Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 09:52
 bonjour les filles, 

 Ericka contente vraiment que tu es pas trop eu de crise et que ta nuit c bien passé. Oui laisse le lait agir peut être que sa iras je sais que galia digest épaissi est très bien c ce qu'ils on donner a mon neveu qui est âgée de 20 mois et au bout d'un mois il avait plus de crise non plus et ni de régurgitation. 
Dit toi que si elle avale des 120 ml (il me semble que c normal) mais si elle les avales volontiers c'est qu'elle a faim et en ayant eu mal au ventre elle a pas du manger comme il fallais et maintenant elle mange bien tu verras avec le temps et courage. N'écoute pas trop autour de toi tout dépend des enfants car mon fils a l'âge de ta fille il buvais 140 ml  sans problème et il tenais que deux heures pas plus donc vilà chaque enfant évolue a sa façon. 

C'est super que tes amies sont venu te voir c vrai que sa a du te changer les idées. Si cela peut te rassuré moi non plus c pas la foule pour venir la voir mais maintenant je m'en fou et pourtant j'ai fait les faire part. Même pas mon frère a daigner se déplacer et encore moins deux de mes soeurs et mes nièces donc une qui a la voiture car elle a 21 ans donc voilà mais pas grave pour moi aussi cela fait des sélections maintenant. 

Moi je les pas mis aujourd'hui et jeudi non plus du coup pour mon fils je les mis en vacance un poil plus tot que prévu lol. 

Pour moi aujourd'hui c ménage, cuisine avec mon fils et après je sais pas on verras. Mon homme rentre se soir mais tard. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 10:07
 waiky on a écrit en mm temps j'ai les mm bouquin que la mater ma donner aussi et oui ils sont bien fait. 

Ton fils prend plus souvent car il doit faire poussée de croissance et surtout qu'a 6 semaine le lait change de consistance (c marquer aussi dans un des petits bouquins que j'ai eu a la mater) donc a chaque changement bébé prend plus le temps de s'habituer en faite le lait s'adapte a chaque age de bébé. Donc t'inquiète pas tu produit assez de lait du moment que tu as des pipis au moins 5 ou 6 par jour c bien et bon signe qu'il mange bien. 

 Ha oui j'ai oublier hier j'ai peser ma fille et je les mesuré avec mon ruban de couture lol (mais c pas fiable je crois qu'il y a une erreur) et ma pépette elle fait 4 100 kg et elle mesure 53 cm déjà (mais pour la mesure je suis pas sur du tout) j'aurais confirmation le 11 juillet car cela me parait bcp en un mois et demi pour les mesures car a la naissance elle faisais 2 905 kg pour 46 cm donc sa parait énorme. 

 Bon maintenant je l'habille aussi en un mois et suivant ce que je lui met elle rempli bien les affaires mais bon je verrais que le 11 pour la visite des un mois mm si 5 jours après elle en auras deux. 

Demain rdv chez mon gygy pour le controle après accouchement sa vas faire du bien et me languis qui me dise tout es bien en place lol mm si j'ai repris le sport en chambre doucement. 

Je sais plus qui me demander une fois si sa fait mal ou koi. Non sa fait pas mal du tout mais cela reste sensible au niveau des points on sent des picotements au début pour cela qu'il faut reprendre tranquillement doucement. Moi j'ai pas repris la pillule et c'étais cérazette aussi car il y a que celle là pour l'allaitement mais mon homme veut pas que je la reprenne vu les soucis que j'avais eu avec et de plus on aimerais le troisième donc voilà je pense pas la reprendre.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:19
 coucou les mamans

comment sa va ? moi sa va
un peut crever 
la nuit de dimanche a lundi a etait horible crise de 23ha 1h bib a 4h30 pleure juska 5h30 et reveiller 7 h
cette nuit a etait mieu on la reussi a l endormir a 10h30 on c dit chouette ba nn 23h30 pleure juska 1h dc bib ap 4h30 ptit chouineme, ap mai sa va et 8h
le souci aussi pour recuperer c que mon loulou dort pas beaucoup en journee alala !!! tampi!!

erika cool pour ta nuit !!! j espere que l osteo va faire quelque chose !!!

wailki  oui papa le prend contre lui sur le ventre et il dit rien mai c quand on le repose sa va + des ptit caprice j espere que sa va vite se terminer car c dur dur 
et oui les calins moi avec une cesa jpe reprendre + vite  avec preservatif biensur  et jdoit reprendre ma pillule vers le 10 juillet vivement !!! 

adorable et ba vs aller enchainer sur un 3 eme c du courage  !!: c pas moi qui le ferais !!!lol mais c super une famille nombreuse !!!

aller bonne journee les filles et pleins bisous a vos loulous!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 10:27
 oui gwen c notre rêve on aimerais 4 ou 5 enfants et on a tjrs le regret de pas pouvoir fair ele deuxième rapproché c mon rêve d'avoir des enfants rapproché mais la vie entre sauveur et océane en a décidé autrement donc on avais attendu mais la c bon du coup voilà. Mais façon le temps que sa prenne on verras car je suis quand mm a 8 tété par jour donc sa joue un effet contraceptif naturel donc c pas sur que je retombe enceinte de suite lol. Puis on a déjà 32 ans mm si c pas vieux donc voilà. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 13:43
 Bonjour les filles,

nuit meilleure cette nuit et la nuit dernière : dernière tétée vers 23h30 puis réveil à 4h jusqu’à' 5h et ensuite petite tétée à 6h30 voir 7h pour un réveil définitif à 9h30. ça commence à aller mieux. Par contre l'après midi il nous fait de sacré période de réveil, le pire ça a été dimanche, réveillé 5 minuits avant que j'envoi mon message vers 15h il me semble et ce bébé ne c'est rendormi que après son bain et la tétée à 19h.
fait moche encore aujourd’hui que c'est pénible.

Erika : je ne sais pas pkoi il a pleuré comme ça, et non faut pas que je compte sur mon homme la nuit, il n'entends rien, dors profondément et d'un côté tans mieux car comme ça il es en forme le matin et la journée pour s'occuper de Robin.
tu as vu un médecin pour ses boutons? je ne trouves pas que c'est urines sentent forte, tu as fait la bandelette?

Chrisleine et Gwen : oui j’arrive à tenir le coup, un bon bouquin m'aide bien^^

Gwen : super la rencontre avec la famille. toi aussi t'as des pleure le soir, bon courage.

Waiky : de rien pour les conseils. Comme je disais plus haut, impossible de savoir ce qu'il avait, heureusement il n'a pas recommencé ses 2 dernières nuits, ça va j'ai pas besoin d'énormément de sommeil et si vraiment je ne tiens plus en journée, je vais me reposer avec lui et Éric s'occupe de Robin. J'ai de la chance qu'il soit là.
Cool pour ton week-end et pour tes visites c'est fatiguant certes mais ça fait du bien aussi.

Adorable : ah super enfin les vacances pour ton fils, ça va lui faire du bien. Moi il ne pleure pas en tétant mais des fois il s’agite et enlève le sein de sa bouche, puis essaye de le remettre en s'énervant, c'est signe qu'il es gêné et qu'il a besoin de faire son rot, après sa va mieux et c'est reparti pour la tétée.


je re plus tard, pause tétée.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:28
 me re, petite tétée et pouf dodo

Mel : super le petit séjour en famille. ça va je trouves que ta fille fait de bonnes nuit, j'aimerai bien les mêmes.


Erika : j’espère que le changement de lait et l'ostéo porterons ses fruits et que Ivana ira mieux après. Tu devrais aller voir un médecin plutôt que la PMI ils sont moins compétent là bas.  130gr en 2 semaines c'est peu en effet, mon médecin m'a dit qu'il devait prendre environ 200gr par semaines les premiers mois. Effectivement on donnes des biberons de 120ml à 1 mois mais elle peut boire plus ou moins c'est juste une indication après chaque enfants est différent
Tiens en parlant de faire part je devrais les avoir aujourd'hui ou demain au plus tard, me restera plus qu'à faire les enveloppes.

Waiky : tkt il ne te videra pas tes seins, moi aussi mes seins sont mou après c'est signe qu'il boit bien et qu'il les vident à chaque fois mais même si il veut reboire 30 minutes après le lait es là. Ton corps s'adapte à son rythme. Toutes les femmes on du lait assez riche

gwen : erf pas facile tes nuits, en plus si tu ne peux pas te reposer en journée c'est durdur. Bon courage en tout cas.
J'ai rdv mardi prochain chez le gygy, on verra si tout va bien et quand exactement je peux prendre la pilule. Hier soir on a essayé un calin avec preservatif, ça va je n'ai pas eu mal sauf au début car j'étais un peu sèche (malgré les préliminaire) et que le préservatif n'arrange pas les choses. par contre après c'était assez bien malgré que ça ne fait pas les mêmes sensations avec le plastique, mais une chose bizarre est arrivé : j'ai eu une sacré pertes de liquide un peu chaud (mais sur pas du pipi) qui a inondé le lit, j'avais l'impression de reperdre les eaux, vous avez eu ça vous? C'est comme si j'avais éjaculé après un orgasme mais en 10 fois plus. J'en parlerai à ma gygy la semaine prochaine.


Bon allé je vous laisse, je vais aller faire un peu de ménage avant que Maxime et Robin se réveillent. Bisous les filles


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 14:34
 oui azhurre moi aussi au premier calin mais plus après je pense que c normal. Mm si je suis d'accord avec toi avec le plastique c pas pareil. Moi j'ai rdv demain matin donc lui demanderais au gygy si c normal que je suis sèche aussi malgré les préliminaires car je suis comme toi a ce point vu de là. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:57
 AZHURE ET ADORABLE moi aussi c t tres sec et le plastic n arrange rien sa me bruler a moitier dc il faut y aller doucement !!

AZHURE .  sa arrive a certaine femme c comme si t ejaculer on appelle sa des femmes fontaines je crois moi sa ne mes jamais arriver!! mais parles en comme meme a ta gygy !!!
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:57
 AZHURE ET ADORABLE moi aussi c t tres sec et le plastic n arrange rien sa me bruler a moitier dc il faut y aller doucement !!

AZHURE .  sa arrive a certaine femme c comme si t ejaculer on appelle sa des femmes fontaines je crois moi sa ne mes jamais arriver!! mais parles en comme meme a ta gygy !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 09:12 - Modifié le : 04-07-2012 à 09:15
 Bonjour les filles,

nuit pas encore terrible, dernière tétée à 23h30 puis 2h30, 4h45 et 7h, suis debout depuis 8h.

Merci Adorable et Gwen pour vos réponses, ça me rassure d'un sens mais j’espère que ce n'était bien qu'une fois et que je ne deviens pas une femme fontaine  sinon ça serrai dur. J'appréhende le prochain câlin rien que pour ça.

Bon sinon hier, j'ai fait une sacré ballade avec mes loulous, 1h30 de marche en poussette double, ça crève bien mais que ça fait du bien aussi. Le temps était beau ni  trop chaud ni trop de vent, j’espère que ça serra pareil aujourd'hui, j'aimerai bien qu'on aille à la cueillette ou aux étangs.

je vous met une photos de mes faire-part, dites moi ce que vous en pensez.  biz à ++




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 09:25
 coucou les filles,

ca va bien aujourd'hui? comment s'est passée votre nuit?
ici Hugo a fait une petite crise hier soir vers 20h30 jusqu'à 21h30-22h. Il pleurait un peu était agité et grognait comme si qqch dans le ventre le gênait. En même temps depuis le suppo de la dernière fois (mercredi dernier) il n'a toujours pas fait caca....ça me désespère....qqn a aussi un bébé qui ne fait pas caca??
Malgré les massages conseillés par l'ostéo rien n'y fait....ça fait une semaine sans caca, on m'a dit ça pouvait rester 10 à 15jours pour un bébé qui prend le sein.ensuite à 21h30 il avait faim donc il a mangé et on ne l'a plus revu jusqu'à 4h30 cette nuit cool il a donc refait 7h d'affilées. Ce matin il a remangé à 8h et ensuite phase d'éveilt pdt 3/4 d'heure, là il dort comme un ange. trop mimi pendant sa phase d'éveil je n'étais pas toujours à côté de lui je fais ma vie, douche ptit dej etc...et je reviens vers lui en lui disant "oh mon bébé tu ne dors pas encore, t'es trop mimi" et là je me pose à côté et c'est séance sourires pour maman !!! j'ai adoré. pendant 5 bonnes minutes il était ouvert à le sourire qd je lui parlais, j'adore!!!
bon avant prochaine tétée (11h30 je pense) je lui filerai calmosine ça va peut être le stimuler...je vais appeller la PMI aussi pour voir si je peux lui donner un peu d'Hépar en légère quantité ou alors si ils ont une autre solution  car les suppo c'est bien beau mais il faut qu'il apprenne à pousser cet enfant !

Gwen toi tu avais mis un suppo je crois aussi et depuis c'est bon il fait caca tout seul?

Adorable ta pepette à de belles mensurations effectivement c'est peut être pas exact pour la taille car ça fait bcp 7 cm en 1mois et demi. Moi il a pris 2 cm en 1 mois mais ceci dit c'est possible que ta puce ai poussé comme un champignon ! hate que tu nous dise après ta visite combien elle a pris.

Azhurre & adorable ça me rassure ce que vous me dites pour le lait, je vais arrêter de m'en faire pour rien, hier soir il a eu du mal à prendre, il pleurait etc...mais cette nuit et ce matin impeccable. bon il prend pas longtemps à peine 10-12 min mais il tient 3h ou 3h30 avec ça. Avant il prenait 20 min et tenait 4h ou 5h....maintenant il s'endort alors je ne vais pas le gaver lol

Azhurre je vois que toi aussi tu as repris du service lol moi je n'ose pas encore....déjà qu'on a plus eu de rapport depuis mon 3ème mois (monsieur était bloqué) alors je vous dis pas ça commence à vraiment faire long. j'ai peur qu'au niveau des points ça me fasse mal ou me brule....on verra on ira molo mais on attend lundi prochain minimum pour que ça fasse 7 jours que je prends la pilule, les préservatifs pas notre truc...ça fait au moins 10 ans qu'on en a pas utilisé et on en avait pas utilisé longtemps...

Erika j'espère que t'as passée une bonne nuit et surtout une bonne journée, alors l'ostéo?

bon sur ce, je vous laisse et vous dis à plus tard

gros bisous à toutes et aussi à vos bout d'chou !!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 09:27
 Azhurre on a posté en même temps, il est super ton FP.
Chapeau pour le texte c'est trop mignon, classe !
moi j'adore et aussi j'adore les couleurs !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 09:41

 
bonjour,

 

waiky, houa alors je sais qun b au sein et au bib c'est differend mais 1semaine sans selles c'est enorme non? efin moi au bt de 3j jai vite couru au doct de peur dune oclusion ( oui je sais je suis a lextreme) mais quand meme.. enfin pour ma part oui donne lui de lhepar apres vu que tu allaites, je sais pas comment tu feras, tu crois quil accepteras un bib dhepar?? car niveau gout elle est special comme eau tres tres lourde, bon c'est fais expres...

 

en ts cas ton bb est bien calé, nivo h on na les memes, generalement ivana boit vers 22h 4h 8h..

 

bn alors lostéo, quoi pensé...ca c bien passé, mlle a dormi tt du long, apres est ce miraculeux?? jen doute, jai trouvé les mouvements tres tres "trop" leger pour que ca fasse qqch..moi qui aprehendais des mvt fort au point que je quitterais la piece, bah ca pas du tt été le cas...il a manipulé son bidon, regardé sa tete ( qui est parfaite selon lui) pis voilà 30 min 52euros....pas besoin de revenir selon lui..

 

bon on verra, pour linsst depuis sa derniere grosse crise de lautre nuit, RAS, bon bien sur des pleures, encore bcp en journée....mais aps forcement de colliques jai limpression, je pense + a des pleures sans raison enfin je c pas, pt que c une mlle raleuse, qui a besoin de sexprimais comme ca....

 

en ts cas la suce c 'est repartie a fond les gamelles, je voulais pas, mais bon ca limite les pleures, par contre elle a du mal a la tenir donc on on na tjs la main prete a bondir....lol

 

autrement pour la nuit, c la 1ere fois que je gere seule, mon mari na mm pas daigné me demander si je voulais un cp de main, jai pas aprécié...., ca serais moi, ca serais bon tu te leve tu maides.. enfin bref...

 

pour las calins, ns aussi on na repris du service comme vous dites, pourtt je voulais attendre mon rdv gygy, mes bon je pense que m points ont du tombés car jai pas eu de gene, par contre niveau plaisir, s'été differend, je pense quil faut que tt se remettre en place....

 

par contre vous me faites peur, il ya avait un delais pour reprendre les calins nivo pilule?? car moi jai repris ma pilule cérazette le 20 juin et calin le 2juillet mais ss preservatifs....

 

azhurre trop choux ton bb, et quel belle peau, ma pepette tjs son acnée, je desespere....vivement demin pour sa visite d 1 mois....

 

adorable tu pense retombé enceinte dans les mois a venir?? houa bon en mm tps vu laccouchement que tu as eu, tu n'es pas traumatisé lol, moi + jamais de jamais!!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 09:45
 
ha oui vos bébés vous font des sourires  ?? depuis quand?? car moi rien du tout
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 10:43
 
erika84_EE Mon fils me fait plein plein de sourire depuis 2semaines et de plus en plus chaque jours, mon fils a 1mois et 5jours ta puce a qu'elle age déjà? L'osthéo c'est de la médecine douce, normale que il n'ai pas torturer ta puce, tu verra si sa lui a fait du bien, moi j'ai RDV le 17 juillet, je verrai aussi si mon fils a quelque chose ou si tout va nickel!.

waiky91 Dsl je peu pas t'aidai a se niveau la mon fils j'ai caca au moins 5fois dans la journée, tarde pas trop a allé voir un médecin si sa fait déjà 1semaine qu'il n'as pas fait caca!.

Azhurre Super sympas ton faire part j'aime beaucoup :D Je crois que les Maxime son des coquin niveau dodo, car moi pareil mon fils ne dors pas beaucoup et me réveille plusieur fois la nuit pour tété et pour l'endormir le soir il faut 1ou2h de calin avec papa et maman sinon monsieur refuse de dormir dans son lit !.

Je repasse plus tard si j'ai le temps mon petit bout me réclame!.

Juste un petit truc a vous dire, on déménage avec mon homme car c'est plus supportable là ou on habite des travaux devant notre fenêtre jusqu'en 2015 c'est pas géniale ? du coup on visite un appartement se soir et un demain !.

Gros bisous les filles !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.