Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:56

Bonjour a toute,

alors caro ce test,,,, je pari qu'il est positif?? :)[defaut] tu as raison de le faire si ça peut te rassurer ça sert à rie nde s'inqueter pour rien. 

Pour ce qui est des hormones ça me joue aussi des tours c'est pas top de pleurer si facilement... dimanche soir sur sept à huit il y avait un reportage sur les trafic de chien, c'est vraiement horrible et en temps normal ça m'aurais aussi extremement boulversé de voir ça, mais là je me suis effondré en larmes et impossible de m'arreter pendant 10min.. ça promet pour les mois à venir dit donc.. ;)[defaut]

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 12:11 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut les filles !

tout d'abord mon teste est positif ! ce que je me sens bête alors ! mais convaincue cette fois. j'ai la patate , faim et toujours aucun petit désagrément à part la poitrine. remarquez tant mieux car je ne peux vraiment pas me mettre en arrêt si ça ne va pas.

aurore , je t'envie d'être la prochaine pour l'écho ! g hâte pour toi !:D[defaut]

laurene : oui effectivement le 15 est une bonne date ! lol !

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:16 - Modifié le : 01-06-2011 à 15:15

salut les filles,

nous attendons de tes nouvelles aurore après ton rendez vous raconte nous tout....

bonne journée à toutes

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:01 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

coucou les filles !

ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles d'élodie. j'espère que tout va bien en ce qui concerne la grossesse.

aurore , plus que quelques heures si g bioen compris !

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:10

coucou les filles

 

Dsl de pas etre venue plutot mais ma fille etait infernal

Alors ma crevette mesure 8mm et as une activiter cardiaque mais vue que j'ai beaucoup de poids (100kg) jai pris 45kg en 3ans beh elle ma dit je serai intransigente la dessus vous devais pas prendre de poids elle me la dit dune facon sec qui ne ma pas forcement plus donc je suis un peu deboussoler car je ne maime deja pas comme je suis donc je sais pas si je vai me faire suivre par elle on verra bien 

voila dsl du roman

aurore
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 13:09

salut aurore,

heureuse que tout aille bien pour ta crevette et t'inquiete ta pas fait de roman lol

Elle est pas trèc cool ta gyneco de te parler sechement d'autant plus qu'elle doit se douter que tu ne dois pas te sentir bien dans ta peau... Mon médecin m'a dit aussi qu'il fallait que je fasse gaffe à mon poids (75kg pour 1m60... pas top) donc je pense que je vais aller acheter le fameux bouquin dont caro parlais au début. ça va pas être simple mais c'est vrai qu'il faut faire attention, mais maintenant c'est pas la peine non plus que les médecin mettent la pression ça sert à rien, ça peut même être pire.

T'inquiete aurore on se soutient toute ça va allé.;)[defaut]

Bonne journée bis

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 13:22

contente que ta creuvette aille bien aurore et c'est l'essentielle ,

si mauvais contact avec la gyneco il ne faut pas hesiter a changer c'est pas trés sympa de te parler comme ca surtout quand on est a fleur de peau c'est pas cool

moi aussi j'ai des problemes de poids ne t'inquiete pas tu n'est pas la seul dans ce cas, enfin 

sinon tu doit etre rassurer et j'imagine trés contente 

pour moi c'est dans une semaine l'echo

grosses bisous a toutes

 

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 13:45 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut les filles !

Aurore :  ne t'inquiète pas pour ta gynéco. elle est juste pas très sympas. mais je crois qu'ils sont tous plus ou moins chiants avec le poids. g une amie qui est mince comme un fil et qui n'a pris que du ventre pdt sa grossesse , environ 10 kg pas plus . je l'ai accompagné un jour pour une écho et le gynéco a trouvé le moyen de dire en ralant qu'elle avait trop pris , alors tu vois... ils disent tous ça machinalement je pense !  je crois qu'ils ont déclaré la guerre aux kilos !  manges équilibré et tu n'auras rien à te reprocher en tout cas . si le feeling ne passe pas , suis les conseils de marion et change. on doit avoir un bon contact avec notre gynéco , c'est important pour la suite des événements. il/elle doit être notre allié , pas notre redresseur de tord !

Bon les filles , vous allez enfin vous dire qu'il y a une justice ! hi hi ! j'ai eu mon 1er vertige ce matin. chouette , devant une cliente en plus ! et depuis hier , je n'ai vraiment pas faim. écoeurée même. la bouffe me fait penser à un gros morceau de beurre fondu dans lequel marine un poisson...bien gras tout ça. beuerk ! du coup ce midi je me suis rabattue sur une pomme et un kiwi pour avaler qq chose qui passe et une petite boite de maquereau pour les protéines , qui ne m'a pas trop plu d'ailleur... moi qui suis hyper gourmande , ça va me faire une cure mais je m'en serais bien passée car ça craint de ne pas manger bcp , surtout enceinte ! mais là , c'est vraiment pas possible.

marion : tu m'as l'air d'être la prochaine pour l'écho. moi g l'impression d'avoir mon rdv dans une éternité !

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 21:46

bonjour tout le monde.

je m'appelle valérie et je suis actuellement enceinte de mon deuxième... mon dpa doit être vers le 12 décembre je pense. mon premier rdv est le 5 mai. en attendant, ça se passe bien pour le moment... mon fils est âgé de 18 mois et cette grossesse est arrivée plus vite que prévu mais nous sommes très heureux !

 

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 18:20

salut les filles , bienvenue a val

 

pour moi ca vas moins de naussées depuis deux trois jours mais toujours trés fatiguée

 

echographie jeudi 14 

laurene 4 messages
laurene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 08:12 - Modifié le : 09-05-2011 à 08:33

coucou les filles ca y est 1ere visite faite tous va bien

sauf que je suis super malade depuis plusieur jour je pense une bonne bronchite que du bonheur quand on est enceinte j espere que vous ca va 

caro: j ai vu que tes premier signe ete enfin arrive eux tans attendu felicitation lol

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:28 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

bonjour les filles et bienvenue à valérie ! félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmis nous !

Laurene : finalement , les petits signes de grossesse ne sont pas restés longtemps ! mdr ! mais ça m'a enfin fait prendre conscience que j'avais un petit être en moi ! ouf ! mon rdv est dans 8 jours. enfin ! g hâte mais ça me parait encore loin... Et toi , comment s'est passé ta visite ? tu as du être émue.

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour les filles et bienvenue valérie,

J'espère que vous avez toutes passé un super week-end ensoleillé, comme ça fait du bien...

Super pour toi laurene que tout aille bien c'est cool. Moi j'ai ma visite au gygy demain à 16h20 mais la 1ère echo que mardi 19... c'est long long. En plus mon chéri ne pourra pas venir avec moi c'est pas cool, il a commencé son nouveau boulot la semaine dernière donc il peut pas se permettre de s'abscenter en pleine journée.. les prochains rdv je les prendrai super en avance comme ça il pourra venir. Du coup j'y vais avec ma mère.. Au niveau des signes je suis comme caro, rien à signaler sauf que je suis super fatigué, mais rien d'autre. 

passez une bonne journée et à bientôt.

jess 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:12 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut jessie ,

tu n'auras pas décho demain tu es sure ? il te la dit le gygy ?

 

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:13

salut caro,

Bah en faite quand j'ai appelé pour prendre rdv, la secretaire m'a donné deux rdv différent, le 1er pour une visite simple et le 2ème pour l'echo... ça m'a semblé bizarre aussi mais elle m'a dit qu'ils avaient pas le droit de faire la visite et l'echo en même temps... ??? je verais bien demain.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.