Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 07:57
 Coucou les filles 

Comment sa vas ? Théo est magnifique gwen sa grandit vite quand même. 

 Vous faite quoi aujourd'hui ? Pour ma part c'est le rituel ben vais allez récolter, livré les légumes ensuite faire un tour au marché de mon village, je vais vider mon ancienne voiture et apelez le monsieur pour la mettre a la casse car trop de frais de réparation pour une voiture de 33 ans c pas la peine. 

 Mon fils est pas bien depuis hier donc cette après midi on resteras tranquille pour qu'il se repose. Ma pépette a 2 mois aujourd'hui sa passe a une vitesse bon vais pas me plaindre car je travaille et je l'emmene avec moi donc je l'est tout le temps mais bon sa grandit vite. je mettrais une photo d'elle aujourd'hui ou demain. 

 Allez espère que vous allez toute bien a plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 10:30

 
Coucou, en effet hier pas foule, je suis passé regulierement mais vu que personne posté...

gwen la chevelure de ton fils mhalucine!!!!!!!!!!!!!! dur dur els nuits pff et moi qui me plaint... nous c'est pas les nuits qui sont durs, mais le couché là depuis 3j.. obligé de lui donné un bib en tt fin de soirée car mlle a 23h30 est tt éveillé et pas motivé a faire dodo....

 

donc là dodo qua 23h30 et reveil a 7h donc ca va, mais là depuis qql tps elle met 45min a boire c loonggggggggggg du coup elle la fini a 8h alors jai pas osé la recouché ds son lit croisé sa nuit finit  bah resultat il est 10h30 et elle dors dans mon lit!! arffffffffff 

 

menfin bonne anniversaire a ta fille adorable 2mois deja...

 

christleine ca fais un moment que tu nous a spas montré ton fiston.. les autres aussi dailleurs..

 

hier on na eu d amie encore un cado pour ma pepette mais ENCORE  du 6mois!! en été... jai eu QUE CA  depuis le debut sauf que 6mois ca va tombé en hiver!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais avec 4kg a la naiss ts le monde crois que c un grosssssssssssss bébé bah non.... arf..

 

voilà bon apart demain rdv gynéoc g hate car g tjs c satané douleur au niveau de luretre et clitoris, je pense que je dois faire une inflamation...car ca me fais mal quand je finis duriner et au moindre mvt, quand je massois ect.. pourtt mon infection urinaire avait été soigné par antibio donc je comprend pas trop pq sa persiste...

 

voilou bon deja +d 1 sem que fiston est en vac...le pauvre de ce tps, on pe rien faire donc c maison pis avec pepette je peux as etre avec lui a 100% il sennuie pfff et malheureusement il a aps de copain pour venir jouer, on na 4voisins mais seulement 2 enfts ^qui ont une 10 zaine dannée..donc mon fiston est un bb pour eux...

 

et vous vous les occuper coment???

 

bon allez sur ce bonne journée

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 10:41
 

erika84_EE j'ai exactement les même douleurs que toi au clitoris, je suis contente de savoir que je suis pas la seul, mes j'ai oubliai dans parlé a ma gygy, des que tu sais c'est quoi dit le moi que je puisse aussi faire en sorte de plus avoir mal !.

Tu veux des photo de mon loulou, avec plaisirs en voilà :D !.






Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 10:45
 
Et en voilà 3 ou il dors de façon différente !.

Des photo de mon loulou j'en ai a l'appelle lol !.






Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 10:48
 

gwen35 Trop beau ton fils et tout ses cheveux, c'est impressionnant !. Joyeux moiniversaire :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 12:05
 ericka merci pour le mois anniversaire d'Océane lol c'est gentil et espère que la gygy vas vite trouver la solution pour toi et c'est vrai que tu as pas de chance d'avoir le soleil comme nous mais bon moi mm avec la chaleur et soleil a crever je sort pas toute la journée mais c plus agréable avec le soleil je l'avoue. 

 Moi pour occuper mon fils ben je fait des sortes d'ateliers a la maison. Un coup c jeu de société quand il veut plus jouer ni rien il dessine à la peinture ou feutre et voilà. Aussi non comme hier il étais malade ben il est rester tranquille a regarder 1 dvd, une fois le dvd fini ben on a fait la cuisine je lui est appris a faire un sorbet de pêche, on a aussi jouer avec lui a la pate a sel, aujourd'hui vu que j'ai fini les récoltes et livraison ben on est rentré la il déssine le temps que le repas soit pret après une petite sieste et on vas fabriquer des choses avec du carton. 

 ,chrisleine il est trop chou ton fils et c vrai qu'on les canardes de photos ses petits bout 

bon allez vais manger et ensuite me reposer car lever tot le matin et coucher tard lol

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 12:54

 
Re, he bien adorable tu es une vrai animatrice!!

javoue moi c'est pas trop mon truc les activités manuels, je pense que c dut au faite que jai bossé des années ds un centre aérée donc overdose de peinture, découpage atelier...

 

christleine trop chou ton maxime!! jaodre la photo du pouce! c'est marrant je trouve quil fais metisse....

 

alors toi aussi ta bobo au qui faut pas....pas de soucy jete ferais un compte rendu de mon examen gynécologique lol

 

ha oui vos bb ont il svt le hoquet?? car moi c'es tbientot 1 bib sur 2 et ca lagace ca dois lui faire mal, pourtt elle bois pas vite!!

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 14:34
 

erika84_EE Mon fils a la même tête que son père quand il était bébé et mon homme ni moi ne somme métisse, ni avons de personne métisse dans notre famille, donc je pense que c'est juste une impression !.
Merci pour me tenir au courant de se qu'on as toutes les deux, pourquoi on as mal comme sa a l'endroit ou on fait pipi!.

adorable Et ba dit donc tu l'occupe ton fils, comment fait tu pour trouver du temps avec ta puce ? moi je sais pas comment je ferai si j'avais un 2eme enfant, mon fils me prend toute ma journée !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 15:41
 les filles oui j'en fait mais je fait pas toute les activités le même jours. j'ai expliquer ce que je faisais en cas de pluie ou autre qu'on puisse pas sortir. De plus on adore sa on est très manuelle tous donc voilà. Le temps ben je le trouve mm s'il y a des moments plus dur que d'autre. Et ma pépette est superbe car elle prend du temp pour la tété mais elle se rendort après ou s'il elle se rendort pas ben je la mets a coter de nous dans sa balancelle transat et elle nous regarde bouger ou faire les choses avec des sourires et ensuite elle fini par s'endormir. La chance aussi que j'ai c qu'elle mange a heure fixe jour et nuit donc en 4 ou 5 heures d'espacement de tété sa me laisse le temps pour le grand. 

 Donc océane est toujours avec nos a coter et comme elle commence a rester un peu plus éveiller ben on la fait entre-guillemet participer elle nous regarde fait des sourires on prend le temps aussi avec son frère de lui chanter des chansons, ou je lis des histoires a tout les deux. Puis façon pas trop le choix car sauveur n'aime pas la télé il regarde dvd mais pas en entier donc il faut bien et ma puce ben elle est a coter bon les jours ou elle pleure je dit a mon fils tu sais quoi vas jouer tout seule dans ta chambre au voiture ou quoi et dés qu'elle dort ou qu'elle a fini de pleuré ou manger ben je revient et sa se passe bien. 

 Ericka oui j'étais animatrice de centre aéré aussi mais j'ai arrêter dans les centres mais continu en pratique avec mes enfants a partir du moment ou il ame sa car des fois il veut pas ben on fait autre chose ou rien du tout alors je lui dit tu t'ennui il me dit oui mais des fois c bien aussi de s'ennuyer et vlan maman prend toi sa dans la tête hahahah. 

 Chrisleine moi celle que j'adore c la première la position me plait bcp. 

 bon allez une photos de ma puce qui sourit car le frère fait le pitre lol (avec un bout de son frère ) ce matin le jour de ses deux mois
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 16:39
 

adorable Ils sont trop beau tout les deux et c'est fou l'amour que sa dégage cet photo entre un frère et une sœur !. <3 Mon fils a fait toute les positionn pour faire dodo je crois, enfin je lui est tout fait testé et toute lui plaise apparemment, la il as tété allonger contre moi et du coup là il dors dans mon lit, sa fait tout bizarre de voir un tout petit bout dans un si grand lit !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 18:16
 coucou 
sa va bien ? 
merci pour mon loulou!!

bon cette nuit ba la meme que la precedente et aujourhui 7h30/12/17h il se decale bien en journee mai s se rattrape la nuit se coquin !!!!
il ma fait un gros dodo cooucher 13h30 reveiller 17h oula sa fait bizare g ete voir si tt allez bien car g pas l habitude lol 

aujourhui on a rien fait de speciale !!!

CHRISLEINE trop chou tn bb j adore celle ac le pouce c rigolo !!! et oui moi aussi jme dit ac un deuxieme enfant sa doit etre  bien dure il ns occupe bien et on et user!!!

ADORABLE tro mimi tt les deux tu doit etre fiere de les voir c une tres belle photos plein d amour ds cette photos !! et tu l ocupe bien tn loulou c cool sa 
tu es tres active comme femme didonc !!!

ERIKA  oui moi il a le hocquet au moins 1 fois par jour ba ia rien a faire j arrive pas a lui faire passer dc j attend que sa se passe tt seule 

bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 18:53

 
Re, bon aujourdhui journée morose, 1ere journée vraiment seul a voir personne et vlan lennuie, ma pepette qui était énervé depuis 11h pas dormir du coup a 17h je lai mise o deod et la son frere la reveillé en jouant. grrrrrrrr sa chm est juste a coté et il parle tres fort, jai beau lui dire moins fort pas moyen....

 

du coup moi là gros coup de pompe, jme sens vidé...il fo dire que maintenn que mon homme a repris le taf , je gere tt la nuit...

 

alors cet aprem bah kes que jai fais grignotage et vlan...et je me dis mon congé parentale na pas encore commencé!!! 3ans comme ca vais je supporter....??

 

nivo bouffe fo que jarrete tt de suite car si je continue comme ca dici noel je vais remonter a 100 kilos...deja mon homme hier soir et voilà ca regrignote, tu va te plaindre apres.....( je vois bien que ca lui plait pas..)

 

adorable trop choux la photo....

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 19:24
 Salut les filles,

Mel pas cool pour les tétées que bébé a décalé la nuit j'espère que ça va revenir, il a fait quoi cette nuit? en tout cas bon courage j'espère que tu peux te reposer la journée

Adorable trop mimi ta pitchoune tout sourire avec son frère, elle est déjà fan de lui on dirait. Tu avais raison apparemment ce serait bien le retour de couche pour moi selon ma docteur. Vous étiez bien équipés pour le feu d'artifice c'est cool avec les bouches oreilles, trop cool ta puce encore une fois, dis nous le jour ou elle fait une crise lol et ton fils ca va mieux il s'est reposé? il avait quoi juste fatigue ou ptit virus qui traine?

Azhurre alors comment s'est passé ton WE avec ta maman? et ton rdv post-natal tout va bien? moi c'est bien le retour de règle et sinon l'utérus semble avoir repris sa place, RAS tout va bien pour moi c'est cool.

Chrisleine ouah t'es juste magnifique me belle !!! quel courage !! tu me fais halluciner en 6 mois voilà la différence c'est fou ! comment tu fais? tu as fais du sport? pas cool le bobo en bas....j'espère que ça ira mieux rapidement. Trop beau ton fils; comme il à l'air zen c'est cool

Gwen merci pour les encouragements pour le régime. Tu sais même si tu n'as que 4 kgs à perdre tu as aussi le droit de te plaindre lol ! pour les 150 ml et les 7 bib ça ne me choque pas, ton bébé est assez corpulent alors il a besoin de bien manger et c'est pas hors norme non plus ce qu'il absorbe. Sympa ton homme, ça fait du bien des fois de casser le rythme lorsque nos hommes s'occupent de bébé, moi j'adore aussi quand je peux dodo le matin. Cool pour le caca c'est bien, moi c'est toujours 1/semaine mais caca mou alors....Trop chou ton bébé il a super grandit c'est dingue il fait ptit mec et plus nourrisson, enfin tous on perdu leur tête de nourrisson mais le temps fais plus âgé

Erika pas cool les coliques qui reviennent pour toi et ta puce, ni pour tes douleurs, j'espère que ton médecin va vite trouver et que ça va se soigner rapidement car c'est chiant à cet endroit. Moi aussi mon fils a souvent le hoquet et je ne pense pas que ça leur fasse mal mais ça peut les agacer

bon moi j'ai fais ma visite post natale RAS tout va bien et tant mieux. Elle m'a dit (c'est elle qui suit Hugo aussi) que si il faisait chaud il fallait pas hésiter à donner de l'eau à bébé pour l'habituer à bien boire de l'eau c'est mieux que de le remettre au sein car sinon il va se décaler.
bon sinon je me suis pesée ce matin...ça faisait 15j sans pesée, bah j'ai pris 100g lol !! je suis à 76.6kgs grrrr
bon je vous souhaite une bonne soirée Hugo est grognon je vais aller voir
je vous mettrais photo demain ou après demain
bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 19:35
 merci les filles 

 Et oui cette photos je l'adore elle est magnifique et parle d'elle même. Oui gwen je suis très active et aime pas rester sans rien faire du tout donc voilà puis au moins je profite de mes enfants en jouant avec lui bon je t'avoue que quand je suis crevé ben on fait pas grand chose mais voilà. 

Ericka si tu grignote c'est que tu t'ennuie et faut essayer de pas s'ennuyer du tout (je sais pas facile) mais pourquoi ne pas jouer avec ton fils ou alors tout simplement te promener un peu dehors ou autre mm s'il fait pas beau sa ferais du bien. 

 Ou alors au lieu de grignoter boit de l'eau, ou café ou thé mais mange pas ou alors un fruit ou yaourt 
alors ce n'est pas de repproche donc te vexe pas lol. Mais je suis passer par là avec grignotage donc je sais ce que sa fait et mon homme me faisais les mm réflexion pratiquement mais peut etre en plus cru le mien c'étais plutot ha sa grignote encore et toujours et après sa a du mal a bouger ou alors a la flemme de tout rrr 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2012 à 20:11
 waiky on a du écrire en mm temps tout à l'heure du coup avais pas vu ton message. 

 Bon ben sa vas si c'est que cela et tant mieux si tout est normal. ben la je penser qu'elle allez en faire une car elle a commencer a pleuré fort alors qu'elle a jamais pleuré comme sa mais en mm temps elle a fait son rot du coup elle a été surprise comme moi tellement il étais gros elle me regarde et ma fait un sourire et maintenant elle dort. elle vas avoir la dernière tété normalement ver 21h30 du coup voilà. Mais oui je vous préviendrais la monitrice du poney de mon fils ma dit elle est royal cette petite elle pleure pas elle est paisible quand elle dort on voit qu'elle est détendu bien et sereine alors elle me dit tu la commandé ou sur la redoute ou 3 suisses que je commande pareil lol. 

 et pour mon fils c rien c juste une grosse poussée de croissance moins forte que la fois dernière mais quand mm car il a commencer a nous dire qu'il avais mal au ventre et aux jambe donc on c dit c bon tu grandi et d'un coup il a vomi et diarrhé hier donc je les fait gené hier soir il a juste bu du coca pour faire passer le vomissement et voilà et aujourd'hui il se vide plus ni vomi plus mais a toujour autant mal au cuisse et pied donc je le masse bcp dans ses moments là pour l'aider car on peut rien faire. Et encore j'ai de la chance car d'habitude ou c plus fort il fait de la température jusqu'a 41 et la il nous la pas fait il étais un peu chaud mais il est rester a la limite du début de fièvre. 

Mais maintenant on a l'habitude quand il nous dit papa maman j'ai très mal aux jambes et mm quand il dit rien dans la façon ou il se tient avec son père on se regarde et on dit a sa vas pas tarder et le lendemain ou plus tard dans la semaine il y a la crise. Donc rien de grave on gère. 

 Ericka oui moi aussi au début elle avais bcp le hoquet et maintenant depuis 15 jours a peu près elle en a plus ou très rarement donc sa vas en grandissant sa vas allez. A la mater un pédiatre ma dit si elle a le hoquet et que cela vous gêne on peut donner quelque chose et je lui avais répondu non mm si elle s'énerve sa passeras je vais pas bourré de médicaments ma fille pour rien surtout quand elle a elle s'énerve pas donc voilà peut être en parlez a ton pédiatre et tu verras si vraiment c génant. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.