Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 13:39

Coucou les filles !!

Cette aprés midi j'ai encore une écho pour voir si le poids de ma fifille s'est stabilisé... Croisez les doigts pr moi :S Sinon c'est reparti pour les pikures :(

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:35

kikou les filles,

alors resumé du rdv chez gygy bb se porte tres bien, tete en bas et il ne devrait plus bougé, pas put voir son visage il nous montre son dos. niveau poids 400g en 15jrs, 2,300kg poids et taille estimé a la naissance 3,5kg et 50 cm comme mon fils a peux près.

les douleurs ds le bas du ventre comme si on avait des coup d'aiguilles c'est desagreable pour ma part c'est bb qui apuis avec sa tete.

oui j'allaite aussi comme pour le premier en essayant un peux plus que 15jrs. je prevois la peridurale, mais je ne souhaite pas l'avoir pour mon premier elle m'a servie a rien. alors on vera bien.

niveaux poids je suis a +6kg, impect c'est bb qui prend tt. col bien fermé et bb encore haut, donc je suis tranquille pour le moment.

prochain rdv monito et gygy le 2nov au meme entrain.

bonne aprem a ttes

bisous

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:20

PTIBOUT09: Oui j'avou! des qu'on a des contractions c'est sa va ma puce?  nous on rep oui ou non lol mais si on dit oui tu peu etre sur qu'il va dire t'es sur hein t'es sur... Mdr' 

Nous bébé n'était pas prévu mais il a trop bien réagit il ne sais pas barer en courant lol! au début de ma grossesse il a acheter un pti pijama trop trop mimi  avec des ptite oreil sur les pied et tout adorable... Le soir il adore poser sa main sur mon ventre toute les nuit il sendor avec la main sur mon ventre j'adore! Je ne sais pas comment dire ce que jérpouve a chaque fois mm réaction trop de frisson quan il le fait il aime déjà sont pti bébé comme il dit! 

Moi a chaque nosé je saigne du nez! sa minquiette! Moi c'est que par moment mais des foi j'aurai rien dutout et d'autre jours jvais avoir des nosés 6 à 7 fois par jrs! Oui ba pour les vergeture c'est comme moi jpense elle viennent la ou bébé pousse!! Oui c'est encore impeu tôt pour que ton pti titi vienne dessuite! 

Pour les contractions moi c'était cette après midi!  quand je me suis coucher j'en est u 5 ou 6 toute les 5 minutes après sa c calmer pareil jme suis caler jai soufler et tou et c passer après j'ai dormi de 13h50 a 14h30 peu prè et la bébé ma réveillé je sentai qu'il poussait au niveau du col javai trop peur. pi c'est passer et reuh belotte au réveil a 16h15 mais contraction dure dure et très douleureuse mais pendant 5 min non stop et la pout plus rien! il nous fait de c caprise ce pti crapouille!! PTIBOUT09 dit toi que un jour de plus de passer est comme une ptite victoire je suis de tout coeur avec toi! cette après midi j'ai beacoup penser et jme suis di plu lgt il restera au cho mon pti crapouille mieu se sera pour lui et la jme dit chaque jour passer et terminer Oouf temps mieux! Voila! 

QUESTION: vous parler beaucoup a vos pti coeur?? de votre bidon? moi pas vraiment mais j'en est envi mais je ne sais pas j arrive pas je sais pas quoi lui dire sof quan g d contraction c reste au cho encor impeu lol!

COTÉ BÉBÉ: Il à bougé toute la journée il fait la fête donc il est en bonne santé!! 

Gros bisous 

kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:20

coucou les filles

alors ptibout09 oui j espére accoucher quand el voudra sortir m si el ne sort sans papa il serait déçu et moi je serais stressé pour kélya ma premiére. je vois que ça parle d 'allaitement ben je suis experte en la matiére lol j'ai allaité kélya pdt 2 ans et 3 mois ce que je peu vous dire c'et quil fo le sentir si on le sens pas c pas la peine je peux vous dire que pour moi les premiers jours on été difficile car bout de seins plat donc el me faisait des susson sur les mamelons horrible aprés les premier jour d allaitement on a des contractions ce qui fait descendre l uterus c pas agréable m fo tenir.....JE VOUS CONSEIL A TOUTES D ACHETER MEME SI VOUS N EN N AUREZ PAS L UTILITE DES BOUTS DE SEINS EN SILICONE ça coute 4 € grand max mais sinon c tro de bonheur de voir son bébé te regarder en prenant le sein moi je sais qu avec ma premiére on est trés fusionnel je vous souhaite la meme chance que moi il ne fo pas baisser les bras fo percevérer et tout ira bien....

PLEINS de courage à cel qui on la nause c pas facile

a trés vite et si vous avez des questions pour l allaitement je suis la

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:30

EMILIE8325:  La même pour manger c'est la galère en se moment plus envi de rien enfin si des OLIVES...Et du surimi...

Moi aujourd'hui mon lit était mon meilleur ami lol rosement que j'ai mon petit chat sa me rassur elel a deux mois et dor autan voir plus que moi alor elle me caline elle est adorable! 

 

LAPTITELULU: Moi je n'alleterai pas! et péridural je ne pense pas! Moi des fois je ne peu mm pa me lever pour aller au pipiroom!! Donc pour marcher pas possible non plus! des fois tout va bien des fois impeu moin mais quand bébé apui sur le col la c tout simplement impossible! 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:47

et bien je vois que pas mal d'entre vous n'envisage pas la péridurale c'est vrai que c'est dure dure de supporté la douleur des contractions surotut quand on a l'impression qu"elle ne sarrete plus mais alors quand le bébé et la on se dit que finalement sa vallait le coup d'avoir mal. Pour ce qui est de l'allaitement j'avait essayé pour ma 1ere 2 jour bon c'est mieu que rien mais vu que ma puce a eu des problème de santé ce qui ma destabilisé et j'ai baissé les bras a mon grand regret car le lait en poudre a était une vrai catastrophe. Du coup la quoi qu'il arrive je vais m'accroché et j'allaiterai mon ptit bout.

j'ai hâte d'être a demain pour le rdv avec la sage femme pour voir si les douleurs que j'ai son efficace et entendre son petit coeur

bon courage les filles bisou


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 18:51

Métissa : alors alors ???? COmment va bébé ?? et toi ??? ENfin débarrassé des piqures ???

Morgane ; j'ai adoré lire ton post, quand tu parles de ton homme, oui oui jcomprend bien, c'est juste magique quand je vois qu'il s'intéresse à bébé, pareil il est tout le temps après mon bidon, quand il rentre du boulot il vient s'allonger sur le lit et il met sa tete juste à coté de mon ventre, du coté où bébé met le plus de coups ^^ ET direct hop bébé tape, c'est trop bon :) ET oui je parle beaucoup à mon bébé, au début je lui disais bonjour tous les matins, et tous les soirs bonne nuit, et je lui disais depuis combien de temps il était dans mon bidon et "accroche toi mon ptit bout" !! ENsuite je lui disais "allez mon pti coeur on sretourne on met la tete en bas pour se préparer à venir" tu parles il a tellement bien compris qu'il voulait déjà sortir !! lol. Après quand ya eu le gros coup de speed à la mat, je lui ait dit "non bébé reste au chaud dans le ventre de maman !! " et maintenant je lui dit "Lenny, c'est maman qui te parle (wé c'est bete il sait que c'est moi ! lol), ça fait... que t'es dans mon bidon, c'est bien accroche toi, prend des forces papa et maman s'occuppent de tout :) ) et voilà, en général il réagit en bougeant à bloc !! Et son papa aussi lui parle mais c'est + d'homme à homme ! lol. "Lenny c'est papa, tape trois coups si tu m'entends !! "mdr. J'adore ! APrès il lui dit tu sors pas maintenant c'est pas le moment !! Bref c'est trop drole quand il parle à mon bidon en + il s'approche tout près, des fois qu'il l'entende pas ;) Et pour tes saignements de nez, je pense que tu devrais appeler la gynéco quand meme !!

Jenyfer : SUper tout va bien :) Tu vas avoir un beau bébé ! et waouh +6 !! hallucinant !! C'est la grande classe de prendre si peu !!

Kelya : trop bien de pouvoir allaiter aussi longtemps ta fille :) POur l'accouchement je comprends mieux pourquoi ils t'ont proposé un déclenchement c'est clait que je ne me vois pas accoucher sans mon chéri, trop besoin de lui !!!

Bisous !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 18:57

AH oui j'ai oublié !! rooo !! je suis allé voir la sage femme aujourd'hui ! Alors bébé va bien, on a écouté son petit coeur ! J'ai demandé pour les douleurs au niveau de l'aine, elle m'a dit que c'était dû aux contractions, et que c'était des douleurs ligamentaires ! ELle m'a conseillé de manger des bananes, des fruits secs, boire de l'hépar en plus du traitement magnésium que j'ai ! Je dois faire le dépistage du diabète, en fait j'ai pas de facteurs de risque mais on ne sait jamais, donc prise de sang a jeun et une après avoir manger et si c'est pas bon il faudra que je fasse le truc où on boit le truc dégueux ! VOilà ! Ensuite toucher vaginal, le col n'a pas bougé ! OUf ! après l'épisode de ce matin j'avais peur, je suis rassuré !! ET la sage femme me sort "col toujours à 1 et oh je touche sa tete !! AH génial !! ALors là bébé n'a pas du tout aimé il m'a donné des gros coups et moi j'ai pas aimé non plus, ça fait pas du bien quand elle touche aussi loin ^^ Enfin voilà les nouvelles, je suis de retour dans mon lit encore et toujours ^^

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 18:59

re coucou les filles , be moi pas quitté mon canapé et ma tv de la journeé !!! je suis HS aujourd'hui pourtant je ne fait rien de spécial . 

morgane pour moi c'est tout ce qui est pomme de terre , en ce moment c chips et le soir me faut mes pommes de terre au beurre et ma salade verte lol le reste beurkkkk sinon je ne parle pas beaucoup à bb , oui si ce n'est pour lui dire de comme toi de rester un peu au chaud encore et quand il me déforme le ventre à me faire super mal là oui je sais quoi lui dire , mais sinon , ce n'est pas de grand discourt ! 

pour moi pas  trop de douleur aujourd'hui , mais quelques contractions meme allongée ! 

je ne voie pas gygy avant le 8 novembre sa me fait un peu peur , car j'espère tenir jusqu'à là surtout qu'il doit normalement me prescrire une pelvimétrie ! enfin on verra bien , on vie un peu au jour le jour jusuq'à là ! 

bonne soirée les filles 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 19:05

tant mieux ptibou si tout va bien et que bb est encore au chaud  

sa doit faire bizarre qu'elle te dise qu'elle à toucher la tete de bb !!!!! j'imagine bien que sa n'as pas du lui plaire lol déjà quand on prend un mauvaise position il le fon savoir alors là !!!! 

enfin le principal c'est que tout va bien meme si tu peu pas bouger encore , mais bientot ce sera de l'histoire ancienne 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 20:08

Emilie, trop bien ta journée canap :) Trop bon les pommes de terre, moi j'ai une envie de purée !! mais vu que je ne peux plus faire à manger, c'est ma belle mère qui m'a fait une purée mais c'était un sachet moi je veux une purée maison qui sent la pomme de terre !!! C'est vrai que le 8 novembre c'est encore loin :( mais bon si jamais tu as des soucis, ou des doutes tu peux toujours avoir un rendez vous en urgence !! Oui c'est clair que ça m'a fait bizarre quand elle m'a dit ça ! Du coup ça veut dire qu'il est super bas, c'est pour ça que ça pèse si lourd sur le bas du ventre !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:44

coucou les filles , j'espère que vous avez passez une bonne nuit et que les loulous vous on laissez vous reposez ! moi petite contraction depuis hier soir , donc spafon mais sa ne passe pas trop affaire à suivre ! j'en ai eu tellement de contraction depuis le début , que je ne sais meme plus quand je doit m'inquièter ou pas lol 

ptibou , oui trop bien ma journée cap , mais pas pour autant que je pete la forme lol pour la puré oui j'avoue que sa donne vraiment envie ! miammm , mais c'est clair que sachet et vrai puré y a une différence !! j'aurai crier haut et fort à ta place " de la vrai puré " lol et qu'en on as une idée en tete dur dur de la faire passé ! 

sinon oui le 8 sa fait loin quand meme , je verrai bien l'évolution , après je me dit que quand meme il ne va pas sortir avant enfin j'espère surtout car j'aimerai vraiment qu'il me fasse faire une pelvimétrie à fin de voir si bb va passé , pas la faire comme mon fils , ou ils m'on dit oui oui sa passera et au final déchirer intérieur extérieur la cata enfaite il passé super limite et ne fesai que 2kg9 , là bb est déjà prévue plus gros donc je balise un peu  , je verrai bien de toute facon , je pense qu'ils savent ce qu'ils font c'est docteur ! 

je pense que le mien aussi est trés bas , vue que j'ai sans arret l'impression d'avoir un poid en bas du ventre ! à la dernière echo il etait encore haut , mais bon en 10 jours sa peu changer ! 

enfin voilà bon courage en tout cas ptibou , moi je vais essayer de faire un peu de ménage ce qui n'est pas gagné mais bon il le faut ! 

bonne journée les filles 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:51

EMILIE8325: Moi aussi la prochaine fois que je voi la gygy c'est le 8 Novembre (hihi). Et moi chips en se moment BEURK nan c tout simplement impossible! 

 

PTIBOUT09: Pareil pour moi quand elle  a vérifier mon col elle ma aussi quelle avait toucher la tete de bébé et deux seconde après elle me di au le povre jles déranger pck elle a vu quil mavais donner un trop gro cou elle me di tien le pied est la . je suis triste de chanegr de sache femme elle était trop bien et trop marante! Moi pour (papa) quand il vien parler a mon gros bidon il se pose sur mes seins!! plus confortable sens doute que mon ventre et moin dure surout! Pi il met sa main! Pti crapouille donne beaucoup de cou quan papa ce mouche! Car fasson très particulière de se moucher! on dirai je sais pas qu'il fait dla trompette c trop impréssionnant mdr' . Le Crapouille ne doit pas aimer!! 

Cool si tout va bien pour ton petit Lenny et que ton col n'a pas bouger! (grand soulagement). Et ta vu il est rester une semaine de plus encore encore une ptite victoir pour vous trois! Papa bébé et toi biensur!

Quand les papas parle au bébé c'est tout simplement ADORABLE et trop fendar par moment des fois je pique des crise de fou rire se qui me donne des contractions! Pck papa fait limbéssile

Bisous a toute 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:56

J'ai envi de surimi! Et y'en a plus ARFfffffffffff au secour! et chéri ne déboche pas avant 18h la poisse!! Demain réserve de surimi! Je lui note surla liste de course .

Bébé pousse encore ver lavant je sans que d'autre vergetures vont pointée le bout de leurs nez!! . Tempi! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:58

toi aussi le 8 morgane hihi , sa fait loinnnnnnnn j'ai l'impression que c dans 6 mois lol mais en regardant le calendrier sa va mieux lol 

pour moi papa parle pas trop a bb , il pose sa main parfois , mais quand sa bouge trop sa ne lui plait pas :s un peu bizarre mon zhom ! mais bon j'ai l'impression qui prend vraiment pas conscience du truc enfaite ! 

sa changera à la naissance surement en meme temps il n'aura plus le choix ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.