Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:00

Ah oui quand meme !! Mal de ventre et hop dilater à 5, le top ça ;)

C'est vrai qu'on ne sait plus trop ! ET oui des fois c'est juste bébé qui appuie bien sur le col et ça fait pas du bien non plus !! PAreil jsuis perdue ! Mon col s'est ouvert alors que je n'avais pas spécialement mal et encore moins des douleurs régulières, et là quand j'ai eu des contractions toutes les 5 min rien ne s'est passé !! c'est à ni rien comprendre ! lol. J'espère juste que le jour J je vais perdre les eaux, comme ça au moins je serai sure ;) lol.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:27

lol oui j'aimerai bien aussi perdre les eaux comme sa je serai fixé lol je verrai bien , je vais allée prendre mon pti bou à l'ecole et on verra de retour , pour le moment y a des hauts et des bas ! 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:18

COucou les filles

 

Je passe vite fait. RDV Hôpital ce matin et ca y est je suis en arrêt ! Il me restait 2 semaines avant le congés mater' mais la gynéco a préféré que je me repose.

Ma tension a beaucoup trop remonté et bébé commence a descendre et appuie pas mal sur le col, je contracte et ca fait mal.

Niveau prise de poids je n'étais qu'a +2.5kg et la j'ai reperdu 1kg. Je ne comprend pas je mange pourtant !!!

J'ai pas mal de contrariété c'est peut être pour ca ! Ma maman a frôlé l'infarctus il y a quelques jours et je suis angoissée jours et nuits Je le vis très mal et c'est san doute pour cela que ma tension monte en flèche et que j'ai perdu du poids.

De votre côté je vois que ca sent la fin hihi on est toutes pressées de voir enfin le bout et d'avoir nos ptis anges dans les bras !!!

La semaine prochaine, mon mari monte les meubles de la chambre de Noa, je vais laver son linge et préparer sa valise ... On ne sait jamais ...

Je vous embrasse les filles, et je compatis au fait de rester couchée lol

Bisous,

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:42

coucou,

j'ai mis du tps a lire, et j'ai pas tt retenue

bon courage a celle qui ne peuvent pas bouger. et pour celle ou tt va bien et bien t'en mieux.

pour ma part sa va a part la fatigue, les douleurs de fin de grossesse. quelque contraction qd trop effort ou qd bb bouge, j'ai un uterus tonique , mais elle ne me font pas mal.

rdv ce matin anesthesiste encore une bonne chose de faire. ds 12jrs 1er momito plus gygy en plus c'est cool a chaque rdv je vois bb.

voila les news de mon coté.

bizoux a plus tard mon grd se reveille de ma sieste

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:43

ma reglette n'ai pas bonne je suis a 32 semaines +3 et il me reste 46jrs

hihihi

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:46

Pfff moi non plus ma réglette va pô ! je suis a 29 semaines lol

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:34

merci ptibout pour ton aide, car j'etais un peu perdue ça ne m'a pas du tout fait comme d'habitude...lundi rdv avec la sage femme je lui en parlerais comme meme.

moi aussi j'envie votre prise de poids je suis dejà à +16kg!!!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 18:25

ptit bout oui ma réunion sur l'allaitement été bien on a pu rencontré une sage femme et une puéricultrice qui mon vraiment donner encore plus envie d'allaiter même si mon idée été déjà faîte vu comment j'ai galèré avec les biberons. et y'avait une maman qui commencé a allaiter elle a dit oui o debut c'est dure mais on s'habitue très vite donc voilà c'été vraiment bien pi sa a permis de parler avec d'autres maman surtout... et sa, sa fait du bien de partagé ses expériences tout comme ici!!


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 18:43

Pourquoi vous etes à combien les filles ?? (pour les filles dont la réglette ne marche pas), moi je suis bien à 29 semaines de grossesse, donc 31 semaine d'aménorhée, et peut être que les jours sont bons, j'en sais rien !!! lol.

Et bien Nan, tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant que tu es en arret, je comprends que sois angoissée avec le problème de ta maman, courage, je pense tout fort à toi. Waouh 2.5 kg !! Hallucinant !! Jpense que t'auras pas de mal à les perdre !! lol.

Jennyfer comment se passe le rdz vous anesthésiste ? Est ce qu'il faut emmener des papiers ? Moi c'est le 8 et j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un questionnaire avant d'y aller...

De rien Titebouille tiens nous au courant pour lundi !

Et la ptitelulu et bien contente que ta réunion se soit bien passée, oh que oui que ça donne envie d'allaiter !!! D'ailleurs je viens de recevoir le tire lait que j'ai commandé sur leboncoin, je sais pas si je m'en servirai, on verra !!

Et métissa ? plus de nouvelles ?! J'espère que tu vas bien et que tes résultats sont bons pour le diabète ! Bisous.

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 19:15

bonsoir tout le monde !!!

Ptibout : pour les éclairs à la vanille, si l'envie de reprend : la mie câline, ils en ont toujours !!!

Je lis que nous sommes toutes "victimes" de contractions !!!! c'est vraiment désagréable, pour ma part, je les supporte depuis mes 3 mois de grossesse.... Je me suis plus ou moins habituée à elles.... (une vingtaine par jours minimum) mais elles ne modifient pas mon col. Je suis d'ailleurs sous loxen 20mg x 3 par jours plus 2 x 3 spasfon par jour, je contracte toujours mais je souffre beaucoup moins. 

J'ai rendez vous pour ma troisième écho le 25 octobre, puis le 9 chez le gynéco, il me tarde d'avoir des nouvelles de Juliette ! 

Sinon, mes petits maux sont : mes saignements de nez, les varices, la cellulite, la prise de poids (15 kg), l'ennui car je n'ai pas le droit de bouger, un léger masque de grossesse mais pas de vergetures !!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, on tient bon, dans quelques semaines nos petits bébés seront dans nos bras...........

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit je l'epsère pour vous.....

laetitia 

kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:22

coucou les filles,

alors c bébé vous font toujours des miséres?????Moi ça va même si mon ventre est souvent douloureux j'étais a mon rdv avec la sage femme hier ma nenette c retourné tête en bac apparament elle a encore de la place pour bouger donc nouvelle écho de contrôle dans 15 jours car ma sage femme est bcp pour ce qui est naturelle donc o cas ou mapuce serait en siége elle me propose de l acupuncture donc pour ça il fo être fixé a temps pour qu o cas ou si ça marche pas c fiable à 80 % il me ferait une manoeuvre en me tripotant le ventre pour quelle ce retourne mais on va croiser les doigts pour que ma princess reste tete en bas et qu elle s engage bien pour ne plu bouger. J'ai vu que vous avez des envie moi pas tro mais la envie de raclette humm je vais m en faire une ce soir....

Sinon j 'ai l anesthéhsiste le 8 novembre aussi aprés dernier cour de prépa donc je v squatter l hopital un moment lol...

J'espére que ma fille c retourner et que tout ira bien mais je comprend pas qu avec un poids de 2kg100 elle puisse encore ce retourner???

Une QUESTION les filles a votre deuxiéme echo vos bb pesait combien???

bonne journée et bon week a toutes et courage à celle qui son allité moi heureusement que non car gros travaux à la maison et il fo toujours nettoyer ranger grrrrrrrrrrrrrrrrrr............M bon c pour la bonne cause j aurais une salle de bain toutes neuves du sol o plafond baignoire lavabo même machine à laver du carrelage dans mon couloir et même un nouvo placard encastrer dans mon couloir avec porte coulissante du grand changement seule point negatif je peu pas mettre les pieds chez moi pdt 2 jours donc g v aller un peu chez ma maman chez des copines on verra en + c les vacances scolaires

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:05

bonjour Kelya,

Pour répondre à ta question, ma fille faisait 566 grammes à l'écho morpho.

Biz

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 11:05

coucou les filles

dernier week end a papoter avec vous car lundi départ pour chez mes parents pour la dernière ligne droite car vu que mon homme travail beaucoup c'est temps si je prèfère être entourer au cas ou bébé voudrait sortir quand je suis toute seul avec ma petite puce au moin je resterai sereine jusqu'au bout. 

a ma 2eme echo bébé pesé pratiquement 1 kg et a celle du 3eme trimestre 1kg9 et depuis plus d'echo a mon plus grand regret.lol

kelya bon courage pour la fin de tes travaux c'est jamais drole mais bon le résultat sera la  nous on est toujours en attente pour avoir un logement plus grand la reponse devrait plus tarder a arrivé jespere car c'est pas que c'est trop petit la ou on n'est mais avec 2 petits il faut pas mal de place...

passé une bonne journée bisou


jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:44

bonjour a ttes,

kelya j'ai une echo tt les mois a lors la 2eme officielle je ne sait pas qd c. a celle des 32 semaine 2,3kg. a celle du 4eme mois 470g. voila pr moi. 

bon courage pr les travaux c jamais facile. sa fait 3ans que je suis ds les travaux maintenant ils sont un peux plus petit. mais a ma 1ere grossesse c t les gros travaux est c t penible.

je vous laisse je vais me poser un peux, j'ai fait mon menage a font ce matin du coup je suis morte.

bizoux a ttes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 17:16

Coucou les filles ! Merci Laetitia pour l'info sur les éclairs à la vanille mais je la trouve où la mie caline ??? Kélya je comprends la galère des travaux, nous aussi on est en plein dedans, on a un énorme trou devant la maison, le marteau piqueur toute la journée, ensuite peinture dans la maison, placards à faire, électricité à remettre aux normes, vitres et sols à changer... Pfiou ya du boulot, du coup c'est le gros bordel à la maison, puisque je dois rester au lit :(

D'ailleurs depuis hier grosse déprime, j'en peux plus d'être allongée toute la journée, les jours se ressemblent beaucoup trop, je m'ennuie à mourir, j'attends juste le moment où mon chéri va rentrer et bien sur quand il rentre il a plein de choses à faire, du coup il reste pas beaucoup avec moi, le week end pareil, donc je fais que de pleurer, je craque j'ai envie de bouger, de faire des choses dans la maison, en + quand je vois l'état dla maison, les cartons partout, les affaires de bébé qui s'entassent en attendant que la commode soit montée... Bref dur dur en ce moment :(

Pour le poids, bébé pesait 420g à la 2ème écho, 1.100 kg il y a 3 semaines, on verra le 25 pour la 3ème écho !!

Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.