Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:01 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

si , je pense qu'ils ont le droit. moi j'ai eu ma visite annuelle il y a 1 mois à peine mais je pense qu'il va qd même faire le contrôle de routine et me faire l'écho après. alors ce sera la surprise. mais je sais qu'ils m'ont prévu une écho aussi dans 1 mois mais pas chez mon gynéco , dans un cabinet de sage femme.. c'est une écho pour déceler les problèmes. plus perfectionnée. de toute façon , je ne sortirai pas de mon rdv le 19 sans avoir vu ma creuvette , quitte à ramper aux pieds de mon gynéco ! non mais ! mdr

tu nous raconteras tout ça demain ! j'attend avec impatience. ça me donnera aussi une idée pour mon rdv.

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 08:50 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

COUCOU les filles alors moi j'entre dans ma 7eme semaine de grossesse. y a maintenant 7mois j'ai fais une fausse couche a 12 SA alors j'avoue que j'engoisse un peu.Sourtout que quelque jours apres avoir su pour ma grossesse, j'ai perdu du sang, 3jours d'hospitalisation. Il pensait à une grossesse extra utérine mais finalement il m'on fait stresser pour rien parce qu'il est bien placer! du coup je ne travailler deja pu et j'ai tout les symptômes nausée vomissement mal de proitrine, chose que j'avais pas eu la 1er. la seule chose bien c'est que j'ai une surveillance toute les 2 semaines avec une écographie alors j'attend avec impacience mes rdv!!

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:39 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut ! et bienvenue à toi ! quel est ton nom ?  je comprend que tu angoisse , j'ai moi aussi fait une fausse couche il y a 3 mois donc pas mal stressée aussi mais je pense qu'il faut qu'on positive et qu'on se dise qu'il vaut mieux que ce genre de choses arrivent le plus tôt possible si elles doivent arriver. tu vas voir , cette année , c'est la bonne !  quand sont tes échos du coup ?  c'est rassurant d'en avoir autant !  moi j'ai ma 1ère dans exactement 1 semaine à 12h15 et mon copain et moi , on ne tient plus en place !

jessie c'est aujourd'hui je crois ! petite pensée pour toi ! et une bonne journées à toutes !

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:52

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles et felicitation

Je sais plus qui a rdv aujourdui je croi que ces jessie raconte nous comment sa sait passer

Comment aller vous ?

Caro sa va

bonne journéé bisou

aurore
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:57

Bonjour et bienvenue à PIPOU,

Je pense en effet que ça doit être angoissant après une fausse couche je suis de tout coeur avec vous les filles mais n'y pensais pas trop ça va très bien allé cette fois-ci. Et puis c'est très frequent parait-il.... j'y pense aussi j'ai un peu peur d'en faire une surtout qu'on est encore dans la période propice.. mais si ça arrive c'est que ça devait arrivé.. En tout cas génial d'avoir un suivi si proche on t'envie toute je pense...

C'est ça caro j'ai rdv cet aprèm, merci pour ta pensée;  mais je sais pas si je vais avoir l'echo... franchement je pense pas puisque c'est prevu mardi prochain. Mais comme mon médecin traitant m'a déjà fait la déclaration et le bilan sanguin... il aura moins de choses à faire et peut-être que j'aurais le droit à une petite écho... suspense..:~[defaut]. je vous dit ça ce soir les filles.

Nous n'avons plus trop de nouvelle de Aurore, j'espère qu'elle va bien.

A toute les filles et bonne journée

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:01

ah bah justement aurore je me demandé si ça allé.... ta fille doit te prendre pas mal de temps en ce moment ;)[defaut]

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:13

coucou jessie

 

lol en parlant du loup je revient mdr

oui ma fille me prend pas mal de temps et je suis hyper fatiguer donc quand elle dort j essaye de faire pareil mais j ai du mal et puis la nuit je dort super mal 

et puis j'ai mal au ventre surtout au nivo des ovaire sa m'angoise donc je me pose pas mal en oubliant de faire le menage mdr

 

jespere que tu aura mon echo

bisou

aurore
PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:40 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

je suis émilie, alors j'ai une éco lundi prochain ma troisième déjà!!!je vois l'évolution c'est dingue comme sa va vite!!

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 08:47

salut les filles,

j'ai eu mon rdv hier et tout va bien et surtout il n'y en à qu'un.. lol

Et t'avais raison caro il m'a quand même fait une petite echo vite fait pour voir si y'en a qu'un et la taille. Mais c'est trop extraordinaire de voir comment il bouge déjà... surtout les bras. Et son petit coeur bat déjà bien... Il m'a fait en 3D après (je crois qu'il aime bien son joujou le gygy lol) mais en 3D et 4D on vois pas du tout pareil et là je pense que c'est trop tôt pour voir bien. Il ma imprimé une photo 3D : on dirait un chewing-gum mâchouillé :D[defaut] lol

Si je peut je vous le scan tout à l'heure vous pourrez voir mon petit bébé, et me dire si vous voyer bien vous... 

Bref tout va bien et c'est génial. J'ai mon prochain RDV le 30 avril pour la vrai echo (et plus mardi prochain c'est trop tôt sa secretaire 'est encore planté..) et comme se sera un samedi mon cheri pourra venir...

Hâte que ce sois votre tour les filles et pour émilie je trouve ça super que tu vois l'évolution de ton bébé... nous on le vois mais que dans les bouquins...

passez une bonne journée et @+

jess

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:37 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

coucou !

jessie : c'est une écho vaginale que tu as eu ? à ce que je vois tout s'est bien passé ! tu devais être toute exitée ! moi en tout cas je ne tiens plus en place !

je suis contente , depuis 2 semaines , j'ai perdu 2,20 kg juste en mangeant bien ( g suivi les conseils de mon " cher " bouquin ), équilibré et en me faisant une bonne bouffe bien cochonne avec les copains le samedi soir ( ou un bon KFC le dimance si pas de repas prévu le samedi ). bref comme quoi , même enceinte et sans faire de régime , on peut perdre du poid .

bon on l'annonce à mes parents samedi soir... ça va être folklo... j'aurais préféré attendre encore un peu mais pas mal de gens le savent ( éh oui , plus d'apéro , je suis donc vite repérée) donc j'ai peur d'une gaffe de la part de qq'1. comme c'est l'annif à mon père , c'était un peu l'occasion.

ah oui , jessie : ce serait super si tu pouvais nous montrer ton écho !

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:08

salut caro, non j'ai eu une echo pelvienne, ouff. En ce qui concerne l'excitation pas trop car je pensait pas qu'il m'en ferait une donc j'ai été prise sur le faite... mais c'été super génial. En tout cas, ma mère été super ému.... 

Trop bien ton livre faut vraiment que je l’achète il faut que je passe à la fnac... félicitations en tout cas pour tes 2,2kg en moins.

je doit partir je vais au concert de jean louis aubert ce soir...;

a demain biz

badi 5 messages
badi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:38 - Modifié le : 16-04-2011 à 10:52

coucou les filles,

J ai 23 ans et je suis enceinte de bébé 2, 5SA j espere que votre grossesse se passe bien

biz a vous toute

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:47 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

bienvenue à toi ! et félicitation pour ta grossesse. c'est ton 2ème alors ? 

jessie : tu as du être surprise et contente d'avoir une écho ! et tu vas voir , mon bouquin est très sympas !  j'espère que tu as apprécié ton concert . moi c'est J-5 avant l'écho ! c'est trop long !!!

et bonjour à toutes ! j'espère que tout se passe bien pour vous !

badi 5 messages
badi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:57 - Modifié le : 16-04-2011 à 10:52

Merci caro ooui sé mon 2eme le premier va avoir 2ans au mois de juin il s appel flavian

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:52 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien moi je suis heureuse mes vomissement se calme aujourd'hui pas de grosse naussée et pas de vomissement le reve depuis un mois!! felicitation pour ton éco jess en + en 3D trop de la chance normalement c une éco qui coute environ 150€ pas rembourser! il est trop cool ton gygy! caro tu approche de l'éco ça vas aller vite maintenant!! gros bisous à toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.