Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 13:54 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

mais tu peux te faire un blog sur le site où nous sommes ! tu vas dans "mon espace" et tu as une option "blog".

et merci jessie pour ton écho ! c'est mignon mais j'arrive pas a tout distinguer ! mdr ! je crois que j'ai trouvé le foetus mais il a une forme de petit haricot , au milieu. c'est bien ça ?

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 14:52

Ah bah oui c'est vrai on peux sur se site. Je vais voir si on peut mettre un mot de passe pour limiter l'accès. Si oui c'est cool.

Je l'avais bien dit qu'on voyais pas grand chose, c'est trop minuscule... lol Voici une autre photo avec une légende... 

Tu avais trouvé ça sur mon haricot?;)[defaut]

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/16/1104160254381237768000501.jpg

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 15:04

Et non je peut pas mettre de mot de passe, zut. Ça parait peut être bizarre de vouloir mettre un mot de passe mais certaine personne de la famille de mon chéri nous sort par les yeux et je ne souhaite pas qu'il mettent leur nez dans notre vie. C'est privée ces choses là..:)[defaut]

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 15:37 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

gagné ! c'est comme ça que je l'avais interprété ton écho !!!  c'est adorable ! on dirait les petits oursons en couleur transparentes qu'on trouve dans des paquets de bonbon ! même pause ! hi hi ! c'est vraiment trop mignon en tout cas !

pour ce qui est de créer un mot de passe pour ton blog , tu as raison , si tu veux avoir la paix et ne pas tout partager avec certaines personnes !

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 19:13

salut les filles J'ai essayer de traficoter pour vous mettre une photo moi aussi photo du profil 

 

merci pour ta photo jessange j'adore 

 

bisous a toute 

 

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 13:30

félicitation caro t'es trop forte... et c'est vrai qu'on dirait un nounours haribo trop fort.

Merci beaucoup marion pour la tienne mais toi on vois trop bien c'est dingue... c'est trop adorable.

On attend de tes nouvelles caro pour tes parents. On pense à toi courage.;)[defaut] 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:41 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut les filles ! bravo pour vos échos !

avec mes parents ce week end , au début ça a été un peu laborieux car ils ne s'y attendaient pas du tout. ils ont fait une tête d'enterrement qui finalement s'est déridée après et pour finir , ils ont été contents ( genre 3h plus tard...)

mais aujourd'hui c'est un peu la panique car j'ai des pertes marrons depuis ce matin et g un peu mal au ventre depuis 3 jours (comme si j'avais mes règles). alors g appelé mon gynéco et je vais ce soir faire une écho de contrôle.  c'est beaucoup moins exitant que celle prévu demain. je suis toute angoissée. à 1 jour près dans ma tête c'était gagné... bref je vous tiens au courant en espérant que ce ne soit pas encore une fausse couche.

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:12

Tiens bon caro j'ai lu que ça arrivais d'avoir des pertes marron au moment on on aurait dû avoir ses regles...et que c'est pas grave. je suis sûr que c'est rien, panique surtout pas jusqu'a ce soir, dit toi que tout va bien et tu vera que c'est vrai. Du coup ça t'avance d'une journée ton écho... quand il te dira que tout va bien tu pourras en profiter de cette écho. 

Super pour tes parents tu vois il leurs fallaientt juste un temps de reflexion... c'est super.

On pense à toi et dit nous vite quand tu sauras que tout est ok.;)[defaut]

tu as rdv à quelle heure?

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:47 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

merci jessie. c'est gentil. g rdv à 18h. mon copain va essayer de finir plus tôt pour m'accompagner. la derniètre fois ça avait commencé comme ça et puis ça avait empiré le lendemain. la journée va être très longue. en plus mon gynéco est en césarienne à cette heure là donc je vais avoir un de ses collègues. j'espère qu'il sera sympas.

 

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:03

ok on pensera très fort à toi à 18h et dit lui tout de suite que tu as peur de refaire une fausse couche et il te rassurera dès qu'il sera sûr que ça va; pendant l'écho. Dans tout les cas tu ne peut pas savoir ce qu'il se passe pour le moment donc dit toi que si tu stresse trop ça fera pas plaisir à ton bébé. Il va s'accroché ce petit bout là. Courage à toi plus que 4h à attendre... sans trop de stress.

Biz à tout a l'heure caro. 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:50

Coucou les filles aujourd'hui j'ai perdue du sang j'ai super peur que ce n'est pas bon pour mon bébé :(

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 23:20

Je n'aime pas lire de tel choses

j'espere que ce n'est rien de grave, sachez que qqs pertes de sang peuvent arriver sans gravité

en plus les vaisseaux sanguins se dilatent pendant la grossesse ce qui peut entrainer des saignement plus facilement

 saignement des gencives aussi 

engendre aussi une mauvaise circulation sanguine entrainant un gonflement des jambes, 

conclusion les hormones de grossesses jouent sur la circulation du sang alors pas de panique

mais il est plus prudent de consulter gros bisous les filles et je croise les doigt pour que tout se passe bien et tenez nous au courrant

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:02

coucou tout le monde. désolé d'avoir un peu déserté le fofo...

tiens-nous au courant caro... j'espère que tout va bien pour toi et ton ptit bout...

moi ça va... je vis tranquille on dira ! hier soir grosse fatigue, chose que ne comprend pas trop mon homme... ben c'est normal au début de la grossesse je lui fais ! pas de tiraillements dans le ventre, le soir j'ai quelques nausées mais sinon tout va bien. j'ai déjà un ptit bidou donc c'est de plus en plus difficile de cacher tout ça.

mes parents ne le savent pas encore... j'ai un peu peur de leur réaction car ma mère n'arrête pas de me bassiner qu'un suffit... blabla.... mon fils n'est pas un solitaire, il a besoin de compagnie ! et puis bon c'est vrai on a qu'une chambre alors ça va être un casse-tête au début... mais bon on va de toute manière aménager les combles donc c'est que du provisoire !

j'espère que tout le monde va bien... portez-vous bien les filles.

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:06 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

COUCOU les filles moi j'ai de bonne nouvelle mo éco hier c'est bien passer il fait deja 2cm!!! et je vais pouvoir reprendre le travaille depuis plus d'un mois je suis à la maison mais je vais pas forcer!

j'espere que caro et jess rien de grave tenez nous au courant, et courage gros bisous.

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:20

il arrive parfois qu'on perde du sang mais si c'est abondant là vaut mieux consulter assez rapidement.

lors d'un rapport, on peut avoir une légère perte de sang comme quand la gygy vérifie votre col.... c'est du fait que ce dernier soit "titillé" mais c'est rien de méchant.

par contre si c'est des pertes plus importantes, oui vaut mieux aller vérifier que ce soit rien de grave.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.