Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:38

Ahh oui les filles trop booonne idée les courses par internet, vous gérez!!!! ahah !! :D Et ça coute plus cher? Moi ce que j'ai peur ce sont les arnaques, payer par le net, ect...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:22

Waouh j'ai loupé plein de trucs !!! chéri avait encore oublié de rallumer la 9box !! Grrr !! Alors que je me rappelle !!

Métissa waouh c'est clair c'est vous les wariors ;) Je pense que les courses par internet c'est quand meme une bonne idée !!! ça va vou soulager, et comme dit Paumence après tu fais des économies, tu passes plus dans tous les rayons, genre à tiens des gateaux, du chocolat... des promos ;) lol. Pour les vergetures, jcompatis !! Le violet c'est moche, je me le dis tous les matins en voyant mes hanches !! Il parait que le beurre de karité c'est super bon, un peu comme la crème DOVE de Morgane, c'est super dur à étaler, super gras, ça nourrit bien la peau c'est ce qu'il faut !! Mais bien sur si ça doit craquer ça craque donc on atténue et on pense à autre chose comme notre magnifique bébé par exemple !!

Isabelle, j'adore te lire, je rêve de pouvoir faire le ménage 2 fois par jour, memem une fois hein j'en demande pas tant !! lol. Allez courage teste toutes nos combines, celle de Morgane est pas mal, teste la voiture pourrie !! lol.ET puis bébé finira bien par sortir ;)

Morgane, t'as raison peut être que les calins ça peut aider à faire sortir bébé !! PAr chez nous aussi calme plat, c'est pas l'envie qui manque mais gynéco et sage femme ont dit rien du tout !! trop dangereux pour bébé, ça provoquerait des contractions et hop accouchement.. bref trop nul !!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:31

Jennyfer waouh tu étais super active, rentrer le bois !! carrément !! En tout cas tu étais en forme :)

Kelya pourquoi ils te proposent un déclenchement ? J'espère que ton bébé se retournera :) Pas facile si ton mari est en déplacement, heureusement que ta mère peut t'aider.

Paumence, ah ils ne sont pas d'accord pour ta dpa !! Moi je suis pas d'accord avec ma gynéco !!lol. EN fait quand j'essyais de faire bébé, je calculais tout, et le jour J j'ai fait un test d'ovulation et d'après mes calculs, la dpa serait pour le 24 décembre et non le 28! enfin bon il y a peu de chance pour qu'il tienne jusqu'à décembre alors on s'en fou !! lol. Comme tu dis on approche de la fin :)

Métissa courage pour ton régime et bravo pour ta perte !! jsavais pas qu'on pouvait perdre pendant la grossesse !! Il consiste en quoi ton régime ??

ça y est j'ai fait le tour !! Bisous les filles !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:16

Merci PTIBOUT09: ALBUM bébé acheter j'en est pri 2 un pour moi & papa et un qui sera pour le pti crapouille quand il aura grandi! Plus 3 bouquin! J'ai une question comment tu fai pour rester a rien faire j arrive pas!! la preuve je suis encore sorti en voiture aujourdui! Jme foutrai des baf d foi jvai faire engueuler par mon chéri... Mais dab je sui hyper active pendant un temps javais mm d médoc pour me calmer mais je c pas ptaite que les livres vu que jen est pri troi et quil men restait 1 je vai peu etre rester a me reposer! Di moi me rapel plus tes a cmb de smaine ?? moi 33 je croi ou 34 je ne sais plus exactement mais je croi que c'est 33eme! il faut que je fasse attention plus lgt il restera au chaud mieu se sera! 

 

Question pour tout le monde! Ques ce qu'on doit mettre dans la valise pour la mat pour nous? et bébé? je suis trop pommer!!  

 

bisous

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:19

merci les filles pour tout ces conseils. j'en prend bonne note. je vais tous les essayer et je vous dirais si ca marche sur moi et bébé.

 

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:50

coucou ptibout09 il me propose un declenchement pour un soucis d organisation et pour les vergeture y a pas de recette miracle m il dise que quand ça gratte c pas bon moi g met de la creme que j ai pris en allemagne elle s appel baby love car mustelapour ma premiére pas top m pour le moment je croise les doigts m g comme meme un ventre impressionnant moi ce qui me fait peur c que j ai fait une grossesse extra uterine en septembre 2010 et que la cicatrice du nombril est trés moche et le gyneco ma dit de faire attention quand g souleve des choses un peu lourde car c maintenant quel peut craquer j espére pas car la cicatrisation du nombril c tro dur et tro douloureux courage les filles

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:04

Morgane tu as acheté des albums pour faire du scrapbooking ? Pour le fait de rester couché bah pas le choix en fait, dès que je me lève je sens le poids de bébé et les contractions arrivent donc j'évite de faire des conneries, je veux pas que bébé naisse maintenant, je suis à 6 mois et 3 semaines, ça fait un peu tot !! Donc je me force à rester coucher, je lis des boucins sur l'accouchement, je fais les faire parts, j'ai reçu mes produits pour etre vendeuse à domicile donc je prépare des réunions, je m'organise, mais j'ai trop envie de faire le ménage, de trier, ranger, préparer les affaires de bébé ! Pour la valise de la mat, ta maternité te donne pas une liste ? SInon Métissa en a une sympa :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:06

Ah ok Kélya je comprends mieux, c'est par rapport à ton mari qui est en déplacement ? Et tu préfères pas un accouchement naturel malgré tout ? Pas top pour la cicatrice, j'espère que ça va pas craquer !

Bisous

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 21:37

Slt les fyl, je vous est suivit de mon phone pour avoir des news de toutes. Je vwa ke vous lutter contre les vergetures, je c pa mais moi c'est arrivé d'un seul coup sur le bas du ventre, j'ai hate de voir ma fyl... G eu beaucoup de contract et je pensais que c'étais le bon moment mais sa c'est arréter. C dure d'attendre, je suis en repos et je m'ennuie chez moi.... j'espre que pour certaines sa ira et que certains bébé se décideront à tourner enfin... Que les petit maux se calmeront..... Gros bisou.... bn courage....

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:14

 PTI BOU 09: Alors nan j'ai acheter deux album déjà fait car pas trop dimagination pour le scrap 

il son trop beau je trouve a l'intérieur enfaite ya plin de truc: cmt mes parent se sont rencontrer ma première adresse mon arbre généalogique, mon premier anniversaire, ma première dent, ma première cascade, mon premier maman, papa ect mon bracelet de naissance, le jour de ma naissance et tout et tout! on a commencer a le remplir hier avec mon chéri . j'adore faire sa avec lui! il est trop concentrer quand il fait sa c trop chou . (pour le fait de rester coucher): Moi j'ai pas des contractions a chaque fois que jme leve donc c ptaite pour sa pi moi j'ai entamer mon 8 eme moi il y a 5 jours donc je m'inquiette moin. Je croyait que tu était a plus...Moi cette semaine jessay de préparer ma valise pour la mat! affaire de toilette affaire de bébé jespère ne rien oublier!

MISSBKA: Alors chu pareil que toi jusqu'a hier les vergeture sur le bas du ventre j'en avait une ou deux pas plus et la se matin en me levant je sentait bébé pousser ver lavant et la en allant a la douche grosse surprise BIG de chez BIG vergeture sur le bas du ventre, bien violette et bien creuse BEURK...! Alors jme barbouille de DOVE ! Tempis moi je dit c'est pour la bonne cauze. 

 

Question: J'ai beaucoup de nosé? Pas vous?? pourtant les 3 premiers mois j'ai rien u et c maintenant que sa vient. La question que jme pose a longueur de journée est: est ce que je vais vomir OUI ... NON je c pas c trop désagréable! 

 

BIsous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 11:58

Morgane sympa ton album, j'en ai aussi acheter un comme ça, enfin je l'ai mis sur ma liste de naissance, plus qu'à aller le chercher ^^ Pour les chéris, c'est vrément trop fort, ils sont plutot genre copains, insouciants, pas trop responsables et d'un coup dès qu'on parle de contractions ou de choses qui touchent bébé ils deviennent quelqu'un d'autre, aux aguets, aux ptits soins, magnifique et leur regard, trop choubidou :) Ah l'amour ^^ lol. Pour les nausées j'en ai eu il y a 3 semaines, donc j'étais à 6 mois, ça n'arrétait pas je vomissais tous les jours pendant une semaine, c'est là que je suis aller à la mat, j'étais inquiète, ils n'ont rien trouvé d'anormal, apparamment c'était quand je faisais de gros efforts, quand je bossais yavait des moments de speed et c'était toujours pendant ces moments là que j'avais des nausées. Donc je sais pas si toi ça fait pareil ou si t'as envie toute la journée !! Courage en tout cas ce n'est pas agréable du tout, parles en à ton gynéco si ça continue !!! Et pour les vergetures, c'est des coquines celles là, et tu dis que bébé poussait en bas et paf, et en fait, je viens de constater que mes vergetures sont pratiquement toutes sur les hanches du coté gauche et c'est drole parce que bébé pousse tout le temps de ce coté !!! Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause c'est pas bien grave meme si c'est super moche !!

Ce matin grosse frayeur, grosses contractions toutes les 5 min.Pendant 1h ça n'arrétait pas, là jme suis dit oulala il va naitre à meme pas 7 mois !!! Et puis j'ai testé toutes les positions possible dans un lit pour me soulager j'ai respiré profondément en me détendant et c'est passé !! mais pfiou ça fou les boules !! Comme tu dis Morgane une fois passé les 7 mois et demi ça me fera moins flippé de me lever, meme avec les contractions il pourra arriver ce sera pas grave mais là c'est tot :(

bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:17

coucou les filles ! 

morgane c'est pareil pour moi j'ai beaucoup de nausé pour moi sa as débuté y a une semaine , rien que de faire à manger bouuuuuuu !!!! en meme temps je me sent pas traque à longueur de journée .... 

depuis hier soir , nausé , très fatigué enfin pas au top de ma forme mon canapé est devenue mon meilleur ami lol 

ptibou , bon courage c'est vraie que sa fait un peu tot , courage , courage et serre les jambes  j'espère que sa va mieux en tout cas ! 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:35

salut les filles

aujourd'hui pfft trop crever et égalemnt comme vous les nausée même les vomissement sont de retour j'en avait eu très peu au début de la grossesse mais la le peu que je fais le repas ou même servir un jus de fruit a ma fille me donne la nausée enfin.

hier dure dure la fin de journée j'avait beaucoup de mal a macher j'avait comme des pique au niveau du col trop désagrèable, mais aujourd'hui sa a l'air d'être passé on verra bien si sa revient. Cette aprem je vais me rendre a une réunion sur l'allaitement ses la halte garderie ou ma fille va qui l'organise avec la pmi sa tombe bien je comptye allaité et vous qui a l'intention d'allaiter ?et aussi allez vous prendre la péridurale ? moi non je l'ai pas prit pour ma 1ere est bien franchement sa c'est très bien passé certes très douloureux mais vite oublier en voyant ma petite merveille.

et bien ptit bout j'aurait été a ta place j'aurait eu également peur sa faire encore tôt pour que bébé sorte qu'il reste bien au chaud encore un peu .

les album c'est vrai qu'il sont bien fait j'avait commencé a le remplir et j'ai complérement zappé après va falloir que je songe a le compléter car j'vais avoir celui de mon ptit bout a faire aussi !!

bonne aprem bisou

 


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:15

coucou à toi laptitelulu , sa sent un peu la fin pour certaine d'entre nous ! les grosses fatigues arrivent !!! 

j'ai aussi les piques que tu décrie c'est pas térrible  mais je ne sais jamais si c'est à prendre au srx ou si c bb qui appuie , mais oui dur dur pour marcher ! 

sinon pas de péridural pour moi , enfin j'espère , je l'ai eu pour le premier et je regrette , donc j'ai décider de ne pas la prendre cette fois ci j'espère arriver à tenir , sa m'angoisse un peu d'avoir à la prendre au dernier moment ! la douleur ne me fait pas si peur que sa , c'est surtout le faite que je me suis mise en tete de ne pas l'avoir , alors si je n'arriverai pas à tenir je serai décu ! 

et sa sera bibi pour ma part ! 

bonne réunion à toi et bonne aprem 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:33

Et bien vous avez toutes des nausées et toutes du mal à marcher !! lol. Courage les filles vos petits loulous seront bientot dans vos bras !! C'est quoi ces pics au niveau du col ? Jamais entendu parler ! Cette nuit douleur au niveau de l'aine, je sais pas trop ce que c'est, c'était super douloureux, peut être les fameuses douleurs ligamentaires !! J'ai rendez vous avce la sage femmm cette aprem, je lui en parlerai !

Lapetitelulu trop bien cette réunion, profites bien!! EN ce moment je regarde pas mal de docs sur l'allaitement, je suis allé voir sur le site des maternelles, sur le site de LEche League, super bien, bien complet, des tonnes de dossiers sur tout ce qui concerne l'allaitement, si vous avez des doutes ou des questions, allez y faire un tour, et j'ai aussi de la doc d'une amie auxiliaire de puer ! DOnc oui je compte allaiter et non pas de péridurale, c'est mon premier j'ai envie de tout ressentir, de le sentir descendre, et pas envie de truc chimique dans mon corps ! ALors je sais pas si je supporterai la douleur, mais je m'entraine hardument avec la sophro, on verra !!

Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.