Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elodie2305 5 messages
Elodie2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:55

coucou les filles , bienvenue à caroline et felicitation pour ta grossesse.

Demain sayé cest le grand jour, enfin je vais chez la gyneco a 9h45, j'espère avoir le droit à une echo.

On est tout exité avec mon ami, je crois que jvais pas en dormir de la nuit lol.

Je vois que vous aussi vos seins vous font mal, moi jai deja pris une taille de soutif... jespère ne pas trp prendre non plus, mais comme tu dis Aurore cest pour la bonne cause lol.

Bisous a toute je vous raconterai ma visite, esperons que tout aille bien...

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 09:36

caro : je peut comprendre tes crainte je te souhaite que ta grossesse ce passe le plus simplement possible et plus beaucoup a attendre et tu verra ta crevette pourquoi ne pas prendre rdv plutot si tu as peur

 

Elodie : raconte nous tas petite echo moi il me tarde ces le 6avril pff ces loin sa me stresse

et pour la taille de soutif ta peut etre pas fini mdr 

 

Pour ma part jai passer une nuit pourri me suis lever 4fois jen pouvai plu plus ma fille qui avai faim a 4heure du mat jai passer une nuit d'enfer mais pour linstant sa va

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:02 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut les filles !

aurore : désolée pour ta courte nuit. ça doit pas être toujours très simple qd on est fatigué.repose toi bien aujourd'hui si tu peux trouver un petit moment !

élodie : il est 9h50 et tu dois être toute émue de voir enfin ton bébé à l'écho !  je crois qu'on pense toutes à toi aujourd'hui ! tu nous raconteras !

moi je dors super bien depuis 1 semaine. d'ailleur je dors debout la journée mais ça doit être normal. pas toujours facile qd on travaille seule. je capte rien à ce que me disent mes clientes ! lol !!! mais hors de question de leur expliquer pourquoi , enfin pour l'instant.

vous l'avez annoncé à quelqu'un , vous ? moi j'étais trop contente pour le garder pour nous ( moi et mon chéri ) alors je l'ai juste dit à mes meilleures amies qui sont déjà mamans et qui me l'ont confié tout de suite pour elles. en ce qui concerne la famille , on se tait encore. on attend l'écho. idem pour le reste des amis. j'ai peur que ça me porte la pouasse...et que les gens réagissent mal  ( surtout mes parents ) car ça fait seulement 1 an qu'on est ensembles mais qd c'est le bon , pas la peine d'attendre 3/4 ans de délai ! lol ! on était justes prêts et on en avait envie. pourquoi se poser trop de questions ? bref je crois qu'aurore et moi aurons notre écho à peu près au même moment du coup ! et c'est bien , on aura déjà élodie pour nous raconter !

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:14

caro : ces quand ton echo?

j'ai oublier hihi

Pour ce qui et de l'annoncer personne le sait apart mais parent et le frere a mon homme et son pere moi ma mere le sais car sait elle qui a appeler le labo mais elle m'enerve un peu car je lui et dit que je voulait que personne le sache et elle le dit a tout le monde sa me stresse je lui et gueuler dessus tellement sa ma enerver lol

 

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:23 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

mon écho c'est le  19 mars , g hâte . c'est abusé que ta mère le dise à tout le monde ! c'est à toi seule de l'annoncer !  le côté positif c'est qu'au moins elle est contente ce qui ne sera pas le cas de la mienne , elle était contente que je fasse ma fausse couche en janvier alors j'imagine sa tête si je lui dis ! d'ailleur depuis je ne lui parle presque plus. c'est mieux comme ça ! lol ! je vous laisse , j'ai rdv chez le véto ( rien à voir !!! ) pour vacciner mes petits chats !

bonne journée à toutes !

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 11:49 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

Bienvenue caro et felicitation,

 

Je crois que je suis à la traine de vous les filles je suis juste allè voir mon généraliste hier, il a fait la déclaration de grossesse et voila. Je voulais qu'il me donne un nom d'un gygy mais il m'a dit " ma pauvre y'a plus personne qui prend en charge une nouvelle grossesse y'a trop d'attente..." il m'a donné deux noms en disant "essaye ces deux là ils pourront peut être te prendre"

J'ai les nerfs je savais qu'en Ile de France c'été long mais quand même.:([defaut] j'appel cet aprèm pour un rdv en espérant que ce soit pas à la saint glinglin.

Mon chéri m'a offert un disque de grossesse (sur le site savane) c'est super génial, et c'est noté que je doit faire ma 1ère echo entre le 30 avril et le 13 mai. 

Par contre j'ai zappé l'inscription en maternité ils disent entre la 2ème et la 4ème SG... Je verais cet aprèm aussi. c'est super tôt je trouve vous l'avez fait vous???

En ce qui concerne l'annonce on l'à juste dit aux parents de mon chéri et à ma mère et mon petit frère. Tout le monde est super content ils n'y croyais plus (ça fait 6 ans qu'on est ensemble et chéri à 34ans...) 

Hate d'avoir le retour de vos échos les filles, je crois que je serais la dernière à y passer.. snif:~[defaut]

Bonne journée à toute biz

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:46 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut jessie ! ne t'inquiète pas , je crois que les généralistes peuvent faire aussi les examens gynécologiques mais c'est vrai qu'il te faut un gynéco obstétricien pour préparer ton accouchement.  si ton généraliste appelle lui même un gynéco ( devant toi) tu as plus de chances d'être prise.

moi non plus je ne me suis toujours pas inscrite et je n'ai pas eu de déclaration de grossesse. je pense que le gynéco me fera ça le 19 avril.  comme c'est nouveau pour moi , je ne sais pas non plus dans quel ordre faire les choses !  ne te fais pas de soucis , tu vas trouver un gynéco et tu seras plus cool après. on est toutes avec toi !

 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:31

coucou jessie

pour ma part l'inscription a la materniter se fait a 7mois a bordeaux et tu peut prendre rdv avec une sage femme au 6eme moi mais faut appeler a l'avance pour avoir un rdv 2moi apres lol 

pour la declaration de grossesse ma gygy que jai vue le 24mars ma dit on fera tout apres le 9mai donc apres lecho des 12sa mais j'aime pas son nivo de competence car moi et mon homme on na deux resus opposer moije suis negatif et lui et positif ce qui pose probleme et je doit etre suivi tout les mois ccar je peut melanger mon sang avec celui de bebe et je peut le rejeter avec ma 1er javai des piqure pour eviter cela je suis pas immuniser contre la toxo non plus beh elle ma dit on verra sa plus tard alors heureusement que jai appeler ailleur pour avoir un suivi meilleur je l'espere.

pour ma 1ere grossesse ces mon medecin traitan qui ma suivi jusqua 9mois et jamais eu de souci

 

Caro : ta mére excuse moi du mot mais ces un peu une garce quand même être contente que tu fasse une fausse couche ces vraiment pas gentil ne vous inquieter pas sa ira tout seule les 1er mois on na pas tant de rdv que sa apres sa depend dou vous habiter car lile de france ces sur que sa doit etre boucher de cher boucher lol

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:52 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

moi j'ai déjà 3 rdv ! peut être qu'ils sont plus regardants après une fausse couche. g ma 1ère écho avec le gynéco le 19 avril , une autre écho plus approfondie dans un cabinet indépendant le 17 mai et un autre rdv gynéco le 24 mai.  qd j'ai appelé la semaine dernière pour un rdv on m'a donné tout ça ! lol ! je suis gâtée !!! c'est pas plus mal.

aurore : oui ma mère est très spéciale... elle aime décider qd c'est le moment et comme g un caractère bien trempé , ça fait souvent des vagues. elle n'est pas méchante mais peut être assez peste qd ça va pas dans son sens. heureusement , à part ça je suis bien entourée pour passer une grossesse sereine.

ça m'a l'air difficile d'avoir des rdv en ile de france. il y a tellement de monde . ici en bretagne , c'est vrai que c'est assez rapide. on trouve encore des gynécos qui prennent de nouvelles patientes mais c'est pas non plus évident. par chance , j'en ai trouvé un génial ! au moindre pépin , il décommande tout pour vous ( à moins qu'il ait une urgence ). 

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:35 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

caro Tu as l'air de prendre ça plutot bien l'attitude de ta mère tu dois avoir l'habitude, et tant mieux il faut pas que ça t'affecte de trop et si tu as "un caractère bien trempé" comme tu dit c'est cool... et puis les parents on peux pas les changer lol

Moi ma belle-mère sera au courant que si ça s'ebruite c'est une vrai garce... et je suis sûr qu'elle s'en fou en plus.

Dite les filles vous allez le dire quand à votre employeur ? je l'ai dit aux collègues mais pas encore au boss et tout a l'heure ma collegue à failli faire une gaffe....

 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:49

jessie pour ta belle mére j'ai la même a la maison je te dit pas ce quel ma fait subir en 2ans une horreur elle voulait me faire avorter quand elle a su que j'attender une fille elle a tou de suite fait un transfert quand elle et nee elle ma sorti quel nous mettrai au tribunal pour recupere ma fille un week end par moi car on na pas le droi de linterdire de l voir alors que je lui et jamais dit sa elle se prend trop pour sa mere du coup j'ai dit tu la verra 1fois par moi et pas p lus et quand elle vien je fai venir ma mere comme sa je lui parle pas

 

pour l'employeur je peut pas t'aider je bosse pas mais je crois que quand tu fait ta declaration de grossesse enfin je veut pas dire de betise lol

 

Caro heureusement que tu et bien entouree en meme temps elle a pas le dorit de decider pour toi ces ta vie 

ton gygy et cool quand meme moi je me tate a me faire suivre des le debut a pellegrin (l'hopital) je sais pas j'aimerais  bien remarque car la sage femme que j'ai eu pour ma fille elle etait super

Et mon cheri et bretagne aussi lol je sais sa na rien avoir mdr

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:48 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

ben dit donc , vous avez l'air d'avoir de sacrées belles mères ! moi g de la chance , ma belle famille est adorable. ils sont déjà au courant et sont très contents. ouf !

pour la déclaration à l'employeur je ne sais pas non plus comment ça se passe , je travaille à mon compte et ça craint un peu niveau indemnités , de plus je n'ai que 15 jours de congé maternité , après c'est de ma poche . sans compter qu'il faut embaucher qq'1 , ce qui me coutera quasi le double d'un salaire avec les charges. mais encore une fois , je relativise car g assez attendu pour avoir un bébé et si les autres peuvent le faire , pourquoi pas moi ! 32 ans dans 1 mois 1/2 qd même la vieille ! lol:fete[defaut]

aurore : j'espère que ta belle mère ne t'en fait pas trop voir car au quotidien ça doit être infernal ! je suis de tout coeur avec toi mais fais attention car les grands parents ont des droits et peuvent effectivement demander un droit de garde. ça craint !

jessie : bon courage également avec ta belle mère ! ne vous laissez pas faire les filles , on doit à tout prix rester zen pour le bon déroulement de la grossesse et laisser les choses qui nous contrarient à la porte. pas facile tous les jours mais on est fortes !

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:02

caro : nivo belle mere je me suis renseigner aupres de mon avocate elle ma dit quel a des droit certe mais si elle devait obtenir la garde sa serai vers les 7ans de ma fille et sait a ma fille de decider si elle veut yaller il oblige pas un enfant a yaller si il veut pas et surtout que je linterdit pas donc pour lobtenir faut quel le prouve de plus elle prend des cachet pour depression donc je peut faire jouer sa aussi quand on va lui annoncer que je suis enceinte jespere quel va pas me faire autan chier que pour ma 1er dsl pour le mot mdr

tu fait quoi comme travaille jespere que tu pourra profiter de ton bebe car quand tu va devoir reprendre tu va avoir du mal moi jai pas repris tellement javai mal de la laisser a une inconnu 

tes pas vieille et puis tu peut le faire mdr

ta de la chance d'avoir des bo parent geniaux lol moi moins je les voi moins mieu je me porte mdr 

aurore
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:54 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

aurore , ça me rassure pour toi que ta belle mère ne puisse pas l'avoir comme ça. surtout si elle est comme tu dit , ça doit être énervant !

quant à mon travail , je suis esthéticienne. j'ai un petit institut sur brest . c'est sympas mais dès qu'il faut embaucher , ça te met grave en galère. je pense que je prendrai 15 jours de plus pour avoir au moins 1 mois avec mon bébé. je ne trouve pas concevable de le lacher au bout de 2 semaines !. je pense que comme toi j'aurai bcp de mal à le laisser à qq'1 que je ne connais pas. et puis du coup j'ai mis l'institut en vente et avec un peu de chance je trouverai un acheteur avant la naissance ! ce serait le pied !!! ça fait 6 ans que je suis installée alors j'avoue que j'ai fait le tour et que j'ai envie de passer à autre chose maintenant , dont qqs temps avec mon petit bout !

et toi élodie ? ton écho de ce matin ? raconte nous ça !!! je suis impatiente de savoir comment ça s'est passé !

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:15

coucou caro

que va tu faire apres avoir vendu 

aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.