Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 13:17
 allez courage et tient nous au courant pour le docteur ma belle.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 17:48
 re hé ben il y a pas foule aujourd'hui bon moi je vient juste pour dire que ma mère est sorti de l'hopital aujourd'hui un soulagement dans un sens et une crainte dans l'autre. Je me dit sa vas duré combien de temps etc etc. mais sa a l'air d'allez mieux je les eu au téléphone on verras on vas profitez de chaque moment.Enfin elle se rapel de nous et de mes enfants elle ma avouer qu'elle se rapelez plus de rien et qu'elle s'excusez de m'avoir fait du mal alors je lui est dit c pas sa faute et que j'en voulais pas du tout. Donc la vais attendre un peu avant d'allez la voir avec les enfants et on verras bien en espérant que sa recommence pas. Bon déjà elle doit plus toucher au médicaments une infirmière viendras tout les jours pour lui donner, et tout les deux jours il y auras la femme de ménage et tout les jours une dame de compagnie donc a suivre mais contente qu'elle soit sorti de l'hopital depuis le 17 juin elle y étais donc sa a fait long. 

Voilà j'avais envie de partager ceci a plus
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 20:14
 bonjour les filles

Gwen et bah dis donc effectivement elle n'y vas pas de main morte ta maman sur l'envie de se rapprocher de ton fils ! carrément dans sa chambre !!! ouhhhhhhhhhhhhh comme je serai devenu chèvre !!! moi c'était l'enguelade assurée, pire je rentrais chez moi je pense (enfin je crois que toi tu as de la route qd mm). Enfin bah ça va je ne me sens pas seule avec les comportements un peu trop débordants des mamies !!!
j'espère que ton bout de chou va vite trouver son sommeil la nuit. Tu lui fais déjà bien la distinction jour nuit je crois?
pis ui il y a des bébés peu dormeurs, moyen et gros dormeur. allez courage ! c'est quand sa visite pédiatre?

Erika bah mince pas cool les résultats tu nous diras ce qu'a dit ta doc?

Adorable tu as eu raion de venir partager surtout qu'on a suivi l'histoire alors c'est bien qu'on ai la suite des évènements. C'est cool quand même qu'elle ai une phase de mieux tu pourras au moins lui présenter Océane dans un climat plus propice que lorsqu'elle délirait, et Sauveur aussi pourras la revoir dans un bon état vu qu'il en parlais bcp

moi ici journée à la maison, farniente, rdv sage femme pour la reeduc (j'arrête la réeduc pdt 15j et prend un traitement contre sécheresse vaginale car la sonde me fait mal lorsque je fais les exo) et ostéo cette aprem pour visite post accouchement, mon utérus est collé à gauche lol faut le faire décamper ! j'y retourne en septembre sinon il m'a remis des vertèbres et lombaires, RAS pour le bassin.

Hugo a bcp dormi aujourd'hui, super sage, un amour et pour l'instant toujours pas de crise du soir....on verras bien, peut être il n'y en aura pas, enfin c'est des petites crises car il chouine mais ne hurle pas non plus mais s'agite bcp en chouinant et rien ne lui convient, ah maudite peur du crépuscule va !

du coup je stress un peu vu la journée qu'il a passé je me demande si il va faire ses 7 h habituelles cette nuit????
je vous dirai demain !

gros bisous à toutes et à bientôt
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 21:06
 merci waiky ma mère la déjà vu mais se rapelez plus d'elle pendant la phase délire mais bon et mon fils est content car il a eu au téléphone et ils on parler longtemps de tout et de rien il lui a quand mm dit mamie moi me suis inquiété alors recommence pas lol. 

Moins cool pour l'utérus mais sa vas allez j'espère pour toi et tant il te fait pas de crise se soir hugo tu verras bien ne stresse pas trop car il les ressente les tensions les bébé. Tu a raison sa fait du bien de farnienté un peu de temps a autre mm si je pense que tu as fait quelque truc mais au moins tu est rester chez toi plus tranquille.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 21:21
 coucou les filles

sa va ? moi sa va 
bon cette nuit theo ns a fait 20h30/1h30endormi a 2h30/ 7h wouaah il a sauter le bib de 4h sa fait du bien ap papa la recoucher ds st lit a 7h30 il a dormi juska 8h15 pris ac ns dodo juska 9h 
dc sa va il et en traint de se caler doucement


aujourdhui ma belle soeur et venue on a fait ap midi wii !!! mon fils a fait une bonne sieste ds st lit et a 18h on a ete faire une course pi le marcher pres du chateau et on a bu un coup en terasse c t bien sympas

WAILKI oui il y a de la route 2h30 dc pas possible mais elle a rien dit qu on lui dise nn je pense qu elle le faisait ds le sens je le prend pour que vs puissiez vs reposer mais comme meme !!!!du coup on lui passer a 7h et ns on faisait un peu dodo!!!
le pediatre c t hier tt va bien 5kg6 pour 57.5cm 

erika ; mince ba on attend de t nouvelle !!!!pi ton ap midi comment elle c passer

ADORABLE ; ta raison de ns le dire c vrai comme dit wailki on a su l histoire dc c bien de savoir ou sa en ai et c super que elle soit rentrer !!! tu va voir les personne a domicile c super ( normal c mon metier lol) tu ns tienddra au courant si sa se passe bien

aller bisous a demain 





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 21:28
 gwen je voit que ton loulou se cale petit à petit c bien sa et merci pour ma maman oui on verras bien. tu as raison d'avoir profitez sa fait du bien de sortir un peu 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 23:00
 Bonsoir les filles,

dsl pas pu passer vous voir depuis samedi, la semaine à été chargé je n'es eu le temps que de vous lire.

Je vous donnes quelques nouvelles mais ne peut pas vous laisser un mot à chacune.

J'ai passé un bon week-end avec ma maman, Robin n'a pas laché sa mamie ^^ c'était beau de le voir comme ça.

lundi rdv gygy : tout va bien niveau col, juste une sécheresse mais j'ai ce qu'il faut. J'ai eu le droit à un frottis grrr mais bon faut le faire de temps en temps.  Pour les petits saignements que j'ai eu, elle dit que c'est normal avec la reprise de la pilule et que comme c'est une pilule en continue je devrais avoir des périodes de petits saignements mais pas de véritable règles.

Mardi j'ai été à mon premier cour de rééduc périnée mais on a juste parlé du col, du périnée et elle m'a posé diverses questions, demain je commence les exercices pour remuscler le périnée. Puis après j'ai été faire les courses, et au matin sortie au parc, journée encore bien rempli.

Hier on a été au zoo de Thoiry, départ à 9h, retour à 20h, puis enchainement sur repas, bain...... On a passé une superbe journée, Robin à adoré et Maxime à été assez sage en plus le soleil était présent mais sans une chaleur insupportable bref un super temps pour une superbe journée, on y retournera bientôt.

Aujourd'hui, ras le matin mais après midi chez les beaux parents on es encore rentré à 20h30 puis petite douche de Robin, repas et bain de Max, là après je vais faire ma vaisselle douche et dodo.

Sinon les nuits sont encore très dure, la nuit de mardi j'ai dormis en tout 3h30 en 3 temps, du coup hier j'étais claqué après le zoo. Cette nuit dernière tétée à 23h30 puis réveil à 1h jusqu'à 2h pour un autre encore à 3h pleur, faim... pourtant il avait bien tétée à la dernière. à 4h il c'était enfin endormis sur moi alors je le couche et là hurlement....j'ai cru que j'allais péter un câble alors pour une fois j'ai réveillé mon mari qui a pris la relève pour l'endormir, il es descendus en bas et c'est occupé de lui jusqu'à 8h. ça ma fait du bien de dormir un peu. J’espère que cette nuit serra meilleure, j'en peu plus d'être réveillé 3 fois par nuit avec des temps d'1h à 1h30.

Allé je vous laisse, bonne nuit à toutes, j'essayerai de passer demain mais bon au programme : peser de Max à la pmi, ménage du sol et nettoyage de la cage des oiseaux au matin et l'après midi, rdv véto pour un de mes chats et ensuite cours rééduc périnée. la journée va encore passer vite.

Bisous




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 23:17

 
Re, je passe vite fait.. azhurre bas dis tes journées sont bien chargés, au - tu ne tennuie pas.. toi :((

 

bon aujourdhui as été une bonne journée jai bougé tt laprem, ptite visite a mon boulot, puis une collegue puis une tante, du coup voiture landeau alros mlle na pas ouvert loeil ( le j et la nuit comparé a hier). mias là couché depuis 22h et elle pleure... ell a bu a 20h et s'été que son 4eem bib si dici 30min elle chouine tjs on va lui en redoné un autre..

 

ils sont a combien de bib vous?? espacé vous de 4h ou desfois vous donner au bt de 3h kan il chouine???

 

voilà bon g pas eu mon resultat ecbu je pense dici demain au samedi, mais je commence a psychoter, car jai fais un test avec un bandeltte urinaire acheté en pharmcie et s'été négatif, du cp pas dinfection donc dou vient ces satanés douleur quand je fini de faire pipi??? kan meme apres 1mois et demi meme si ca vient de la sonde urinaire ca devrias passé....

 

pffffffffffffffff

 

bref azhurre houa dur dur t nuits, tu sais je te comprend por ton petage de plomb moi s'été hier, on est vite débordé fasse au pleure surtt quon ns la fatigue nous prend....tu as eu raison , les hommes sont là pour ns soulager..meme si il bosse le lendemain un cp de main c pas négligable, jai la chance la nuit que ns elle est a peu pres sage, bon là avec l journée de dingue ca fais 2nuit kel fais 22h30 /7h....mais bon là il est 23h20 et elle est tjs po endormi.. c mal partie

 

waiky et bien ton ostéo peux voir tous ca?? je suis septique moi, rien quen nous touchant il peuve voir si le bassin est déplacé ect... moi je pense que je vais y aller pour mon dos et voir si ya qqch dotre.. mais jy vais a taton...

 

adorable je suis contente pour ta maman, meme si jimagine que ca dois etre stressant de la savoir rentré car elle est livré a elle meme, dun sens a lhopital on les sais "entouré... bon courage.. je peux mm po imaginé ( enfin si un peu ma maman a été ausis hospitalisé kan j'été en debut de grossesse je c pu si vs vs en souvenez enfin bref)

 

bon g dis que je passé vite fait et voilà la tartine arff une vrai piplette...

 

bonne nuit a demain.

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 07:20
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 Bon je vient vous rassurez j'ai eu le droit a une heure et demi de pleure en gros sanglots de ma puce et elle a finis au tété pendu pour la calmer et surtout je pense qu'elle avais soif car elle buvais comme si sa faisais au mois 8 h qu'elle avais pas manger lol. Du coup elle c endormit qu'a 00 h 30. Mais bon hier malgré la fenêtre ouverte, le ventilo on avais encore hyper chaud donc je pense que sa la déranger car je les fout en couche seulement et ben c rendormi rapidement bon je lui est mis un draps légé dessus pour pas qu'elle est froid quand mm. et la elle dort toujours. 

 Azhurre c pas grave que tu écris pas des messages tout le temps et a chaque une mais si tu écris de temps a autre des news dés que tu peux il y a pas de soucis. pas super tes nuits non plus pour toi et tu as raison d'embaucher ton homme au moins tu te repose un peu. super les sorties avec les enfants.

 Ericka oui Ostéo peut sentir bcp de chose moi elle m'avais sorti plein de chose sur mon fils et moi aussi moi elle a senti que mon utérus étais antéversé (il est décalé par rapport a la normal) et que sa l'étonner car logiquement en ayant un enfant l'utérus aurais du se remettre un peu plus en  place (mm le gygy m'avais dit pareil et ben non)ben pas chez moi lol. mais bon c pas gênant je suis faite comme sa. Donc moi sa m'étonne pas il sente bcp les tensions et ses tensions sa détermine bcp de chose mais pas tut les Ostéo ont autant de compétence des fois mais sa arrive sa m'étonne pas trop. 
Je trouve que 4 bibi dans la journée ericka sa fait pas bcp pour son jeune age moi me rappel je croit qu'on m’avais dit qu'il fallais 6 ou 7 biberons par jours a cette age là bon le mien pour mon fils vu que c'étais un bon mangeur il en prenez tjrs un de plus. Moi je faisais a la demande et franchement je m'ensortez mieux peut être que ta nounette elle a faim car si elle fini les biberons peut être qu'il faut augmentez la dose ou le nombre de biberon dans la journée je sais pas. 

 C'est qu'elle lait que tu prend et qu'elle quantité boit elle? Moi je sais qu'on m'avais dit toute les 4h pour sauveur car lui étais au biberon ben des fois c'étais trois heures ou deux heures après et quand je devais augmenter les doses c'est quand je voyais qu'il prener toute les heures pendant une journée presque ben j'augmenter et s'il buvais tout je regarder de combien il espacé et a chaque fois il finissais tous. D'ailleur c pour cela que la pédiatre m'avais fait commencer les légumes et fruit plus tot que les autre car le lait suffisais plus. 

 bon allez vais vous laissez je repasserais dans la journée pour moi aujourd'hui c allez récolter, livré tout le monde et revenir faire mon ménage et mes cartons hihi et se soir mon homme rentre à la maison. 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 11:11
 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 11:17
 Coucou les filles,
je recommence : je n'ai plus trop le temps de passer mes journées sont bien remplies avec les coliques de ma puce et mes nuits ne sont pas aussi bien qu'il y a une dizaine de jours : 21h/2h30(rendormie à 4h)/7h30 elle ne dort plus 6 ou 7 heures d'affilées alors dur dur mais bon, pas le choix... et ds la journée, elle ne veut s'endormir que dans les bras, il va pourtant falloir qu'elle réapprenne à s'endormir ds son berceau...
j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés
bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 11:25
 coucou les filles,

bon verdict !!!! trop bien il a quand même pris à 22h15 et ensuite 6h !!! je suis trop fière de lui !! j'avais tellement peur vu qu'il avait dormi toute la journée quasiment ! bon je ne sais pas trop à quelle heure il s'est endormi car je suis allée me couchée et comme d'hab je l'ai laissé dans son lit avec sucette et mobile lol
bon aujourd'hui j'ai ma cousine (que je considère comme ma soeur) qui vient, elle ne devrait pas tarder d'ailleurs donc ça va je sais que je vais passer bonne jnée lol
je vais commencer par lui laisser Hugo et aller acheter qq fruits et légumes car j'en ai plus bcp, ah si j'avais une adorable dans le secteur je lui demanderai de me livrer

Gwen cool que le matin vous ayez pu profiter de dodo un peu, bon ça va elle en a bien profité qd mm, ui moi aussi je pense qu'à chaque fois ça part d'un bon sentiment mais bon ça énerve parfois, ma mère est assez directive et il y a l'art et la manière de dire les choses (la communication ce n'est pas vraiment son truc), enfin. Cool pour ton loulou il t'a fait une super nuit c'est chouette, je te souhaite qu'il recommence ça cette nuit et encore la prochaine et ainsi de suite, ça te permettrait de bien te reposer

Azhurre toi par contre tu as du courage ma belle, wah comme ça doit être dur 3 fois par nuit ma pauvre, heureusement oui que tu as réveillé ton homme sinon tu vas finir par péter un cable, surtout vu les journées que vous passez en ce moment c'est super actif c'est pas sieste et farniente à la maison donc la journée foutue pour se reposer aussi, ma pauvre comment tu fais pour tenir le coup ! cool le bon WE avec ta maman. T'inquiète pas de soucis si tu viens de temps à autre, on fais comme on peut ;-)

Erika pas cool pour tes résultats, c'est long dis donc pour l'ECBU, ce sera plus fiable que la bandelette je pense. Cool pour ta bonne journée d'hier, toi vc'est la journée et Gwen & Azhurre la nuit grrr pas facile tout ça.
oui je me rappelle pour ta maman, vous deviez y aller chez elle faire du ménage et poser du lino pendant qu'elle était à l'hôpital car ton papa avait bcp bcp de mal à se motiver à faire qqch je crois, d'ailleurs il devait rester des travaux en cours que ton père avait attaqué mais pas fini et ça t'énervait lol ça à avancer d'ailleurs?? ça va mieux ta maman au fait maintenant qu'on en parle??
pour les bib je trouve aussi que 4 ça fait peu quand même....moi il prend 5 ou 6 par 24h, hier 5 aujourd'hui on verra

Adorable wah une crise chez toi !!! mazette !! t'as mis une croix sur calendrier !!! moi je vais en mettre une pour toi lool je suis taquin oh pour une fois que c'est toi !! bah alors plus sérieusement ta pitchoune avait un ptit passage à vide...ça va tu as bien réussi à la calmer heureusement.
Moi il a commencé à chouiner etc...et j'ai fini tranquillemt de manger et ensuite je l'ai pris sur moi et gros calin il s'est endormi pdt 30 min ensuite la tétée et dodo
d'habitude je fais le bain le soir avec papa mais hier il est rentré tard alors je vais le faire ce matin avec la tata !!!

gros gros bisous les filles bonne jnée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 13:23
 vas y vas y waiky moque toi et tu as bien raison hihihi. Oui j'ai réussi a la calmer elle avais très chaud apparement elle supporte pas trop la chaleur pitchounette mais quand une heure et demi lol. Mais bon sa vas c pas tout les jours. Je sais pas si je tiendrais d'ailleur si c'étais comme sa tout les jour et nuit mais en mm temps on a pas le choix j'ai vraiment de la chance d'avoir des enfants comme les miens sont frère étais pareil. Il me fait plus crié et me fatigue plus maintenant que bébé hihi. 

 tu habite ou toi waiky déjà tu devrais avoir producteur de légumes dans ta région même s' il livre pas au moins allez les chercher moi je livre car on est que 550 habitants (bon as tout le monde me prend hihi) petit à petit je livre déjà les 6 restos qu'il y a (manque plus qu'un) et le proxi qu'on a dans le village. et en plus dans le village voisin aussi mais la c deux magasin mais c bien après ce que j'adore livré par dessus tout ses mes petites mamies elles sont adorables comme tous. 

 bon allez les enfants dorment (car lever tot) donc vais en profiter aussi hihi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 15:13

 
rho mon message de ce midi a dut etre zapper grrrr

je recommence..

 

pour les biberons je precise que je fais a sa demande du coup les 4 c elle qui ne veux pas plus....mais apre sje vois pas comment lui donnez + quand le 1er est a 7h du matin et quelle réclame apres tt les 4h / 4h30 ca fais du 20h30/21h le dernier donc voilà.. apres aujourdhui vu le reveil a 5h du matin du cp elle en aura 5.. elle est a 135 ml...mais ne boit pas tous parfois....

 

bon là je lai mise a la sieste a lair bien partie.. pff et ma copine qui devais venir dici qql min se balader bah c foutu encore, et apres elle repars dans le sud donc voilà loupé...

 

adorable moi aussi je mettais moqué de toi dans mon 1er message hihi, ha faut bien que tu souffres aussi non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

ha oui ecbu négatif, du cp aparement pas dinfeciton urinaire.. donc dou vient ces douleurs???

 

mais mon taux de leucocytes tjs urinaire est tres élévée donc kan mm infection je supose mais pourquoi l ' ecbu est négatif alors?? rdv que mardi soir chez le doct grrrrrr

 

bon allez je vais faire un "uno" avec fiston pour loccuper...

 

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 16:20
 tu as bien raison oui faut que je souffre un peu mais bon une heure et demi c rien comparé à vous. oui elle est a 135 ml donc c déjà bien donc c pas sa surtout si elle finis pas.
C bien que tes exam soit négatif mais oui je comprend que tu as encore des douleurs tu verras ce que ton docteur te diras en espérant qu'il trouve enfin. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.