Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 12:18
 ben en faite gwen je n'est pas de recette mais j'ai encore oublié de faire des cordes vocale pour pleuré lol.sauveur était pareil il pleuré pas juste un chouinement a chaque fois hier soir est réussi a la prendre en photos pour le commencement de la photos car elle c arreter et tout sourire quand j'ai poser l'appareil mais voilà donc pas de recette ou alors elle est dans mon corps pour la conception mais c tout elle est pas encore monter a ma tête pour me la communiquer lol

 mais en mm temps sa vas faire comme sauveur le peu qui pleuré lui c quand il était vraiment malade alors laje paniquer par les pleures et surtout grosse monter de fièvre pour lui a la limite des convulsions donc espère qu'elle vas pas faire pareil on verras

 voilà je vous mets photo de sa tête quand elle commence a pleuré lol
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 17:28
 ADORABLE  bon ba tampi lol et ba moi nivo corde vocale il a ce qui faut meme de trop il a une de ses voix c impressionant il ns fait mal o oreille quand il pleure c pour ca qu on et obliger de se lever a deux la nuit maman le change papa fait l bib telment il hurle fort qu on va o + vite et on alterne celui ki lui donne !!! 

la grimace de ta pepette c trop choupi !!!! 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 18:30

 
Re, bon bah tjs galere ici mlle na pas fermé loeil depuis 7h ce matin!! et il est 18h20!!!!!!!

je pense que els colliques sont de retours. c dur!!!! rien ny fais bras transat dodo elle pleure, la suce lapaise 5min et op elle la recrache et pleure...jai lmpression de revenir 1mois en arriere là...

jai hate que mon homme rentre pour prendre le relais jen peux plus

 

et je la trouve super nerveuse ma pepette meme hors colliques, elle est tjs agité, enfin a vous lire vos bébés vous font des sourires , vous regarde gentillement dans le transat, nous jamais elle nous fais ca....en gros c soit je dors ou soit je pleure....là vs verez létat de ces yeux, la pauvre lutte pour dormir..........halal

 

bon autrement christeine jai demandé ma gygy pour nos douleurs similaires bah pas de reponse enfin pour moi elle vois rien danormal donc ecbu a refaire au cas ou....

autrement elle me pese elle me dis ha vous avez retrouvé votre poid davant je lui dis oui etl à elle me sors.. bah vous pouvez encore en perdre.. non mais c'est quoi ce jugement a 2 balles!!  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

gwen aie decidement toi aussi c dur enfin si a coté il fais pas de crise boit et redodo aussitot c bien aussi.......tu sais desfois jaimerai autant kel me reclame un bib de + la nuit et quel dorme un peu + la journée......

 

bon voilou allez jvous laisse car depuis ce maitn je polue le fofo lol

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 09:39

 
bonjour he ben pas de poste depuis mon dernier message dhier..

 

comment allez -vous, et la nuit?

 

bon bah nous mlle a continué sa crise jusqua 21h30, ela pauvre c enfin endormi dépuisement et reveillé a 7h ce matinn jespere quaujourdhui sera + calme..ca na pas lair bien partie, elle fais comme hier elle sénerve dans le transat la suce dans le bec...

 

bon autrement je voulais vous demander pour celle qui ont eu des contraction dans le dos pdt leur travail.. avez vous encore mal au dos?? car moi c'est lhorreur, jai jamais eu de pb de ce coté et depuis laccouchement jai limpression detre une tit vieille..je pense quun tour chez lostéo va simposer encore...

 

bon sur ce je men vais au labo faire tt mes examens, il est tmps car depuis 3j jai constament la tete qui me tourne..et mal au casque....

 

allez a++

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 11:07
 Bonjour les filles,

pour moi la nuit a été correcte, je pense qu'il a trouvé son rythme de croisière. Il a pris à 22h et réveil 5h30 puis 9h et là dodo.

Erika bah après le bib de 22h il reste au moins 1h voire plus, éveillé mais dans son lit, on ne viens pas le voir sauf quand on va se coucher on lui fait un ptit bisou des fois il dort des fois non, sans tétine il ne dit rien c'est trop cool j'apprécie vraiment. pour le réveil de 5h30 il mange et je le recouche ensuite mais je ne pourrais pas te dire combien de temps il met à se rendormir car je lui fais calin puis je le pose et hop moi je retourne au lit. Des fois il est tout éveillé je me dis il n'est pas près de redodo mais je ne l'entend pas alors tant qu'il ne pleure pas je me rendors, il fait sa vie. Pour les sourires moi c'est un radin lol mais bon il en fait de temps à autre quand même. C'est bien d'aller faire tes exams tu auras tes résultats quand? pas chiez la médecin déjà !!! même si tu es la 1ère à le dire que tu dois maigrir mais elle n'a pas à donner son avis à moins qu'on lui demande ! enfin les gens parfois.....!!

sinon le soir il a toujours un moment d'agitation vers 20h donc promenade d'1/2h puis câlin puis tétée à 22h et c'est lorsqu'on change la couche qu'il se calme et je le mets dans son lit. On a l'impression qu'il demande plus d'attention dans cette tranche horaire, mais ça va il n'hurle pas juste chouine, lâche la tétine puis râle pour la ravoir puis la relâche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on fasse un tour ou un câlin qui bouge (ou on marche dans la maison)

Adorable même quand elle chouine elle est mimi lol, cette bouille trop choute !

Gwen ui c'était sympa la journée hier, à part ma mère !!! à peine arriver elle ouvre lz portière arrière et veut sortir Hugo, je lui dit "2 secondes tu peux attendre" et je sors la poussette pour mettre la nacelle dessus etc...à peine la nacelle mise elle embarque la poussette j'étais en train de décharger la voiture. Il y avait qqn chez mes grands parents qui n'avais pas encore vu Hugo j'aurai aimé lui présenter mais non ma mère l'a fait pour moi......j'étais saoulée, elle me dit "bah alors je la mets ou la poussette???" je lui dit "je m'en fou tu te débrouille maintenant que tu as commencé et vu que je n'ai pas le choix ! " elle me dit "oh ça ne vas pas?" je lui dit "si si ça va" et je passe à autre chose. Du coup j'étais énervée, elle prend Hugo et lui fais un calin (1 semaine qu'elle ne l'avais pas vu grrr ça va c'est pas la mort on plus elle était en vacances !!) et moi qui fais toujours la gueule qui ne participe pas à table (ils regardaient les photos de leurs vacances) et elle reviens à la charge en disant "mais Qu'est ce que tu as?" et là je lui ai répondu "bah je n'aime pas vraiment la façon dont ça c'est passé lorsque je suis arrivée, tu prends Hugo et l'embarque ou bon te semble avant même que j'ai pu le rentre dans la maison" elle me dit "ah bah ui c'est comme ça j'avais envie de t'aider !" oh la mauvaise foi mon oeil ui !!! elle avait juste envie de prendre Hugo et basta. Je lui ai dit que j'étais assez grande pour demander de l'aide et du soutien lorsque j'en ai besoin et fin de la conversation. J'espère qu'elle a retenu la leçon pour la prochaine fois sinon j'en remettrai une couche. Non mais ! oh ça m'énerve d'autant plus que j'ai envie d'y aller à reculons maintenant car toutes les 3 minutes c'est un nouveau conseil "oh retire don pyjama il a trop chaud" ou "oh remets lui ça s'est rafraichit" ou encore "tu lui donnes de l'eau oh mais quelle eau as tu mis dans le bib!!!????" merde je suis assez grande pour me débrouiller !!!! elle croit qu'elle m'aide c'est ça le pire mais elle m'énerve et me fais fuir !!! tu vois comme quoi des fois j'aimerai être tranquille sans avoir ma famille à portée de main ! grrrr en tout cas si elle n'a pas compris la prochaine fois je lui re explique et cette fois je n'y mettrais pas les forme, quitte à couper les ponts qq temps pour qu'elle comprenne bien qu'elle me saoule et que je me sens capable toute seule avec mon homme d'élever mon fils sans qu'elle vienne mettre ses pattes la dedans. elle est là pour les câlins et le reste c'est nous !

wahoo désolé mais j'avais besoin de lâcher !!!!!!!!
ça m'a gonflé j'y ai même pensé en essayant de me rendormir cette nuit vers 6h, m'enfin elle est juste elle, elle veut tout gérer tout contrôler mais là faut qu'elle apprenne son rôle de grand mère.
elle a toujours voulu un fils qu'elle n'a jamais eu (2 filles et un oeuf clair) donc là elle croit limite que c'est son enfant et ça me gonfle grave !!! surtout qu ej ele laisse volontairement aller dans les bras de tout le monde ce n'est un soucis, elle l'a déjà gardé pour que j'aille en courses etc...alors elle veut quoi de plus? si elle m'ennuie encore je ne la verrais plus pendant un moment et lorsqu'elle sera apte à remplir son rôle de grand mère uniquement je lui dirait ok on se revoit, enfin tout dépend de son comportement la prochaine dois mais j'y crois pas trop qu'elle ai retenu la leçon

enfin je passe car là je m'enflamme,

Mais vous en pensez quoi j'ai tort ou pas? c'est moi qui délire et abuse ou pas? de toute façon je ne contrôle pas ça me saoule alors voilà

bon sinon au programme aujourd'hui une copine qui vient avec son fils de 6mois !!! ça va être chouette, avant opération épilation (à l'épilateur) !! allez j'y vais

au fait j'ai repris le sport en chambre hier !!! hihi enfin !!! après plus de 8 mois d'abstinence totale !!!!!! bon c'était bien mais quelques petits désagréments ce matin mais pas trop embêtant (j'ai l'impression que ça a enflé...)

bises à toutes et bon courage
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 11:13
 et voilà je cause je cause et je ne vous réponds même pas au final !

Gwen cool pour l'écho des hanches que tout aille bien, c'est qui qui l'avait prescrit le pédiatre? pour quelle raison?
pas cool son décalage j'espère qu'il va se remettre à espacer de sorte que tu puisses récupérer un peu la nuit sinon dur dur comme tu dis, tu peux te reposer la journée ou pas du tout?

adorable alors ta puce elle a dormi comment cette nuit? à partir de 19h vu qu'elle avait avancé son heure ou après?

Erika à ui toi c'est bon j'avais répondu lol, et alors tu n'as pas parlé de ton envie de faire l'opération c'était l'occasion avec ce qu'elle t'a balancé l'autre nouille??? ah moins que c'était ta gygy....ah ui je crois que c'était ça, donc faut que tu ailles voir ton généraliste, tu y vas quand?

cette fois je vais m'épiler les demi jambes et ensuite un peu de wii !!!

bises à toutes,
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 11:19
 erika pas de contraction dans le dos alors je ne peux pas te dire désolé. Pour les coliques tu as essayé de reprendre babyfen ou calmosine? la pauvre bichette j'espère que ça va passer, fais chiez ça allait bcp mieux pourtant

tu vois ya pas que toi qui pourri le fofo, je t'aide !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 12:57

 
waiky houa 8mois ss calins!! bah chapeau...ton homme a un sacré self controle lol

 

oui s'été ma gygy  , jy vais la sem pro voir mon généraliste pour lopération com ca elle me redonera d antibio si re infection urnaire...

 

tu c pour ta mere, la mienne aussi desfois va a lencontre de ce que je voudrais,desfis elle arriv, mlle e couché mais rale, je lui dis laisse la bah op le dos tourné ds le bras...

 

bon je dis rien car a coté il ny a rien a dire c une mamie poule...

 

pour l colliques non g rien repris car le babyfen c infect ce st d goutte dhuile impossible de lui faire avaler, et la calmosine le flacon ete valable 2sem une fois ouvertt donc poubelle depuis lgt..

 

on va allez revoir lami toucheur.....

 

ce matin elle a été calme avec mon homme..a voir cet aprem..

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 17:07

 
he bien tjs personne,,,,

 

bon bah 17h et mlle qui na tjs po fermé loeil depuis 7h30....elle somnole une 10 zaine de min par ci par là mé impossibl +.....pourtt les colliques ont lair - presente quhier...pf dur...

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 20:31
 20h30 tjs pas de dodo et tjs personne sur le fofo
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:25
 bonsoir les filles
sa va ? moi sa va
bon mon homme croyait ki c t fait une entorse o pouce dimanche o foot ba nn dechurure de l os il a etait o urgence hier soir bon ba 3 semaine d arret ap il a c 3 semaine de vacance et ap c 11 jour de conger pater mais bon il et platrer il peut pas faire grd chose pfff

sinon theo ns a fait bib a 21h30 a dormi vers 00h00 mais na rien dit dc c cool papa le garder en bas moi g t coucher ap 3h30puis reveiller 7h bib 8 h
se soir il ns la pris a 20h30 donc je pense qui va ns reveiller a 1h pfff on verra mais la il et o dodo ds sa chb

sinon on a etait o pediatre il pese 5kg6 et 57.5 cm  tout va bien je doit arreter le baim tt les jr car il a la peau seche 
il y a un ptit garcon qui pleurer du coup il ns a reveiller theo mais il c mal reveiller il chouiner ap grrrrrrr bon on a reussi a le calmer a la maison

on a le photographe de la mater qui ns et venu ns montrer les fotos on a aluciner des prix le truc de ouf  
ex le tout dc " le grand livre ac les photos imprimer ac les photos dessus + 3 cadre photos +les2 ptit livres+ un grd cardre a deux coter et porte cles" attention acrocher vs 500euros AAAAHHHHHH mais il st fou ns on a pris le ptit livre +6 photos 96euros et on a 1photo offerte qui ete prevue et ns en a offerte une deuxieme bon ba c des belle photos mais comme meme c abuser il se font plaisir 

WAILKI  oh que je te comprend g la meme lol elle me dit tu devrai faire si faire sa et un moment ma dit je sais que mon avis vo rien mai tu devrai faire si je croix qu elle a remarquer que defois sa me soule mais attend c pas tt tu va aluciner quand on n y a etait le weekend dernier elle avait mi le lit parrapluie ds sa chb elle croyait que theo aller dormir ac elle non mais elle a vu sa ou il a dormi ac ns ds st lendeau mais on ete dingue!! mais je lui laisse faire plein truc elle fait le bib elle lui a fait st bain dc c bien

erika moi aussi il me fait 1 grosse sieste ds la journee 2h ou 3 et sinon c que des micro sieste et ne fai pas c nuit c pas un gros dormeur mon bb
pi g pas eu de contraction moi donc je peut pas te dire ah les sacrer tetine ns aussi quend il a ds la bouche et il a perd grrrrrr mais du coup je la coince ac doudou et sa fonctionne bien lol

pi les filles vs pourissez pas le fofo vs inkieter pas sa fait du bien de se lacher dc allez y defoulez vs lol


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 08:00
 bonjour les filles hé ben vous papoter c bien 

 Nous hier journée de fou moitié boulot moitié détente lol. Hier matin est fait toute les livraison avec mon homme on a récupéré des cartons d'une cliente a nous qui a un magasin pratique pour les cartons du déménagement. Après rentré manger une petite sieste d'une heure pour tous et repartie balader, mon homme a acheter un barbecue du coup on c régaler au repas du soir. On a ramasser nos première tomates trop bon maintenant vais pouvoir les bonnes vous mettrez des photos. 

 Waiky pour répondre a ta question non océane na pas fait comme la nuit précédente mais elle a fait 21h 8h30 donc c quand mm des bonnes nuits; Et hier soir vu qu'on est rentré super tard elle a fait 22h et la il est 07h40 et elle dort tjrs lol. mais elle fait quand mm des bonnes nuit puis hier elle étais super bien éveillé dans la journée donc voilà. Et comme je te comprend pour ta mère mais du moment que tu arrive a lui dire de suite les choses même si sa vexe tant mieux nous on a eu le cas mais avec mes beaux parents.

 Ericka pour les contractions dans le dos j'en sais rien mais je me rapel pour mon fils d'une douleur du dos jusqu'a 4 mois apès la naissance et mon docteur gygy et généraliste m'ont dit que c'étais normal car j'avais eu la péridural pour mon fils et que c'étais a cause de ceci pour les douleurs mais par contre moi j'étais allez voir l'ostéo et ensuite c parti. 

 Au niveau de ta fille peut etre que c pas une grosse dormeuse pépette et que c séquence de 10 minutes par moment lui suffise je sais pas. 

Gwen c sur les photographes c bien mais après c pas donner ils sont touts pareil moi pour sauveur je suis rester tellement bête que j'en est pris qu'une et une offerte c tout et la pour ma fille il y en a pas eu et sa ma arranger car avais pas envie du tout c de l'arnaque c truc. 

Mais non les filles vous pourrissez rien du tout on est là pour écouter koi du moins lire. 

 Bon aujourd'hui pour moi j'ai qu'une livraison au village ouff sa fait du bien d'avoir du relachement mais bon après je rentre avec les enfants et c rangement faire des cartons et ménage et après si on a le temps mon fils vas finir sa peinture sur les bougeaoirs qu'il a fait avec un ami. Aussi non rien de spéciale. 

 Bon allez quelque photos de mes tomates et de mes loulou lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 10:03

 
Bonjour, adorable super photo de famille, tjs aussi zen ta puce, et les nuits houa!!

 

bon de ce coté jai pas a me plaindre, ma puce vu quelle nas po dormi depuis 2jours en journée du coup hier elle nous a fais 7h30 22h30 ss dodo ( apart les 10 min par ci par là que je vous disait ) donc du coup cette nuit 22h30/7h comme hier et vu qua 7h j'étais vraiment pas bien (  la ete comme une pâsteque, mal o dos, frisson, sueur bref la joie) je les recoucher a a 8h et là elle dors tjs...

 

jen ai marre detre pas bien, les doliprane me soulage pas...je me reveil tt les 30min la nuit completement en sueur, pfffffffff alros que je pourais bien dormir bah non...

je devrais avoir mon bilan sanguin ce midi, suis sur que ya un truc qui cloche enfin bref..

 

adorable me fais pas peur pour las siestes, jai une amie qui mas dis pariel, tu sais ya d bébé qui ont besoin de 10 min par ci par là.. ha non, je vais pas tenir, encore si elle dirais rien mais là ce sont d pleurs, des chouinements constamenet, hier étais tellement sur les nerfs, que j'étais désagréable avec mon homme du cp il me tire la tete là, me parle pas.. sympa..

 

bref dur dur detre maman...

 

autrement je pense aussi allez voir un ostéo pour mon dos, on vera si ca va me soulager, pk là je douille..toi ca tavais guerit aussitot sec???

 

aller sur ce

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 12:15
 ben ericka j'ai une amie qui a eu son fils en novembre 2011 et pareil dort pas chouine etc et il faisais 10 minute par ci par la et nuit pareil donc voilà c pour cela que je te dit sa. C pas pour te décourager. Oui mais je suis sur qu'il comprendras ton homme c'est pas grave sa passeras c que tu as du sommeil en retard. 

 Mais pour la copine sa fait 15 jours ou enfin il arrive a faire une sieste d'une heure l'après midi. Allez courage et repose toi dés que tu peux

Moi j'ai fait trois scéances pour que sa parte car en plus j'avais mon bassin déplacer (il se déplace facilement depuis mon accident quand j'avais 16 ans) du coup voilà mais si c a cause de l apéri sa peut duré plus longtemps ou moin longtemps sa dépend
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 12:48

 
bon je viens davoir m resultat de ma pds, bah mes taux ne sont pas bons, je men doutais..jatend davoir le resultat de mon ecbu et je file chez le doct pour quelle me dise ce quil en est.....

 

bon bah mlle c reveillé a 12h!!!! et bien elle ratraper son sommeil, là bon ca sens laprem sans dodo tous cas...pff

pis une amie devais venir, on devais faire aprem poussette, enfin une sortie pour moi, bah il flotte!! marre de cette normandie de merde!!! 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.