Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 17:00

Salut les filles j'ai fais mon echo ce matin je suis a 11sa +2 bébé est prevu pour le 8 novembre

trés emouvant

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 17:41 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

super marion félicitation du doit etre ému apres ton éco

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 21:14

Bonsoir les filles moi je me présente je m'apelle Jessica J'ai 21 ans et je suis enceinte de deux mois , j'accouche début Novembre

badi 5 messages
badi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 08:33 - Modifié le : 16-04-2011 à 10:52

coucou moi pour l instant pas de vomissement j espere que sa va durer

 

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:28 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

félicitation jessica!! badi profite de la chance que tu a de pas te faire surnomée vomito comme moi mdr!!

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:31

Salut à toute, bienvenue et félicitation à badi et jessica, 

Très contente que tu ne vomisse plus pipou, ça doit te faire du bien. Vous avez des symptômes badi et jessica? Cool marion pour ton écho c'est vraiment génial de voir un petit bout d'chou bouger alors qu'on ne sent rien encore..

Tiens bon caro ça approche ton echo...  mais avant c'est l'annonce à tes parents... je suis sur qu'ils vont être content, ils sont déjà grand_parents ou se sera la 1ère fois pour eux?

Le concert été génial et on été en fosse, ma mère et mon frère n'ont pas voulu que j'aille devant au cas ou que je me prenne un mauvais coup... ils ont pas tort mais c'été dur de résister... je suis resté au fond mais j'ai un peu sauter en l'air quand même on peu pas rester sans bouger à un concert. et c'été super génial. Mon frère lui est partis devant le saloupio..lol;)[defaut]

 Passez une bonne journée les filles @+

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 14:17 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut à toutes et bienvenue aux nouvelles ! félicitation !

jessie , pour mes parents c'est le 1er. on verra bien leur réaction...je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais il y a de fortes chances pour qu'il fassent la gueule et qu'ils nous assaillent de reproches et de mises en garde. ce sera la surprise.

l'écho approche , oui. g hâte.

badi 5 messages
badi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 14:26 - Modifié le : 16-04-2011 à 10:52

J'ai comme  symptomes la fatigue, un peu mal au ventre de temps en temps et j ai plus vite faim et vous vos symptomes ??

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 17:05 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

jusque là , grosse fatigue et un vertige , mais depuis aujourd'hui , mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. j'esppère que c'est normal !

badi 5 messages
badi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 17:23 - Modifié le : 16-04-2011 à 10:52

tu a surement mal au ventre parce que ton utérus se met en place et tes ligament tire je pense que sé sa je l ai eu a mon fils sinon tu ne vomit pas?

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 22:04

Coucou et bien moi j'ai eu des nauzé des le premier mois et c'etait super dure a manger quand je senté une odeur sa me donné des nauzés , maintenant sa va mieux je mange deja beaucoup mieux :)

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 22:06

Comme Caro29  j'ai des douleur au ventre comme si j'alait avoir mes regles ca me le fait parfois en espérant que c'est normal comme tu dit :)

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 10:23 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles,

caro t'inquiète pas pour la réaction de tes parents.Moi pour ma premiere grossesse ils ont fait la gueule alors que cela aurai été le 1er petit enfant. du coup je ne leurs dirais pas que je suis  à nouveau enceinte, ils le verront tout seul quand j'aurais un gros bidon.Et s'il ne sont pas content et ben c comme sa ils n'ont pas le choix !!Vie ta grossesse à fond te preocuppe pas de se que pense les autres moi la premiere fois ils m'ont tellement decu que là avec mon chéri on c dit c notre vie ils ne veulent pas en faire partie t'en pis pour eu d'autre sauront l'être.

No stress les poulettes si vous avez les douleurs, c comme le dit badi c entrain de se mettre en place et tu dois avoir un peu plus mal quand tu approche de la date ou tu aurais du avoir tes règles.

bisous à toute et bon week end

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 11:55 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

coucou les filles et merci à badi et pipou ! ça me rassure pour mes maux de ventre. aujourd'hui ça va mieu. ouf ! sinon ce sera spasfon.

demain c'est le grd jour. l'annonce à mes parents et finalement , si ils sont pas contents et bien on prendra nos affaires et on partira , comme ça. et on ne sera pas près de revenir. je n'ai pas envie de passer une grossesse stressante. j'ai déjà assez peur de le perdre. je vais donc suivre vos conseils : vivre ma vie sans me soucier de ce qu'ils pensent. de toute façon mes beaux parents sont ravis et veulent même nous offrir un lit pour bébé ( celui de mon homme !!!) c'est mignon je trouve !

pour les autres , j'espère que vos nausées se calment ! je vous souhaite un bon week end à toutes !

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 13:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

bon courage caro on est avec toi en espérant que tout aille bien et sinon tant pis pour eux c'est eux qui perdrons le plus dans l'histoire. Tu as raison no stress. 

pour les douleurs j'en ai aussi un peu au bas ventre mais rien de bien méchant... ça travail dur là dedans lol :sweat[defaut]

Moi je n'ai plus du tout de symptômes, beaucoup moins fatigués et aucune nausées depuis le début (ah si une journée seulement) je n'ai rien du tout.

Vous avez vu le forum pour savoir si c'est un garçon ou une fille d'après la lune? Moi ça dit fille à 70% et d'après le calendrier chinois fille aussi.... je préférerai avoir un petit mec mais franchement du moment que tout aille bien c'est le principal. On verra bien pour le sexe. 

Avez vous pensez à faire un blog de votre grossesse? Moi j'aimerais bien car il y a pas mal de monde qui sont loin mais j'aimerais réserver l’accès par un mot de passe. Le site "blog de grossesse" le fait mais faut payer 3€ par mois c'est abusé je trouve. Je suis sûr qu'il y en as des gratuits. Je vais voir ça cette aprèm.

Si vous voulez voir mon écho c'est ce lien :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/16/1104160126131237768000033.jpg

Passez une très bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.