Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:04

bon courage pour l'attente du surimi morgane lol halala c femme enceinte et leurs envie ! 

encore là j'ai pas trop à me plaindre le pire sa etait pour mon fils , une grosse envie d'avocat à 22h en plein moi de novembre en bretagne la total , impossible d'en trouver ! du coup le lendemain le pére de mon fils à foncer au supermarcher m'en acheter , mais manque de bol bien j'en avais plus envie lol 

le pire c'est qu'à la base j'avais horeure de sa , et maintenant j'adore ! comme quoi les gouts change , enfin voilà ma petite histoire sur les envies 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:32

EMILMIE:  Tkt pas au début moi aussi il toruvai sa tro bizar il disai mm que cétait dégueu et maitnenant il kif tkt faut lui laisser le temp nous on le sans pas dla mm fasson pck il es en nous donc c pa pareil il on pa la mm sensation moi jaimerai bien une fois lui prraiter mon bidon et toute les ptite sensations que je ressent pendant une journée il sentirai les cou et tout mais c impossible dommage!

bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:40

oui c'est vrai qu'il vive pas cela pareil que nous et je le comprend tout à fait ! 

c'est vrai que moi j'ai eux les deux extreme le père de mon fils lui etait super à l'ecoute pour sa , super investie dans la grossesse rdv gygy , echo et tout ce qui va avec il etait présent ! 

et là a vrai dire c'est tout le contraire pour mon chéri alors sa me fait un peu bizarre , meme si je me dit qu'il réagisse tous différament et que lui sa lui viendra aprés , mais bon parfois sa me fait peur , car c'est meme à la limite il donne l'impression que sa le soule quand je doit allée dans un magasin bb ! je l'ai trés mal vécu en début de grossesse maintenant sa me passe au dessus ! enfin on verra bien . 

j'aimerai aussi lui passer mon bidou de temps en temps pour qu'il ce rende compte de ce que c'est mais comme tu dit pas possible 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:53

COucou les filles !! Emilie comment ça se fait que ton premier accouchement se soit passé si mal ? Tu as un bassin trop petit ? Je vais tenter d'avoir une vraie purée dans pas longtemps car depuis le temps j'ai toujours envie !! AVant la purée c'était les éclairs à la vanille !! et ça c'est galère impossible d'en trouver !! ça m'a pris comme ça un soir à la plage du coup en rentrant sur Cannes on a fait tous les endroit possibles mais bien sur à 23h pas de boulangerie ouvertes ! ET en + il y avait un orage de fou, in déluge, bref on était trempé à chercher des éclairs !! lol. Le lendemain chéri est allé à la boulangerie et m'a ramené un assortiment de petites patisseries, pff yavait un mini éclair à la vanille !! dégouté !! lol. Et la semaine d'après pareil à rechercher, tous les magasins, toutes les boulangeries de Grasse, rien chocolat, café.... mais pas vanille !! Pfff !! Il m'a meme ramené chocolat blanc mais moi jvoulais vanille ! DOnc j'ai toujours pas eu ce que je voulais mais bon l'envie est passé depuis ^^ Mais bon avocat ça devait pas être facile non plus !! Ton homme est le père du premier ou non ? Jdemande par rapport au fait qu'il ne veuille pas trop poser les mains sur le bidon ^^ Moi le mien est à fond, quand j'ai commencé à le sentir jlui disais là, et là mais le pauvre il ne sentais rien c'était trop léger, il était trop déçu et la première fois qu'il la senti, trop magique, il était trop content !! Depuis il le lache plus, il me demande tout le temps s'il l'entend, bref c'est trop fort ^^

Morgane : C'est quoi ces sages femmes qui embètent notre bébé en leur touchant la tete ?! NOn mais ça va oh ils peuvent pas les laisser tranquil !! lol. Tu nous diras si ta nouvelle sage femme est aussi sympa que la première :) Alors tu as eu ta portion de surimi ?? ça va mieux ? C'est vrai que c'est horrible quand t'as envie d'un truc et juste de ce truc rien d'autre !! ça devient une obsession !! lol. C'est trop marrant que ton bébé réagisse quand ton homme se mouche !!! lol.

NIveau alimentation depuis que je suis alité à la maison j'ai un régime spécial pour ne pas que bébé prenne trop de "graisse" en fait, pour pas qu'il fasse 4 kg à la naissance, bref je dois éviter le sucre et les graisses... Enfin éviter, carrément supprimer, pas de dessert le midi ni le soir, le fromage que le midi, en produit laitier que des yaourt 0%, et des fruits que le matin et au gouter, et le reste, tout cuit vapeur, sans graisse ajouté. Comment dire... AU début j'étais contente, parce que c'est la mère et la grand mère de mon chéri qui font à manger la plupart du temps, et du coup elles m'apportaient tout le temps plein de gateaux, patisseries, ou des plats en sauce, bref j'avais fait une overdose, jsuis déjà pas très gateaux et plats en sauce en temps normal mais là c'était trop ! DU coup c'était le bon moyen pour leur faire comprendre que je devais manger sainement ! MAis maintenant ça me parait un peu trop restrictif, et frustrant :( Bref on verra à l'écho le 25 si bébé est dans la norme niveau poids, je m'autoriserai quelques extra ;)

Bisous et bonne journée !

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:00

coucou les filles! oulala vous avez bien papoter!!!! ma maman est venue passer la semaine avec moi du coup pas trop le temps de venir....

ptibout, je voulais te demander, la derniere fois pour mes douleurs en bas du ventre tu m'as repondu que c'etait des contractions, qu'est ce qui te fait dire ça? car en milieu de grossesse j'en avait un peu mais ça ne faisait pas du tout le meme effet.....je suis un peu perdue.

 

Bon courage à toutes! gros bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 12:25

ptibou pour te répondre , le premier accouchement c'est mal passé , car enfaite j'ai fait un pelvimetrie , mais monsieur avais décider de sortir avant mon dernier rdv , du coup le gygy n'as pas vue la radio de mon bassin ! quand je suis arriver à la mater avec ma radio la sage femme m'as regarder toutes effrayé " c'est une césarienne ? " mais non pas du tout , du coup en urgence elle contacte le gygy qui lui dit , on essaye comme sa et on verra bien ! 

haaa oui on as bien vue ! j'ai un bassin trés etroie du coup 2kg9 s'etait super limite ! là la sage femme me dit que pour un deuxième souvent sa va mieux , vue que le chemin est déjà fait , donc j'espère qu'elle as raison ! 

sinon , non ce n'est pas le meme papa ! sa fait 4 ans qu'on est séparer avec le pére de mon fils , on va dire que l'arriver de notre fils , à beaucoup changer de chose meme un peu trop ! du coup voilà 1 ans aprés on ce séparer et puis on etait jeune a vrai dire ! aucun regret mais avec le temps je me dit qu'on aurai du un peu attendre , j'avais a peine 19 ans quand mon fils est né et le papa 21 , sa ne veut rien dire l'age mais bon pour nous je croie qu'il etait un peu trop tot , meme si il etait voulue et qu'il me comble de bonheur sans aucun regret ! 

c'est pour sa aujourd'hui un nouveau papa , nouvelle expérience , nouvelle vie etc .... faut arriver a que tout le monde soit à sa place ce qui n'est pas toujours facile , mais on gére 

enfin voilà , voilà , sinon douleur assez horrible depuis ce matin dans le ventre et les reins , je ne sais plus quoi faire contraction , bb mal positioné haaaa je vais devenir folle ! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:42

PTIBOUT09: oui, oui javous quels ce quel on a embaiter nos ptios lol! nn tjr pa de surimi il rentre pa le midi!! . Snif.... des foi il me di té dégeulase pck si jen est envi a 7h le matin quan il par embocher jen mange ou la nuit aussi! mdr'. 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:50

Moi jpense qu'a lacouchement je n'aurai pa de pb! pck perso j'ai le bassin très large en gros sa fai impeu avant la grosse petit sein et gro popotin donc la sa fai gros bidon gros sein et gros bassin donc ouf pour moi! et bébé fait dja 2.244kg je croi que jles dit hier ou je c pu quand mardi peu etre! Comme j'ai ate de voir mon pti crapouille! Papa hier lui a parler et lui a dit d'attendre qu'il ne soi pa a linterna pour venir quil fallai qu'il vienne entre le 11 et le 20 novembre ou entre le 26 novembre et 11 décembre! Mais bon o 11 décembre il sera déjà là! Sérieusement sa passe TROOOOP vite! dans un moi voir mm avant j'aurai mon peit bébé plus mon petit fiancé a mes coté tout les jours! quels boneur!  sa m'en fou des frissons partout! Je les aiment énormément tout les deux lagré que Simao ne soi pa encore né! 

bis

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 12:58

un point positif pour toi morgane , si ton bassin est assé large devrai avoir aucun souci ! 

moi il y a 10 jours il pesai 2.298kg arfff pratiquement 2kg3 j'espère qu'il va ce stabilisé niveau poids et pas trop prendre non plus , meme si il as encore de la marge lol 

c'est vrai qu'en réfléchissent dans 1 mois on va dire ils serons surement parmis nous nos pti loulou on dirai qu'on as apris hier qu'on etait enceinte lol 

vivement , vivement qu'on les tiennes enfin dans nos bras ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:03

Tite bouille, sur ton dernier post tu disais que tu avais eu des douleurs de règles, quand tu as tes règles ton utérus se contracte, là tu es enceinte, donc ce que tu ressens comme des douleurs de règles se sont des contractions, plus ou moins fortes, régulières, longues...

EMilie, waouh et bien j'espère que la sage femme a raison et que tu auras le temps de faire la pelvimétrie et tout préparer pour l'accouchement pour que ce ne soit pas aussi "mal organisé" que le premier !! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton homme et tes deux enfants !! Pour tes douleurs, quand jsuis allé à la mat, j'avais mal au bas du ventre et en bas du dos, la sage femme m'a dit que c'était des contractions, quand elles sont + fortes elles peuvent faire mal au niveau des reins !! Voilà !! Bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:07

Oh oui vivement qu'ils soient là nos bébés :) C'est super joli Simao !! :) Oui dans un mois quelque chose comme ça, moi on m'a dit aux environs du 15 novembre, on verra !!! Moi aussi j'ai un gros bassin donc ça devrait passer, j'ai hate de savoir le poids de mon titi !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:32

oui ptibou je pense bien que ce sont des contractions , mais je ne sais pas quoi faire ! j'en ai depuis le 2emes mois de grossesse du coup je ne sais plus si c'est à prendre au srx ou pas grrrrrr , je ne sais pas quoi faire là enfaite lol pomé !!!!!! en plus personne pour allé récup mon pti bou à l'ecole donc j'en sais rien mater , pas mater là est la question ! 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:42

coucou les filles!!!

et bien dit donc sa papotes j'ai pas pu venir ce matin j'ai eu un peu de lectures lol.

mon rdv sage femmes c'est bien passé mon col se modifie mais il n'est pas ouvert pfft donc mais contraction sont pas très efficace et pourtant moi aussi j'ai eu beaucoup de contraction pendant toute ma grossesse. Bébé est un peu descendu mais pas tant que sa, a voir il est pas presser de naître, prochain rendez vous le 4 novembre c'est dans une éternité j'ai l'impression, si sa fait comme pour ma 1ere j'aurait pas le temps de y'aller vu qu'elle est née 10 jour avant franchement sa serait génial car le poid estimé a sa naissance et 4kg donc voilà.....

niveau poid c'est super j'ai rien repris donc toujours a + 8 kg je ne demandé pas mieu.

 


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:51

Rooo les filles j'envie votre prise de poids !! Pff moi je fais super attention à ce que je mange depuis le début et je fais que de grossir !! Grrr !! Jprends 2 kg par mois !! Waouh laptitelulu un bon bébé !! Et ta réunion sur l'allaitement c'était bien ?

Emilie jcomprends pareil depuis le 3ème mois j'ai des contractions c'est pour ça que je ne m'inquiétais plus, d'où le savon que m'a passé la gynéco de la mat parce que je n'étais pas venu plus tot !! lol. VOis si elle sont régulières, compte le temps qu'elle dure, et si elles sont trop rapprochées et longues, monte à la mat c'est mieux quand meme !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 14:02

c vrai que ce n'est pas facile de savoir quand vraiment s'inquièter quand on as des contractions depuis le début ! 

je vais rester sur mon canapé encore une fois lol je vais voir ce que sa donne ! bon en meme temps je devais faire mon ménage mais sa n'as pas etait possible donc du coup canapé toute la matiné  

s'etait plus simple pour mon premier , jme suis levé un matin mal au ventre gérable mais mal , du coup maternité hop dilaté à 5 en arrivant ! là au moins je savait que s'etait bon mais là !!!!! 

en plus bb bouge un peu donc je ne sais pas si c vraiment sa ! enfin je vous tiendrai au courant 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.