 9h donc c assez cool j espere kil va continuer en plus il dort dans son lit ca y est bon generalement il met une bonne heure a se rendormir apres avoir pris son bib de 4h donc je me recouche avec lui dans mon canapé ah oui parce k j ai reintegrer le lit conjugal aussi mdr tout le monde dans son lit maintenant lool 
bon j angoissais un peu au debut de le mettre dans son  lit donc en fait ce ke je fais c ke je met la nacelle dans son lit lool kom ca ca lui fait mon grand et il dort super bien
et puis de ma chambre j entend bien bon g kan meme les babyphone en plus lool!!
enfin voila on a eu la visite de rentré pour la creche en septembre mdr deja!! bon il a pa pu me le mesurer mais il a peser donc ct le 28 juin il faisait 4kg600 il a pris 900g en 15jours g haluciner mais le doc ma  dit kil fallait le laisser kom il avait mis du temps a reprendre son poids de naissance donc la je me languis g rdv le 9juillet avec le pediatre je vais voir en un mois l evolution aussinon tout va bien bon monsieur aime bien les bras deja ca m embete un peu mais bon  j espereke ca va passer
voila aussinon samedi soir on a donc etait manger au resto au bord de mer on a passé une tres bonne soirée ca ma fait du bien de sortir et surtout rigoler un peu et puis depuis le clash avec zhom ca va beaucoup mieu donc affaire a suivre, mais bon c chiant a chak fois d en venir au menace kom ca pour kil redevienne bien enfin on verra l evolution.
avec mon grand ca va un peu mieu mais il est dur encore il profite beaucoup kan je donne le bib a son frere pour faire des betises mais j essaye d etre moins enervé apres lui pour voir si il change enfin c un petit assez vif aussi donc on va pas lu demander d etre parfait lool

bonje voulais ovu smarquer un mot a chacune mais mon fils pleure jepense kil me fait des collik j essaie de repasser des ke je peux
profitez bien de vos loulous
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:40
 coucou les filles sa va ?
moi sa va 

cette nuit theo ns a fait 23h30h/4h30/ 8h c bien mais il s endort pas tte suite ap le bib de 4h30 durdur papa le berce 1h et je lui met le coussin d alletement ds le lit 
sinon hier soir il a pris st bib a 20h30 et n a pas dormi juska 23h30 
les votres vs font sa ou pas ?

erika  sa a l aire d aller mieu avec ta puce c cool . et bon weekend comme meme courage a toi

sand ; ta raison de profiter de ta ptite famille sa passe telment vite !! cool ta seance photo sa va etre bien 

adorable  cool t nuit  !! mais c vrai que ta puce et plus vieille que les notres dc ns sa va vnir !!! et je vois que tu et tjrs aussi occuper !!! c quand tn demenagement sa devrait arriver vite non ?

bon ici repassage et les valises a faire car on part demain ap midi en normandie ds ma famille premier grd voyage va falloir ne rien oublier jvai en prendre deux fois trop comme d hab lol un vrai demenagement lol mais telment hate de presenter mon ptit bout a ma famille et amis 

aller bisous a + tard 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2012 à 13:57
 mel pour ma part qui allaite au niveau de la tétine j'ai essayer mais Océane n'en veut pas du tout elle se fait vomir pour me dire qu'elle en veut pas et elle prend pas le pouce non plus. (j'ai de la chance) et franchement pourvu que sa dur car je suis contente si elle prend ni l'un ni l'autre elle serais comme son frère trop bon. Sauveur na jamais pris ni la sucette ni le pouce donc trop bon mais il avais deux doudou. Et elle pareil elle a deux doudou. 

 Gwen oui c vrai qu"océane est un peu plus âgée que les votre donc normal qu'elle reste un peu plus éveiller maintenant elle reste réveiller de 6h du matin jusqu'a 10h voir 11h tète et s'endort pour la sieste et 4h après elle se réveille pour tété et ensuite jusqu'a 20h reste réveillé aussi donc je la mets dans le transat balancelle ou elle peut regarder tout le monde alors on a droit a des sourires des arheu de temps a autre etc etc me régale. 
Pour le déménagement ben normalement c pour entre mi aout ou fin aout j'attend qu'il m'appel les HLM car s'il y a pas de travaux a faire dedans on risque de déménager courant juillet du coup voil sa devrais etre courant l'été mais avec les hlm faut pas etre presser. en plus ma mère tjrs a l'hopital donc voilà j'ai plein de chose a faire en attendant bon bien sur j'ai commencer a faire mes cartons au cas ou. Pour ma mère il y a un léger mieux elle hallucine plus mais elle continue les délires donc a voir façon la maintenant c au jour le jour, on a rdv a une assistante social pour qu'elle est une protection social car elle peut plus rester seule a la maison, t la il parle d'une éventuelle sorti pour elle mais il save pas quand encore mais si elle sort les docteurs veulent la mettre dans un centre pour qu'elle puisse se reposez et surtout en restant surveiller médicalement en cas de rechute car il save tjrs pas d'ou sa vient il pense a une déprime mais on  y croit pas pas comme sa du jour au lendemain on la vu deux jours avant et sa allez très bien mais bon on se trompe peut etre a suivre. 

 Aussi aujourd'hui pour moi c ranger la chambre de mon fils tout le linge d'hiver en cartons et les jouets que je sui ssur qu'il jouent pas ben en cartons comme sa sa avance un peu lol. Ma nénette a manger a 13 h et maintenant redort vu que ce matin elle est rester éveiller de 8h a 13 h donc voilà. et mon fils est avec les grands parents car au lieu de venir le chercher dimanche dernier ils on décalé a aujourd'hui avec accord avec nous. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2012 à 14:59

 
Bonjour, avant que joublie c'est bien toi sand, qui avais mis une photo de tes enfants? il me semble que ton bébé fesais aussi de lacnée non?? je te demande car personne ici a se soucy, a tt hasard as tu un trt??? qua dis ton medecin..

 

g rdv tanto pour sa visite, mais c notre medecin de famille pas un pediatre donc je sais si elle sera de bon conseil..arf o pire jirais voir un dermato..car jai bie peur que ca vire en ezcéma cette affaire..

 

bref autrement hier ma choupinette nous a fais un dodo de 23h30 a 7h30!!!! houaaaa!! trop bien!!!

mais du cp reveillé a 4h tt de meme, l'habitude de lentendre pleurer a cette h....

 

ce matin elle a dormir 2h bonne h, bon là elle est bien éveillé, elle est ds le transat a raler avec sa suce ds le bec lol

 

bon ce matin jai été a mon travail, remplir les papiers pour mon congé parentale.... 3ans a la maison trop bien, finit le boulot a contre coeur!!! enfin dans 3ans faudra sy remettre, mais jespere ne pas retourné las bas, enfin jai du tps devant moi ...

 

et vous qui reprend bientot??

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2012 à 15:52
 

erika84_EE je comrpend que tu trouve sa moche l’acné du nourrisson, mes il n'y as vraiment rien a faire a part attendre, plus tu lui mettra des trucs sur le visage pour essayai de faire partir pire sa sera, c'est comme un ado qui as de l'acnée, si on met du fond de teint, ou des crèmes, c'est encore pire, faut laissé le temps que sa parte tout seul, comme pour un ado faut attendre que la puberté sois passé!. Moi mon fils en as eux que pendant 1semaine, je lui avait mi de l'eau nettoyante de mustela, pas pour faire partir les bouton juste pour qu'il est le visage qui sente bon le mustela et ba sa avait empirer c'est bouton, du coup je ne lui mettait plus rien sur le visage, quand je lui nettoyé le visage avec un coton mouillé je sécher bien son visage après, pour que sa peau respire bien !. Zen ma belle faut surtout pas que tu stress pour toute c'est petite chose laisse a ta fille le temps de grandir :D

mel027_EE Pas de tétine pour mon bébé, juste le seins et ses doigts !.

gwen35 J'espére aussi qu'on va vite trouver un appartement qui nous plait, on en as visité un hier et on en visite un autre se soir !.

sand2309_EE C'est exactement ça, je suis vraiment une maman comblé, j'adore avoir a m'occupai de mon fils a longueur de journée, déjà si je suis une personne qui adore s’occupait des autres (je veux travaillé auprés des persoones handicapé mentale), donc la s'occupait son petit bout, qui nous montre qu'il as besoin de nous, qu'il nous montre qu'il est reconnaissant part ses sourire, part ses petites mains qui s'accroche a notre coup, qui nous regarde avec amour dans les yeux, ba c'est vraiment un bonheur qui ne s'explique pas, je suis complétement LOVE de mon fils et comme tu le dit une maman comblé!.
Pour répondre a ta question les tété dans la journée dure 20-30min et le soir avant le dodo la tété dure 1h-1h30, et quand je vois qu'il s'énerve et ba je le change de seins,ou quand je voit qu'il commence a s'endormir, comme ça le changement de seins le réveille et je suis sur qu'il as bien bu !.

Bon moi mon fils demande toujours beaucoup beaucoup le seins, la nuit normalement il me fait un dodo de 5h, sauf cet nuit, ou il as dormi que part tranche de 2 ou 3h et ou de 3h a 5h30 j'ai du le garder dans les bras pour réussir a le rendormir !.
Sinon c'est toujours autant un amour qui fait plein plein de sourire, quand il fait pipi alors qu'on lui a retirer la couche sa le fait beaucoup sourire avec plein de AAAaaa, il adore prendre le bain, la aussi il papote beaucoup dans le bain, et quand il se réveille et qu'il voit qu'il est dans son lit et plus dans mes bras, il gigote, papote tout seul et il se rendors, sa fait vraiment plaisirs de voir qu'il as compris que même s'il me voit plus, il sait que je ne suis pas loin et qu'il peu recommencer a dodo!.

Hier on as visité un apparte, se soir on en visite un autre, je vous direz se qu'on en as pensée quand on en aura discuté mon homme et moi après la visite de aujourd'hui !.

J'adore mon rôle de maman, je suis a certain moment épuisé, mes je suis tellement heureuse d'avoir mon fils en pleine santé auprès de moi et de le voir si heureux que ma fatigue je la met facilement de cotés et je récupère un peu de sommeil des que j'en ai l’occasion, l'allaitement toujours aucun soucis, j'ai des coups d’électricité dans la poitrine quand elle se rempli, mes c'est tout sinon rien d'autre, donc que du bonheur et mon fils a l'air toujours d'aimé autant mon lait!.

Le 13 juillet RDV pédiatre, je serai ou il en ai niveau poids et taille et le 17 juillet RDV ostéopathe pour savoir si mon fils va tout bien !.

Et je commence la rééducation périnéale le 31 juillet!.

Voilà je crois vous avoir tout dit, alors gros bisous les filles et bonne aprém, je repasse demain si j'ai le temps pour vous dire se qu'il en ai pour les appartement !.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2012 à 18:03
 Bonsoir,

Gwen, ça m'arrive souvent quElsa ne veuille ^pas se rendormir et du coup ce matin, j'étais KO alors je l'ai mise ds son berceau, éteint la lumière et je l'ai bercé et nickel elle s'est endormie comme ça! quel soulagement pour moi de savoir qu'elle pt s'endormir ailleurs que ds les bras... Moi aussi c'est pareil avec mon homme, je dois tout lui raconter... j'adore!!! Bon week end en famille!!! 



Juju, sympa les horaires de ton bout de chou! c'est toujours comme ça? et c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu...

Adorable, moi  aussi j'aimerai bien qu'elle ne prenne pas la tétine mais il y a un soir le papa a failli craquer, mais j'ai résisté!!! on verra bien ce que ça donne, parfois elle prend ses doigts mais bon pas très souvent

Erika, courage pour les boutons!!! moi Elsa nous a fait de l'acné du nourrisson à la maternité uniquement et je ne mettais rien, je l'a nettoyée à l'eau et tout est redevenu normal rapidement! mais c'était surtout des plaques rouges au niveau des joues... que 'a dit le mdécin? 

Je vous laisse Elsa pleure


Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2012 à 18:06
 bonjour les filles,

bon je vois que ça a bien papoter, pas tout lu....je vais lire et vous répondrai ce soir

J'avais juste envie de partager l'info suivante : HUGO A FAIT CACA !!!! ALELUJA !!!!

ui ui c'est un miracle depuis mercredi dernier (pas hier évidemment) et sans suppo ! bon c'était pas gros caca mais caca de consistance normal !! youpiiiiii

bon je vais lire et re plus tard, bises à toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2012 à 20:07

 
Re de retour de la visite d1 mois, ivana pese 4kg300 ( +400 depuis la naiss) et 56cm ( +3cm) donc elle pousse bien!

 

alors c'ets bien de lacnée du nourrison, pas de panqiue mais mon doct  mas kan meme prescrit une creme, c'est cold creme de chez avene pédiatril..5 pharmacies et impoosible de lavoir obliger de la commander a 60 km de chez nous...arf..bon la marque pediarill est super.. je pense que je vais prendre la gammede cette marque, daccrod on paye le prix, mais jai + confiance que dans les mixa bébé ect bouré de parfum de grande surface...

 

voilou bon pepette est bcp + calme, rien na voir avec les j precedents...et ca se resens sur mon anxiété et mon morale....en tous cas elle nous boit a laise les 120 ml!

comme dis le doct avec 120ml elle devrais pas tarder  faire ses nuits, meme 00/7h serais le bonheur! voilà voilà

 

waiky contente pour le caca lol

 

christleine et mel, aparement s'été une ptite acnée que fesais vos bébés car nous ca va faire 2sem et c pire en pire et elle est recouverte, voilà pourquoi je minquiete...surtt que pour certain bébé ca peux durer 3mois... donc on piire la creme ne peux que lui faire du bien, car ma pepette pele enormement!! moi qui lui mettais du dezeril, le doct mas dit stop c pour le corqs pas pour le visage ca! aie aie ...

 

pour celle qui allaite je vous dis chapeau! car kan je vois le nb de tétée houa ca fais du boulot!! mais q bete comment vous gerer quand vous etes de sortie? par exemple les courses?? car ns les bib on peux calculer au pire on c quon na 3h entre 2bib mais les tétée c a la demande...

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:22 - Modifié le : 05-07-2012 à 20:28
 Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent ces temps ci j'ai a peine le temps de souffler.
Je n'ai pas tout retenu de ce qui avait été dit mais j'ai lu une grosse partie des 3 pages.
Sascha pousse comme un champignon elle fait 62 cm et 5k425g, le pédiatre m'a dit que mon lait devait être très riche mais bon elle le digère bien donc ça ne pose pas de soucis, en revanche elle a malheureusement hérité de mon asthme, elle a fait une crise le week end dernier, grosse panique et leur babyhaler ça n'est pas spécialement pratique, du coup, je dors dans sa chambre sur un matelas pneumatique, notre chambre est trop chaude pour elle en ce moment, Clem's trouve dur mais bon il n'y en a que pour 1 ou 2 semaine. Sinon elle nous fait des sacrées nuits de 22h à 7h30 voir 8h quelques fois mais elle ne dort plus de la matinée après elle gigote, papote, sourit et essaie d'attraper Haribo mais les mouvements ne sont pas encore assez coordonnés pour ça du coup elle fronce les sourcils, j'adore. L'apm elle doit dormir 1h/1h30 pas plus en 2 fois.

Le pied de clem's est quasi guérit du coup il reprend le boulot lundi pour 2 semaines après il est en vacances, j'appréhende un peu la séparation de lundi..

Mel pour la suce, ici on est contre donc il n'y en a pas et pour l'instant elle ne prend pas ses doigts non plus.

Sand pour les tétés j'alterne les seins, elle tète environ 35/40 min en une seule fois.

Waiky une semaine de constipation c'est super long dis donc il en a dit quoi ton médecin.

Erika, ça a l'air de s'améliorer avec Ivana c'est cool, reste plus que les coliques, on croise les doigts pour que ça passe vite.

Adorable je vois que ton lait est très nourrissant aussi, jolie poussée d'Océane. Comme vous on a l'intention de mettre en route le deuxième assez rapidement si dame nature est d'accord. Et pour ta maman quelle est l'évolution ?
Chrislene pas cool les travaux, en espérant que tu trouves rapidement un nouveau logement, pour que le bonheur ne subisse aucune ombre.

Gwen sympa le petite virée chez la famille.


Azhure trop mignon ton faire part et j'adore les couleurs bien punchy comme ça. Pour les rapports on a repris il y a un peu plus d'une semaine, quand les pertes sanguines ont cessé en fait, par contre le préservatif quelle horreur mais bon patience ça ne va pas durer.


Juju, je n'ai pas vu si tu en a parlé mais ça va mieux avec ton homme ?

Bon et bien il est l'heure du bain de Sascha et bien que ce soit le tour de Clem's je ne veux pas rater ça.

bisous les filles, j'essaierais de passer plus souvent si je peux.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.